| Un nouvelle emission sur les jeu vidéo | |
|
+4alucard.exe Bass Zero Maverick UMX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 7:28 | |
| "A partir du 9 septembre 2006, tout les samedi matin sera diffusé une émission nommée "le journal des jeux vidéo",et qui présentera les dernières sorties, et l'actualité relative à ceux cî. Ce programme sera diffusé en clair et sera présenté par Fred Moulin."
source : FFdream
reste a savoir si elle sera bien
edit : voici la grille des diffusion, le mag dur 15 minute dommage sa fait court
SAMEDI 09 SEPTEMBRE A 11H50
MAGAZINE SERVICE DIFFUSION EN VF Présenté par : Moulin Fred
Un nouveau rendez-vous qui épluche l'actualité des jeux vidéo, en présentant les nouveautés de la semaine, des bancs d'essai et un point sur les meilleures ventes de jeux.
Si vous désirez être alerté par Email le jour J cliquez sur l’horaire concerné samedi 09 11:50 samedi 09 18:35 dimanche 10 11:55 mercredi 13 13:20 mercredi 13 18:00 | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 8:35 | |
| tu n as pas dit sur quelle chaine c etait mais ton "sera diffusé en clair" me fait penser que c est sur Canal+ | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 10:40 | |
| autan pour moi, oui c'est sur canal + | |
|
| |
Bass réploïds de 4eme génération
Nombre de messages : 168 Age : 34 Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis. E-cristaux : 7004 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 17:27 | |
| Merci pour l'info, autrement pour ceux qui ont Canal Sat sur la 91, il y a une chaine, Game One consacré juste au Jeux video. | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 19:01 | |
| Justement en parlant de Game One, si cette nouvelle émission est "acheté" comme cette dernière pour dire que les dernières daubes sont les meilleures jeux, et avec des présentateurs mongoles ( Exception pour Level One ) et pour ne parler UNIQUEMENT que des jeux Pal, y'a rien à voir... J'espère que non... | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 7 Sep 2006 - 21:37 | |
| moi je n'est malheuresemnt pas connu game one a ses debut j'ia la chaine que depuis debut de l'année et le peut que j'ai vu c'est sacrement a chier | |
|
| |
Majiin Zabuza réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 99 Age : 29 E-cristaux : 6809 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Ven 8 Sep 2006 - 18:00 | |
| hum dommage, car game one n'est franchement pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Ven 8 Sep 2006 - 18:19 | |
| "Game One n'est franchement pas mal" pour les moins de 20 ans fanas de GTA et autres PES, qui n'achètent que du Pal, pas aux "vrais gamers"
Ni voyez là aucunes agressions mais plutôt des constatations, les quelques fois que j'ai vu cette émission, je suis tombé que sur des tests bidons avec des animateurs bidons... C'est bien dommage que Gia, une ancienne de Console +, du Console + de l'age d'or des 16 bits je parle, soit tombé bien bas... Comme je l'ai dis plus haut, la seule rubrique potable c'est "Level One", là on voit les deux présentateurs tester pendant une demi-heure un jeu au hasard,qu'il soit Pal Us ou Jap, des années 80 à aujourd'hui... Concept très original et très bien animé...
Ton pseudo me rappelle une émission spéciale Budokai 2 PS2 à sa sortie, et j'ai bien ris : ces gens qui testaient se prétendaient fans ? Je suis désolé mais étant fan de DBZ, j'ai craché sur ce Budokai 2, pourquoi ? Rien à dire niveau jeu, un must, mais un truc, UN TRUC qui fout ce jeu en l'air quand on est fan : ses HORRIBLES voix US complètement pourrave et qui n'ont plus aucun rapport avec DBZ... Merci le portage Game Cube avec ses voix Jap... Ok in peut aimer Budokai 2 PS2, mais alors dans ce cas on ne dit pas qu'on est fan de DBZ...
Fin du dossier mes amis... | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 29 E-cristaux : 6809 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Ven 8 Sep 2006 - 19:24 | |
| moi aussi je suis fan de DBZ e c'est vrai que les voix US sont pourries!!! | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Ven 8 Sep 2006 - 20:46 | |
| le probleme du traitement americain ne touche pas que DBZ malheureusement | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Sam 9 Sep 2006 - 1:04 | |
| moi j'ai connu game one fin 99/debut 2000, c'était génial, y'avais un testeur trop balèse,"Marcus" je crois qu'il s'appelait, il était bon mais en + il rendait ses émisions très vivante. maintenant Game one, c'est une vrai daube..(avis personnel) par rapport à ce que c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Sam 9 Sep 2006 - 10:12 | |
| J'avais bien raison... Bon qu'est ce qu'on à vu ?
Jeu de foot, jeu de racailles, jeu de caisse, jeu de racailles, jeu de caisse, jeu de foot, ha, un petit Dead Rising, jeu de racailles, etc....
A croire qu'il n'y a que ca qui sort en France...
Ha oui, y'a que ca ici... Vive la "New Generation"...
Bon sinon ca va le présentateur anime bien, mais malheureusement, et comme je le pensais, ca ne parle que d'actu Française...
Ha la la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Sam 9 Sep 2006 - 11:25 | |
| moi aussi j'ai vu les anciennes emissions, c'est vrai que c'etait super | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6836 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mar 10 Oct 2006 - 15:02 | |
| - Citation :
- C'est bien dommage que Gia, une ancienne de Console +, du Console + de l'age d'or des 16 bits je parle, soit tombé bien bas...
exactement !!! console+ est un mag que j'ai suivie qu'a son 100 en numero ... et la j'ai realisé a quel point yavait deja plus rien de bien dans ce mag depuis des années. tous les bon tester sont partis on parle plus d'eux maintenant..... juis pas reelement sur qu'il est reussit. et AHL ??? est il toujours dans le monde du jeux video ....?? fodrais que je reprenne un C+ rien que pour voir. bon pour ce qui est de regarder cette emition en clair sur canal + ben forcement moi j'ai pas les chaine TV :s fo dire que je considere que 100% de ce qui passe est ininterressant. game one est une daube sans nom qui ne comprenne rien a ce qualité veut dire. il est inutile de dire que rockman n'est pas leur perso preferé et que je me demande bien si il en ont deja parlé..... ( tien sa me rappelle la testeuse de C+ fan de rockman ... tu dois t'en rappeller Alucard !!! comment se nomais t elle deja ??? elvira ?? ARF je me rappelle plus !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mar 10 Oct 2006 - 19:01 | |
| Exactement ! Elvira, avec son chat noir, et son avis c'était "oui mais" alors qu'un autre type déguisé en T 1000 donnait un gros NON pour la sortie Jap de Rockman 8 sur Saturn... Déjà à cette époque ils étaient bien bouffé de l'intérieur, je n'imagine même pas auhourd'hui... | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6836 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mar 10 Oct 2006 - 20:11 | |
| ouep... je me rappelle aussi de sont avis sur rockman megaworld sur megadrive .. un grand non !! elle commencais son coup de gueule comme ca : "Me faire ca a moi une fan de rockman devant l'eternel !!!! " se sont ses mots qui m'ont marqué a vie ensuite elle expliquait que graphiquement c'etait a peine mieux et que le jeu soufrait de nombreux ralentisement. ahhhh lala !! je l'aimais bien cette petite elvira !! rien que de savoir qu'une femme puisse aimé cette serie robotisé , sa me rechaufe le coeur. | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mer 11 Oct 2006 - 9:20 | |
| Console + ne cherchais qu'à déffrayer la chronique et à passer pour un magazine console 'marginal' avec ses avis de merde. Perso j'ai jamais adhéré, qu'on me rende mes Player One et autre Nintendo Player parce que côté passion du jeu c'est incomparable comment on la ressentait dans ces magazines par rapport à l'ensemble de la presse écrite. Playstation mag' est pas mauvais sinon même si ils sont ptetre un peu trop sérieux dans leur genre. Quand à Joypad bien que j'ai une bonne centaine d'exemplaire chez moi je veux bien admettre qu'ils sont un ton au dessus de console + (remarque un ton en dessous c'est difficile) mais bon...rendez moi mes Player !!!! | |
|
| |
FloM hunter de classe E
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mer 11 Oct 2006 - 10:04 | |
| mouep ,au debut des année 90 c'est sur que player one etait le meiller du moment. , apres je suis passé a console +.... qui est toujours rester en dessus de player one....
perso actuelment je n'achete plus que rarement des magasines de jeux video... quelque retro game, quelque mag japonais lorsque j'en ai l'occazion ( tien fo que je vous scan les pages dedier a rockman dans le nintendo dream du mois d'aout )
et puis bon internet est forcement plsu a l'heure au niveau des news et c'est pas cher comparé au prix des magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mer 11 Oct 2006 - 20:06 | |
| Les seuls que j'achète sont Game Fan Background et Retrogame, enfin des avis objectifs qui n'ont pas peur des critiques de "fanboys aveugles"... | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mar 24 Avr 2007 - 12:10 | |
| Sinon que donne l'émission dont UMX parlait dans son premier post ? Quelqu'un la suit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mar 19 Juin 2007 - 10:51 | |
| perso je n'ai jamais vu l'émission, je ne sais meme pas si elle est encore diffusée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mer 20 Juin 2007 - 6:53 | |
| Apparemment ce n'est pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Mer 20 Juin 2007 - 11:03 | |
| lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 21 Juin 2007 - 9:46 | |
| Faudrait demander ça à un hardcore gamer...Zero mav ? | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo Jeu 21 Juin 2007 - 10:03 | |
| euh ouais j'ai vu une émission de jeux video sur canal+ un moment, mais ce n'etait pas top je trouve (je ne sais pas si c'était cette émission) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvelle emission sur les jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Un nouvelle emission sur les jeu vidéo | |
|