The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rockman EXE Operate Shooting Star

+15
Marik78
stevendu94
Hell
the truc
Green Dragon
Geo Stealer
TheHollow09
Jericho
math49
Zero Maverick
mallaury3
darkblast
killman
Sora-kingdom
Emmanuel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

Quizz Man : 1
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7844

Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 18 Oct 2009 - 15:17

sa resemble beucoups aux graphisme de exe 2 mais quite a faite une histoire totalement differente de exe1 pourquoi ne pas avoir pris les graphisme du 6 ? je cherche mais je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick

Quizz Man : LVL 5
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8878

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 18 Oct 2009 - 15:28

Elle n'est pas totalement différente comme tu dis, elle a juste une variante, un peu comme Irregular Hunter X avec Vava je pense
Et si pour les graphismes, tu parles de ceux hors combat, les graphismes EXE1-3 sont beaucoup mieux que ceux des EXE4-6 (j'avais été très déçu à la sortie de EXE4 de ce côté là)
http://rockmanworld.free.fr/news.php
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 18 Oct 2009 - 19:12

pour moi sa a été plutot l'inverse mais j'ai commencé les exe par les 4-5-6 sa doit etre pour sa (en combat par contre ya pas photo c'est mieu des panel qui se casse que des panels qui disparaisent^^)
Emmanuel
Emmanuel

Quizz Man : LVL 2
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11397

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 18 Oct 2009 - 23:19

Je trouve qu'à partir du 4, les graphismes sont plus fluides et il y a un meilleur zoom (c'était galère pour se retrouver dans le 1)...après les décors, c'est autre chose Rolling Eyes
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut

Masculin Age : 30
E-cristaux E-cristaux : 5911

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeLun 19 Oct 2009 - 12:35

Aie!Un EXE.
C'est pas que j'aime pas, mais j'aurais préférer un autre, un 3eme ZX par exemple, mais bon je dit pas non plus que j'adore...
Bon en même temps, sa va être une aubaine pour moi, puisque j'ai jamais joué au 1er.(ni le 2, ni le 3 et ni le 4...)
J'ai jouer que au 5 et 6, ben ... oui, vous avez devant vous un gars qui a jouer que au 2 dernier ... ( pas de cailloux merci XD )

M'enfin, si ya des voix je prendrai la version jap, pas ce que si c'est pour attendre la version française et qu'il ya des vois a ..... a faire caca on va dire ^^", ben c'est pas la peine.(pis en plus j'aurai les voix tout le temp ^^)

Mais franchement je trouve qu'il devrait se concentrer sur autre chose.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeLun 19 Oct 2009 - 14:10

Oui comme des suites Rolling Eyes
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeLun 19 Oct 2009 - 19:14

c'est sa un exe7 ^^
stevendu94
stevendu94

Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5882

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 22 Oct 2009 - 14:17

Non on va faire genre tous les rockmans vont venir et sa va être une melee générale et pam un cretin va tous gâcher non c'est un scénario qui craint,ouais...
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 22 Oct 2009 - 14:50

Tu te rapportes au mini jeu là non avec subaru et rockmanexe? x"D
Ca a l'air d'un beau borde ouais :/
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7948

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeVen 23 Oct 2009 - 20:37

Marrant, pour le combat face a Rockman the shooting star, il ont remis le premier thême de combat des ryusei

sinon encore une fois c'est au final pour les fans des .exe et Ryusei et ceux qui n'ont pas eu la chance de toucher aux exe avant d'après moi.

P.S. Je trouve la jaquette pas très classe par rapport aux anciennent
http://thesorashelf.overblog.com
Zero Maverick
Zero Maverick

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 25 Oct 2009 - 14:44

Tout d'abord, voici la pochette du jeu Rockman.EXE : Operate Shooting Star en meilleure qualité du site murauchi
Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 Murauc10

Ensuite, mise à jour du site officiel de Rockman.EXE : Operate Shooting Star
La section du jeu à de nouvelles sections :
- Dans la partie de l'histoire du jeu, on peut voir un screen shot des 2 écrans dans le monde réel : on voit que pour la représentation de Rockman.EXE, le côté 3D présent dans le EXE5DS a été remplacé par une représenation style animé
Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 Pic_story2-1
- Le Scénario en plus du jeu : avec l'enlèvement de Roll en 20XX et avec Subaru en 22XX qui voyage dans le temps et rencontrent alors Rockman.EXE
- Les combats avec Subaru on l'on peut voir le verrouillage d'ennemi et le bouclier en action (utilisable en combat multi-joueur)
- Les Program Advance, dont celui de Rockman.EXE et Subaru "Double Rockman" qui touche le terrain adverse
- La page de Clockman nous montre maintenant ses attaques : lancer de scies, rayon provenant d'une horloge que ce soit en ligne ou en colonne, et même l'invocation de Crimson Dragon
- Enfin une partie sur le Rockman Star Colosseum avec 3 modes de jeu : simple, en équipe ou VS Forte. Les points gagnés dans ce mode peuvent être échanger contre des Chips dans le jeu
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 25 Oct 2009 - 16:20

Cool! Content qu'ils aient enlever la représentation 3D très laide de Rock de BN5 DT. Sinon merci Zero Mav pour ces news comme d'habitude
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 25 Oct 2009 - 16:53

C'est clair que ça fait beaucoup plus sympathique !! Smile
Blaxis
relique du passé
Blaxis

Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Colonel =3
E-cristaux E-cristaux : 5524

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 25 Oct 2009 - 20:41

Je me demande comment va se passer le nouveau scénario avec la rencontre des deux rockman et clockman ^^
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 25 Oct 2009 - 23:28

Hé il à la classe le screen du jeu sa ratrape les screen de combats
Zero Maverick
Zero Maverick

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 15 Nov 2009 - 15:43

Mise à jour du site officiel de Rockman.EXE : Operate Shooting Star
- Tout d'abord il y a une partie Comic où chaque semaine sera mis une page de manga de 4 pages avec comme personnages Netto, Rockman, Enzan et Blues
2 sont déjà disponible, et une traduit par The Megaman Network
Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 Osscomic_01-550x430
- Une nouvelle Bande Annonce du jeu est visionnable, montrant les différent élément du jeu, anciens comme les nouveaux par rapport à la version GBA
- Enfin une zone téléchargement est ouverte, chaque section étant accessible via les boutons du haut
*le 1er pour la section vidéo avec différentes vidéos des jeux EXE 1 à 6, certaines montrant des passages de l'histoire, d'autres des gameplay, et d'autres des astuces
*le 2eme est une section de téléchargement d'icones pour vore bureau d'ordinateur (ainsi que des artwork officiel)
*le 3ème est une horloge Rockman à mettre sur votre site ou forum

Le jeu est sorti depuis jeudi, et la rom est disponible sur certains sites mais elle contient une protection (assez amusante) : lorsque vous êtes sur le net, le moindre de vos pas entraine un combat de virus, ce qui rend le jeu injouable avec votre Navi ^^

J'ai pu testé un peu le jeu et voici certains points que j'ai relevé :
- Une petite vidéo d'intro à la EXE5 DS est présente
- A l'écran titre, il y a plusieurs choix :
* le 1er bouton permet de voir une petite vidéo montrant Subaru en 22XX discuter avec ses amis et le Docteur Goodall et rentrer dans une machine pour se retrouver en 20XX. Après cela, on revient à l'écran titre
* le 2eme pour lancer une nouvelle partie
* le 3eme pour continuer sa partie
* un espace vide qui sera surement pour quand on aura débloquer quelque chose
* le 4eme (ou 5eme selon le vide d'avant) pour le Rockman Star Colosseum
- Les subchips ne sont en fin de compte pas présent, mais donc lorsqu'un combat est fini, on regagne tous ses points de vie
- Des voix sont présente à l'écran titre, lors de la connexion au net, lors des combats, à la victoire et même lorsque l'on demande de l'aide avec le bouton L
- Des nouvelles images des têtes des personnages lors des dialogues ont été fait donc pour Netto, Rockman, Mayl, Roll, Yai, Dex, Enzan et Blues
- Pour l'écran du bas représentant Rockman, on regrette l'absence d'animation lors de la connexion au net, comme dans le exe5 DS : a la place, léran devient noir pour laissé place à l'animation GBA de la connexion au net. Mais on voit quand même Rockman cligner des yeux de temps en temps.
- Pour l'écran du bas montrant la carte de la zone lorsque l'on est sur le net, la carte indique les magasins et les points de connexion au page web des autres personnes mais si un chemin passe au dessus d'un autre et qu'on se place sur ce croisement, on ne peut faire la différence sur la map si on est sur le chemin d'au dessus ou d'en dessous
- Certains chips que l'on trouve à certains endroit du jeu ne porte pas le même code que dans la version GBA
- Maintenant il n'est plus nécessaire d'appuyer sur B pour courir : c'est la façon de se déplacer par défaut et la marche est obtenu en appuyant sur B
-- > Enfin pour Subaru, je n'ai pas encore eut l'occasion de le contrôler, ni même de le rencontrer dans l'histoire. Donc soit je ne suis pas encore arrivé assez loin dans l'histoire (mais j'ai déjà battu Coloredman ce qui équivaut à plus de la moitié du jeu), soit je pense qu'il faut d'abord finir le jeu une fois normalement avec l'histoire normal pour ensuite pouvoir faire celle alternée par Clockman (via peut être le 4ème bouton manquant de l'écran titre). Je vous dirai cela la semaine prochaine après avoir plus avancé

Mise à part les points énoncés plus haut et ceux précédemment dans les anciennes news, le jeu est le même que sur GBA, que ce soit du côté histoire ou combat
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 15 Nov 2009 - 19:40

Eh ben, sacrée protection, enfin, c'est toujours moins pire que dans certains jeux ou la rom bloque le tout.

Sinon merci pour ces news, assez étonnant le fait que tu n'ai pas encore rencontré Subaru, j'espère qu'il apparaitra avant le dernier bosse se serais pas mal...
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeDim 15 Nov 2009 - 21:36

Ouah la protection minable! (et marrante XD)
Suffit d'utiliser L'AR (je crois)
Dit Zero Maverick tu peut me MP la rom s'il te plait ?
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeLun 16 Nov 2009 - 15:09

Ouai moi aussi stp si tu à le temps sinon ben je cherche

EDIT: laisse tomber je l'ai trouvé et il est débloqué en plus mais le jap je comprend pas trop alors ...
sinon c'est exactement le meme qu'avant pour le debut au moins
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeMer 18 Nov 2009 - 3:55

Vos impressions sur ce jeu?

Parait qu'ils ont mis des ziks de SF dedans. pale
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeMer 18 Nov 2009 - 20:36

NON WHY? Sérieux son pas terrible les ziks de SF (a par quelques une évidemment) rahh, capcom tu baisse beaucoup dans mon estime, enfin vus le peut de chance que l'on a de le voir arriver en France... C'est pas si grave
kisagi
relique du passé
kisagi

Votre Rockman Préféré : ryuusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5622

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 19 Nov 2009 - 10:47

quelqu'un pourrait m'aider la je joue au jeu,mais je sais plus quoi faire aprés avoir libéré megaman dans le monde de clockman
RAbahamut
RAbahamut

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 19 Nov 2009 - 12:37

kisagi a écrit:
quelqu'un pourrait m'aider la je joue au jeu,mais je sais plus quoi faire aprés avoir libéré megaman dans le monde de clockman

Post ton topic dans le topic d'aide de battlenetwork 1.
stevendu94
stevendu94

Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5882

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 19 Nov 2009 - 15:14

Vivement le patch + l'anti protection car avec Kingdom Hearts sa été un cauchemar croiyer moi

(au faite j'suis de retour !!!)
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom

Keyblade Master

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 HorlogeJeu 19 Nov 2009 - 17:08

Steven il y a un topic spécial pour ca

et deuxièmement le jeu est tellement attendu dans le monde qu'il n'y auras surement aucun patch, a par si il est développer ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockman EXE Operate Shooting Star   Rockman EXE Operate Shooting Star - Page 6 Horloge

Rockman EXE Operate Shooting Star
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant