The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Aller en bas 
+16
Linkyoo
Orio
Sora-kingdom
miniboy224
Roll
Storm Eagle
snakeman
Emmanuel
Pirez
math49
Alexandre
Jericho
Zero Maverick
Sephi
alucard.exe
killman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Rockman Classic préférez-vous ?
Megaman
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 18%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 8% [ 2 ]
Megaman 2
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 131%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 31% [ 8 ]
Megaman 3
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 119%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 19% [ 5 ]
Megaman 4
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 12% [ 3 ]
Megaman 5
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 0% [ 0 ]
Megaman 6
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 0% [ 0 ]
Megaman 7
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 12% [ 3 ]
Megaman 8
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 14%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 4% [ 1 ]
Megaman & Bass
Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 114%Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 3
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeJeu 28 Fév 2008 - 14:12

Les seuls boss qui m'emmerdent sont ceux qui t'imposent un long combat, et y'a rien de pire dans ces cas là qu'affronter un des multiples Devil de la saga...A coté crystal man ou les dark robot, c'est de la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeJeu 28 Fév 2008 - 22:45

Aussi, depuis l'apparition du Megabuster et de la protection plus longue des boss quand ils sont touchés, on a perdu en difficulté contre les boss, à partir du 4, il suffit de charger toujours son buster contre un boss et ça part vite...alors que dans Megaman à Megaman3, faire un match contre Iceman, Crashman ou Shadowman, c'est interessant ! C'est tout dans le timing du tir...mais après =s
Revenir en haut Aller en bas
Storm Eagle
hunter de classe A
Storm Eagle


Volatile déplumé

Nombre de messages : 1004
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X
E-cristaux E-cristaux : 6577
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeJeu 28 Fév 2008 - 23:53

Pour moi c'est le 7,c'est le seul que j'ai réussi a finir....
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 29 Fév 2008 - 9:22

Bah t'a réussi un des plus durs de la série, Storm Eagle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 29 Fév 2008 - 14:07

J'allais le dire, Lol.

Moi jvais quand même essayé de finir MM5 qu'au mega-buster...pour voir s'il est comme MM2 niveau difficulté... (Monde de crystalman, waveman).
Car ça m'énerve de voir ce jeu taillé pour son niveau... XD
Darkman's theme, let's go !

EDIT: Je l'ai fini d'un trait mais j'ai:
-Utiliser que le mega-buster (sauf rush saut ou les fleches plate forme pour les passages obligés)
-Perdu 11 vies
-N'a pas utilisé de E-Tank ou autres
-N'a pas utilisé BEAT
-A battu Wily sans prob
-N'a pas eu de game over (vive les vies cadeaux)

Conclusion: Le prob de Megaman 5, c la facilité des boss, mais c'est compensé par la difficulté de certains passages, les mondes sont difficiles, les boss accessibles à tout le monde!

Passage difficile: Quand on a des piques à gauche, par terre, il faut utiliser les fleches pour monter à l'échelle en haut à gauche, mais au milieu il y a un de ces robots qui vous sautent dessus et pour l'esquiver sur un pti terrain...en plus l'échelle qui vous empêche de commencer votre glissade. J'ai perdu 3 vies là XD

Par contre MM2, je le fais sans probs en hard (ou version jap) avec seulement le buster sans perdre de vies, aussi j'ai eu que Megaman 2 quand j'étais petit...j'y ai joué 100x plus que le 5. XD

Aussi il y a la longueur du jeu à prendre en compte... Wink

Mes pref: MM2, MM5, MM&bass (oui je change souvent, comme d'avatars) XD
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 29 Fév 2008 - 18:38

Je trouve qu'il n'y a aucune différence entre le mode hard de megaman 2 et le mode normal.
Quand au 5 je le trouve simple.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 29 Fév 2008 - 22:08

Le mode hard de Megaman 2 est le fait que les ennemis sont deux fois plus résistants. On le voit avec les boss.

Et pour MM5, c vrai qu'il a les boss les plus facile Wink mais ce n'est pas le cas des mondes Smile
(par rapport au 1 ou au 2 qui sont inexistant côté difficulté ds mondes).

Le 7, je crois que la dernière fois, j'avais utilisé que le mega-buster, mais sauf pour les boss! Genre freezeman ou slashman...quand on a pas l'habitude du jeu ^^
Et sûr que le boss de fin de MM7, la première fois a été un cauchemard Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6033
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 28 Mar 2008 - 10:36

c'est vrai que les boss du 5 sont assez facile ( j'avais entre 5 et 6ans j'ai battu gravity man,ma premier victoire...lol ) sinon en normal le 2 est assez facile j'ai meme trouvé un truc (enfin mon pere avait trouvé qu'en j'était pti) pour battre crash man avec le buster sans se faire toucher!!!
mais sinon se qu'il a de bien dans le 2 et qui manque dans le reste la serie c'est le decor pour les mastersrobot, dans celui de metal man il y a son fameux tapis roulent qu'en on le combat et celui de bubble man on a des pics mortel au plafond, alors que le reste des mega man le terrain est soit plat ou avec des bose mais rien d'handicapent !!!
c'est sur que c'est plus facile mais pour les gens comme moi qui aime la difficuleté c'est assez dommage...mais bon les mega man sur nes reste des super titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roll
réploïds de 2eme génération
avatar


Nombre de messages : 67
E-cristaux E-cristaux : 6957
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeLun 14 Avr 2008 - 21:40

le 2 est mon préféré, mais j'ai jamais fais les 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6033
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeLun 14 Avr 2008 - 21:45

c'est dommage tu n'as pas pu découvrire beat l'oiseau de méga man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeLun 21 Avr 2008 - 7:38

Tu devrais essayé le 5 pour ses musiques et le 6 pour ses graphismes, de très bons jeux, de toute façon, les megaman classique de la nes se finissent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 14 Mai 2008 - 10:15

Retour au sujet, svp.
Qui n'a pas encore exprimé son vote, ou justifier son choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 14 Mai 2008 - 12:05

vive megaman 3 Very Happy

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 14 Mai 2008 - 13:34

Héhé Megaman 2 en premiere position! Une voix de plus grace à Roll (mais faut que tu essayes le reste si tu as le temps et l'envie Very Happy)
Very Happy
MM2 le plus original, finalement jme dis que les ziks du 2 sont plus stylés que celles du 5...

Rien n'empêche de débattre dessus non ? C'est toujours interessant de découvrir les raisons et goûts de tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6033
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeVen 16 Mai 2008 - 0:09

mon avis sur mega man sur nes:
-je trouve les boss du 3 meilleur de les autre(pas seulement snakeman mais aussi gemini man...etc)
-les musique que je prefere (autre du theme de snakeman) se sont celle du 2
-et je prefere les niveau du 4 (et juste endessou 5 ^^)
-et ma forterrese de wily prefere fut celle du 2 (un dragon, un mur, un tank...)
-par contre le boss final que je prefere et celui du 5
-quand au pouvoir je prefere se 4 (arrete le temps et tire en meme temps, c'est mieux que le pouvoir de flash man ^^)
-et pour finir je prefere les arene du 2 (un tapis roulent, des étoile en fond d'écran, sa nous change de la bonne veille usine lol)
Revenir en haut Aller en bas
miniboy224
réploïds de 5eme génération
miniboy224


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Megaman X4
E-cristaux E-cristaux : 5771
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rockman 8   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 30 Juil 2008 - 13:04

Personellement, c'est mon préféré classic et je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de topic sur ce megaman woaw !!!!


Dernière édition par miniboy224 le Mer 30 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 30 Juil 2008 - 13:19

non mais il y a un topic pour parler de son rockman préféré
fusion de megaman 8 et du topic sondage
Tu peux ici discuter de tous les rockman classic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7754
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: megaman et bass   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 30 Juil 2008 - 13:29

Moi c'est Megaman et Bass simplement car j'aime bien Bass et c'est le seul des classic auquel j'ai joue bass walk
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
miniboy224
réploïds de 5eme génération
miniboy224


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Megaman X4
E-cristaux E-cristaux : 5771
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMer 30 Juil 2008 - 15:30

OOh ok désolé pour le nouveaux sujet, je suis nouveau et je ne connais pas très bien le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeJeu 31 Juil 2008 - 11:47

pas de probleme on peut te guider au besoin par MP...

et vive megaman 3 Very Happy

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 13:15

Je up le topic peut etre pour pas grand chose mais...

Peut etre que le 9 va rivalisé avec nos préférés? Wink

Là jme réécoute les ziks completes works du 5..je suis trop charmé par ce genre de mélodie...jdois etre un peu enfantin lol mais gravityman, crystalman, blues stage et tout, c'est trop pour moi Crying or Very sad

Dommage que ce jeu soit considéré comme le plus facile de tous...j'ai fait le monde de chargeman, c'est amusant mais il n'y a pas défi dans ce jeu...c'est vraiment simple (à part le monde de Crystalman parce qu'on peut pas foncer ^^Wink

Perso je fais le jeu avec le buster simple, donc déjà contre les gros robots, c autre chose...mais ça reste simple.

(on va pensé apres que c'est mon préféré à force Wink )

Mais c'est vrai que le 3 a un gameplay d'enfer...j'y ai rejoué y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 13:44

je te propose un truc Emmanuel qui est marrant aussi, tu utilise beat contre les boss et tu ne prends pas le buster, tu le touche uniquement qu'avec beat, c'est assez tripant je trouve Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 13:59

Là je viens de faire un pti perfect contre Starman, on peut traverser son bouclier comme avec Woodman...donc avec le chargeshot, ça part vite ^^

Bah, je crois que c'est mon préféré pour deux raisons qui font que j'aime les megaman en plus: L'ambiance et les musiques mélodieuses.

Bon peut etre qu'elles font enfantines (jcrois qu'on dit comme ça), mais entre gravityman qui m'ému, napalmman que je trouve fun et Starman qui me fait planer...je me plains pas de ce jeu. Smile

C'est sûr que chacun ses gouts! Je suis très influencé par les perfects masters mais bon...faire un bon perfect contre chargeman en faisant que marcher pour qu'il te fonce dessus (la provoc^^) puis esquiver au bon moment, bref, essayer de l'empecher de s'arrêter pour qu'il fasse son lancé de cailloux brulants, c'est pas facile et il faut de la chance Smile

Jericho, tu utilises le buster comme beaucoup pour le fun de viser, mais est ce le buster simple ou avec le chargeshot?
Je trouve que le buster simple nous oblige à mitrailler à fond tout en visant bien, ça rend le jeu bien "shoot" je trouve!

Enfin bref....jvais pas faire plus gros pavé, mais moi, celui auquel je ne voudrais pas voir disparaitre le style c'est bien le 5!
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 16:21

Mon boss préféré dans le 5 est de loin gravity man : quel boss original par rapport à tout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 HorlogeMar 5 Aoû 2008 - 16:46

Clair! Son theme en plus me fait un effet que quand je l'écoute en version guitare électrique (comme le lien que j'ai mi dans l'autre topic), j'ai déjà presque une larme qui allait venir la premiere fois, alors au piano, quesça doit etre pour moi Very Happy, ça fait nostalgique et futuriste à la fois....

Après ouais, il est stylé, original et bon design!...si je trouve une figurine de lui, jle prendrais cash, le prix à qu'à bien se tenir rush
Enfin, faut bien espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rockman Classic préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: