The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-

Aller en bas 
+4
Marik78
stevendu94
darkblast
Emmanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lisez-vous cette fanfic ?
Oui
FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- 1100%FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- 3
 100% [ 5 ]
Non
FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- 10%FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- 3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMer 14 Jan 2009 - 13:15

Salut tout le monde, ça fait longtemps que j'y pensais, mais j'aurais voulu faire une fic vu que je suis resté gravement sur ma faim après le dernier épisode de rockman exe beast + (qui m'a traumatisé car c'était fini pour de bon), je pensais faire une fic, par petite partie bien préparée, je vous rassure, je ne suis pas débutant en fic, sur un forum de dbz de 300 personnes que je dirigeais il était un des plus vu mais pas le meilleur...je sais en faite préparer un scénario, évidemment, et ne pas faire dans l'improvisation (ou du moins improvisation abusif made in kikoolol.)

Mais je vais essayer de faire ce que je peux. Si le topic n'a vraiment pas de commentaires au bout d'un bon moment, je le mettrais de toute façon en quarantaine ^^;, enfin on verra.

J'ai déjà l'idée principale du scénario mais je préparerais son développement petit à petit, donc ça ne sera pas rapide (heureusement car trop rapide et on a pas le temps de jeter un oeil...)



Pour le titre, il peut paraître bizarre mais vous comprendrez au bon d'un certain moment Smile

Bon je commence:

Episode 1: Des nouveaux agents du nets.

Des années s'étaient écoulées, Lan était marié à Maylu, mais n'avait pas arrêté pour autant les duels de netnavis vu qu'il y en avait toujours plus, mais il n'a plus le même goût qu'autrefois.
Lan rentre chez lui, discute avec Maylu d'une certaine nostalgie qui le prend depuis quelques temps, il lui dit qu'il regrette le temps des grands combats, le temps de Wily, Maylu énervé lui dit qu'il ne faut pas repenser à ces choses:
"As-tu perdu la tête?" Dit-elle.
"Désolé, héhé, je dois faire une déprime...n'y pensons plus..." il répondit.

Même avec de l'âge, Lan avait gardé ce côté prise de risque.
Il reçoit un message de son père:
"Lan, je dois te présenter à de nouvelles personnes, nécessaires pour la suite du travail et je pense que ça pourra t'interesser, viens me rejoindre demain après le boulot!"
Lan dit:" Des nouvelles personnes? Pour travailler avec nous? Je croyais qu'on avait fini les recrutements la derniere fois..."
Le père:" Oui mais cette fois ci, c'est pour une autre tâche, c'est spécial, tu apprécieras surement......bon je dois te laisser, je dois continuer notre travail de la dernière fois."

Ils se raccrochent, Lan se demandent:
"Que peut bien vouloir mon père...pour que ça soit plus important que l'amélioration du P.E.T...en tout cas, ça doit valoir le coup.

Maylu prépare le dîner...la fin de la journée était passée.

Le lendemain, nos deux amis vont au laboratoire.

Lan: "Bien, on va voir ce à qui il veut nous présenter!"
Maylu:" Je ne vois pas trop, surement encore des gens pour un nouveau projet..."
Lan:" Surement..."

Ils arrivent à la porte du bureau du père de Lan et rentrent:
Le père:" Bonsoir Lan et Maylu, comment allez-vous?"
Maylu:"Très bien monsieur Hikari!"
Lan:"Alors, tu nous avais demandé de venir? Mais je vois personne"

Père de Lan:" Ils ne vont pas tardé.....il s'agit juste d'une réunion mais je veux avoir votre avis là dessus!"

Lan: "Une réunion? Dis nous en plus!"

Le père de Lan: "Quand ils seront là, rien ne presse..."

EDIT: Suite

Des personnes rentrent dans la pièce.

Lan: "Vous êtes tous là!"

Il s'agissait de tous les amis de Lan de l'époque.

Dingo (netop de tomhawkman):" Comment ça va Lan?"
Lan: "Bien et vous tous?? Vous êtes devenus des agens du nets!"
Dex: "Bien sûr, pour ce qui va se préparer!!"
Laïka (netop de searchman): "Prêt pour la grande aventure?"
Lan:" De quoi?"
Chaud: "Ton père a quelque chose à dire qui devrait te plaire."
Père de Lan: "Oui, Lan, un grand prix spécial des meilleurs navis va avoir lieu..."
Lan:" Il est tôt pour le tournoi de N1..."
Père de Lan:" Il ne s'agit pas du grand prix de N1, du moins, les responsables du grand prix de N1 nous ont proposé de faire avec eux le meilleur tournoi possible avec les nouveaux p.e.t mais on a eu l'idée de faire revenir absolument tous les netnavis de combat qu'il y a eu!"
Maylu:" Tous les netnavis de combats?? C'est à dire?"
Dex:" On va les faire revenir!"
Lan: "Mais comment ça serait possible?"

Père de Lan: "Il existe un moyen pour celà...nous avons découvert après un long travail mais on ne t'avait pas prévenu car on ne pensait pas que ça serait possible, il s'agit d'un programme de sauvegarde de tous les netnavis personnalisés, voir peut être de tous les netnavis qui ont été effacés dans le temps, pour celà, il faut aller à certains endroits du net pour retrouver leurs données de base...On avait mi celà au point avec ton grand père, mais avec l'aide du Dr Wily, ça n'a pas été trop difficile de trouver ce moyen..."

Lan: "Excellent! Il y aura un tournoi avec tous les anciens net navis de combats?"

Père de Lan:" Oui mais le plus dur reste à faire..."
Lan: "De quoi s'agit-il?"
Père de Lan:" Ces fichiers de sauvegardes se trouvent dans les profondeurs du net et là, on trouve des virus très dangereux...c'est pourquoi on a besoin de votre aide à tous!"
Lan:" Je vois! C'est génial!"
Maysa (netop de Sharkman):" Et bien sûr, nous sommes tous partant! Mais avant de partir, n'oubliez pas de manger du poisson!"
Maylu:" Tu n'as pas changé Maysa!"
Père de Lan:" Hum...ne nous précipitons pas trop, nous allons préparer tout ça pour être sûr de n'avoir aucun problème."

Et ainsi, tout le monde se retrouvent et discutent...

Père de Lan:" Vous pouvez rentrer, on vous a dit tout ce qu'il fallait, on vous contactera dès qu'on commencera les recherches ensemble."


Dernière édition par Emmanuel le Dim 13 Déc 2009 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMer 14 Jan 2009 - 13:16

Désolé au passage, j'ai raté mon édit...J'avais oublié que c'était mon premier message sur le coup XD

Un commentaire? Je continuerais selon le nombre de vues sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMar 20 Jan 2009 - 13:18

C pas mal du tout mais j ai Pas compris c quels navis qu ils vont aller chercher ? Les leurs ou les ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMar 20 Jan 2009 - 14:17

Un peu de tout Wink
Merci pour le commentaire!

Du coup ça m'a donné envie de me remettre aux Exe, ça va m'aidé à construire la suite en me motivant comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeVen 23 Jan 2009 - 5:41

Episode 2: Une rencontre

Le père de Lan avait contacté certains amis et se retrouvent au labo.

Père de Lan:" Voilà, on a pu former le groupe pour cette aventure là"
Lan:" Pourquoi les autres ne sont pas là?"
Maylu:" Ca serait plus facile si on était plus non?"
Père de lan: "Il y aura beaucoup d'anciens navis à aller récupérer, c'est pour cette raison qu'on devra aller les chercher par groupe pour éviter de fatiguer trop vos netnavis..."

Mister Match: "Je vous remercie de m'avoir fait venir...j'espère qu'il y aura de l'action!!"
Père de lan: "Il y en aura surement, surtout que le navi à récupérer nous sera très utile par la suite..."
Lan:" De qui s'agit-il?"
Père de lan: " Il s'agit de l'ancien netnavi de combat qu'avait mi au point Mister Famous contre le Tombo"
Mister Match: "C'est...Heatman!"
Lan:" Il avait disparu à cause de Plantman, c'était un fort netnavi, j'espère qu'on pourra le récupérer!"
Shuko:" Je comprends votre histoire mais pourquoi m'avoir fait venir? Je ne suis pas très doué pour le combat..."
Charlie (netop de Gyroman): "Moi je ne dis pas non!"
Père de lan:" On a besoin de toute sortes de navis à élément, ça peut toujours servir et puis Aquaman, tu l'as amélioré à ce qu'il parait, non?"
Shuko:" Oui mais..."
Maylu :" Shuko, ça pourrait être interessant comme aventure et tu m'avais dit que tu commençais à trouver trop de monotonie en ce moment!"
Shuko:" Bon d'accord!"

Père de lan: "Voilà donc, c'est parfait,au pire, en cas de problème, d'autres netnavis viendront vous aider..
Mister Match:"Mais si Heatman a été en quelque sorte remplacé dans le data de Fireman, n'est il pas placer dans une partie de Fireman?"
Père de Lan:" Seulement la personnalité, c'est pourquoi je vous ai fait venir..nous aurons besoin d'une partie des données de Fireman pour les remettre à Heatman..."
Mister Match:" Je vois, c'est normal de refaire vivre des amis!"

Père de Lan: "Bien nous allons commencer, on va prendre l'avion pour une destination assez spécial!"
Lan:" Où ça?"
Charlie:" C'est moi qui vous emmène!"
Père de lan:" Nous aurons besoin d'un avion un peu plus grand qu'un hélicoptère...car il y a du matériel à déplacer.."
Charlie:"Ah?"
Maylu:" Quel genre de matériel?"
Père:"Du système informatique, on sait jamais ce qui peut arriver!"

Et ainsi nos amis partent, prennent l'avion et arrivent sur une île lointaine où se trouve un volcan.

Lan: "Il y a des réseaux du cybernet ici?"
Père de lan:" Surement, c'est de là qu'on va se connecter, Mister Famous avait fait un back up, une sorte de sauvegarde d'Heatman, comme il avait fait pour Fireman, d'ailleurs Mister Famous ne devrait pas tarder!"
Lan: "Super, ça sera génial de le revoir...il s'en est passé du temps..."
Charlie:" Bien, on doit commencer...par où?"

Mister Famous: "Je vais vous le dire."
Lan:" Mister Famous, quel plaisir de vous revoir:"
Maylu:" De même!"
Mister Famous:" Ravi de vous revoir...pour cette mission, je vous propose d'aller vous connecter en bas du volcan, c'est là que j'avais installé le backup/sauvegarde d'Heatman, en cas de problème mais vu qu'à l'époque j'avais peur qu'il soit pris par une mauvaise personne, j'ai installé quelques pièges...mais j'ai pu les désactiver, sur ce, allons-y!"

Père de Lan: "Les scientifiques et moi resteront ici pour voir la situation du volcan, on vous contactera en cas de problème"
Lan:" Bien!"

Nos amis partent dans la jungle...
Charlie:" Avec toute cette végétation, je comprends qu'on n'a pas voulu prendre mon hélicoptère...il y a des arbres énormes de partout..."
Shuko:" Je trouve ça sympa une petite balade en forêt, ces animaux là, je en avais jamais vu en vrai!"
Maylu:"Ravi de voir que tu te plais dans cette aventure."

Mister Famous:" Nous avançons bien...tiens là tu vois ces pavés au sol et ce piège pas très loin?"
Lan:" Ces pavés oui, la route et?"
Mister Famous:" On va testé si le piège est bien désactivé..."

Mister Famous appuie sur les pavés.

Le piège laisse apparaître un champ électrique puissant.

Mister Match:" C'est normal ça?"
Mister Famous:" Qu'est ce qui se passe?? Ce n'est pas sensé faire ça! Ce champ pourrait nous tuer!"
Shuko:"Effrayant!! Savez vous à quoi ça peut être dû?"

Mister Famous: "Quelqu'un, sans doute un malintentionné, a dû prendre connaissance de notre projet ici et a réactiver tous les pièges...d'une autre façon, il faudra faire attention, mais tant que vous êtes avec moi, il n'y aura pas de problème...j'espère.
Lan:" Bien continuons."

Lan et ses amis éviterent les pieges, les champs électriques détruirent tout autour. Leurs navis désactivèrent certains pièges possibles.

Charlie:" Vraiment effrayant, qui a bien pu mettre au point tout ça, la puissance dégagé par ces champs de...je ne sais pas comment dire, mais ça a l'air puissant."
Mister Match:" Quelqu'un qui nous en voudrait..bizarre."

Le père de Lan envoit un message à Mister Famous:"Famous, vous allez bien?? On a détecté, je crois, tardivement, des champs électriques Sombre puissant!"
Lan:" Sombre?"
Mister Famous:"' C'est bien ce que je pensais, il y a du virus derrière, quand on atteindra le volcan, on commencera le travail sérieusement..."
Père de lan :"On vous enverra un hélicoptere spécialement pour l'endroit, on ne veut pas que vous prenez de risque, pareil pour vos P.E.T".

Rockman: "Lan, ces énergies sont bizarres, elles me sont familières..."
Lan:" C'est à dire?"
Rockman:"...Je ne sais pas comment dire, mais faites attention.."

Mister Famous:" Vraiment anormal, il y a plus de pièges que prévu, heuresement que vos navis détectent les sources réseaux en plus de celles que j'ai mis..."
Mister Match:" Vraiment louche tout ça..."
Gyroman: "On arrive près du volcan...mais j'ai un mauvais présentiment."
Aquaman:" Shuko...j'ai peur...je veux pas qu'ils nous arrivent du mal.."
Shuko:" Ne t'en fais pas, On a pu désactiver les pièges jusqu'ici."

Quelques secondes plus tard, nos amis étaient pris dans un simple filet.
Lan:" Qu'est ce que c'est que ça??? Ce n'est pas un piège comme les autres."
Mister Famous:" La personne qui a réactivé les pièges doit avoir l'intention de nous empêcher dans notre mission."
Charlie:" Il voudrait s'emparer d'Heatman?..."
Mister Famous:" Surement...mais pourquoi et comment savait il ce qu'on allait faire ici?"

Inconnu?: "Je vais vous le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeVen 23 Jan 2009 - 14:24

J'aime bien ta fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevendu94
réploïds de derniere génération
stevendu94


Nombre de messages : 303
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5684
Date d'inscription : 08/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeVen 23 Jan 2009 - 15:06

ouah pas mal et c'est quoi un scénario suplémentaire sur EXE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMar 3 Fév 2009 - 5:11

Oui, qui se passe quelques années plus tard, après la mort de Cach, enfin, le dernier ennemi de la série Beast +... Smile

Episode 3: Une mauvaise surprise

Suite:

Mr Famous: "Toi !!! Que fais tu là?"
Heliot:"Tu m'as dit de pas venir te rejoindre alors j'ai voulu te montrer que je pouvais faire aussi bien seul!"
Mr Match:" Vous le connaissez?"
Mr Famous:" Humm c'est..enfin libères nous!!"

Quelques seconde plus tard.

Heliot:" Bonjour je m'appelle Heliot, je suis le fils de Mr Famous!"
*étonnement de tous les amis de mr famous*

Mr Famous:"...oui c'est mon fils, bref, tu aurais pu nous éviter celà!"
Heliot:" Je voulais être sûr de ramener ton navi pour te montrer ce que je vaux!"
Maylu:" Ah et tu dois avoir un netnavi pour aller à la rencontre des virus!"
Heliot:" Bien sûr, c'est un navi fait par mon père, il s'appelle Kendoman!"
Mr Match:" Un netnavi de combat on dirait."
Heliot": Oui et il est fort...mais il parait qu'heatman l'est autant, je voulais voir ça..."
Shuko:" Nous devrions continuer non?"
Lan: "Oui allons y!"

Megaman (dans le p.e.t de kendoman): "Ravi de te connaitre Kendoman!"
Kendoman:"Ravi de même, on m'a parlé de toi..j'ai hâte d'affronter des virus avec toi."
Roll:"Surtout que l'aventure commence juste!"

Mr Famous:" Nous arrivons...d'après ce qu'on a vu, il y aurait peut être d'autres navis à libérer ici...mais ce n'est pas sûr"
Lan:"Ah? Ca serait du temps gagné."

Nos amis continuent leur route en évitant certains pièges...une fois arrivés en bas à la partie où transférer leurs navis:

Mr Famous: "Allez y, c'est ici!"
Lan:" Bien!"

Tous envoient leurs netnavi dans le système électronique de maintien du volcan.

Roll: "Oula, quest ce qu'il fait chaud!"
Kendoman:" J'ai hâte de voir ce netnavi"
Fireman:" Je me sens bien ici...ça me donne envie de me battre."

Nos amis netnavis avancent et combattent des virus en tout genre de feu.

Kendoman fait preuve de beaucoup d'abilité et s'est se montrer efficace.
Lan:"ouah il est fort Kendoman!"
Heliot:"Oui, je paris qu'heatman n'est pas aussi fort que ça!"
Mr Famous:" ...continuons......"

Fireman:" C'est bizarre, je pensais être le seul navi de feu actif ici..."
Megaman:" Tu as senti une présence?"
Fireman:"Certaines flammes qui nous est rentrées dedans ne sont pas arrivées par hasard, nous devons faire attention!"
Megaman: "Bien"

Mr Famous:" Encore un de tes coups Heliot?"
Heliot:" Non! Je n'ai pas touché au système ici, je suis arrivé en même temps que vous!"
Mr Famous:" Bizarre..."
Mr Match:" Faisons attention!"[u]
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeVen 6 Fév 2009 - 23:45

Ta fic est très bien n'abandone pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeLun 9 Fév 2009 - 14:10

Je réfléchis sur le type de scénario que peut prendre l'histoire du début à la fin...pour pas que ça fasse trop répétitif...et sur la façon dont peut se dérouler les combats Wink

Je pense écrire la suite avant mercredi et ça sera un gros texte pour rattraper un peu le temps perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5776
Date d'inscription : 07/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeLun 9 Fév 2009 - 14:59

Il faudrait que je regarde l'animé pour comprendre un peu mieux...
Quoi qu'il en soit...Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 12 Fév 2009 - 5:19

Allez, la suite!

Nos amis avancent puis une ombre semblait apparaître sur des coins du cybernet du volcan.

Kendoman: "Arrêtons nous, j'aime pas me laisser suivre comme ça"
Fireman:" Nous allons le combattre."
Gyroman:" Enfin de l'action!".

Mister Famous: "restez bien groupé, on sait jamais ce qui peut se passer.."
Lan:" J'ai un mauvais présentiment..."

Tout d'un coup, un netnavi sombre apparaît et fonça sur nos amis. Aquaman fut assomé sur le coup.

Megaman:" Oh non Aquaman!"
Shuko:" Aquaman!"
Lan:" Shuko, ramène le! Maylu, toi aussi pour Roll, il a l'air plus fort que prévu!"

Megaman:" Burnerman? C'est pas possible!"
Fireman:" Comment a t il pu revenir?"
Megaman:" Il est différent, beaucoup plus puissant, on croirait qu'il est en beast!!"

Beast Burnerman:" Vous n'avez rien à faire ici, je suis amélioré, je vais vous effacer!"
Kendoman:" C'est ce que nous allons voir!
Gyroman:" Allons y!"

Beast Burnerman:" BURNING JET!"

Lan: "battle chip bubble side, slot in!"

Megaman envoit le bubble side sur Beast Burnerman qui évite l'attaque.
Beast Burnerman: "Raté, battlechip invisible!"

Beast Burnerman devient invisible et cogne Megaman qui se retrouve éjecté.
Fireman:" Comment savoir où il est?"
Mister Match:" Utilise ton FireArm!"
Fireman:" Mais oui!"

Fireman utilise son FireArm de partout, on voit que les flammes n'atteignant pas Burnerman forme une partie sans flammes.

Kendoman: "Bien trouvé!"
Eliot:" Battlechip Trident!"
Kendoman fait apparaître le poisson trident et lance sur Burnerman qui commence à réapparaître.

Burnerman: "Battlechip Black barrier!"

Burnerman se trouve protégé par une barrier qui le protege du trident.

Eliot:" C'est pas vrai, mais d'où sort il ses battlechips??"
Lan:" C'est bizarre..."

Burnerman: "BURNING JET!"

Charlie:" battlechip NorthWind!"
Gyroman utilise le Northwind sur Burnerman qui perd sa barrier. Kendoman profite de la confusion de Beast Burnerman pour lui donner un coup qui le propulse en l'air, Megaman tire en la direction de Burnerman qui tombe au sol.

Burnerman:"Vous ne m'aurez pas...comme ça, la black barrier va se regénéré, d'ailleurs battlechip recov...."

Une voix venu de nul part:" TROP TARD!"

Heatman:" FIRE HELL!"

Burnerman n'a pas le temps de se donner une battlechip pour se redonner des vies (recovery) que le sol sous lui se détruit et Burnerman tombe dans le brasier énorme d'Heatman et se retrouve effacé.

Heatman:" Ah, je l'ai enfin eu!"

Mister Famous:" Heatman !!"

Megaman et ses amis regardent Heatman d'un air étonné!
Megaman:" Bien joué Heatman mais..."

Lan: "Comment a t il pu revenir si vite, sans le programme qu'avait Fireman de lui?"
Mister Famous:" Il doit surement y avoir un rapport avec ce Burnerman en beast...
Lan:" Nous avons affaire à un nouvel ennemi."
Mister Famous:" Surement!"
Mister Match:" Bien, vous pouvez plug out Heatman dans votre p.e.t ?"

Mister Famous: "Bien sûr, s'il le veut, il nous a prouvé de quel côté il est!"
Eliot:" Il s'est bien débrouillé.."
Mister Famous:" Oui. Heatman, si tu veux, je peux te faire revenir sur mon p.e.t!"
Heatman:" Tout le plaisir est pour moi, ça fait longtemps que j'attends de pouvoir recombattre!"

Mister Famous fait rentrer Heatman dans son p.e.t.
Mister Famous:" Ca fait plaisir de te revoir...Heatman"
Heatman:" De même! Mais ça serait bien de faire votre p.e.t rouge non?"
Mister Famous: "C'est vrai!"

Lan: "Chouette retrouvailles, nous avons réussi!"
Maylu:" Mais alors, comment Heatman a pu revenir tout seul?"
Heatman:" Je peux répondre à ça...J'étais dans une sorte de capsule...quand d'un coup un netnavi me libère..."
Mister Famous:" C'est ce que nous voulions faire mais pourquoi est il venu..."
Heatman:" Il m'a dit qu'il voulait que je travaille pour eux mais à le voir, ça m'a rappelé une mauvaise époque...je l'ai pas senti!"
Lan:" Celle de Darkloids.."
Heatman:" Oui, je ne travaille pour un netnavi qui a une apparence bizarre...j'avoue avoir eu du mal à me débarasser de lui, mais tout d'un coup il est parti..surement pour vous attaquer!"
Charlie:" Et bien, ça en fait pour une journée...si nous rentrions?"

Ainsi, nos amis retournent au laboratoire où ils racontent l'histoire au père de Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMer 17 Juin 2009 - 11:41

Il me faudrait un commentaire, si vous sentez qu'il n'y aura pas assez de monde pour lire, je laisse tomber et ça part dans l'undernet (de toute façon exe c archi fini. ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8680
Date d'inscription : 04/10/2005

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMer 17 Juin 2009 - 15:58

ca ne t'empeche pas de continuer
ca serait bien de voir une fanfic fini pour une fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
mallaury3
réploïds de 2eme génération
mallaury3


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : LES starforces
E-cristaux E-cristaux : 5533
Date d'inscription : 30/05/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMer 17 Juin 2009 - 16:54

Cool mais essaie de mettre des images
Revenir en haut Aller en bas
http://mallaury3mangas.forumactif.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 18 Juin 2009 - 7:00

Merci pour vos encouragements, Zero maverick et mallaury3. Je continue mais pour les images, je ne sais pas trop, pour montrer les persos utilisés pour ceux qui connaissent peu la série? Ca pourrait aider.

LA SUITE:

Episode 4: L'aventure continue (1)

Lan: "Bien, nous t'avons tout raconté!"
Père de Lan: "Je vois...on ne va pas perdre de temps, nous allons repartir avec d'autres netnavis le plus tôt possible!"
Lan:" Ah, donc pour quand?"
Père de Lan:" Tout de suite! Nous allons détecter d'autres navis pendant votre aventure..."
Charlie: "Je suppose que nous allons changer les netops selon les navis que nous allons essayé de retrouver?"
Père de Lan: "Oui, selon la région, et il ne faut pas fatiguer les netnavis au combat."
Maylu: "Je pensais, nous avons surement effacé Burnerman ou bien il y a encore sa capsule?"
Père de Lan: " Il y a surement encore sa capsule...."
Mister Match: " Mais nous l'avions fait effacé, on l'a vu détruit sous nos yeux, il était surement dans la capsule à côté d'heatman!"
Mister Famous: "Pas forcemment, nous avons peut être supprimer une version spéciale de Burnerman....qui pourrait bien transformer les netnavis en beast mis à part une personne de Graveyard?...et donc des netnavis anciens de graveyards"
Père de Lan: "Une ou plusieurs, nous ne savons pas...malgré la fin des cyberbeasts, quelqu'un a pu se servir d'un programme ultime comme celui que possède Megaman, du moins du même niveau pour parvenir à "absorber" ce qui fait le programme des Beasts et nous avons surement encore rien vu..."
Eliot: " Il se pourrait alors que ça soit des netnavis de capsule que nous devrons supprimés si nous en retrouvions?"
Père de Lan: "Oui, il faudra essayé de préserver au mieux possible un netnavi sur les deux donc que nous retrouverons, et évidemment, celui de notre dimension et pas de graveyard si possible si là bas, les netnavis sont transformés en beast contre nous..."
Eliot:" Interessant, quand partons nous??"

Père de Lan: "Nous attendons un nouveau pour combattre, il va surement nous être d'un grand aide".
Quelques secondes plus tard
Mister Famous: "Tenez, justement, le voilà."
Père de Lan:" Bonjour Emy comment allez-vous?"
Emy:" Bien, merci, et vous?"
Père de Lan:" De même, vos battlechips nous seront d'un grand aide!"
Emy:" Il faut remercier Mme Millionnaire...je pense hehe"
Eliot:" Qui est-ce?"
Mister Famous: " Un très bon netop de netnavi basique, il arrive facilement à battre des netnavi officiel avec des netnavi de base, un peu comme le faisait Chaud."
Lan:" Je vois..il doit bien se débrouiller, mais pour Mme Millionnaire?"
Emy: "C'est une personne très riche qui m'a défié avec mon dernier netnavi de base contre ses virus et son Snakeman, j'ai pu les battre..."
Père de Lan:" Pas seulement, ça n'a pas dû être facile avec un netnavi de base...surtout contre Snakeman, tu pourrais faire un bon netnop..."
Emy:" Moue, j'attends surtout d'économiser assez pour me payer un netnavi élémentaire ultime!"
Maylu": Netnavi élémentaire ultime?"
Mister Famous: "Ah ça, c'est une autre histoire..."
Emy: " Et donc, j'ai battu ces virus et son netnavi et j'ai eu la récompense, la plus grosse qu'elle a fait, elle s'est tellement amusé, qu'elle m'a passé plusieurs millions..."
Lan: "A ce point??"
Père de Lan: " Faut dire Lan, que depuis le temps où tu te battais contre les mêmes virus, Mme Millionnaire était moins riche qu'avant, mais ses virus se sont améliorés je crois, d'après les vidéos envoyés des combats!"
Emy:" Oui."

Mister Famous:" Ca me fait penser, je ne suis pas très doué en combat de netnavi, d'ailleurs j'en prépare un! Je pourrais lui passer Heatman pour le tester".
Emy: "Heatman?"
Père de Lan: " Très bonne idée! Il se débrouillera surement bien avec ce netnavi là, ça serait ingrat de lui passer un netnavi de base même amélioré et de profiter de ses battlechips!"
Emy:" Bah, ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai fait le plein de battlechips! Mais...Heatman est fort?"
Mister Famous: "Pour être fort, il l'est, un netnavi flamboyant ultime!"
Emy:" Donc un netnavi de feu, mais que faisait il alors dans une capsule?"
Mister Famous:" Disons qu'on s'en était pas assez bien occupé et qu'un ennemi l'a eu par surprise...c'est vrai je t'assure!"
Mister Match:".......je confirme...mais il est très fort, il peut rivaliser facilement contre des netnavis de glace ou d'eau comme quand je l'avais utilisé contre Freezeman!".
Emy: "Interessant! Un netnavi de feu qui bat l'élément dominant sur lui, je veux bien!"
Mister Famous: "Voici Heatman, je le transfers sur ton p.e.t"

Heatman:" Non mais attendez, on me demande pas mon avis?? J'étais bien de retour avec vous Mr Famous, je voulais combattre en tant que votre netop et puis c'est qui ce Emy??!!"
Mister Famous:" Ne t'en fais pas, je peux t'assurer que tu seras plus puissant que si je m'occupais de toi! De toute façon c'est qu'un test!"
Heatman:" Bien mais il a intérêt à assurer s'il veut que je reste dans son p.e.t!"
Emy: "Il a d'allure, faudra m'expliquer un peu ce qu'il lui est arrivé dans le temps..."

Mister Famous:" Bah il n'y a pas grand chose à dire....mais le peu est déjà surprenant!"
Heatman:" Je suis bien d'accord. Je vais lui raconter, ça me fera passer le temps..."
Emy:" Eh, dis toi bien Heatman, il n'y a pas que moi qui suis en test, toi aussi, alors nous devons assurer."
Heatman:" C'est sûr..."

Père de Lan: "Bien, nous allons partir, on m'a appelé pour qu'on vous emmène dans un zone un peu comme la même sauf que ça se situe vers le Brésil."
Mister Famous: "Oui, les netnavis que nous devrons aller chercher sont d'anciens Darkloids...
Lan:" "Les" netnavis?"
Père de Lan: "Cette fois, il y en a plusieurs...et avec ce qui s'est passé, je me dis qu'on n'a pas de temps à perdre."

Suite -bientôt-
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 18 Juin 2009 - 10:01

moi je trouve qu'il ny a pas assez de description sa fait un peu un grand dialogue (un parle l'autre répond, un autre parle le premier répond...)
dans le dernier chapitre le narrateur n'a dit que "Quelques secondes plus tard" le reste c'est du dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 18 Juin 2009 - 11:20

Que veux tu dire par pas assez de description?

La fic sera longue normalement, c'est pour ça que ça commence doucement avant de taper dur, un peu comme l'anime...Il y aura de l'action mais je prépare avant le scénario, ça viendra petit à petit et avec de plus en plus d'action! Comme l'anime, il y avait une partie scénario et une partie action rapide, ça sera comme ça mais disons que 4 de mes épisodes font peut être 1 ou même pas 2 épisodes entier d'Exe si on s'imagine tout ce qui se passe...
J'essaye de faire une sauce pour que les pates soient bonnes...après si vous voulez une autre façon de présenter le scénario, je vous écoute....il y aura des parties combats avec des précisions, disons que je prends le temps de bien préparer tout ça...pas pour rien que je commence sur Wordpad et n'écrit pas tout d'un coup rapidement...comme ce qui se faisait souvent dans les forums dbz de jv.com (jsuis passé par là ^^), que de l'action en détail et pas d'originalité, tout était pareil....

L'action va venir, j'ai l'idée global du scénario maintenant Smile
Par contre, si tu parles de mon style, j'essaye de raconter une histoire comme ça...Si vous avez des conseils.

Episode 4: L'aventure continue (2)

Père de Lan: "Cette fois ci, on ne perdra pas de temps à marcher, on essayera de vous lacher au dessus du centre informatique là bas et l'hélicopètre de Charlie à l'intérieur de l'avion militaire, viendra vous reprendre, car c'est encore une zone délicate à se poser et je ne veux pas que vous preniez des risques."
Lan:" Bien!"
Père de Lan:" Etant donné que nous allons vers une partie de la terre où il y a beaucoup de végétation, et vu les netnavis que vous allez chercher, qui sont Plantman et Beastman, je pense que vous utiliserez des navis de feu et electrique, donc nous allons faire aller là bas, Mr Zap et Raoul en plus de Mr Match et Emy.
Lan:" Ils savent ce qui se passe?"
Père de Lan:" On les a mi au courant, ils arriveront vers la même heure là bas comme vous."
Emy:" Ca a l'air sérieux."
Lan:" Plantman et Beastman...j'espère qu'ils seront coopératif"
Mr Famous:" Autant qu'Heatman, il s'agit vraiment de leur programme de base."
Père de Lan: "Bon, on ne va pas perdre de temps, vous partez maintenant!"

Ainsi nos amis partirent pour le Bresil.
Une fois arrivé.

Lan:" Merci Charlie, on te contacte dès qu'on a réussi!"
Charlie:" Bonne chance les amis!"
M zap: "J'espère qu'on ne m'a pas appelé pour rien.."

Lan: "Bien avançons, on devrait arriver pas très loin de ce "centre informatique"...

Nos amis passèrent les arbres, la végétation et arrivèrent au centre informatique.

Raoul: "Bien c'est ce gros ordinateur, le centre informatique de la zone?
Mr Famous:" Surement...branchez y vos p.e.t!"
Lan:" Ca m'a paru trop facile pour l'instant cette promenade par rapport à avant..."
Eliot: "Oui!.."

Nos amis branchèrent leur p.e.t sur la machine et leurs navis étaient connectés.
Megaman:" Bien, allons y, ce réseau informatique n'a pas l'air compliqué à première vue"

Les netnavis avancèrent et se retrouvaient rapidement face aux deux capsules de Beastman et Plantman.
Megaman: "Bien...nous y sommes."
Kendoman:" Ouvrons les capsules."

Nos amis restaient méfiants.

Quand ils ouvrirent les capsules, Beastman et Plantman ne réagissait pas, comme endormi.
Lan contacta son père:" Papa, pourquoi ces deux netnavis ne réagissent pas?"
Père de Lan: "c'est pas normal, leur programme devrait être à la normal depuis longtemps, prenez les et ramenez les au laboratoire!"

Mr Famous:" Bien, j'ai pris des p.e.t au cas où, on va les transférer ici."

Mais à ce moment là
Lan:" Qu'est ce qui leur arrive??"
Mr Famous: "Il y a un problème, on dirait que leur centre de pensée est atteint, ce n'est pas normal."

Tout à coup, Plantman et Beastman se retrouvèrent pris dans une Dark aura comme il y avait eu pour les darkchips.

Mr Famous: "Nous n'avions pas prévu celà!!"
Mr Match:" On dirait qu'ils changent de formes!"

Père de Lan:"Revenez, ne prenez pas de risque, tant pis!! Ramenez vos netnavis!"
Mr Famous:" Par l'enfer mais comment ça se peut?.."

Au moment où nos netnavis amis reculèrent, Beastman et Plantman les attaquèrent avec force.

Megaman: "Ouch, quel force!"
Kendoman:" Aïe, nous n'allons pas nous laisser faire!"
Heatman:" Bien, darkchips ou je ne sais quoi, ils perdront quand même!"

Lan: "C'est parti, battlechip, hellburner!"
Megaman envoit un Burner sur Plantman qui ne senti rien.

Eliot: "Battlechip, Drillarm!"
Kendoman attaque Beastman avec le drillarm mais le bloqua avec ses griffes.

Mr Famous:" Mince...mais bizarre, ils ne parlent pas...comme si.."
Père de Lan:" On dirait qu'on les manipule, essayaient de les battre mais sans les effacer."

Heatman:" Dommage, je me serais bien amusé à me mettre à fond, ça sera pour une prochaine fois..."
Emy: "Battlechip, grasspanel!"
Heatman lance un grasspanel sur plantman qui a l'air amusé de se retrouver dans son élément.

Heatman: "Il est idiot ou quoi?"
Emy:" Battlechip, invisible!"
Heatman:" Bien!"

Plantman lança ses attaques à partir du grasspanel mais heatman esquiva sans problème aidé de la C. invisible.
Heatman:" Attrape ça! Giga Pression!"

Beastman s'écarta de Kendoman et Thunderman et protégea Plantman qui était perdu face à Heatman.
Heatman: "Mince quel saut, il faudra l'attaquer en hauteur celui là."

Lan: "Battlechip, bamboo lance!"
Emy: "Bonne idée, battlechip, bamboo lance!"
Les deux Dark netnavis se retrouvèrent piégés.

Mr Match: "Battlechip Hellburner, triple slot-in!"
Fireman:" Program Advance, HellBurner!"

Fireman envoit son program advance sur Beast et Plantman qui se retrouvèrent au sol, mais seulement fatigués...

Lan: "C'est pas vrai, ça ne leur a pas suffi!"
Mr Famous:" En Dark Aura, ils sont surpuissants...il faudra faire appel à autre chose."

Lan:" Bien, je vais utiliser une technique qui a déjà marché!"
Lan regarde Mr Match et lui demande de lui passer le "link" pour transformer Megaman en FireCross beast!"

Père de Lan:" Attention, avec cette transformation, vous pourrez les mettre hors d'état de nuire mais essayez de ne pas les effacer!"
Megaman:" Bien reçu!"

Megaman fonça sur Plantman et Beastman qui essayaient d'esquiver mais se prenaient les assauts de Megaman en FireCross, Beastman et Plantman tombèrent mais tout d'un coup, une aura sombre cogna fortement Megaman et l'assoma, celui ci redevenait en état normal.

Lan :" Quoi??? Megaman, répond!!!"
Emy:" Mais que s'est il passé?.."
Raoul:" Ne perdons pas de temps! Battlechip, ElecShok!!"

Thunderman envoya l'elecshok qui atteigna Beastman et Plantman et détruisa leurs panels. Ils furent bloqué.

Eliot:" Battlechip, Vulcan!"
Emy:" Battlechip, FireSword!"
Mr Match:" Battlechip, FireSword!"

Kendoman tira sur Beast et Plantman qui furent paralysé, les deux netnavis de feu coupèrent leur griffes de Beastman avec succès.

Heatman/Fireman: "FLAME TOWER!"

Plantman furent pris dans les flammes et fini par partir en décomposition progressive.

Mr. Famous: " Bien, c'est le moment, ramenez les, on va les analyser!"

Nos amis prenaient les deux netnavis affaiblis. Beastman et Plantman semblèrent hors d'état d'attaquer.

Lan:" Mais Megaman, que s'est il passer?.."

Mr Famous:" Je ne sais pas...nous verrons ça."
Emy:" Bizarre, il avait l'air si puissant..."
Père de Lan:" On a détécté une autre présence dans le réseau, dépêchez vous de les faire revenir!"

Mr Famous:" Charlie, tu es là, viens nous chercher, il y a urgence!?"
Charlie:" Oui, j'arrive."

Thunderman pri Megaman sur son épaule et parti avec les autres qui avaient pris les deux autres dark netnavis.
Heatman : "C'est pas normal, Megaman avec cette forme aurait pu gagner sans problème, que s'est il passé?"
Thunderman:" Il y a eu comme une ombre, une force dans les airs qui a cogné je pense megaman mais j'ai à peine vu."

Lan:" Papa, c'est cette source dans le réseau?"
Père de Lan:" Surement. Vos navis arrivent bientôt, vous allez pouvoir repartir."

Puis

Mr Famous:" Bien j'ai les deux dark...enfin netnavis malades. On va pouvoir voir ce qu'ils ont réellement."
Charlie arriva, pas très loin, prit nos amis qui revenaient vers l'avion militaire.

Charlie:" C'est pas normal, il a des perturbations ici?!"
Mr Famous:" Encore cette présence?"
Père de Lan:" Je ne sais pas...faites attention."

A ce moment là, l'hélicoptère de Charlie perdit son équilibre.

Charlie préfèra attérir.

Charlie: "Tant pis, nous allons attérir et continuer à pied, on ne prend pas de risques!"
Lan:" Ouf, il va falloir marcher."
Raoul:" Bien, allons y."

A suivre.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 19 Juin 2009 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 18 Juin 2009 - 18:36

c tres bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallaury3
réploïds de 2eme génération
mallaury3


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : LES starforces
E-cristaux E-cristaux : 5533
Date d'inscription : 30/05/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeVen 19 Juin 2009 - 17:14

cool Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mallaury3mangas.forumactif.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMar 23 Juin 2009 - 8:45

Episode 5: Un mauvais souvenir
Nos amis traversèrent la forêt

Charlie: L'hélicopère ne devrait plus être très loin...

Puis tout à coup des ondes apparurent, comme si des forces bloquaient nos amis.

Mr Match: "Par l'enfer, qu'est ce que c'est que ça?"
Emy: "On dirait qu'on nous en veut."
Lan:" Megaman, que sont ces forces?"

Megaman: Les mêmes que celles que nous avions vu dans l'île...c'est pas normal, mais...on dirait qu'il y a un chemin à suivre d'après ce que je vois!"
Kendoman:" Peut être qu'on nous prépare quelque chose"
Heatman:"Quoi que ce soit, il faut y aller!"
Raoul: Faisons attention...

Nos amis avancèrent dans la forêt selon le chemin donné par les forces énergétiques, puis s'arrêtèrent.

Charlie: "Mais on s'écarte du chemin là....où ça nous emmene tout ça?"
Lan:" Nous le verrons bien..."
Ainsi, nos amis arrivèrent à un petit village brésilien, les gens semblaient travailler, certains aller à la rencontre des netops.
Villageois: "Bonjour messieurs, que faites vous là?"
Charlie:" Nous avons eu un accident d'hélicoptère et du coup nous marchions un peu perdu...."
Raoul:" On va dire ça...n'avez vous pas senti des présences anormales?"
Villageois:" Vous savez, depuis quelques temps, plus personnes ne s'aventurent de ce côté là de la forêt..."
Lan:" C'est là d'où nous venons..."
Villageois:"Comment? comment avez vous fait pour passer les barrières fantomes?"
Lan:" Barrière fantômes? heu, bah, nous avons trouvé une sortie, par chance...."
Villageois:" Incroyable, nous arrivons plus à aller chercher des ressources là bas, dès qu'on arrive à un certain point de la forêt, tout devient infranchissable!!"
Raoul:" hum..."
Villageois:" Quoi qu'il en soit, il se fait bientôt nuit, voulez vous rester avec nous? Nous faisons des petites fêtes musicales le soir dans notre village, vous êtes nos invités!"
Lan:" C'est très sympathique de votre part, je pense que nous allons rester alors, vu qu'il se fait tard et que nous sommes fatigués d'avoir marcher autant..."
Villageois:" Bien, vous nous expliquerez ce que vous faisiez là bas si vous voulez!"
Lan:" Bien."

Megaman: "Ne devrions nous pas prévenir Mr Famous que nous aurons du ..retard?"
Lan:" Oui, je lui envois un mail tout de suite."

Il faisait nuit, nos amis participèrent à la fête autour d'une table. Quelques minutes après la fête..

Villageois:" Ainsi, vous êtes à la recherche de netnavis dans des centres informatiques de la planête...vraiment louche ces forces "énergétiques"!"
Lan:" Oui, nous éspérons trouver la cause de tout celà...."

Une voix:" Vous la trouverez plus vite que vous ne le croyez!"

Lan:" Cette voix, pas possible!"
Nos amis s'exclament:" DR REGAL ??"
Le Dr Regal était sous une forme d'Holograme:

Dr Regal:" Désolé d'interompre votre petite fête mais j'avais quelque chose à vous dire...."
Charlie:" Je suppose que tu n'es pas là pour nous dire de bonnes choses! Mais tu n'étais pas mort par Duo??"
Dr Regal:" Ca dépent du côté dans lequel on se place, bref, je ne suis pas le Dr Regal de votre Beyondard, je viens de mon propre monde dominé par les CyberBeast."
Lan: "Mais comment? Ce monde là aurait dû être sauvé par Iris et Trill!"
Dr Regal: "Trill? Tu parles sans doute du synchroniseur...elle l'appelée comme ça, mais j'ai vite fait avec les programmes restant de Wily là bas pour reprendre le contrôle de la situation."
Charlie:" Mais comment?"
Dr Regal:" Vous n'avez pas à le savoir, par contre, j'ai vu que vous m'empéchiez de mettre la main sur certains netnavis de votre monde.."
Lan:" En quoi ils t'interessent, et que sont devenus Iris et Trill??"
Dr Regal:" Ca aussi, je vous réserve la surprise...Vu que les CyberBeast ont détruit beaucoup de netnavis de Beyondar, j'ai besoin en quelques sortes pour mes projets des votres, même si beaucoup sont faibles."
Lan:" Respecte les netnavis, tu ne les auras pas comme ça!"
Dr Regal:" Hikari Netto, c'est ce que tu crois, j'ai un projet pour nos deux mondes, je te promets que vous ne le regretterez pas, en attendant, ne vous mettez pas en travers de mon chemin, j'aurais pu vous faire éliminer par les Dark Radiations mais j'ai encore besoin de vous."
Emy:" Mais pourquoi faire?"
Dr Regal:" Hehe, vous le saurez bientôt."

L'holograme du Dr Regal commençait à disparaître.

Lan:" REGAL, ATTENDS!!!"

L'holograme du Dr Regal disparu, nos amis restaient étonnés par ce qu'ils venaient de voir.
Mr Match:" Ainsi, il est revenu...."
Lan:" Mais que s'est il donc passé à Beyondard?...Iris, Trill, j'espère que vous allez bien...."

-suite bientôt!-

Nos amis dormirent...le lendemain matin, une fois réveillés;

Lan:" Merci pour votre accueil!"
Villageois:" De rien, c'était tout naturel...et bonne chance dans votre aventure, contre le Dr Regal..."
Lan:" Ne vous inquiétez pas, on fera de notre mieux pour empêcher les plans qu'il prépare!"

Ainsi, Ils repartirent pour aller à l'avion.
Eliot:" Comment allons-nous faire pour rentrer maintenant que tout est encerclé d'énergie sombre?"
Lan:" Il faudra sans doute retourner au centre informatique d'ici pour débloquer le tout... en faite, je ne suis pas sûr".
Emy:" Ca va être difficile"
Raoul:" Regardez! Les champs d'énergie s'éteignent petit à petit!"
Lan:" Oh...nous allons pouvoir repartir."
Charlie: "Bizarre quand même, peut être que Regal voulez pas qu'on quitte la zone avant de nous rencontrer..."

Nos amis repartirent et atteignèrent l'avion.

Une fois rentrés au laboratoire.

Père de Lan:" Je vois, c'est affreux, je ne vois pas comment il a pu revenir mais il faudra faire très attention, je ferais appel à plus de netopérateurs...car ça risque de se compliquer..."
Emy:" Qu'en est il des deux netnavis Plantman et Beastman?"
Père de Lan:" Pour l'instant, on les analyse...mais il semble qu'on a simplement cherché à les controler pour se les approprier et..."
Lan:" Et?..."
Père de Lan:" Ce qui veut dire qu'on n'arrivera peut être pas à tous les sauver s'ils sont capturer."
Eliot:" Nous ferons de notre mieux pour les ramener!"
Père de Lan:" La journée se termine, rentrez chez vous et reposez vous, je vous contacterais pour la prochaine mission.."
Lan:" Bien."
Revenir en haut Aller en bas
mallaury3
réploïds de 2eme génération
mallaury3


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : LES starforces
E-cristaux E-cristaux : 5533
Date d'inscription : 30/05/2009

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeMar 23 Juin 2009 - 17:42

cool continu
c'est palpitant!

et a propos des images du fic prends celles la si tu veux https://servimg.com/view/13830072/46

https://servimg.com/view/13830072/47
Revenir en haut Aller en bas
http://mallaury3mangas.forumactif.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeDim 28 Juin 2009 - 6:22

Merci beaucoup Mallaury3!

______________________

Episode 6: Netnavis ultimes

Le lendemain au laboratoire

Père de Lan: "Merci Mr Famous d'être venu si tôt"
Mr Famous:" C'est normal, de quoi vouliez vous me parler?"
Père de Lan:" Il va falloir préparer une bonne contre attaque en cas de problème, il faudrait parler du système de netnavi ultime à nos amis non?"
Mr Famous:" Hum...Surement..."
Père de Lan:" J'ai fait venir certains netop ayant des netnavis pouvant être ultime, selon les moyens des parents à proposer une amélioration maximale progressive de leur netnavis..."
Mr Famous:" Interessant, quand ils viendront, nous devrons leur en parler."
Père de Lan:" Ils ne tarderont pas, j'espère avoir fait les bon choix...car pour la prochaine mission, on a besoin de commencer avec ceux là, histoire de les entraîner..."
Mr Famous:" De quel netnavis il s'agit?"
Père de Lan:" Des navis en tout genre, allant de niveau bas à fort..."

Une heure plus tard, nos amis arrivent au laboratoire.

Lan:" Bonjour Papa, bonjour Mr Famous!"
Père de Lan:" Bonjour Netto!"
Mr Famous:" Hey Lan!....Bon les autres ne devraient plus tarder"


Et d'autres arrivent: Raika (netop de Searchman), Dex (netop de gutsman), Tori (netop d'iceman), Netop de Napalmman, Dark Miyabi (netop de Shadowman), Sali (netop de Woodman), Emy (netop d'Heatman), Compte Zap ( netop d'elecman).

Mr Famous:" Et bien, il y en a beaucoup pour aujourd'hui!"
Père de Lan:" En plus de la mission, j'avais quelques chose à vous dire, qui vous concerne tous et d'autres plus ou moins..."

Sali:" De quoi il s'agit?"
Père de Lan:" Nous avons remarqué à partir des capsules de backup, que les netnavis même élémentaires ou normaux pouvaient devenir aussi fort que des ultimes si on leur apportait les améliorations nécessaires...après on en sait pas plus sur ce qu'ils peuvent devenir."

Compte Zap:" Interessant!"
Emy:" Mais ça nous concerne tous non?"

Père de Lan:" Plus ou moins, j'ai fait appel à ceux qui ont potentiellement les moyens pour faire de leur netnavis un navi ultime"

Dex:" Tu entends ça Gutsman! Tu vas devenir un netnavi ultime!!!!"

Père de Lan:" Pas de précipitations, pour celà, vous devrez apporter un maximum d'entrainement et surtout d'améliorations à votre netnavis, je sais que Dex qui vient d'une famille qui détient la ville peut par exemple....en sacrifiant quelques trucs peut être, faire de Gutsman, un netnavi de combat ultime; pareil pour toi Raika, Searchman étant le netnavi officiel de Sharo, vous pourriez peut être l'améliorer au mieux?...Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas un ordre évidemment."

Dex:" Pas de soucis, je revendrais tout ce que j'ai presque pour faire de gutsman un netnavi redoutable".
Compte Zap:" Hehe Dex, tu es toujours fan à fond de ton netnavi, faut que ça dure tout ça! Moi je suis partant aussi, ma famille m'a laissé un bon héritage, je boosterais Elecman!"
Raika:" On nous a fait part de ce qui se passait...je suis d'accord aussi évidemment."

Les autres de mêmes

Raika:" Mais comment améliorer nos netnavis à ce point?"

Père de Lan: "Vous devrez améliorer vos netnavis selon une façon toute simple, une fois que leur niveau maximal est atteint, on a vu qu'il pouvait casser la barrière du netnavi normal/ultime en continuant à booster certaines parties du programme du netnavi....on ne sait pas si ça peut le changer dans l'apparence mais une chose est sûr, il sera beaucoup plus fort."

Emy:" Génial! tu entends Heatman, je vais devoir te booster encore plus!"

Nos amis discutèrent un peu.

Tori:"......"

Mr Famous:" Qu'est ce qui ne va pas Tori?"
Tori:" Iceman est un netnavi de travail, mon père n'acceptera jamais de dépenser une telle somme pour l'améliorer...."
Mr Famous:" Ce n'était pas une obligation..."
Tori:" D'accord..."

Tori s'en allait, on avait pas remarqué qu'il était parti.

Mr Famous:" Mais où es Tori?"
Emy:" Il n'est plus là!"

Père de Lan:" Mince, pour la prochaine mission, nous aurions eu besoin de lui..."
Lan:" Ah, c'est à dire?"

Père de Lan:" Nous allons aller à nouveau dans un endroit assez volcanique, nous allons récupérer Burnerman, Flameman, un netnavi abandonné il me semble et Bowlingman."

Lan:" Bowlingman? dans un endroit volcanique?"
Père de Lan:" On l'a détecté un peu à côté, il suffira de se déplacer un peu pour le récupérer, par contre, pour cette mission, vous viendrez tous, il se passe surement trop de mauvaises choses pour qu'on ne prenne pas assez de précautions!"

Emy:" Bien."
Compte Zap: "Quand est ce que nous partons?"

Père de Lan:" Dans 30min si l'avion vient à l'heure, c'est assez loin..."

-Bientôt la suite- Après le scénario, le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeJeu 23 Juil 2009 - 11:20

Suite:

Nos amis partirent pour l'endroit en question.

Mr Famous: "Bien donc, nous avons Gutsman, Megaman, Searchman et Elecman.."
Lan: "Iceman aurait pu montrer ce qu'il vaut ici..on aurait eu besoin de son aide..."
Mr Famous: "Il faudra faire sans lui....connectez vos p.e.t à ce terminal".
Dex: " Bien!"

Megaman: "Bien, allons y!"
Elecman:" Enfin, on va avoir un peu d'actions j'espère."

Les netnavis avancèrent et arrivèrent devant les deux capsules.
Elecman:" Bizarre, ça a l'air trop facile."

Mr Famous: "Bien, je les ramène..."
Mr Famous ramena Burnerman et Flameman dans deux p.e.t

Mais tout d'un coup, un personnage apparait derrière Lan et ses amis.

Lan:"...? Bowlingman ????"
Mr Famous": "On a été dépassé, et comment a t il pu venir là???"

Bowlingman: "Bowwwwwling Attack!"

Bowlingman lance ses attaques sur nos amis qui esquivèrent avec difficulté!

Mr Famous: "AERA DIMENSIONNEL, VITE!"

Lan utilise la synchro chip et se transforme.

Lan/Megaman :" Battlechip supervulcan!"

Dex:"Hum..."

Lan attaque Bowlingman qui était en Dark mais il utilise une quille pour se protéger.

Bowlingman tire vers le sol et fait partir de la lave vers nos amis.

Lan:" Que??... ouaaah!"

Lan esquive la lave.

Mr Famous:" Lan, utilise une battlechip d'eau ou de glace, on va finir bruler!!!"

Dex:" viiiite Laaaaan!"

Lan:" Battlechip geyser!"

Lan envoit de l'eau sur la lave qui durcit.

Dex: "ouuuf."

Bowlingman:" Attaque multiball!"

Bowlingman envoit plusieurs attaques sur Lan qui se les prend.

Lan:" Aïe...il a frappé fort, je m'y attendais pas..."

Bowlingman saute sur Lan et prêt à le cogne à la tête avec une quille.

Lan:" Arrrrg.."

Dex:" Mr Famous, on peut rejoindre là???"
Mr Famous:" Oui, il n'y arrivera pas tout seul contre une darksoul, essayez de sauver Bowlingman, en même temps!!"

Comte Zap:" Pas de soucis!"

Comte Zap et Dex utilise la synchrochip. Lan tomba au sol sous les attaques du Darknavi.

Comte Zap et Dex se regardait d'un air sûr.

Comte Zap: "battlechip Thunderball!"

Dex: "Battlechip Color point!"

Dex recula, et Bowlingman fonça sur le comte Zap"

Comte Zap:" Battlechip Elecshock!"

Bowlingman esquive l'Eleshock mais se retrouve dans la terre détruite par la battlechip et se pri les Thunderball!

Bowlingman:" Arrrggggg"

Dex: "Battlechip: Vulcan!"

Dex mitrailla avec un Vulcan boosté Bowlingman qui se retrouvait très affaibli.

Mr Famous:" Dex, ça suffit, on va le perdre!"

Dex:" Bien!"

Mr Famous:" Comment faire pour le ramener s'il est là..."

A ce moment là, Bowlingman se déconnectait.

Comte Zap:" Où est il parti?"

Mr Famous:" Surement de là où il venait..."

Dex:" Battlechip recovery!"

Lan fut guéri par Dex.

Lan:" Merci Dex!"
Dex:" C'est naturel."

Mr Famous:" Descendons, on peut peut être encore récupérer Bowlingman!"

Une fois arrivé au terminal recherché. Nos amis connectèrent leurs netnavis.

Lan:" On est arrivé...ah, Bowlingman est là, mais on dirait que quelqu'un le porte??"

Lan:" On dirait encore cette ombre, Megaman, battlechip Gregar, on le laissera pas prendre un netnavi!!"

Megaman se transforme en cybeast Gregar et fonça sur l'ennemi.

Megaman:" Qui es tu?"

Megaman cogna sur l'ennemi qui fut projeté et disparu aussitôt.
Lan:" Bizarre..."
Mr Famous:" Bien, je peux le faire revenir, c'est parti..."

Puis nos amis commençaient à rejoindre l'avion.

Lan:" Bizarre, ce personnage a eu l'air moins fort...mais qui peut bien t il être?"
Megaman:" Aucune idée, son niveau a changé."
Mr Famous: "Je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises...bien nous allons aller directement au prochain terminal d'après le message que j'ai reçu!"
Lan:" Quoi déjà?"
Mr Famous:" Un message de ton père, il veut qu'on ne perde pas de temps, d'autres nous rejoindront peut être..."
Lan:" Bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- HorlogeDim 26 Juil 2009 - 7:55

Episode 7: Premier NetNavi Ultime

Nos amis arrivent à l'endroit où se trouve les prochains netnavis à libérer.

Lan: "Où sommes nous?"
Mr Famous:" C'est une vieille centrale électrique, encore en activité je crois, allons voir..."
Comte Zap:" Quels sont les netnavis que nous allons cherché?"
Mr Famous:" Normalement..Sparkman, Flashman et peut être d'autres qui sait...."

Lan: Oh regardez, on nous a rejoint.
Mr Famous: Ah voici nos amis, on aura besoin de leur aide.

Les nouveaux venus descendent de l'avion.

Sali: "Bonjour Lan!" comment ça va?"
Lan:" Bonjour Sali, ça va bien! Et vous tous??"
Eliot:" Bien bien, prêt pour le combat!"
Charlie:" Bien de même."
Tessa:" Je suis prête!"

Sali, Eliot, Charlie et Tessa avait rejoint nos amis.

Mr Famous:" Bien, rentrons dans la centrale...."

A l'intérieur.
Mr Famous:" Evitez de toucher à quoi que ce soit, c'est une usine qui fonctionne automatiquement pour les villes alentour et on ne sait jamais sur quel accident tomber..."
Mr Famous:" Bien...tout me semble calme, connectez vos p.e.t ici."

Nos amis connectèrent leur p.e.t.

Megaman: "C'est pas normal..."
Lan:" Quoi Megaman?"
Gyroman:" Megaman a raison, on sent comme une ambiance...un peu trop sombre à mon gout."
Kendoman:" Oui...il va falloir se tenir sur nos gardes."

Les netnavis avançaient et rencontrèrent des virus.

Mr Famous: "Nous risquons d'endommager la centrale....dépêchons nous!"
Eliot:" Battlechip, Sandring!"
Tessa: "Battlechip Magnethole!"

Les virus furent bloquer dans les sandring et les trous magnétiques.

Lan:" Battlechip Longsword!"
Charlie: "Utilise son Gyrocuter!"

Nos amis se débarasse du lot de virus qu'il y avait.

Megaman: "Bien, on peut continuer!"

Mais d'autres virus arrivèrent:

Mr Famous:" On essaye encore de nous empêcher de prendre les netnavis!! Tant pis, allez y à fond!"

Iceman: "Blizzard!"
Directement, tous les virus furent congelés.
Lan:" Tori!"
Tori: "Salut Lan!...Iceman, attaque IceSlasher!"
Iceman:" Bien! Iiiiiiice SLASHER!"

Iceman lance des ice slasher puissant qui détruisent en coupant en morceaux les virus.
Dex: "Whoo....puissant!!!"
Comte Zap: " Génial!"

Lan:" Tori, tu as pu upgradé Iceman??"

Tori:"Oui mais continuons!"

Lan se demandait d'où Iceman pouvait il avoir reçu autant d'upgrade en si peu de temps.

Megaman: "Bien nous sommes aux capsules."
Mr Famous:" Bien bien....approchez vous d'eux donc et envoyer les moi, faites bien attention!"

Nos amis s'approchent des deux capsules et tombèrent sur un netnavi en beast.

Gyroman: "Ce n'est pas possible!!!"
Megaman: "Comment?"

MegamanBeast:" Grrrrrrr"

Il s'agissait d'un autre Megaman.

Un autre navi apparurent.

Megaman: "BASS !? Que fais tu ici?"

Bass: "Je viens ici pour vous tester, je pense avant tout récupérer ces netnavis. Je pourrais vous supprimer mais j'ai autre chose à faire."

Megaman: "Quoi donc?"
Bass: "Tu le sauras bientôt. J'ai trouvé le moyen de devenir plus fort que tous les navis des mondes réunis, en attendant, jouer avec ce megaman qui est passé du côté obscur!"

Bass disparaissait.

Gyroman:" Attend!!"

A ce moment là, le Megaman en Beast fonça sur nos amis et les balayaient.

Elecman:" C'est pas vrai, on va se faire tué...."
Kendoman:"..en un souffle, il nous a repoussé..."

Mr Famous: "Ce n'est pas normal, on arrivera pas à sauver ce megaman, vous devez..."
Lan".hum....."
Eliot:" L'effacer?, bien, nous allons tous nous mettre à fond!"

Lan:" Battlechip: Gregar, slot-in!"

Megaman se transforma en BeastGregar et fonça sur le mauvais BeastMegaman.

Kendoman:" Laissez le faire, nous ne sommes pas à la hauteur!"
Gyroman:" Bien, oui."

Lan:" Battlechip, Firepunch"
MegamanBeast place un Firepunch dans le centre du mauvais BeastMegaman qui tomba à terre.

Iceman: "Grand ICE TOWER!"
Iceman fit un ice tower gigantesque qui bloqua le mauvais beastmegaman dans une colonne de glace géante.

Elecman: "Ca alors..."
MegamanBeast: "Génial!...."

Lan:" Hu..."
Tori:" Lan: achève le vite, on ne pourra pas le ramener!"

Lan:" Bien!...Battlechip Giant Hook!"

MegamanBeast lança les deux poings gigantesque du Giant Hook sur le mauvais megaman en beast gelé et le détruit, il fut effacé.

Mr Famous:" Bien joué..Lan..et Tori!"
Tori: "Hehe."

Lan:" Comment as-tu upgradé à ce point Tori??? Iceman est surpuissant!!!"
Tori:" Mon père avait besoin d'améliorer iceman au maximum car notre technologie avançait trop vite pour iceman...ça me faisait déprimé et j'ai demandé à mon père vu qu'on avait les moyens si on pouvait upgradé au max iceman, mon père en a fait une partie et je l'ai boosté au maximum avec mes économies."

Mr Famous: "Et ça a rendu Iceman...netnavi de glace ultime!"

Eliot:" A ce point??"

Mr Famous: "Pour que le mauvais megaman se retrouve coincé dans une telle montagne de glace, même en beast, c'est qu'iceman a atteint un niveau maximum d'upgrade."
Tori:" Oui, car j'ai eu beau rajouté 2-3 autres upgrade, impossible d'aller plus loin."
Tessa: "huuu, faudrait qu'on fasse pareil alors!"

Mr Famous: "C'est ce que nous vous avions conseillé. A vous de voir."

Ainsi, nos amis retournèrent au laboratoire pour discuter de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-   FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé- Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» idée pour possible saison 3
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: