| Nouvelle rumeur | |
|
+21stevendu94 Pirez Storm Eagle Kain Baka RAbahamut Zero-Omega stefdemonak mallaury3 math49 darkblast Crashman Marik78 Emmanuel killman alucard.exe UMX Jericho Orio Sora-kingdom Zero Maverick 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10536 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 7:45 | |
| - RAbahamut a écrit:
Question: On c'est qui est marqué que j'adore spécialement les EXE et les SF ?... Je pense avoir compris le problème, vous pensez que puisque que je dis "Les autre = Vieux", j'aime pas, mais non. (c'est presque pire que la mentalité qui veut que les vieux jeu soit nul...) La seul chose que je dit, c'est qu'il faut pas déterrer les chose du passé, entre autre, (je parlais principalement de MM10, j'ai joué a de meilleur classics, ne pas réussir a faire mieux qu'a cette époque, c'est léger.) C'est tout. "On c'est qui est marqué que j'adore spécialement les EXE et les SF ?..." What? Pour le reste, Megaman 10 est clairement fait à la va vite, le jeu est simple et le fait qu'il n'y ai qu'une seul forteresse est honteux pour un jeu sorti sur console Next Gen, et qu'on ne me dise pas que Capcom voulait ce limiter à ce qu'ils pouvaient faire à l'époque 8 bit car sur Megaman 4 à 6 il y'avait quatre forteresse. Et je n'ai pas dit que pour toi vieux=nul, mais que comme tu ne les as pas connu dans le même contexte, tu as forcement un point de vue different, pour info, je les ai connu à l'époque ou la NES existait encore, mais ou la SNES était déjà bien à la mode, tu les as connu quand et comment toi? | |
|
| |
RAbahamut réploïds de derniere génération
Nombre de messages : 317 Age : 30 E-cristaux : 5915 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 8:25 | |
| - RnR67 a écrit:
"Ou c'est qui est marqué que j'adore spécialement les EXE et les SF ?..."
What?
Bah, tu va pas me charrié pour une toute petite faute. :/ - Citation :
Pour le reste, Megaman 10 est clairement fait à la va vite, le jeu est simple et le fait qu'il n'y ai qu'une seul forteresse est honteux pour un jeu sorti sur console Next Gen, et qu'on ne me dise pas que Capcom voulait ce limiter à ce qu'ils pouvaient faire à l'époque 8 bit car sur Megaman 4 à 6 il y'avait quatre forteresse. Et je n'ai pas dit que pour toi vieux=nul, mais que comme tu ne les as pas connu dans le même contexte, tu as forcement un point de vue different, pour info, je les ai connu à l'époque ou la NES existait encore, mais ou la SNES était déjà bien à la mode, tu les as connu quand et comment toi? Ah bah sa... les classics, c'est récent pour moi, je dirais. :/ Mais c'est sa se que je veux dire, MM10, si c'est pour faire un "necro" d'une vieille série (mais bonne série je dit pas le contraire) comme sa..., c'est franchement pas la peine. (pour info, j'ai grandi avec plein de vieille console... ironiquement, les classic m'ont passez sous le nez a l'époque.) | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10536 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 8:53 | |
| Va pour la faute, c'est juste que je n'avais pas vraiment compris la question à cause de ça (bon j'aurais pu m'en douter d'un côté). Moi je trouve que ça vaut la peine de sortir encore des classics, mais pas en 8 bit, ils auraient du faire le 10 en 16/32 bit à mon avis et enchaîner avec un 11 sur Next Gen. Puis pour moi les Classics sont des jeux retros, quand j'y joue je suis toujours nostalgique, c'est vrai que les 9 et 10 sont des bons jeux pour rentrer dans la série, mais ils restent inférieurs au 8 précédents (à mon sens). Bref, on est un peu HS depuis un moment ^^, si tu veux on peux continuer le débat par MP pour éviter de déranger tout le monde . | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7848 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 8:58 | |
| vous me donnez mal a la tête avec vos histoires ... | |
|
| |
Baka hunter de classe A
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Classics E-cristaux : 6747 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 16:09 | |
| Megaman 10 n'est pas fais a la va vite!!! S'il n'y a qu'une forteresse c'est normal en meme temps il coute 10€ au pire on ajoute 30 Robot Master 6 Forteresse et la tu as un Megaman Classic a 70€ ^^
Pour moi! Rien de mieu que la 8 bit, surtout parce que les sonorité 16bit me font mal a la tête, je prefere jouer sur du bon vieu pixel, enfin c'est mon point de vue en tant que Retro Gamer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 16:21 | |
| - Baka a écrit:
- Megaman 10 n'est pas fais a la va vite!!! S'il n'y a qu'une forteresse c'est normal en meme temps il coute 10€ au pire on ajoute 30 Robot Master 6 Forteresse et la tu as un Megaman Classic a 70€ ^^
Pour moi! Rien de mieu que la 8 bit, surtout parce que les sonorité 16bit me font mal a la tête, je prefere jouer sur du bon vieu pixel, enfin c'est mon point de vue en tant que Retro Gamer ^^ Sur ces points là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais je trouve juste qu'une suite en 16 bit aurait été une suite "logique", et je pense aussi qu'il auraient pu rajouter une deuxième forteresse dans le 10, surtout vu que le dernier monde semble être une nouvelle forteresse au départ (la navette). | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11401 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 16:22 | |
| Suite du débat sur l'autre topic SVP ^^ Sinon, le truc bien avec les stages custom, c'est qu'on pourra surement mettre plein d'ennemis et de passages rendant les jeux plus hard et skillé que du MMZ ou ZX. Haha Et aussi Rockman Online sera la cerise sur le gateau, comme ça, deux jeux style différents...ah oui, il y aura aussi le new Legend à ce qu'il parait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 16:24 | |
| Je vais claquer le reste de mes économies pour ces jeux^^.
Après pour la difficulté, il ne faudra pas abuser quand même, pas que ça devienne frustrant et impossible à jouer, trouver un bon dosage entre le fun et la difficulté sera nécessaire. | |
|
| |
Baka hunter de classe A
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Classics E-cristaux : 6747 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 20:52 | |
| - RnR67 a écrit:
- Sur ces points là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais je trouve juste qu'une suite en 16 bit aurait été une suite "logique", et je pense aussi qu'il auraient pu rajouter une deuxième forteresse dans le 10, surtout vu que le dernier monde semble être une nouvelle forteresse au départ (la navette).
Oui mais s'ils ont fais sa c'est parce que les épisodes 8bit sont les meilleur niveau vente, et aussi niveau Robot Master, musique, popularité etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 19 Sep 2010 - 21:25 | |
| je plussoie, mais je maintient qu'ils auraient put faire un effort. | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11096 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Mer 22 Sep 2010 - 7:45 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Suite du débat sur l'autre topic SVP ^^
Sinon, le truc bien avec les stages custom, c'est qu'on pourra surement mettre plein d'ennemis et de passages rendant les jeux plus hard et skillé que du MMZ ou ZX. Haha
Et aussi Rockman Online sera la cerise sur le gateau, comme ça, deux jeux style différents...ah oui, il y aura aussi le new Legend à ce qu'il parait je plussoye. | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11401 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 18 Mar 2011 - 9:58 | |
| Pétard, toujours pas de nouvelles de MMU.......on en aurait du en avoir pour Mars =( Ils ont du tout ralentir depuis le départ d'Inafune....j'ai un peu peur. Quand on voit qu'ils disaient que si Legend n'est pas promettant pour les directeurs de Capcom, le jeu ne sortirait pas; ça laisse penser que la série ne va plus être booster (déjà qu'elle ne l'était pas trop...) Le dernier Megaman qu'on a eu est Megaman 10, il y a un an pile (en mars environ) et c'est un jeu facile à faire quand même....je veux un new megaman >o< EXE, X ou classic mais quelque chose quoi, de capcom :/ Enfin avec ce qui se passe en ce moment au japon, je ferais mieux de me taire Je suis en manque de nouveaux jeux je crois | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9227 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 18 Mar 2011 - 13:45 | |
| c'est pas début avril le salon dédié au jeu Capcom? ou devait tomber ses fameuse news | |
|
| |
Mr.Offspring réploïds de derniere génération
Nombre de messages : 324 Age : 35 Votre Rockman Préféré : ZX E-cristaux : 5609 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 19 Mar 2011 - 11:19 | |
| Le Captivate, oui. Je précise au passage qu'il n'a pas été annulé en raison des récents évènements au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 1 Avr 2011 - 6:23 | |
| Par contre, on aura ptet droit à un nouveau style de EXE, on ne sait pas exactement lequel mais voyez par vous même: http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2011/04/coro-coro-teases-new-rockman-with-boss.html Pétard, quand je vois au dessous HeatmanEXE, j'ai envie d'exploser de joie xDDDD Enfin, presque....vivement plus de news !!!!!!!!! | |
|
| |
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7848 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 1 Avr 2011 - 9:53 | |
| ha voila une bonne nouvelle !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 1 Avr 2011 - 10:20 | |
| Ouais et ça m'étonnerait (j'espère) que c'est un poisson d'Avril ou sinon ça serait vraiment dégueulasse (surtout vu ce qu'il y a eu avec MMU :/ ) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 1 Avr 2011 - 11:11 | |
| Ayé, si ils sortent un jeu sur DS, je l'aurais dans le caleçon ^^ | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 1 Avr 2011 - 22:52 | |
| en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 2 Avr 2011 - 2:43 | |
| C'était un April fool finalement (en même temps, le 1er avril...), j'ai envie d'un massacre now | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 2 Avr 2011 - 12:42 | |
| Fallait s'en douter aussi lol | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7952 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 2 Avr 2011 - 15:55 | |
| Oh dommage mais bon en effet on ne pouvait que s'en douter... Ca aurait été trop beau mais on reste un premier Avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur | |
| |
|
| |
| Nouvelle rumeur | |
|