| Nouvelle rumeur | |
|
+21stevendu94 Pirez Storm Eagle Kain Baka RAbahamut Zero-Omega stefdemonak mallaury3 math49 darkblast Crashman Marik78 Emmanuel killman alucard.exe UMX Jericho Orio Sora-kingdom Zero Maverick 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Storm Eagle hunter de classe A
Volatile déplumé
Nombre de messages : 1004 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X E-cristaux : 6771 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 15 Juil 2010 - 0:39 | |
| Pour ma part je préfère les VO,parce que sur certains les VF sont à chiées Enfin,restons dans la lignée du topic
Pour ma part je verrais bien un Megaman qui se passe entre les X et Zero et qui raconte l'Elf War en détail(comment Zero c'est fait piqué son corps par Omega,comment X est devenu une serrure pour la Capsule de Mother Elf et tout et tout) | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 16 Juil 2010 - 12:11 | |
| Bah on en sait à peine plus maintenant http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/07/capcoms-charging-up-for-something.html
Si l'image représente le jeu soi disant qui va être présenté le 22 par inafune, alors je pense à un Megaman classic (11 ou PU2) ou X?
Mais bon, si c'est Megaman universe, ça n'aura pas valu la peine, car le jeu sort dans 1an environ.
A quoi pensez vous à partir de cette image? XD | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 16 Juil 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 16 Juil 2010 - 15:56 | |
| au jeu qui va connecter les deux? | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 16 Juil 2010 - 17:10 | |
| MM powered up 2 et le "Megaman, le retour de 8 Pumpmen" xD | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 16 Juil 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 8 Aoû 2010 - 7:47 | |
| Haha, capcom va peut etre devoir nous faire un EXE mais c'est pas sûr http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/08/rockman-anime-goes-off-air.html "but we've yet to hear even a whisper if a new game from the "Network" series is in development" Ce n'est qu'une rumeure mais pour bcp de fans, ça serait le rêve, un où l'histoire serait comme 4,5 ou Nt Transmission mais la technique de combat, la même ou en mieux... On peut toujours rêver | |
|
| |
stefdemonak hunter de classe A
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 8 Aoû 2010 - 12:19 | |
| (GRRRRRRRRR ... la traduction de google est nul ...)
ca raconte quoi en faite ???? | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 8 Aoû 2010 - 12:37 | |
| - Version anglaise...:
Rockman Anime Goes Off-Air After eight years of being on Japanese air waves, the animated Rockman franchise has come to an end. Kids-Station, home to reruns of Rockman.EXE Beast and Ryuusei no Rockman, has chosen to remove both shows from their schedule with no signs of either show, or previous seasons, returning any time soon. For the first time in eight years there is no Rockman to be found on Japanese television.
While new episodes of the animated franchise haven't been produced since 2008, Capcom continued to sponsor the EXE and Ryuusei television series on Kid-Station, since 2007, in the form of reruns. Kids-Station also played host to a short-lived mini-television series entitled "Rockman Stadium", a program that aimed to promote the then up-and-coming Shooting Star Rockman 3. Stadium ended its run in the Fall of 2009. In short, you could find Rockman on TV ever since 2002, despite the lack of any new episodes or series. Seeing that Capcom has recently used reruns to promote new EXE/Shooting Star games, the chances of shows re-airing is always a possibility, but we've yet to hear even a whisper if a new game from the "Network" series is in development. Frankly, I'm a bit surprised; we traditionally hear something right about this time of the year.
- ... traduite par votre serviteur:
L'anime Megaman rends l'antenne Après huit ans de diffusion sur les ondes japonaises, la franchise animée Megaman touche à sa fin. Kids-Station, chaîne sur laquelle Rockman.EXE Beast et Ryuusei no Rockman sont rediffusés, a choisi de retirer les deux émissions de leurs grilles sans aucun signe ni de l'un, ni de l'autre, ou de quelque autre saison précédente, a être rediffusées dans un futur proche. Pour la première fois en huit ans, on ne peut plus trouver de Megaman sur la télévision japonaise.
Alors qu'aucun nouvel épisode n'a été produit depuis 2008, Capcom continuait de sponsoriser les séries télévisées Battle Network et Star Force sur Kids-Station depuis 2007, sous la forme de rediffusions. Kids-Station a aussi accueilli une mini série télé à court terme appelée "Rockman Stadium", un programme qui cherchait à promouvoir le futur Megaman Star Force 3. Stadium s'est terminé fin 2009. En résumé, vous pouviez toujours voir Megaman à la télé depuis 2002, malgré le manque de nouveaux épisode ou de nouvelles séries.
Voyant la façon dont Capcom utilisait les rediffusions pour promouvoir les nouveaux jeux Battle Network/Star Force, les chances de voir les émissions à nouveau sur les ondes sont toujours une possibilité, mais il nous faudrait avoir ne serait-ce qu'un vent qu'un nouveau jeu de la série "Network" soit en développement. Honnêtement, je suis un peu surpris, c'est traditionnellement à cette période de l'année qu'on peut entendre les rumeurs.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 8 Aoû 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Dim 8 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose Snif.... | |
|
| |
stevendu94 réploïds de derniere génération
Nombre de messages : 303 Age : 28 Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^ E-cristaux : 5882 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Mer 11 Aoû 2010 - 11:53 | |
| La rage, est ce que Rockman commence a pourrir dans l'ombre devant le succès de ces autres concurants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Mer 11 Aoû 2010 - 12:05 | |
| On dirait surtout que Capcom, inafune et compagnie, au fond d'eux, veulent tourner la page oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 12 Aoû 2010 - 11:27 | |
| c'est triste ... il faudrais leurs dire qui continue ...mais comment ! | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 12 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Hmmm... Avec des mots?
Sans rire, Megaman est une série dont le public visé est maintenant les très jeunes enfants (il suffit de regarder les pubs américaines), et même si les mômes vont se taper la gueule dans tous les coins pour les finir à 100% (je fais allusion aux Battle Nets), il est clair que la série est plus ce qu'elle était avant. C'est peut-être pour ça que les développeurs s'y désintéressent maintenant.
Sans compter que ces jeux ne font plus vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 12 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Pas autant qu'un counter strike... Les battle network sont de très bon jeux de tactiques/actions, si on en était resté aux style des classiques, X, la série serait déjà terminé. Le problème est qu'on peut varier mais il faut garder l'esprit de la série, les EXE le font très bien avec par exemple le fanboyisme" qu'on peut avoir en choisissant un robot dans exe 4,5...la saison Axess qui finit avec toutes les soul unisons contre les darkloids, genre Megaman qui utilise tous les pouvoirs dans la salle des 8 boss, c différent mais l'esprit y est. Le problème, c'est qu'on s'est trop écarté des idées de bases. MMZ, ZX ou les SF sont de bons jeux mais pas pour les anciens fans en GRANDE PARTIE. Donc on perd les anciens fans mais on en a de nouveaux...politique du jeu/nouvelle génération si on peut dire ça. Je dirais que les EXE sont un peu entre le côté fan et new fanboy, une limite et encore pour les fanatiques des classics/X. Quand on arrive aux derniers rockmans, bcp d'anciens ne reconnaissent plus leur série... même mm10 qui aurait pu être en 16 bits HQ n'a pas été fait ainsi et on a l'impression qu'on nous oublie...tout comme Megaman. De toute façon, il faut se baser sur les jeux qui ont bien vendu Classics, EXE, X, MMZ je pense. C'est triste mais c'est comme ça. Pour les EXE que je défend, il y a eu + de 6 jeux avec les jeux à part, (ptet 10 et qq) et des goodies electroniques, figurines qu'on ne compte plus tellement il y en a et ça fait vendre. Moi dans cette histoire, je reste un simple fan qui aime l'esprit tel qu'il est, d'où le fait que mes séries sont celles où il y a un Docteur Hikari/Light: X,EXE, et Classic On peut continuer le débat ici: https://rockmanworld.forumgaming.fr/news-f11/un-tournant-dans-la-societe-du-jeu-video-et-capcom-et-inafune-t1016-40.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 12 Aoû 2010 - 18:00 | |
| si mégaman s'arréte ... que va devenir le forum ??? | |
|
| |
Waddledoo réploïds de 5eme génération
Général Guy
Nombre de messages : 245 Age : 28 Votre Rockman Préféré : SF et EXE E-cristaux : 5466 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Si il s'arrète ? bas le forum continuera de vivre ^^ | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Ven 13 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - Waddledoo a écrit:
- Si il s'arrète ? bas le forum continuera de vivre ^^
correct | |
|
| |
Baka hunter de classe A
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Classics E-cristaux : 6743 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 14 Aoû 2010 - 0:13 | |
| C'est rassurant quand UMX le dit | |
|
| |
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10532 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 14 Aoû 2010 - 10:25 | |
| d'un coté il n'y a pas de raisons qu'il s'arrête, il y'aura toujours assez de MegaMan sortis pour qu'on puisse en parler autant qu'on veut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 14 Aoû 2010 - 16:46 | |
| On est plus dans les rumeurs là (enfin un peu XD) donc stop, il y a l'autre topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 18 Sep 2010 - 6:40 | |
| Je up avec ça, http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/09/mml-fans-will-be-happy-soon-says-former.html
Ahah, si c'est Legend 3 (y'a des chances en tout cas), je vais me faire les 3 jeux (MML 1,2 et Misadventures of Tron Bonn) à fond ^^ | |
|
| |
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10532 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 18 Sep 2010 - 9:38 | |
| J'attend un Legends 3 depuis un bon moment , en espérant que ce soit le ca avec ce jeu . | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur Sam 18 Sep 2010 - 9:56 | |
| Pourquoi pas si c'est un Legends 3... Le seul truc c'est que je n'ai jamais jouer aux premier mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur | |
| |
|
| |
| Nouvelle rumeur | |
|