| Quel est votre Rockman Classic préféré ? | |
|
+16Linkyoo Orio Sora-kingdom miniboy224 Roll Storm Eagle snakeman Emmanuel Pirez math49 Alexandre Jericho Zero Maverick Sephi alucard.exe killman 20 participants |
|
Quel Rockman Classic préférez-vous ? | Megaman | | 8% | [ 2 ] | Megaman 2 | | 31% | [ 8 ] | Megaman 3 | | 19% | [ 5 ] | Megaman 4 | | 12% | [ 3 ] | Megaman 5 | | 0% | [ 0 ] | Megaman 6 | | 0% | [ 0 ] | Megaman 7 | | 12% | [ 3 ] | Megaman 8 | | 4% | [ 1 ] | Megaman & Bass | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 25 Avr 2007 - 7:19 | |
| Venez argumentez votre choix ici ! | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 25 Avr 2007 - 7:52 | |
| Le 7, déjà expliqué plusieurs fois | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 25 Avr 2007 - 9:17 | |
| Moi c'est le deux pour plusieur raisons, tout d'abord c'est par celui la que j'ai decouvert rockman, puis je dois dire que j'adore les musiques du jeu. La difficulté même si elle n'est pas extrème rend le jeu agréable. De plus c'est sur celui la que j'ai les meilleurs souvenirs ^^ | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 25 Avr 2007 - 16:44 | |
| J'adore Rockman&Forte : forte est mon perso préféré, magicman et burnerman sont mes boss préféré alors quand tout ça se rencontre, ça ne peut faire que mon jeu préféré ^^ | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Lun 30 Avr 2007 - 16:43 | |
| MEGAMAN 3l'invention de la glissade a pour moi été révolutionnaire, surtout quand on veut finir les jeux le + rapidement possible j'ai eu les meilleurs souvenir sur cete version, c'est surement dans ce jeu que j'ai fait le + de fois la forteresse, on retrouve les boss de megaman 2, l'apparition de rush multifonction m'a beaucoup plus, que dire d'autre !! c'est mon préféré même si j'aime aussi beaucoup les autres !!
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Lun 30 Avr 2007 - 17:42 | |
| - Jericho a écrit:
- que dire d'autre !!
bah peut être de quel jeu tu parles ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 4 Mai 2007 - 7:35 | |
| Il parle sûrement du 3...vu son avatar. Moi j'ai voté le 4 ! En effet celui ci a eu le don de me faire salivé pendant...des années ! Hé oui, mes parents refusaient quand j'étais jeune de m'acheté des megaman (imaginer l'horreur :s) du coup je ne pouvais que baver devant les merveilleux plans de Megaman 4 parus dans Nintendo Player ! J'ai attendu des années avant de pouvoir accèder à ce sacro-saint 4ème opus grâce à l'émulation ^^ + que la glissade, c'est l'introduction du 'new mega buster' qui m'aura apporté la touche plate-forme la plus jouissive de tout les jeux de plate forme d'antan (alors que pourtant à la base je suis un mordu, un accroc, voir un 'killé' des mario, surtout du 3 et du World). Sinon dans cet opus je trouve les boss géniaux, l'originalité est de mise, notamment le fameux niveau de Pharaoh Man, mythique, ainsi que le boss lui-même. Quel charisme que cet opus, quelles ziks d'anthologies, bref ! Cette cartouche, que j'ai acquis seulement cette année, vaut de l'or à mes yeux ! | |
|
| |
Alexandre réploïds de 3eme génération
Nombre de messages : 107 Age : 29 Votre Rockman Préféré : En train de jouer aux échecs contre Tora E-cristaux : 6323 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6840 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 3 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Megaman 2, pour ces musiques et Megaman 3 pour la difficulté... Megaman premier du nom pour les boss ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mar 7 Aoû 2007 - 10:42 | |
| je suis assez d'accord avec toi math49, megaman 2 a de bonnes zik et le 3 ne fait pas parti des plus simples. après j'aime bien les boss de la plupart de la série.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 17 Aoû 2007 - 7:30 | |
| Disons que pour les boss, Capcom a toujours su bien se renouveler pour nous en pondre des assez différents. | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 17 Aoû 2007 - 7:35 | |
| A part dans Megaman 6, quoi, ou alors ils auraient du les renommer
FlameMan => MusulMan BlizzardMan => PèrenoëlMan
etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 17 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Je crois que c'est leurs noms originaux mais ici ils se sont fait censurés (t'imagine un attentat à la bombe, livré par des rennes, à la Capcom Tower XD) | |
|
| |
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6840 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 17 Aoû 2007 - 9:53 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOL (flood dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 17 Aoû 2007 - 10:26 | |
| bah pour renouveller par contre y'a des similitudes au niveau des boss..
woodman,skullman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Sam 18 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Forcément...Mais elles sont minimes...là en l'occurence c'est uniquement pour le moyen de défense...Et encore...un a des feuilles, l'autres des têtes de mort, l'un les balance, l'autre non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 22 Aoû 2007 - 15:40 | |
| quand meme de grosses similitudes :d m'enfin vive tous les megaman !! | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 12 Oct 2007 - 3:29 | |
| Bon finalement pour moi ça sera le 2...mais le 3 est pas loin d'être aussi bien Le charisme des personnages, les musiques très agréables, les bons pouvoir, et les combats contre les robotmasters tres tactique car il faut savoir bien visé avec son buster pour mettre le plus rapidement possible de balle sur le robotmaster...depuis le mega-buster auquel je ne mets pas la faute sur lui, ils ont fait l'erreur d'avoir augmenté la protection des ennemis lors de l"après-coup"....et ça, ça fait quon utilise maintenant surtout le mega-buster...une bonne baston contre Flashman, Woodman, Iceman...y'a rien de mieux. Il y avait le 5 pour les musiques sublime ( Darkman stage, Gyroman stage) , les bons pouvoirs et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Ven 19 Oct 2007 - 15:07 | |
| Et le 4 alors ? lol ! | |
|
| |
snakeman hunter de classe A
Nombre de messages : 1112 Age : 32 Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic E-cristaux : 6227 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Dim 2 Déc 2007 - 13:26 | |
| bien sur le méga man 3 bizarement moi aussi j'ai commencer par le 2 mais le premier boss battu fu dans le 5 c'était graviti man, la je suis sur que vous vous demander pourquoi si j'avais le 2 je n'ai pas battu un boss du 2 c car la premier fois que j'ai joué a se jeux manifisque j'avais 5 ans donc bizarement j'avai le 5 apres et je l'ai battu mais bon la je part en HS car mon vote porte sur le 3 car je trouve que "rush jet" et plus facile a controler car on peux faire marche arrier etc se qui est tré drole quand on est contre un boss surtout gemini man car il peux pas vous toucher quand il a son double et vous pouvai lui tire dessus apres il y a nos retrouvaille avec ces du 2 qui pour moi était une bonne idé apres biensur il y a snake man qui pour moi est trop cool apres il y a aussi le faite qu'on retrouve encore une veille conaissent " le cyclope" et surtout j'était ravi de voir que c'était avec le pouvoir de snake man q'on batter le boss final (enfin moi je l'ai battu comme sa) et puis je me lasse jamais de finir et de refinir ce jeux qui malgres son age est tj un super jeu | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mer 13 Fév 2008 - 1:31 | |
| J'aurais dû voter le 6 à l'époque je pense.
Les musiques sont stylés ( celles du 5 aussi jles adore^^) La difficulté aussi est pas mal, surtout pour passé certains pics à partir des stages de Wily Le rushjet qui se met dans le dos est exellent, on peut s'envoler haut et faire un peu ce qu'on veut, pratique pour tirer à partir de hauteur. J'ai hésité entre lui et le 5...le 5 a vraiment une bonne ambiance aussi!
Le 2 sympa mais je trouve qu'il n'y a pas autant de possibilités que les autres mais les pouvoirs sont exellents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Jeu 21 Fév 2008 - 15:10 | |
| Moi j'hésiterai désormais entre 4 et 8...Le 8 est vraiment sympa, c'est comme un aboutissement dans la série...En plus les scènes cinématiques sont divinement bien foutus, certains passages demandent pas mal d'attention (ahhh, le snow...) et les boss sont dans l'ensemble charismatique... Y'a pas à dire, le 8 aussi fait parti des meilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Sam 23 Fév 2008 - 5:31 | |
| Jles trouve tellement tous "biens" ces jeux que j'arrive jamais à me décider pour une préférence...je peux changer rapidement d'avis. XD Mais celui qui m'a le plus plus et auquel j'écoute le plus souvent les musiques et me le refait le plus de fois c le 5....malgré sa facilité (plus que le 2 même...), y'a vraiment bonne ambiance. Après, à partir du 7 à mm&bass, je dirais mm&bass... Ces deux jeux m'ont laissé de supers souvenirs les premieres fois Le problème du 7 c que lécran/joueur est restreint je trouve, enfin c peut être une impression!.. Le 8 a une bonne longueur de jeu, mais les musiques ne m'ont pas du tout accroché (je mise bcp là dessus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mar 26 Fév 2008 - 0:19 | |
| Sur que le 5 est assez facile dans l'ensemble. Même les boss de forteresse ne font pas vraiment le poid...Le seul combat qui me plait c'est contre Gravity man, c'est dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? Mar 26 Fév 2008 - 0:57 | |
| Enfin, quand on les connait bien, c'est toujours plus ou moins facile... Gutsman: Tu sautes et tu l'élimines en 2s... Bombman: No comment, le boss le plus facile de tous je pense Airman: Tu bourrines sans esquiver (même en hard) et ça passe (si tu as assez de vies) etc...
Chaque jeu a sa faiblesse à cause de certaines facilités, il en faut bien.
Dans mm5, tu prends Crystalman, s'il faisait plus souvent ses crystalball...ou Darkrobot qui fait son attaque qui paralyse, j'arrive toujours pas à gérer ce combat XD
Après c sur qu'il y a des megaman qui se démarquent par leur difficulté, leur donnant cette qualité en plus: MM3, MM6... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Rockman Classic préféré ? | |
|