The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?

Aller en bas 
2 participants

Votre saison préféré
Nt Warrior
Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 10%Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 3
 0% [ 0 ]
Axess
Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 1100%Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 3
 100% [ 3 ]
Stream
Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 10%Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 3
 0% [ 0 ]
Beast/Beast+
Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 10%Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? 3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? Empty
MessageSujet: Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?   Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? HorlogeMar 2 Sep 2008 - 20:02

Ce topic est là pour raconter les saisons de Rockman.exe l'anime, vous pouvez dire votre préféré, posez des questions et dire pourquoi pas ce que vous aurez aimé comme suite.

Ma saison préféré est celle d'Axess, le scénario est fun, interessant et plutot riche avec les darkchips, combats dans certains endroits et surtout on trouve dans Axess toutes les soul unisons des jeu Exe 4, en plus j'ai adoré les musiques de cette saison...lopening, lending et les musiques des épisodes parfois (par exemple celle de la transformation en soul unison!)

Comme suite, j'aurais aimé un monde completement cybernétique où les humains auraient poussé la technologie loin mais on en serait pas si loin dans la date, Netto aurait été adulte et son pere, grand pere...mais vu que la technologie dans la série Exe avance super bien, j'imagine que les villes et tout aurait eu un design plus poussé, des graphismes pour un anime encore meilleur (genre ultra futuriste).

Les scénarios auraient pu être encore etre plus poussé, une vraie star wars, la premiere saison de cette anime que j'appelerais Rockman.exe Stars (ouais je c, c nul, je pensais juste à Star Force) où on aurait eu un probleme avec des forces extratertestre sachant maitriser les mêmes technologies, plus ou moins bien, car on a bien eu un "planetman" (quoi que, si c un netnavi?), bref, on aurait pu faire encore plus space, des scénarios toujours aussi prenant mais dans un monde encore plus futuriste et évidemment des nouveaux p.e.t qui permettent des Unisons avec d'autres robotmasters.exe tel que Geminiman, Quickman, Clashman...etc!

Je pense que la suite des Exe en jeu aurait été comme dans cet anime fictif, avec les mêmes valeurs, la même qualité mais dans un monde ultrafuturiste!

Pour moi, Nt Warrior, Axess, Stream, Beast, Beast+ m'ont régalé même si beaucoup d'épisodes que j'ai pu voir été qu'en jap, je comprenais évidemment le contexte plus ou moins...mais quand je vois l'ambiance, les musiques, la qualité de ce que c'est encore dans Beast, j'en veux encore!

Mais hélas, je crois bien qu'ils ont leur limite de créativité (comme tout le monde) chez Inafune & co Smile

Et vous? Avez-vous des préférences, idées?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7065
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?   Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? HorlogeMer 3 Sep 2008 - 9:26

j'ai survolé un peu les axess sinon j'ai vu uniquement les exe.

la série est pas mal au niveau exe mais je trouve que ca manque un peu de souffle en avancant dans l'histoire, manque un peu d'action, par contre ce que j'ai appercu dans les axess ca bougeait apparement un peu plus.

(je n'ai pas voté car pas tout vu)

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?   Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? HorlogeMer 3 Sep 2008 - 9:31

Oui, c'est à partir d'Axess que ça bouge vraiment, y'a beaucoup plus d'actions, voir plus dans Beast.

La série Nt Warrior (Exe) est la seule qui m'a lassé...par contre le reste, quand j'arrivais vers la fin d'une saison (Axess, Stream ou Beast), fallait que jvois tous les derniers épisodes de suite Very Happy

Par contre, si qqun sait, c'est quoi exactement ce dernier boss de fin dans Beast+, navi fantome (Cache?), on sait pas d'où il vient non? Mais on a l'impression qu'il connait tout du cybermonde et monde réel!

En tout cas, dmg qu'il n'y a pas de clip de fin apres beast+, mais de toute façon, pour moi, cette série reste mythique pour du megaman!

Si vous voulez voir des épisodes, on en trouve sur Youtube, demandez moi en mp un lien, j'ai ceux pour les derniers beast et beast+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?   Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?
» Quel est votre Megaman X préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: