The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?

+13
Baka
TnC
Remilia Scarlet
Zero Maverick
Marik78
UMX
killman
Storm Eagle
darkblast
rockman32
RAbahamut
Sora-kingdom
Emmanuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67

Quizz Man : LVL 2
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10532

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeMer 5 Jan 2011 - 18:13

Perso, je suis un mouton, tant qu'ils en sortent, je serais derrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut

Masculin Age : 30
E-cristaux E-cristaux : 5911

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeMer 5 Jan 2011 - 18:43

Et c'est pas une bonne chose, surtout si ils les font sans utilisé le potentiel des classic un minimum.
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeMer 5 Jan 2011 - 18:45

Megaman 10 réclame quand même un très bon skill en difficile.
killman
killman

Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 11092

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeJeu 6 Jan 2011 - 6:51

Euh... Pourquoi faire son difficile alors que MM 9 et 10 ont le mérite de faire revivre une série qui manquait cruellement de nouveaux opus depuis plus de 10 ans, surtout quand ces 2 nouveaux opus sont dans la lignée des précédents ? Ok, Capcom pourrait peut être davantage innover mais je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose de nous faire des MM classic à foison du moment qu'il y a au moins le minimum demandé : que ces jeux soient au moins aussi agréable que les tous premiers classics.
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeJeu 6 Jan 2011 - 6:55

Personnellement, j'ai quand même du mal à m'amuser sur un jeu actuel, alors bon, revenir aux sources avec de bons jeux, je vote oui ^^.
Emmanuel
Emmanuel

Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11397

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeSam 8 Jan 2011 - 4:17

Faut leur laisser le temps de nous pondre des bonnes musiques, faut pas oublier que ça fait une bonne partie du jeu les musiques (55% pour moi) et que sans ça, on a pas autant de plaisir à jouer; aussi, composer est ce qu'il y a de plus difficile.

MM10 a des ziks inférieur à celles du 9 je trouve, excepté ptet les wily stage qui ont vraiment du rythme!
Mais si on peut avoir un mm11 en 16 bits presque aussi réussi qu'un mm7, je dis pas non ^^
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 HorlogeSam 8 Jan 2011 - 4:28

Ba un Megaman, c'est avant tout zic + gameplay, même si le 10 a des musiques un peu inférieures, il y'a trois modes de difficultés, trois persos, un mode challenge, les défis/trophés et le tout servi pour 10€.

Pour 10€, on a un jeu plus long et fun que beaucoup de jeux actuels vendus à 70€, donc perso, si ils font un jeu supérieur à Megaman 10, pour moi c'est du bonus, pour 10€ le jeu, on ne va pas prendre Capcom d'assaut Razz.

Après, je ne cracherais pas sur un bon petit Megaman 11 en graphismes 16 bit avec Megaman, Protoman, Bass et Duo jouable, je dis juste que pour 10€, un Megaman 10 me conviens plus que parfaitement ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? - Page 7 Horloge

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7