| Rockman EXE Operate Shooting Star | |
|
+15Marik78 stevendu94 Hell the truc Green Dragon Geo Stealer TheHollow09 Jericho math49 Zero Maverick mallaury3 darkblast killman Sora-kingdom Emmanuel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Lun 20 Juil 2009 - 7:36 | |
| Subaru va trouver le PET d'un illustre inconnu, Netto ??? Megaman.EXE aurait besoin d'aide et Warrock et Subaru vont rentrer dans le PET puis sur le réseau afin de libérer tous les amis de Megaman.EXE. Ca peut-être une idée... | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Lun 20 Juil 2009 - 8:27 | |
| Histoire assez intéressante...A voir... | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Lun 20 Juil 2009 - 11:11 | |
| Ouai sa pourrai etre pas mal mais on risque d'attendre longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Lun 20 Juil 2009 - 16:02 | |
| En effet. tout comme on risque d'attendre encore bien plus longtemps un hypothétique megaman en 2D T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mar 21 Juil 2009 - 15:40 | |
| - killman a écrit:
- En effet. tout comme on risque d'attendre encore bien plus longtemps un hypothétique megaman en 2D T_T
pas sur, CAPCOM ne va pas nous laisser tomber comme ça !! | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mar 21 Juil 2009 - 15:49 | |
| Surtout que Megaman 9 a beaucoup rapporté, premier des jeux téléchargés sur la wiiware je crois : P | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mar 21 Juil 2009 - 20:29 | |
| Ouais en effet, c'était la première vente en jeu wiiware, et de loin, mais...bizarrement ça en est resté là, logiquement capcom crée ses suites de jeu à foison rapidement... | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mer 22 Juil 2009 - 9:01 | |
| Je pensais que MM9 relancerait les classiques....j'espère qu'il n'y aura pas de problème à ce q'ils nous en refassent un.
Surtout que ça rapporte plus que du SF. N'est ce pas Killman : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mer 22 Juil 2009 - 12:18 | |
| Bien entendu, Emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mer 22 Juil 2009 - 15:00 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Je pensais que MM9 relancerait les classiques....j'espère qu'il n'y aura pas de problème à ce q'ils nous en refassent un.
Surtout que ça rapporte plus que du SF. N'est ce pas Killman : p bien d'accord aussi. | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Mer 29 Juil 2009 - 8:31 | |
| Ca pourrais être pas mal vus le scénario... Après un gameplay mélangeant .EXE et Ryusei pourrais cool aussi a voir... Ca m'étonnerais que les séries 2D soient finis, rien que ZX je le vois mal finir comme ca... | |
|
| |
TheHollow09 relique du passé
Nombre de messages : 5 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Megaman EXE / Megaman Star Force E-cristaux : 5607 Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Geo Stealer réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 44 Age : 30 E-cristaux : 5644 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Jeu 30 Juil 2009 - 11:11 | |
| Un nouveau megaman pouvant utiliser le temps humm...je demande a voir mais il a l'air assez bien tout de même | |
|
| |
Green Dragon réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 70 Age : 29 Votre Rockman Préféré : a peu prés tous E-cristaux : 5673 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Jeu 30 Juil 2009 - 19:37 | |
| - Geo Stealer a écrit:
- Un nouveau megaman pouvant utiliser le temps humm...je demande a voir mais il a l'air assez bien tout de même
si je me souvient bien netto a remonter le temps dans battle network 5 double team mais je me trompe peut etre | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Jeu 30 Juil 2009 - 19:44 | |
| il ne faisait que regarder des données du passé | |
|
| |
TheHollow09 relique du passé
Nombre de messages : 5 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Megaman EXE / Megaman Star Force E-cristaux : 5607 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Dim 2 Aoû 2009 - 12:02 | |
| zero maverik je suis d'accord avec toi mais juste 2 question : Pourquoi sur EXE ?(les donnés) et porquoi sur SF ? (la quete) quand on a ses questions en têtes, et quand plus on sais que Capcom fait des reprises de jeux en meilleur qualité (je prend comme exemple Resident Evil),a la fin de EXE 6 on a encore des questions(en tout cas pour ma part^^)(et le concourt de dessin) ,au finale on fini par se dire qu'il y aura peut-etre autre chose entre EXE et SF, et mon raisonnement et (presque*) correct vu qu'il y a Rockman Exe : Operate Shooting Star (*pas assez d'argument ><' ) Mais sinon esperont qu'il soit en Français (la langue et pas le manuel >< si possible)et qu'il sorte le plus vite possible ^^ Une chose est sur ^^ il va tout faire péter (enfin esperont ^^' ) | |
|
| |
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Dim 2 Aoû 2009 - 12:13 | |
| bah déjà il me semble que ca se passera a peu pres au niveau du EXE1 (et non entre EXE6 et SF1 : donc déja pas de réponse a des questions qu'on se pose) Ensuite on sait que le boss gagnant du concours de dessin à avoir avec le temps donc peut etre un voyage dans le temps Comme disait le soit officiel de Ryusei no Rockman 3 dans leur derniere news en parlant de Wizard qui pourrait voyager dans le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Ven 7 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Voici des scans du magazine Corocoro de Septembre avec les premières images du jeu Rockman.EXE : Operate Shooting Star (cliquez pour agrandir) - Clock Man, alias Clock Genius, est un Navi qui vient du futur apparament créé à l'époque de Star Force - On peut voir les perso de Rockman.EXE, Roll.EXE, Rockman (de Star Force) et Harp Note sur une même image - On peut voir Rockman de Star Force se balader dans le net (la zone en question est la même que dans EXE1) ainsi que dans le monde réel - Les graphimes sont les mêmes que dans les Battle Network et les Star Force pour les sprites en rapport à chaque jeu - L'écran du haut sert pour jouer tandis que celui du bas sert de carte de la zone (comme dans EXE5 DS) - aucune information sur le système de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Ven 7 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Interessant, vivement qu'on sache quel type de système de combat ça sera ^^ | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Ven 7 Aoû 2009 - 17:31 | |
| En fait c'est un nouveau star force pas un nouveau exe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Ven 7 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Clair...pour quand un exe 7 avec de nouvels super transfo qui tuent? "terminé officiellement", ça m'énerve ça...on termine pas une série qui a si bien marché (suffit de voir la série animée de plusieurs saisons :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Ven 7 Aoû 2009 - 21:39 | |
| - darkblast a écrit:
- En fait c'est un nouveau star force pas un nouveau exe
Normalement Rockman.EXE et Rockman de Star Force seront tous les 2 jouables - Emmanuel a écrit:
- "terminé officiellement", ça m'énerve ça...on termine pas une série qui a si bien marché
Tu préfères peut être qu'une série continue jusqu'à que les jeux deviennent tout pourri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Sam 8 Aoû 2009 - 2:59 | |
| C'est pas forcé que les jeux deviennent tout pourri, pour toi Exe 6 l'a été?... Et puis suffit de voir les classiques, ils sont bien allé jusqu'au 9 (qui fut une réussite sur la wiiware).
Quel série Megaman pour toi a trop continué au point de devenir pourri ce à point? (l'anime SF qui dépassera pas 2 saisons de 10minutes l'épisode?)
Faire de nouvelles séries en changeant le gameplay c bien pour varier, mais trop vite, c'est surtout pour faire venir à chaque fois de nouvelles générations de joueurs, pas forcemment fan...comme je l'ai déjà dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Sam 8 Aoû 2009 - 9:16 | |
| je n'ai pas dit que j'avais un exemple je dit juste que c'est possible qu'à force d'utiliser un filon, à la fin celui ci s'épuise et que donc, il vaut peut etre mieux s'arrêter pendant que la série marche bien et aie une bonne popularité que risquer d en faire une série qui aurait son image détériorer par des derniers jeux pas réussi Mais bon, bien sûr que je préfère qu'il y ait d'autres jeux, c'était juste une remarque sur ce que tu avais dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star Sam 8 Aoû 2009 - 10:21 | |
| C'est pas faux au fond, ou attendre que la passion reviennent, comme en fait les gens mm 9 ou ce qu'ils font pour mmx9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star | |
| |
|
| |
| Rockman EXE Operate Shooting Star | |
|