The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle rumeur

+21
stevendu94
Pirez
Storm Eagle
Kain
Baka
RAbahamut
Zero-Omega
stefdemonak
mallaury3
math49
darkblast
Crashman
Marik78
Emmanuel
killman
alucard.exe
UMX
Jericho
Orio
Sora-kingdom
Zero Maverick
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67

Quizz Man : LVL 2
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10532

Nouvelle rumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 9:59

Si tu mets 20€ tu peux avoir les deux sans soucis, ne t'en prive pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7948

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 10:02

Sauf que ma PS2 n'arrive plus a lire les jeux PS1 bizarrement donc même en les achetant je risque de ne pas y jouer et sur PC sont introuvable je crois
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 10:04

C'est vrai que la c'est problématique..
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut

E-cristaux E-cristaux : 5911

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 10:07

Se serai bien, mais pourquoi il ferait un Legend 3 ? :/
Je suis méga perplexes.
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 10:09

Pour la même raison qu'ils ont fait un Megaman 9, ressusciter la série et ce faire plain d'argent Wink.

Megaman, c'est connu,
Megaman, ça vend,
Megaman, ça rapporte plein d'argent.

Aujourd'hui c'est ça, et avec Capcom, ça l'est encore plus.
Emmanuel
Emmanuel

Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11397

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 10:28

C'est surtout que RAbahamut voudrait un ZX3 et rien d'autres je crois bien ^^;

Pour ma part c'est Powered UP 2 (qui sera MMU), X9 ou EXE "after" comme je dis.
Là où y'a du blue et du light Smile
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 11:25

J'attend les mêmes que toi en gros^^, bon de mon côté le EXE "After" peut attendre vu que je n'ai pas encore fini la série^^, un petit X9, si ils refont le système du X7en l’améliorant suffisamment, ça peut donner quelque chose de bon.

Les ZX et autres SF attendrons que mes finances suivent pour que je m'y mette^^.

Pour moi, la grande époque de Megaman restera la série Classic, avec Megaman, Rush, Roll, Protoman, Wily, les Robot Masters... Smile
killman
killman

Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 11092

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 12:39

Sora-kingdom a écrit:
Sauf que ma PS2 n'arrive plus a lire les jeux PS1 bizarrement donc même en les achetant je risque de ne pas y jouer et sur PC sont introuvable je crois

trèèès facile à choper en émulation, si besoin, je fournis !
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:05

RnR67 a écrit:
Pour la même raison qu'ils ont fait un Megaman 9, ressusciter la série et ce faire plain d'argent Wink.

Pas con.

Emmanuel a écrit:
C'est surtout que RAbahamut voudrait un ZX3 et rien d'autres je crois bien ^^;

Pas con ! XD
C'est clair, c'est un ZX3 que je veux, pas un sorte de "necro" d'une série oublié... autant la série classic elle est vieille MAIS populaire, autant la série Legend... bah, elle est vielle, sans être trop populaire.

Soyons réaliste les friend, au final, laquelle des série est la plus attendu ?
La ZX, le reste c'est fini... a la (grande) limite les SF, mais maintenant, c'est l'ère des ZX, pas les Legend, on peut aussi attendre un X9... mais franchement, sa ferait super Necro. :/
Attendre autre chose a la hauteur, c'est comme attendre patiemment une brique qui va nous fendre le crâne.

Remarque, si il veulent se faire du frique, c'est peut être pour financer le prochain ZX.

killman a écrit:
Sora-kingdom a écrit:

trèèès facile à choper en émulation, si besoin, je fournis !

Houuuu pas bien, pas bien... %)
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:26

Toutes les séries sont attendus, mais ça dépend surtout de l'époque des joueurs, j'ai grandi avec les Megaman, j'ai fais toute les anciennes séries, les Classic, les X et les Legends, et commencé les EXE, j'attend donc plus un Legends vu que c'est la série ou il y'a eu le moins de jeu.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:41

Que d'égoisme j'entends là, alors que ZXA s'est mal vendu contrairement à MM9, c'est du kikoololisme anti retrogaming à fond.
Et les EXE sont bcp plus complexe que les SF, je vois pas pourquoi les EXE n'auraient pas leur place? (Surtout que tu peux insérer de vrais battlechips dans la console via un gate, c magique,meme pokemon n'a pas ça).
J'attends les contre arguments ^^

Et t'as joué à quoi à par ZX ?...
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:46

A ce que j'ai entendu, ZX n'est pas fini, Capcom devrait donc sortir la fin peut-être, mais le fait qu'il n'ai pas beaucoup vendu ne joue pas en sa faveur..

Par contre les Classic 9 et 10 ont prouvés que les classics ont encore la cote auprès des joueurs.

J'attend aussi les arguments de RAbahamut^^.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:49

SF 3 est sorti qu'au japon et a été autant vendu que ZXA je crois. DONC.

Blue bomber authentique powa (celui de EXE aussi puisqu'il y représente le côté stratégie/anime des classiques qu'on ne pouvait pas avoir avec les classiques vu le style).
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 17:51

C'est quand même grâce à l'original qu'on a les EXE^^.

Si SF3 n'est sorti qu'au Japon, les ventes ont du êtres catastrophiques.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 18:13

C du viol de comparer les anciennes séries aux nouvelles qui font flop.
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 19:07

Emmanuel a écrit:
Que d'égoisme j'entends là, alors que ZXA s'est mal vendu contrairement à MM9, c'est du kikoololisme anti retrogaming à fond.
Et les EXE sont bcp plus complexe que les SF, je vois pas pourquoi les EXE n'auraient pas leur place? (Surtout que tu peux insérer de vrais battlechips dans la console via un gate, c magique,meme pokemon n'a pas ça).
J'attends les contre arguments ^^

Et t'as joué à quoi à par ZX ?...

A un peu près tout, regarde ma présentation. XD

On va voir les truc comme sa...
ZXA, SF => Maintenant.
Le reste => Hier.

C'est pas de la discrimination sur des jeux, c'est la réalité, a par pour se faire du pognon facile (très facile même), je vois pas du tout a quoi sa servirai de faire autre chose. :/
Sauf une nouvelle série peut être... (Dreaaam)
De plus, j'ai jamais dit que "Le reste" était nul, c'est cherché le dragon a l'avatar aux couleurs pourrie (c'est moi) de dire sa.

Ah, et les deux SF3, sont sortie en amérique aussi.

Voila, hyper super contre argument of the dead qui kill. Laughing
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 19:20

ZXA, SF => Maintenant.
Le reste => Hier

Tellement kikoolol, y'a que toi pour t'extasier sur ce genre d'argument.
Et puis joue à autres choses que Megaman, car ZXA 3 ou SF4 tu peux rêver.
la série Rockman est pour les vrais fans Wink

EDIT:
"Voila, hyper super contre argument of the dead qui kill" = ça fait très kikoolol ça aussi.

Et pour le pognon aucun rapport, je peux dire que les nouvelles séries sont ainsi faites pour faire venir de nouvelles générations de gamers...et quand on voit ce que ça donne (genre ceux de jv.com)....en repensant à la difficulté de SF.
TnC
hunter de classe E
TnC

Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5907

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 19:39

Je suis pas d'accord, les autres Megaman ce n'est pas le passé, au sens propre du terme, oui c'est le passé puisque les jeux datent de 19XX alors que ZXA c'est plus récent mais sinon non, les Megaman Classic & X ne sont pas le passé. Déjà recemment il y a eu Megaman 10, et la bientot Megaman Universe & Megaman Online qui regroupent quels univers ? Megaman, Megaman X & maybe EXE, surement pas ZXA, SF ect. Je n'est jamais joué a ces jeux, mais pour moi, les vrais Megaman ce sont les classic, avec les robots masters ect, je n'est pas jouer donc je peut pas trop juger mais d'après ce que j'ai compris tu n'a pas jouer aux X & Classic, si ce n'est pas le cas, je peut te dire que c'est très dommage car tu loupe quelque chose, si tu y a joué au contraire, et bien ma foi je suis encore plus confus car je ne voit pas comment on peut coller l'étiquette "passé" dessus car quand on y a jouer c'est vraiment attractif O__o Et puis actuellement c'est Classic & X qui sont mis en avant ^^.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 19:42

Pour tous les rockman fans mais il m'a l'air d'être juste un nintendomaniac. ^^
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 20:09

Emmanuel a écrit:
ZXA, SF => Maintenant.
Le reste => Hier

Tellement kikoolol, y'a que toi pour t'extasier sur ce genre d'argument.
Et puis joue à autres choses que Megaman, car ZXA 3 ou SF4 tu peux rêver.
la série Rockman est pour les vrais fans Wink

EDIT:
"Voila, hyper super contre argument of the dead qui kill" = ça fait très kikoolol ça aussi.

Et pour le pognon aucun rapport, je peux dire que les nouvelles séries sont ainsi faites pour faire venir de nouvelles générations de gamers...et quand on voit ce que ça donne (genre ceux de jv.com)....en repensant à la difficulté de SF.

Punaise... =="
Tout pour me faire chier et me mettre une belle pancarte "kikoolol"... j'te jure.

C'est toi le kikoolol mon vieux, car c'est marrant on dirait pas du tout que tu a lu se que j'ai écrit après... franchement, sa sert a quoi que j'écrive si tu lit pas ?...

EDIT: Je préfére me taire, si j'écris pour répondre a un truc est que tu lis pas, sa vaux pas le coup.
Merci TnC, qui semble lui au moins a lu, est qui m'"agresse" pas.
(et si j'ai réccémment joué aux classics ... Rolling Eyes)
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeSam 18 Sep 2010 - 22:04

RAbahamut, pas besoin de t'énerver pour un rien, certes les classics sont vieux, et les SF nouveaux, tu n'as probablement pas connu les jeux de la même manière que nous, dans mon cas, j'avais Megaman 1 à 3 dés ma naissance et j'ai commencé à y jouer dés mon plus jeune age (aux alentours de 3 ans) j'ai fais toutes les séries jusqu'au EXE, j'ai donc une autre vision de Megaman que toi, ce qui est logique, mais je ne supporte pas qu'on dise que la série classic est dépassé (je ne me souviens plus du terme que tu as employé). Emmanuel, moi et pleins d'autres membres du forum ont grandis avec la série classic, et tu pourras dire ce que tu veux, aucun Megaman actuel n'aura la même aura que les classics car ils sont l'essence de Megaman*, sans eux il n'y aurait pas de EXE ou de SF, ces mêmes jeux que tu adores, c'est donc normal qu'on ai une conception différente de la chose, connaitre un jeu par emulation (admettons aujourd'hui), ce n'est pas pareil que de le connaitre à l'époque de sa sortie car il n'y a pas le même esprit de nouveauté.

*l'essence= mot un peu inutile que je m'étais juré de sortir en dehors d'un cour de philo.
Baka
hunter de classe A
Baka

Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6743

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeDim 19 Sep 2010 - 1:36

Moi faut dire que j'ai joué a seulement deux épisode GB de Megaman étant petit, bah sa marque le classic!! La preuve 13 a 14ans ke suis devenu fan, bien que je n'y ai joué qu'aux classics!
Enfin bref trop fatiguer pour écrire autre chose -_-'
http://www.myspace.com/baka-knight
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeDim 19 Sep 2010 - 1:38

C'est l'effet Megaman, on en échappe pas Razz.
Baka
hunter de classe A
Baka

Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6743

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeDim 19 Sep 2010 - 1:40

Ouais c'est claire, mon frère aussi est tombé dedans, le mieu en plus c'est que même après toutes ses année, on connaissais encore les musique de Pharaoh, Ring ou même Bright!!!
<3 Rockman World 4 <3
http://www.myspace.com/baka-knight
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 HorlogeDim 19 Sep 2010 - 7:42

RnR67 a écrit:
RAbahamut, pas besoin de t'énerver pour un rien, certes les classics sont vieux, et les SF nouveaux, tu n'as probablement pas connu les jeux de la même manière que nous, dans mon cas, j'avais Megaman 1 à 3 dés ma naissance et j'ai commencé à y jouer dés mon plus jeune age (aux alentours de 3 ans) j'ai fais toutes les séries jusqu'au EXE, j'ai donc une autre vision de Megaman que toi, ce qui est logique, mais je ne supporte pas qu'on dise que la série classic est dépassé (je ne me souviens plus du terme que tu as employé). Emmanuel, moi et pleins d'autres membres du forum ont grandis avec la série classic, et tu pourras dire ce que tu veux, aucun Megaman actuel n'aura la même aura que les classics car ils sont l'essence de Megaman*, sans eux il n'y aurait pas de EXE ou de SF, ces mêmes jeux que tu adores, c'est donc normal qu'on ai une conception différente de la chose, connaitre un jeu par emulation (admettons aujourd'hui), ce n'est pas pareil que de le connaitre à l'époque de sa sortie car il n'y a pas le même esprit de nouveauté.

*l'essence= mot un peu inutile que je m'étais juré de sortir en dehors d'un cour de philo.

Question: On c'est qui est marqué que j'adore spécialement les EXE et les SF ?...
Je pense avoir compris le problème, vous pensez que puisque que je dis "Les autre = Vieux", j'aime pas, mais non.
(c'est presque pire que la mentalité qui veut que les vieux jeu soit nul...)
La seul chose que je dit, c'est qu'il faut pas déterrer les chose du passé, entre autre, (je parlais principalement de MM10, j'ai joué a de meilleur classics, ne pas réussir a faire mieux qu'a cette époque, c'est léger.)
C'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur   Nouvelle rumeur - Page 7 Horloge

Nouvelle rumeur
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant