The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeDim 13 Déc 2009 - 12:17

Introduction: 5 années sont passées.

Cinq années sont passées depuis la disparition de Wily, défaite face à Rockman passé au stade X, qui fait de lui depuis un netréploid assez puissant pour écarter tous les dangers possible encore dans une société où les virus sont toujours très présents à cause de mauvaises personnes cherchant toujours à être plus fort que les robots anti-virus, mais tout ceci n'est en rien dangereux comme autrefois avec les projets de Wily de Beyondar.

A beyondar tous les netnavis étaient revenus, comme dans le monde normal, la brêche fut fermé et plus personne ne pouvait l'ouvrir. Les travaux avait très bien pu reprendre, l'être humain avançait de mieux en mieux là bas, la paix s'y était installée.

Et sur terre, nos amis, avec l'âge, avait arrêté les combat de netnavis; il reste encore des jeunes opérateurs qui aiment batailler avec leurs robots personnalisés...pour nos amis, chacun avait commencé à travailler.

Dekao, toujours maire, quand Gutsman ne travaillait pas dans les centres robotiques du net, il allait jouer aux netbattles avec Chisao son petit frêre
Yai permettait à Shademan de passer des jours paisible, il pouvait se sentir comme un roi où il pouvait avoir tout ce qu'il veut, mais avait toujours gardé son sérieux d'ancien netnavi sans pitié, mais c'était Yai qui lui faisait la loi!
Tori travaillait avec son père, Iceman les aider pour les mêmes tâches dans le centre hydrolique.
Maylu faisait des concerts de piano, Roll lui permettait d'apprendre, elles étaient comme deux soeurs entre elle
Enzan avait fait de Blues l'anti-virus qui se chargeait de mener à la bataille des navis de combat vers les virus à éradiquer quand il y en avait.
Netto travaillait avec son père Yuuichiro, tout se passait bien, X les aider surtout à améliorer le programme des netnavis grace à son programme X.exe, X aidait aussi Blues parfois. Et de même Enzan cherchait à aider Netto dans ses recherches.
L'évolution du netnavi était devenu pour eux très importante.
Tout le monde avait trouvé une monotonie reposante après ces années de guerres cybernétiques.

Puis..

Enzan:" On avait pourtant bien réussi rapidement à augmenter considérablement le niveau de Blues....il était presque en netreploid avec sa forme FZ, qu'est ce qui fait qu'on arrive pas à le transformer lui aussi en netreploid..."
Netto:" Difficile à savoir, on ne fait que chercher...papa semble savoir quelque chose, il a l'air pensif..."

Enzan:" Peut être que nous cherchons pour rien là...allons le voir."
Netto: "Bien!"

Netto:" Papa, on voudrait te parler!"
Yuuichiro:" Salut...attendez un peu, j'ai peut être trouver ce que nous cherchions..."
Enzan:" De quoi s'agit il?
Yuuichiro:" Je ne sais pas comment dire ça....ce X programme que Rockman a...d'après ce qu'on a conclue avec d'autres chercheurs, il s'agirait d'un programme globale donc de la cybernétique du netnavis en netréploid et ce qui nous bloqué l'accès à son fichier est une sorte de micro-programme qui agirait...comme un virus.."
Netto:" Un programme virus? Mais en netnavi, on avait rien découvert dans Rockman!.."
Enzan:" Etrange..."
Yuuichiro:" Je sais...Qu'il soit avec nous ou dans le monde cybernétique, il y a une chose étrange au fond de son programme qui nous bloquait l'accès..au secret du netreploid."
Enzan:" Peut être que le créateur de Rockman, grand père Hikari ne voulait pas qu'on trouve le projet X.."
Netto: "Ca m'étonnerait...il disait qu'il souhaitait surtout l'évolution de la cybernétique et là..."
Yuuichiro:" Oui, il doit y avoir un problème, j'espère qu'il ne s'est rien passé pendant sa transformation, ça serait gênant pour un bon moment..."
Netto:" Bien, qu'allons nous faire?"

Yuuichiro:"Nous en saurons plus, plus tard, peut être qu'il faut mettre rockman en condition pour es désactiver ce virus, on a beau essayer de le supprimer, impossible.."
Netto:" On a tout essayé.."
bip tilt

Enzan: "Bien, je dois vous laisser, on m'appelle pour une réunion. Je vous dis bonne soirée."
Netto et son père lui disait au revoir.

Netto:" Bien...je vais y aller moi aussi, il se fait tard."
Yuuichiro:" Attends. j'aurais une question."
Netto:" Oui?"
Yuuichiro:" Tu n'as plus fait de crossfusion avec Rockman depuis la défaite de Wily...tu en as pas eu l'occasion...je voudrais pas te mettre en danger avec ce virus mais il faudrait peut être quelqu'un pour faire la crossfusion avec rockman en netnavi.......enfin non, oublies cette idée!!"
Netto:" Bah, je veux bien, si je peux trouver avec Rockman la source du problème avec la crossfusion!"
Yuuichiro:" Tu en reparlerons demain, allez, rentrons!"

Netto et Yuuichiro quittaient le laboratoire.

A la maison,

Rockman:" Ah salut! Netto, il était que tu rentres, tu as emmené le p.e.t avec toi!! Je commence à manquer d'énergie!!!"
Netto:" Arg désolé! J'avais pas pensé, retournes!"

Rockman retournait dans le P.E.T

Rockman:" Alors vous avez toujours rien trouver?..."
Netto:" Et non..à part un problème de virus dans ton corps, une sorte de micro programme, qu'on arrive pas à supprimer."
Rockman:" Surement à cause de ça que je n'ai pas la capacité de rester infiniment dans la réalité comme un netreploid..."
Yuuichiro:" C'est juste, c'est ce que je me disais avec Meijin...hélas on ne peut pas prendre le risque d'aller plus loin dans la suppression de ce microprogramme au risque de te faire des dégâts!"

Rockman:" Je vois...."
Netto:" Ne t'inquiète pas, nous trouverons bien quelque chose!"
Rockman:" Hum, oui!"

Ainsi se terminait la journée....

Un nouveau virus

Le lendemain, nos amis réveillés, ils discutaient du microvirus.

Netto:" Papa, si rockman a attrapé ce virus dans le passé, peut être qu'il faudrait le mettre en contact avec toute sorte de netnavis et programmes...?"
Yuuichiro:" Je suis d'accord, nous allons d'abord tester tous les programmes que nous avons utilisé sur lui dans le passé..nous verrons si quelque chose en ressort."
Netto:" Bien!"

Rockman:" Bien, j'ai hâte de découvrir le mystère de ce virus!"

Une fois au laboratoire, ils utilisaient différents ancien programme et le mettait en rapport avec le virus...rien ne le faisait réagir.

Yuuichiro": Bizarre..."
Rockman:" Quoi donc?"
Netto:" Ben, on a utilisé un programme venant d'un autre netnavis...et il l'a supprimé!!"
Yuuichiro:" C'est mauvais signe, Rockman, te sens tu pas affaiblir parfois?"
Rockman:" Heu...non, pas du tout..."
Netto:" Nous devons comprendre d'où ça vient."
Yuuichiro:" Hum, c'est une piste en tout cas, ce microvirus ne supporte pas les programmes des autres netnavis donc..."
Rockman:" Donc?"
Netto:" Soit il supporte que Rockman soit c'est un programme qui pourrait détruire potentiellement tous les autres programmes...et..."
Yuuichiro:" Même Rockman..."
Rockman." Gloups...mais si je ressens rien de ce microvirus?"
Yuuichiro:" Faisons attention, nous allons faire d'autres tests."

Rockman passait des tests de toutes sortes, il s'agissait surtout des programmes venant d'autres netnavis.

Yuuichiro:" Bizarre mais les programmes netnavis disparaissent rapidement.."
Netto:" Mais on dirait qu'ils disparaissent d'une manière spéciale, ils sont comme absorbés par le microvirus!"
Yuuichiro:" Nous allons arrêté les tests! Le microvirus a pris de la largeur, je n'aime pas ça!"
Rockman:" Mais...j'espère qu'il ne faudra pas me mettre en quarantaine!"
Yuuichiro:" On va évité seulement que des programmes se rajoutent sur toi...bien on arrête."
Netto: "Au faite, où est Meijin? Je ne l'ai pas vu ce matin, il devait nous aider non?"
Yuuichiro:" Il travail sur un autre programme, nous avons découvert un autre netnavis avec le même problème..."
Netto:" Ah! Bizarre, et vous avez découvert quelque chose sur ce netnavi?"
Yuuichiro:" Il semblerait avoir le même problème, sauf que le microvirus est à un stade avancé...on l'a reçu hier en catastrophe!"
Netto:" De quel type de netnavi il s'agit?"
Yuuichiro:" Un netnavi officiel...tu te souviens de Junkman?"
Netto:" Aaah, Junkman, malheur; pourquoi a t il ce virus?"
Yuuichiro:" Son net opérateur l'a abandonné, surement par peur du microvirus vu au stade où il en est..."
Netto:" Quel stade?"
Yuuichiro:" Nous avons réussi à le maitriser, il s'était réfugié dans un ordinateur d'ici pour demander le net, seul problème, il absorbait tout ce qui se trouvait autour de lui..."
Netto:" Un virus qui absorbe mais dans quel but??...et il va bien?"
Yuuichiro:" Oui il va bien...Seulement il est très affaibli...nous devons trouver un moyen pour l'aider."

Rockman:" Junkman....je pourrais aller le voir?"
Yuuichiro:" Le problème est qu'on a peur que les deux virus fusionnent vu leur activité agressive..on a peur que le virus empire sur toi Rockman mais d'un côté..."
Rockman:" D'un côté?"
Yuuichiro:" Il se peut qu'on découvre le mystère de ce virus..."

Netto:" Ne prenons pas de risque! Allons aider Junkman! Il y a bien quelque chose à faire!"
Rockman:" Tu sais Netto, la première fois que j'ai vu ce X, j'ai eu comme un voix qui me disait quelque chose..."
Netto:" Heu...elle disait quoi?"

Rockman s'était déplacé de sa capsule et parti dans le net du laboratoire.

Netto:" AAaaah il est parti!!! Il va surement retrouver Junkman!"
Yuuichiro:" Vite allons à la salle où il est!"

Puis...

Rockman:" Junkman!!!...comment va...mais tu as l'air en état d'effacement!"
Junkman:" Puf puf Rockman...ça fait longtemps! Junk....je ne tiens plus trop, je ne sais pas ce qui m'est arrivé...d'un coup ça..."

Yuuichiro:" Ah te voilà!"
Meijin:" Pourquoi vous avez laissé Rockman venir ici???"
Netto:" Nous avons pas fait attention désolé!!!"

Rockman:" Junkman, tiens bon, on va trouvé ce qui se passe!"
Yuuichiro:" Rockman, laisse nous encore un peu de temps, nous pouvons supprimer ce virus!"
Rockman:" Mais à ce stade, Junkman sera supprimé aussi!"
Netto:" Tu as un ordre Rockman!"

Rockman:" J'obéis qu'à une loi avant tout, la protection des hommes mais aussi des netnavis! Rien n'est jamais trop tard!"

Rockman se posait à côté de Junkman dans l'ordinateur.
Rockman:" Junkman, si le virus doit nous indiquer quelque chose, je préfère prendre le risque de le faire réagir!"
Junkman:" Rockman...."

Netto:" ..."
Yuuichiro:"Bien, nous n'avons plus le choix, espérons que Rockman sera assez résistant s'il se passe quelque chose."

Rockman:"Rien ne se passe...ah..mais?"

Un nouveau Tournoi

Netto:" C'est pas normal, on dirait que le virus de Junkman passe chez Rockman!"
Rockman:"...c'est fait!"
Yuuichiro:" Rockman, ça va bien??"
Rockman:" Puf puf..."
Junkman:" Oh non, je suis désolé Rockman!! Junk.."
Rockman:" Ne t'en fait pas, hum, ça m'a fait mal sur le coup mais là ça va!"
Meijin:" Junkman a l'air d'aller mieux!"

Yuuichiro:" Bien...nous allons passer Junkman au centre d'Emy..."
Junkman:" C'est quoi ce centre? junk!"
Netto:" Il s'occupe des netnavis abandonnés, officiels, non officiels et autres, tu seras bien là bas en attendant un nouvel opérateur!"
Junkman:" D'accord, cool! Junk!"

Meijin:" Bien, j'emmène Junkman au centre."

Netto:" Qu'allons nous faire maintenant? Rockman a deux fois le virus..."
Yuuichiro:" Mais comme tu vois, le plus étonnant est qu'il s'est atténué chez Rockman...c'est vraiment bizarre..."
Netto:" Peut être qu'il est plus résistant à ça..."

Rockman:" J'ai juste l'impression qu'il est à peine plus fort sur moi mais rien de bien grave!"

Au centre...

Meijin:" Bonjour Emy, comment vont les netnavis?"
Emy:" Bonjour Meijin! Ils vont bien..on les amuse comme on peut ici; seulement il y en a trop, avec les responsables, on a du mal à bien gérer ce qui se passe, certains programmes deviennent agressifs!"
Meijin:" Hum ils doivent s'ennuyer!"
Emy:" Oui mais pire que des gamins en furie des fois, c'est vraiment affreux..."
Meijin:" Haha, tu as l'air énervé mais je sais que cette place te va parfaitement, fin bref, je suis venu pour placer un netnavi ici, qui est officiel."
Emy:" Ah...tu en amènes encore un, ça n'arrête plus, faudra que tu ouvres un autre centre!!"
Meijin:" Bien d'accord, il n'y a pas de soucis, Dekao devrait nous faire ça! En attendant voilà."

Emy prit le P.E.T où se trouvait Junkman.

Junkman:"Bonjour...junk.."
Emy:" Il a l'air un peu triste Junkman, bien je le transfère; Heatman, on t'emmène un nouveau netnavi!"
Heatman sur l'écran:" Bien! je vais m'occuper de lui!"
Meijin:" J'aurais besoin par contre d'Heatman si ça ne te dérange pas..."
Emy:" Hey, mon netnavis, pourquoi?"
Meijin:" Parce qu'il se prépare un tournoi par loin de la ville et j'aurais aimé participer, le problème est que tout le monde me refuse le sien...enfin j'avoue demander un netnavi puissant aussi et comme je sais qu'ici Heatman est le plus puissant!"

Emy:" hum, je pourrais participer! hehe."
Meijin:" Le tournoi est pour bientôt dans deux semaines...et tu as du travail ici!"
Emy:" Zut...bien, ça ne fera pas de mal à Heatman de s'amuser."
Meijin:" Merci!"

Emy:" Heatman!"
Heatman:" Oui?"
Emy:" Je te transfère vers le P.E.T de Meijin! Il veut que tu participes avec lui à un tournoi!"
Heatman:" Hé! Et toi, tu participes pas?"
Emy: "Parait que c'est dans deux semaines, je n'ai pas le temps et puis ça t'entraînera!"
Heatman:" Bien d'accord...mais heuresement que c'est Meijin, je peux bien lui faire plaisir."

Meijin:" Bien...Salut Heatman! J'espère bien que nous allons remporter ce tournoi! même s'il est pas international!"
Emy:" Ca sera un tournoi de quel type!"
Meijin:" Tournoi de l'asie, cette fois, ils feront une finale spéciale entre les champions de chaque continent!..Et je sais qu'avec Heatman, j'ai toutes mes chances!"
Emy:" Tu l'as dit!"
Heatman:" Clair!"

Meijin:" Bien, Junkman est sur le centralnet?"
Heatman:" Et il est calme comme une statue!"
Meijin:" Ca doit lui faire bizarre de retrouver du monde maintenant."
Emy:" Que s'est il passé?"
Meijin:"...hum, pas grand chose, enfin bref, je t'expliquerais ça une autre fois, je dois y aller!!"
Emy:" Bien, tchao Meijin et occupe toi bien d'Heatman!"
Meijin:" Pas de soucis!"

Au laboratoire

Rockman:" Netto...heu...il y a eu quelque chose de bizarre!"
Netto:" C'est à dire?"
Rockman:" Quand le virus s'est transféré vers moi, j'ai senti comme un échange qui s'est fait.."
Netto:" Echange, c'est à dire?"
Rockman:" Je ne sais pas comment expliquer, enfin, c'est peut être qu'une sensation.."

Yuuichiro:" Avec ce qui se passe, on peut s'attendre à tout, faisons attention...."
Rockman:" hum....je crois que je dois revenir dans le p.e.t....."
Netto:" Bah tu es sensé avoir encore assez d'énergie non? On a bientôt fini d'atténuer le virus!"
Yuuichiro:" Qu'est ce qui ne va pas Rockman?"
Rockman:" Je ne sais pas, peut être que ce qu'il y a eu m'a fait baisser mon énergie..."

Dekao intervient

Deux semaines étaient passés, rien de nouveau pour nos amis qui avaient décidé de faire une pause avec le problème du virus, mais au centre, certains netnavis devenaient incontrôlable.

Junkman:" Pffff, c'est vraiment fou ici...bon..junk."
Junkman se allait dans le netordinateur d'Emy.
Emy:" Oui Junkman?"
Junk:" Je peux pas rester ici junk?? Ils deviennent fou là bas, ça me fait peur junk!"
Emy:" Si tu veux...mais me dérange pas."
Junk:" Pas de soucis...junk..."

Emy qui pensait:" Vraiment bizarre, les netnavis deviennent de plus en plus agressifs et de manière anormale... Je me demande vraiment ce qu'il se passe ici..."

Dekao arrivait avec des responsables du tournoi et de la ville,

Dekao:" Bonjour Emy! Comment ça va??"
Emy:" Bien et toi Dekao! Que me vaut ta visite ici??"

Dekao:" Comme tu le vois, ces gens sont les responsables d'un tournoi qui va avoir lieu..."
Emy:" Ah..un tournoi mais que font il ici?...rassure moi, ce n'est pas pour prendre des netnavis??"
Dekao:" Bah si! On a plein de netbattlers qui ont fait la demande de changer de netnavis pour ce tournoi, nous voudrions que tu nous passes ceux ci, voici la liste!"

Emy:"....Plantman, Drillman...heee, tous les netnavis puissants tu veux??"
Dekao:" Bah oui quel est le problème??"
Emy:" Ben, depuis quelque temps, ils sont terriblement agressifs, j'aurais voulu trouver un moyen avec le laboratoire de Netto pour les calmer, mais n'y fait!! et.."
Dekao:" Et bien, c'est surement parce qu'ils veulent batailler, mon Gutsman les attend hahaha! Allez y messieurs, pour transférer, c'est sur l'ordinateur ici!"

Junkman qui pensait:" heuuu, je veux pas être pris moi...faut que je disparaisse d'ici..."
Junkman se déplaçait sur un autre réseau du centre.

Emy:" Je refuse! Tu ne peux pas prendre des netnavis instables, que se passeraient ils s'il faisait des dégâts aux alentours, ils sont devenus agressifs à un point, tu ne peux pas t'imaginer, ils détruisent les panels du cybernet du centre parfois!"

Dekao:" Ah...c'est génant.......mais haha, tu es trop parano, ils veulent juste s'amuser, moi à leur place, je comprendrais!"

Dekao avança avec les responsables mais Emy s'interposa.
Dekao:"..Emy, tu te souviens que je t'ai donné cette place moi même pour le centre?"
Emy:" ..........et?"
Dekao:" Tu es retiré de tes fonctions, pour l'instant du moins, aller pousse toi!"

Dekao poussa Emy et aller téléphoner à Netto.

Emy qui appelait Netto:" Netto, NETTO, j'ai un gros problème, tu es là??"
Netto qui décrochait le téléphone:" Oui oui, je suis là, que se passe t il?"
Emy:" Dekao veut prendre tous les netnavis de combats et ils sont devenus tous terriblements agressifs!"
Netto:" Je vois..on a le même problème avec Rockman...il commence à devenir un peu désagréable..."
Emy:" Heu...oui peut être mais ici, ils sont TRES agressifs, dangereux même, je le sens mal, il veut les emmener à un tournoi!"
Netto:" A oui le tournoi, j'en ai entendu parler; le problème est qu'il est le maire et immédiatement on peut rien faire...."
Emy:"....attends deux secondes, je reviens!"

Emy:" Dekao!!!"

Dekao:" Je reviendrais Emy, ne t'inquiete pas, c'est juste pour quelques jours..."
Dekao qui murmurait aux responsables:" Vous avez réussi à tous les prendre???"
Un responsable:" Oui mais ça n'a pas été facile, dans l'ordinateur à p.e.t, ils sont déjà en train de s'exiter......"
Dekao:" Ils sont chaud pour le combat hehe..."

Dekao rentra dans sa voiture de maire et parti.

Emy:" ATTENDS!.....mince..."

Emy rentrait dans le centre.

Emy:" Zut, Netto a raccroché..."
Junkman:" He attends, je suis là Junk!!"
Emy:" Junkman? Que fais tu dans le réseau du téléphone?"
Junkman:" Ben, j'avais pas envie d'être transporté avec eux Junk!..."
Emy:" Je te comprends...maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de problème..."
Junkman:" Que vas tu faire maintenant..?"
Emy:" Attendre.."

Le téléphone sonnait.


Emy:" Numéro de Netto, je le sens mal.."
Netto:" Emy!"
Emy:" Oui?"
Netto:" Je crois qu'on a découvert le problème à ce microvirus et il concerne ton centre!"
Emy: "C'est à dire??"
Netto:" On a ramené d'autres netnavis, ils avaient tous une petite partie de ce microvirus mais rockman les a absorbé....pour les sauver et maintenant, il est devenu terriblement agressif!"
Emy:" Alors, tous les netnavis..que Dekao a pris, ont ce problème de microvirus!"
Netto:" Surement, on a remarqué que ce microvirus s'activait encore plus quand il était mis en lien avec d'autres microvirus du même type, il faut absolument alerter Dekao!"

Terreur au stade

Emy:" Alerter Dekao oui mais il est parti au stade et il veut rien entendre!!"
Netto:" Je vais l'appelé...."

Netto appela Dekao mais celui ci ne répondit pas.

Dekao:" Coupez la réception....c'est surement le responsable du centre...."

Netto:" Impossible de le joindre..."
Emy:"...bien que faisons nous maintenant??"
Netto:" Nous devons aller au stade avant qu'il transfere tous les netnavis dans l'ordinateur principal!"
Emy:" C'est à dire, c'est quoi cet ordinateur??"
Netto:" Un ordinateur qui va rassembler tous les netnavis pour voir s'ils sont conformes, enfin c'est surtout au niveau de la puissance."
Emy:" Tu m'étonnes! Au niveau du comportement, ils sont pas du tout normaux!"
Netto:" C'est Dekao ça...pour lui, il a que les netbattles qui comptent...bien allons au stade avant qu'ils fassent le transfère!"
Emy:" Oui!"

Emy commençait à partir.
Emy qui pensait:" Et mince, je me disais bien qu'Heatman abusait de sa puissance pour calmer les netnavis...il y avait donc bien un problème!"
Junkman:" Heee..HEEEEEE."
Emy:" Arf junkman, je t'avais oublié!"
Junkman:" Je peux peut être vous aider...junk."
Emy:" Je ne vais pas te laisser tout seul de toute façon, viens dans mon p.e.t, tu pourras m'être utile!"

Emy parti.

Au laboratoire:

Yuuichiro:" Netto, j'ai téléphoné à Enzan...Blues est inactivé à cause du même problème que Rockman."
Netto:" Arg, on a absolument besoin de netnavis en cas de problème!...il reste toujours..."
Yuuichiro:" Forte! Mais comment le trouver....et il est peut être atteint du microvirus"
Netto:" surement...allons déjà au stade pour empêcher le transfert!"
Yuuichiro:" Oui! Allons-y!"

Dans la camionette.

Yuuichiro:" Je n'aime pas ça, j'avais contacté nos amis, ils ont pour beaucoup inactivé leurs netnavis à cause de leur agressivité..."
Netto: "On a dû faire de même avec Roll, elle commençait à insulter..."

Emy:" Bon, en scooter, je devrais moins galérer...!"

Au stade:
Yai:" Bien, vous avez apporté tous les netnavis!"
Dekao:" Oui, bon ils sont un peu exités par le tournoi mais ça va, on va vite leur trouver des net opérateurs!"
Higsby:" Bizarre Numberman l'est tout autant, hehe..."

Numberman:" D'après mes calculs, j'ai 100% de chance de gagner si tu me passes de bonnes CHIPS HIGSBY.....sinon, tu seras un looser!"

Dekao:." haha, il t'en veut on dirait..."
Higsby:"..."
Yai:" Ca peut se comprendre........moi Shademan a l'air parfaitement bien."
Shademan:" Toute cette exitation, les netnavis ordinaires sont devenus bien puériles..humph."
Dekao: "Bien, nous allons commencer le transfert."
Higsby:" Par ici!"

Les responsables et nos amis transféraient les netnavis vers l'ordinateur principale du stade, les net opérateurs en attente de trouver un netnavi pouvait les voir.

Meijin:" Tu vois Heatman, on va pouvoir voir si j'aurais pu bien combattre avec toi à l'époque..."
Heatman:"...."
Meijin:" Heu, j'espère que tu vas bien?"
Heatman:" Ca va, ca va....je meurs d'impatience de les carboniser tous!!!"
Meijin:" Et beh...ça fait longtemps que tu n'as pas combattu on dirait..!"

Puis...

Un netbattler:" Heeee, j'ai essayé de transférer ce netnavi mais il a refusé."
Un autre netbattler:" Impossible d'en transférer, on dirait qu'il y a un bug dans votre circuit!!! Que se passe t il?"
Meijin:" Tiens..bizarre..."

Higsby qui étaient près des netbattlers: "Ben...heu..je ne sais pas, Numberman peux tu me dire ce qui se passe?"
Numberman:" Mwahaha, ils ont peur de moi, bien sûr!!!! 100% de chances, qu'est ce que je ne t'avais pas dit!"
Heatman:" BUUUUURN, qu'est que tu racontes comme débilité toi!, ils sont impressionnés face à mon allure satanique, mwahahaha!"

Meijin:" N'importe quoi....calmez vous voyons!"
Higsby:"...."

Un netbattler:" Hey, regardez, ils sont tous à terre.....j'espère qu'ils vont bien, ils n'ont pas arrêté de se battre mais là d'un coup, tous au sol!"
Higsby:" Effectivement, c'est pas normal.."

Puis...

Netto:" Dekao, Emy t'avait prévenu, regarde ce que tu as fait!!!"
Dekao:" Ca va passé....ils se sont juste un peu trop..entrainé..."
Netto:" Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien ce qui se passe, Gutsman cassait tout le cybernet d'un de tes ordinateurs n'est ce pas? Et on t'a expliqué ce qui se passe, réagit!!"
Dekao:" Bon si tu veux, alors on fait quoi maintenant??"
Emy:" Aucune idée, les netnavis sont à terre....que se passe t il?"

une voix:" Il sont prêts pour une dark fusion totale..."

Netto:" Forte!...que fais tu ici?"
Forte:" Ca fait longtemps Netto, n'est ce pas...je pense pouvoir résoudre votre problème."

Dekao:" Je n'ai pas confiance en toi! Garde, empêchez le de se connecter au réseau!!! C'est malsain!"
Emy:"humph....."

Forte:"Netto, fais moi passer, tu sais très bien que mes intentions ont changé, de toute façon, j'ai atteint mon maximum de puissance, je ne vais pas absorber ces netnavis."
Netto:" Que veux-tu faire?"
Forte: "Leur enlever le microvirus qu'ils possèdent mais si on ne se dépêche pas, le pire est à venir."

Netto:" De quoi parles tu? Le pire??"
Forte:"Je ne sais pas....je sais juste qu'un programme virus en général cherche la fusion pour former un programme de destruction, tu devrais le savoir!"
Dekao:" Et tu veux le ralier à toi!, Je t'interdis de passer!"

Emy:" Les netnavis sont en train de se rassembler petit à petit...en cercle."
Forte: "On a plus le temps."
_____________________________________________________

La suite dans quelques temps! Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Emmanuel le Mer 24 Mar 2010 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8679
Date d'inscription : 04/10/2005

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeVen 18 Déc 2009 - 18:29

un bien gros 1er chapitre pour commencer cette seconde saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeSam 30 Jan 2010 - 5:55

Le secret

Netto:" DEKAO, laisses le PASSER!"
Yuuichiro:" Oui, laissez le passer!!" en s'adressant aux gardes.

Dekao:" bien......mais il a intérêt à.."
Forte:" Tais toi."
Dekao:"...."

Forte se transfère dans le réseau du stade et arrive aux netnavis.
Forte:" Bien j'espère qu'il n'est pas trop tard..."

Forte depuis son faux corps, se transfert dans l'ordinateur central du stade et arrive à l'endroit où sont réunis les netnavis.

Forte: "Bien, voyons voir..."

Au moment où Forte essayait de s'approcher des netnavis, une forte barriere apparaissait et le repoussa.

Forte:" Arg, mais...qu'est ce que c'est?"
Higsby:" Bizarre mais on dirait que quelque chose a prévu tout ça!"
Emy:" Pour de bon! Que pouvons nous faire..."
Un netop d'un des navis affaiblit:" Oh non!!! Mon netnavi est en train de changer...il devient tout bizarre!!"
Dekao: "Gutsman!!! Que t'arrive t il ???!!!"
Gutsman:" oouuurgggg....aaarg!"

Forte:" Je ne peux pas passé la barrière, on va devoir attendre."
Higsby:" A non, je veux récupérer Numberman! Fait quelque chose!"
Forte:" Si tu as une meilleure idée, je t'écoute!"
Higsby:"..."
Forte:" Si nous avions X....peut être.."

Junkman:" X m'a passé un programme je crois!!!"
Forte: "Que dis tu Junkman??"
Emy:" Junkman a été à côté de Rockman et il y a eu comme un échange...mais on a pas vraiment compris!"
Forte:" Je vois! Envoyez Junkman ici!"
Emy:" Junkman?"
Junkman": Pas de soucis, je prends mes responsabilités!"
Emy:" Bien!"

Emy transfera Junkman dans l'ordinateur.

Junkman:" Bien, il s'agit de ça, il m'a passé un programme je crois.."
Forte:" Avance, peut être que tu pourras passer...!"
Junkman s'avance vers le bouclier, les netnavis n'étaient plus visible en dehors de la barrière.
Junkman:" Ouch, c'est dur...
Forte:"hum..."
Junkman:" Mais je vais y arriver!"
Junkman:" Poltergeist!"
Junkman utilisa les quelques objets autour de lui et les mi en l'air.
Emy:" Attends, Junkman, qu'as tu l'intention de faire?!"
Junkman:" Tant pis, si je peux être utile...ATTACK POLTERGEIST!"

Junkman envoya les objets massif de la place sur lui pour l'aider à le pousser vers le bouclier, il y arriva.

Emy:" Il a réussi!"
Higsby:" Le bouclier a l'air d'être moins puissant, il régresse, on peut voir à travers!"
Emy:" C'est pas vrai...Heatman."
Une voix dans l'ordinateur:" C'est trop tard, vous avez fait une erreure, me voilà libérer, et avec le programme X, je reviendrais absorber le reste du programme Dark."

Forte:" Attends, qui es tu??"
On ne pouvait pas voir cette chose, une sorte de spectre fonça vers Forte et le cogna avec force.
Forte: "Arrrrg!"
Puis ce spectre parti.
Netto:" Impossible...ça recommence..."
Un responsable du stade:" Cette chose est en train de quitter le stade!!"
Dekao:" Où va t elle? Humph, elle va pas s'en sortir, fermer les accès, on aura son compte!"
Forte:"Inutile..."
Ce spectre explosa tous les accès l'empêchant de sortir, puis il parti.
Dekao:"..."

Forte:" On ne pouvait rien faire....dès le début..."
Netto:" Ah mais si! Tout celà, c'est de ta faute Dekao, tu as aidé un nouvel ennemi!!!"
Dekao:" Attends, c'est de votre faute aussi!! Avec Junkman, vous avez pas fait mieux!"
Forte:" Peut être pas tant que ça..."

Dekao:" Hein?"
Netto:" Comment?"
Forte:" ...on a pas le temps..."
Higsby:" Bon récupérons nos netnavis pour l'instant."
Forte:" C'est bien ce que je pensais....préparez vous à combattre!"
Emy:" Pourquoi???"
Netto:" Que se passe t il?"
Les netnavis se relevaient mais il n'avaient plus la même apparence.
Forte:" Pff des Darknavis, ils n'ont pas pu gagné beaucoup en puissance, je devrais pouvoir en faire mon affaire."

Plantman:" Plantliane!"
Forte esquiva mais une forte liane poussa et arriva à l'attraper à la jambe et à le faire tomber.
Forte:" Tu vas me payé ça, BassBuster!"
Gutsman s'interposa et bloqua les attaques de Bass.
Dekao:" Gutsman??"
Forte:" Comment?? IMPOSSIBLE!"

Netto:" Ce n'est pas vrai..."
Emy: "C'est un cauchemard!"
Forte:" Je suis mal barré!"

Plantman:" Plantliane!"
Heatman:" FlameTower!"
Emy:" Ah non!! Forte!"

Forte s'était pris les deux attaques sur lui.
Forte:" Je ne peux plus bougé...arg..."

Netto:" Déconnecte toi Forte!"
Forte:" Je ne peux pas....."
Gutsman Dark:" GUTSHammer BREAK!"
Gutsman fit tomber à partir d'un fort tremblement de terre du net, des netblocs vers Forte mais d'autres blocs s'interposaient.

Emy:"..Junkman!"
Junkman:"..."
Netto:" Il semble différent...il a aussi changer!"
Junkman:"...hum...pas tant que ça hé!"
Emy:"??"

Gutsman:" GutsPUNCH!"
Junkman:" JunkPRESS!"
Junkman repoussa gutsman facilement et l'assoma.
Forte:" Incroyable, la puissance de tous a augmenter et surtout celle de Junkman..."
Les autres netnavis s'attaquent à Junkman.
Junkman:" Bien, je vais tous me les faire, junk!"

Plantman:" Plantlianes!"
Junkman:" Tu crois que c'est avec ça que tu vas me stoper?"
Heatman:" FlameTower!"
Junkman:" battlechip ANTIELEMENT!"
Heatman/Plantman:"???"
Une forte énergie renvoya une attaque plante et feu sur Plantman et Heatman, les deux furent hors combat.

Netto:" Mais?"
Emy:" Ouf, heuresement que je lui ai passé des battlechips mais je lui ai mis seulement quelqu'un de défense..."
Junkman:" C'est plus que ce qu'il me faut, merci Emy!"

Numberman:"..."
Junkman:" Ben alors tu as peur toi et les autres aussi on dirait, sans netop, vous ne valez rien! Battlechip Sanctuary et Dream Aura!"
Tous les netnavis lancèrent des attaques avec hésitation sur Junkman, une fumée le cachait.

Netto:" Espérons qu'il y arrive."
Emy:" Que fait il?..."

Junkman était en train de charger une attaque.
Junkman: "Je ne vais les détruire, jai ce qu'il faut pour les mettre hors d'état de nuire! FINAL GUN!"

Junkman mitrailla les Dark Netnavis et tous furent touché, et ne bougeaient plus.

Higsby:" Incroyable...comment a t il fait.."
Forte:" ..Grace au programme de X."
Netto:"Comme s'il avait eu sa puissance."
Forte:" On dirait."

Junkman:" Bien, ramenez vos netnavis dans vos p.e.t, mais il faudra leur enlever ce virus là! Je pense que je peux être encore utile!"
Emy:" hehe, Junkman!"

Tous ramenèrent leur netnavis dans leur p.e.t en mode veille, Forte sorti de l'ordinateur.

Forte:" Emy attend, j'ai une question pour Junkman."
Emy:" Laquelle."
Forte:" Junkman, pourquoi restes tu dans le p.e.t? Tu peux normalement aller à l'extérieur non? Il me semble que tu as largement la force d'un netreploid..."

Emy:" A ben, tu essayes Junkman?"
Junkman:" Bien."
Puis...

Junkman était à l'extérieur.

Forte:" C'est bien ce que je pensais."
Junkman: "Ouaaaah, Junk!! Je suis dans le monde réel!!! Junk!"

Netto:" Il serait donc un Netreploid."
Forte:" Exactement."
Yuuichiro:" Junkman, on aura surement besoin de toi pour guérir les netnavis vu que Rockman est en mode veille encore."
Junkman:"Ah d'accord, junk!"

Meiji:"Il y a un mystère là dessous...Pourquoi Rockman n'a pas pu venir et a passé une partie de son programme ou son programme à Junkman?"
Forte:" Il s'agit du programme ultime de X, un antivirus parfait et universel pour tous les netnavis."

Netto:" Un antivirus universel?.."
_____________________________________

N'hésitez pas à voter si vous lisez la fanfic, ça me motivera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeSam 27 Mar 2010 - 10:16

Allez je up, j'hésitais à poster mais voilà:

Suite:
Forte:" Oui, j'ai cet impression venant de X...rockman."
Netto:" Mais es tu sûr de ce que tu dis? Enfin, quand on voit les capacités de Junkman maintenant...."
Emy:" C'est vrai..."
Forte:" Bien je vais y aller."
Netto:" Que vas tu faire Forte maintenant?"
Forte:" Cette force diabolique avait l'air très puissante, j'aurais surement plus besoin que d'une simple machine pour vivre dans le monde réel, il me faudrait..."
Netto:" Un net opérateur?"
Forte:" Oui, j'y pensais depuis longtemps, car mes possibilités d'utiliser des battlechips alors que vous et vos netnavis, ça a l'air plus facile..."
Yuuichiro:" On va te trouver ça.."
Forte:" Merci. Bien, je vais rester dans le laboratoire pour voir s'il se passe de nouvelles choses."
Netto:" Forte...tu as bien changé.."
Forte:" Ne te fais pas trop d'idée, mais il faut bien se rendre utile.. "
Puis nos amis recommencèrent une vie à peine normale, Junkman était en analyse.
Netto:" Qu'est ce que ça donne papa?"
Yuuichiro:" On arrive à assembler quelques éléments de données pour l'instant.."
Netto:" On dirait vraiment des programmes anti virus, mais ils sont tous séparés.."
Yuuichiro:" S'agirait il d'un programme anti virus pour l'anti virus même? Difficile à savoir!"
Plus loin dans le centre des netnavis.
Emy: "Bien bien, que faire...je n'ai plus de netnavis et je n'ai plus revu Meiji depuis un moment, faudra que je lui redemande Heatman..."
Quelqu'un arriva au centre.
Emy:" Papa??"
Netop de Chargeman - Kurogane:" Bonjour Emy, comment vas tu?"
Emy:" Que me vaut ta visite?..."
Kurogane:" Prendre déjà de tes nouvelles et j'ai un service à te demander."
Emy:" Ah...lequel...je crois savoir."
Kurogane:" Discutons un peu avant, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé ici..on a dû réparé Chargeman et d'après les informations, il y aurait eu un problème avec les netnavis."
Emy:" Oui....je vais te raconter!"
Emy raconta tout à son père."
Kurogane:" Bien, je vois..."
Emy:" Et oui, c'est difficile!"
Kurogane:" Et donc, maintenant, si tu n'as plus de netnavis, tu pourrais surement utiliser Chargeman pour le futur tournoi de notre région."
Emy:" Mais pourquoi veux tu faire combattre Chargeman?? Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais!!"
Kurogane:" On veut juste montrer les capacités de Chargeman, beaucoup de netnavis sont basique dans ce tournoi, et il est de notre région, ce tournoi ne devrait pas être très difficile pour un net opérateur comme toi!"
Emy"...j'ai déjà un Netnavi!"
Kurogane:" Oui...Heatman mais j'aurais vraiment besoin de toi car ça ferait aussi une bonne publicité pour notre société de train, je sais que tu ne voulais pas avant, mais je suis venu tout de même te redemander pour en discuter."
Emy:" Tu as fait tout le chemin pour ça?"
Kurogane:" Je suis venu te défier en faite en combat pour te montrer que Chargeman est capable de battre n'importe quel netnavi ou presque malgré son mode rails, il peut se déplacer plus facilement qu'avant sur le sol."
Emy:" Mais je n'ai plus Heatman...pour le moment du moins!"
Kurogane:" Que veux tu dire, que s'est il passé?"
Emy:" Il y a eu ce problème comme tu as vu, et là, j'ai oublié de le redemander à un ami, en même temps je pensais lui laisser un moment, je sais pas trop pourquoi..il avait l'air de retrouver la joie des combats je crois."
Kurogane:" Je te propose quelque chose, tu pourrais combattre ton ami avec Heatman et voir si Chargeman est à la hauteur."
Emy:" hu?..."
Kurogane:" Même si tu es un très bon net opérateur, je sais que tout se joue souvent avec le netnavi s'il y a un écart de puissance assez large."
Emy:" Mais Heatman est déjà surpuissant!"
Kurogane:" Peut être, ou pas, c'est à toi de voir, Chargeman est vraiment impressionnant, d'après le peu de combat que j'ai pu faire, il a gagné toutes ses batailles haut la main et avec peu de battlechips!"
Emy:" hu? Il est si puissant que ça??"
Kurogane:" Hehe, tu sembles plus interessé...oui sa charge est devenu surpuissante, elle peut balayer un fort navi en un coup et l'assomer."
Emy:"...j'ai passé Heatman à Meiji (mr famous), je peux toujours essayer, ça me tente de tester les navis!"
Kurogane:" Ah, j'ai quand même réussi à t'avoir là dessus! hehe."
Emy:" Peut être mais ce n'est pas encore gagné!"
Quelques heures plus tard
Meiji: "Bonjour tout le monde je suis venu!"
Emy:" Salut Meiji! Je suis content que tu sois venu!"
Meiji:" Alors comme ça, tu veux un duel, je ne suis peut être pas aussi doué que toi mais j'ai un super netnavi! Tu penses utiliser quel netnavi?"
Emy:" Il ne s'agit pas de netnavi du centre..."
Meiji:" Alors lequel?..."
Emy:" Il s'agit du netnavi de mon père."
Meiji:" ah, bonjour monsieur."
Kurogane:" Bonjour! Il s'agit de Chargeman, je lui ai demandé de l'utiliser pour un tournoi régional pour faire un peu...notre promotion!"
Meiji:" Chargeman...je vois, bien, quand commençons nous?"
Emy:" Je suppose que tu as préparé ton folder déjà!"
Meiji:" Bien sûr et toi?"
Emy:" C'est fait.."
Kurogane:" Bien, allons dans la pièce d'entrainement."
Puis.
Meiji:" Emy, tu es le netop d'Heatman, mais j'espère que tu ne lui feras pas de cadeaux!"
Emy:" Mon bon sens m'en empechera car je veux aussi le tester."
Meiji:" HEATMAN TRANSMISSION!"
Emy:" CHARGEMAN TRANSMISSION!"
Kurogane: "Bien, c'est parti..."
Heatman:" Alors, on veut jouer les durs avec Emy?!"
Chargeman:" Je suis là juste pour montrer ce que je vaux...en garde!"
Heatman:" Bien."
Kurogane:" J'espère que tu te souviens de la façon dont attaque Chargeman, dis toi juste qu'il est plus rapide et plus résistant..."
Emy:" Bien."
Meiji:" Heatman fonce! battlechip Fire Sword, ne le ménage pas!"
Heatman:" En avant!"
Emy:" Battlechip Aera Steal!"
Chargeman:" Bien."
Chargeman n'esquiva pas Heatman mais fonça directement sur Heatman aidé de l'Aera steal et lui fit une charge puissante, Heatman tomba.
Heatman:" Arg...c'est pas vrai!"
Meiji:" Impressionnant! Mais ca ne suffira pas!"
Emy:" hu....interessant!"
Kurogane souriait.
Emy:" Battlechip, Thunderball!"
Meiji:" Battlechip Dream Aura! Battle chip Magma stage!"
Emy:" hum Chargeman ne peut pas se déplacer sur la lave..."
Chargeman:" Vite, ce n'est pas un problème, envois moi de quoi contrer la lave avant qu'elle arrive!"
Emy:" Bien! Battlechip Restoration Panel!"
Meiji:" Rebattle chip magma Stage, haha j'avais prévu!"
Chargeman:" ça me laissera un peu de temps!"
Emy:" Je vois! Battlechip Buster power up!"
Chargeman:" Parfait, ça ne vas plus duré tres longtemps!"
Meiji:" Battlechips Gutspunch!"
Emy:" Il veut te pousser dans la lave!"
Meiji": Battlechip, Stonecube!"
Heatman:" Pas tout à fait, attaque ça!"
Chargeman:" Pas de probleme, Volcano Charge!"

Chargeman lança des boules de feu sur le stonecube et l'explosa!
Chargeman:" A mon tour.."
Heatman:" Pas si vite! Heat STAMP!"
Heatman fonça vers Chargeman par le haut.

Chargeman:" Tu crois que j'ai que ça en réserve?!"
Emy:" Hum..battlechip Meteor!"
Heatman:" Ce n'est pas un problème, j'ai la dream aura!"
Heatman était poussé vers le bas.

Chargeman:" parfait...attaque panic train!"
Chargeman lança des wagons sur heatman qui fut repoussé.
Chargeman:" Va plus vite, n'ai pas peur, on peut l'avoir plus facilement que ça!"
Meiji:" Tu sembles bien, sûr!, à mon tour, meteor et Firesword!"
Heatman:" finissons en!"
Emy:" Battlechips HeatCandle!"
Les meteors fut prire dans le brasier de l'heatcandle et une fumée apparue.
Heatman:" Heat Stamp et FireSword!"
Emy:"...battle chip LileBro et Aera Steal" (la grande cafetiere dans exe 6)
Heatman:" Tu oublies que j'ai la dream aura toujours!"
Chargeman:" Ce n'est pas un problème! On va faire Aera Steal d'abord!"
Heatman:" Inutile!"
Chargeman:" Et lilebro sur toi!"
Heatman:" Trop haut... loupé!"
Chargeman:" CRAZY LOCOMOTIVE!"
Heatman:" Quoi??"
Chargeman fonça avec une grande vers heatman qui se protégea mais la dream aura furent explosé, la Firesword d'heatman avec et heatman fut projeté loin...à coté de la grande cafetiere d'eau prêt à exploser.
Meiji:" Pas possible!!!"
Kurogane:" Hehe..."
Emy:" Je vois!!! Surpuissant! Battlechip Spread et White Capsul!"
Chargeman:" Tu as compris! Je tire!"
Chargeman tira le spread allié à la white capsule qui paralysa heatman, la Lilebro explosa d'eau, Heatman fut gravement touché."
Meiji:" Ce n'est pas vrai! battlechip Ice panel! Recovery!"
Heatman:" merci meiji...ça va me faire gagner du temps, attrape ça!!"
Chargeman:" Hum?"
Meiji:" Battlechips, thunderball!"
Heatman:" Disparait! Thunderball, flame Tower!"
Emy:" Battlechip Lilebro et Aera Steal et CHARGE!"
Chargeman lança une seconde lilbro au loin!"
Heatman:" Je ne me laisserais pas avoir une seconde, fois, 2eme Flame TOWER!"
Chargeman:" Bien, il n'a pas compris...CRAZY LOCOMOTIVE!"
Chargeman fonça vers Heatman
Meiji:" Quoi, impossible!"
Chargeman élimina les thunder ball sur son passage.
Heatman:" Ah non pas les thunderball!"
Chargeman esquiva les flame towers
Heatman:" La lilbro, MEIJI Viiiiiiiite!"
Emy:" Battlechip Steal Gelly" (aera steal d'eau sur exe 4), Buster power UP!"
Meiji:" Aera Steal, GutsPunch!"
Heatman:" Bien, attrape ton lilbro!"
Le lilbro fut activé et Heatman le lança vers chargeman. Mais chargeman cogna le lilbro qui fu augmenté en puissance et projeté vers Heatman!
Heatman:"Impossible!!!"
Meiji:" Comment?"
Et boom, Heatman se pri la libro qui explosa.
Heatman fut au sol et n'arrivait plus à se relever.
Meiji:" Il n'a plus assez de force...déconnection."
Heatman fut déconnecté.
Emy:" Ouaaaah, incroyable, tu assures Chargeman! Tu arrives même à annuler les attaques avec ta charge!!!"
Chargeman:" Hehe merci...!"
Kurogane:" Chargeman a été spécialement conçu en tant qu'anti virus puissant, c'est à partir de son programme qu'on pense créer de nouveaux antivirus pour notre société....bien, maintenant, tu as eu ta démonstation, qu'en penses tu."
Emy:" Il est vraiment très fort! Supprimer les attaques par Heatman n'était pas facile...j'avoue que moi même contre lui avec Heatman, ça aurait été dur!!)
Heatman:" Tu me fais de la peine là Emy...."
Kurogane:" Tu ne connais peut être pas chargeman mais tu as eu une bonne intuition de faire confiance à sa charge."
Emy:" Ah ?"
Kurogane:" C'est pour ça que je veux que tu utilises chargeman, même pour notre tournoi régional...tu veux m'aider alors?"
Emy:" Meiji...tu pourrais t'occuper d'Heatman...dorénavant?"
Meiji:" Dorénavant? Tu veux dire..?"
Emy:" Oui, je veux être le netop de Chargeman!"

=> Je change de netnavis oui mais c'est pour le style de la fic X"D
=)
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7645
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeSam 27 Mar 2010 - 19:16

Oula t'a écrit trop vite ya des passages qui sont dur à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeMar 6 Avr 2010 - 8:54

EDIT: C'est quoi le prob en faite darkblast? Faute d'expressions?
EDIT2: 2eme partie avec.

Suite:
Kurogane:" Bien, et tu pourras alors nous aider pour son programme antivirus."
Emy:" Quel est ce programme antivirus?"
Kurogane:" Un programme qu'on a réussi à mettre au point pour éradiquer tout virus jusqu'à une certaine zone, il utilise la matrice même du cybernet..."
Meiji:" D'où votre raison de vous être allié à la société de monsieur Yuuichiro pour compléter ce programme!"
Emy:" Tu veux dire, la société du père de Netto? Cet anti virus est si spécial?"
Kurogane:" Assez, le programme de chargeman contient le composant de base, en faite, on a besoin de ce tournoi pour que tu puisses le tester, s'il gagne, ça serait bon signe, car toute sa force dépent de cet anti virus, une sorte de casse virus qui recherche là où il peut y en avoir depuis une bonne distance...on cherche donc à l'améliorer."
Emy:" Interessant, il y aurait moyen d'en faire quelque chose avec le programme de Rockman X?"
Meiji:" C'est ce qu'on se disait...y'a un moment, le programme de Chargeman n'est pas suffisant, même pour réveiller et rétablir Rockman."
Emy:" Ah...il est encore en réparation??"
Meiji:" On peut même appeler ça de la recomposition, il y a un grave problème, on dirait que ce virus prend le dessus sur lui."
Emy:"..."
Meiji:" Hélas..."
Kurogane:" Je peux comprendre que tu veuilles aider Rockman...seulement, on a rien pu faire, il reste cependant dans cet état, sa vie n'est pas en danger!"
Emy:" Ah vraiment! pfiu!"

Meiji:" Bien et maintenant?"
Kurogane:" Emy le tournoi est dans quelques temps, je t'appelerais pour te dire de venir..."
Emy:" Bien."
Ainsi nos amis reprirent leurs habitudes, Kurogane était parti, Meiji aussi et Emy repri son travail.
Emy:" Chargeman, je suis sûr que tu es assez fort pour battre n'importe quel netnavi!"
Chargeman:" Je veux bien être tester dans n'importe quel combat!"
Emy:" hehe, tu es cool! Peut être que tu pourrais battre Blues..."
Puis...
Netto: "Enfin!!!! ROCKMAN!"
Rockman X:" Netto....salut...ça va?"
Yuuichiro:" On l'a enfin réveillé, il était temps."
Rockman X:" Que s'est il passé?.."
Netto:" On t'avait mis en contact avec junkman et tu avais attrapé son virus, tu te souviens?"
Rockman X:" Ah je vois..je me sens mieux maintenant, comment avez vous fait?"
Netto:" Ben, grace à cet homme..."
Netop de Tenguman:" Ah ces jeunes gens qui utilisent leurs ordinateurs uniquement pour essayer de résoudre les problèmes de net navi.."
Yuuichiro:"...hehe.."
Netop de Tenguman:"Bien Rockman, enfin, X, tu peux te téléporter dans le monde réel?"
Rockman:" Je pense..."
Netto:" On essaye! Attends deux secondes, on finit de s'assurer que tout va bien!"
Rockman:" Mais qu'a fait cet homme pour m'aider?"
Netto:" Il a utilisé Tenguman, bizarrement, il avait réussi à enlever de lui même son virus et de là même le tiens!"
Rockman:" Extra!"
Netto:" En même temps c'est le netop de Tenguman !"
Rockman:" Et oui! Le netnavi légendaire.."
Netop de Tenguman:" Hum? Légendaire?..."
Yuuichiro:" Non rien monsieur, ils rigolent!"
Netop de Tenguman:" Ah...d'accord."
Netto: "Bien Rockman, maintenant, déplace toi hors de la capsule!"
Rockman:" Bien, je vais essayé...."
Rockman s'était déplacé et téléporté à côté de Netto.
Netto:" Ravi de te revoir Rockman!"
Rockman:" De même."
Netop de Tenguman:" Bien, maintenant que c'est fini, je peux m'en allé.."
Yuuichiro:" Attendez, vous pourrez peut être nous aider?..."
Netop de T.:" Peut être mais un jeune homme viendra vous aider à ma place, il vous sera autant utile."
Netto:" De quoi parlez vous???"
Netop de T:"Vous verrez bien, j'ai déjà fait installé ce qu'il fallait sur Rockman."
Yuuichiro:" ?...Mais.."
Rockman:" C'est vrai, je me sens autre, on dirait qu'on m'a mi une sorte de contre virus puissant..."
Netto: "Mets toi là Rockman, on va analyser ça!"
Yuuichiro:" Et bien, monsie....heu?"

Le vieil homme netop de tenguman était parti.
Netto:" Ah zut, il est parti!"
Yuuichiro:" Tant pis, continuons, Rockman on va t'analyser, dis nous ce que tu reçois vis à vis de ce contre virus."
Rockman:" C'est bizarre mais on dirait un anti virus clean, qui n'a jamais été en contact avec certains virus, ou bien, comme si son programme n'avait jamais subi de dégâts, comme si il avait pu être améliorer sans..."
Netto: "Des dégâts...sans quoi?? C'est étrange!"
Rockman:" Hum....je ne sais pas comment dire.."
Yuuichiro:" C'est bien ce que je pensais....les anti virus ont tous été affecté depuis longtemps d'un mal inconnu....qui les rend vulnérable à ce virus récent qui attaque tous les netnavis."
Netto:" Surement...ce monstre qu'on a pu voir, qui a essayé nous attaquer..."
Yuuichiro:" Le problème maintenant est que son programme n'est pas assez puissant s'il venait à se faire attaquer par de nouveaux virus venant de ce monstre, comme tu peux le voir, il s'agit juste d'un anti virus clean, propre, rien de spécial, il lui manque quelque chose..."
Netto:" Oui, il faudrait quelque chose qui le protège pour que ça dure.."
Yuuichiro:" En attendant on va essayer de préparer ça!"

Quelque jours plus tard, X.exe allait mieux mais nos amis savaient que le monstre reviendrait un jour.
Meiji (Mr Famous): Bonjour tout le monde, ça travaille dur à ce que je vois!
Netto:" Meiji! Comment ça va? Que nous vaut cette visite?"
Meiji:" Bah, j'ai un petit soucis, Heatman est devenu ultraviolent avec les autres netnavis du centre vu que je ne peux pas m'en occuper avec le travail.."
Yuuichiro:" Aïe, il s'agirait du fameux virus??"
Meiji:" Cette fois, je ne crois pas!! Il est vraiment énervé, je veux dire, il n'est vraiment pas content qu'Emy l'a abandonné...il fait que se plaindre et refuse maintenant de m'écouter..."
Netto:" Il a un coup de nostalgie ça lui passera.
Heatman dans le link p.e.t de Meiji: ";..IL m'a toujours dit qu'il me lacherait jamais, même si moi aussi j'aime être testé par d'autres pour voir les tactiques, c'est avant tout Emy mon netop...j'ai la rage!!"
Heatman mi le feu à son linkp.e.t (de rage):
Meiji:" AAaaaïe!!! arrête ça, tu vas pas recommencer!"
Heatman:" Si je veux.."
Meiji:" Je vais finir par perdre une main à force!!!"
Netto: "Erf.."
Yuuichiro: "C'est un problème, nous devrions contacter Emy pour savoir ce qu'il peut faire."
Meiji:" C'est ce que j'ai fait mais il est reparti dans la région de son père pour faire ce tournoi...et c'est un remplaçant qui est au centre."
Netto:" Je suppose qu'il ne peut pas s'occuper d'Heatman."
Meiji:"...vraiment, je ne sais pas quoi faire, il se montre même dangereux à la limite avec certains netnavis."
Netto:" Dis Heatman, tu n'aurais pas un virus sur toi?! haha!"
Heatman:".......c'est pas marrant, j'ai pas de virus!"
Netto: "On te fait une promesse, si tu te tiens sage, on fera tout pour qu'il te reprenne d'accord? Après tout, les netnavis ont des sentiments eux aussi, il n'avait pas à accepter ce travail.."
Meiji:"Hum...quoi que c'est temporaire mis il avait vraiment l'air d'être emballé par la force de Chargeman!"
Heatman:" JE PEUX L'EXPLOSER CE CHARGEMAN!!!!!"
Meiji:" AAARG, NE BRULE pas le p.e.t...."
Heatman:"....C'est juste que Meiji n'est pas doué pour les combats, il insere trop lentement!"
Meiji:" Quoi? Je me débrouille très bien! et puis chargem..."
Netto:" Euh, n'en rajoute pas Meiji, il faut rester cool là !"
Yuuichiro:" Je confirme, tu vas nous le passer, il peut nous servir si on a un problème avec l'anti virus qu'on met au point, car on se fait attaquer de plus en plus par des virus assez bizarre..."
Meiji:" Bien, je vous le confis..."
Heatman:" Ca continue..."
Heatman était transféré dans l'ordinateur avec X.exe.
Rockman X: "Salut Heatman!...ça peut allé? hehe..."
Heatman:" Oui salut..."
Rockman:" T'en fais pas, il reviendra!"
Quelques minutes plus tard, Meiji était parti.
Monsieur Yuuichiro, nous avons un gros problème.
Yuuichiro:" Quel est ce probleme?"
Scientifique: Des virus puissants sont arrivés sur notre réseau, ça semble être des netnavis!"
Yuuichiro: "Des netnavis??" Activez les force anti virus, nous ne devons pas les laisser approcher!"
Netto:" Rockman, tu es près?? Nous allons recombattre!"
Rockman:" Bien!"
Heatman:" Cool! Un peu de mouvements! Hey mais qui va m'envoyer des puces de combats???"
Netto:" Au pire heatman, tu te mettras de côté, tu peux revenir sur ton p.e.t quand tu veux, regarde, je le branche sur ce réseau là!"
Heatman:".............."
Rockman X:" Ils sont arrivés!"
Yuuichiro:" Mais comment ont il pu évité les tirs de nos anti virus??"
Netto:" Ah..mais..ils sont comme..!"
X:" Ils utilisent des pop up et des invisibles!..qui êtes vous? Montrez vous!"
Les netnavis apparaissent.
X:" Comment?? Cloudman, Sharkman, Shademan et Searchman? Mais pourquoi?"
Cloudman:" Nous sommes venus détruire ce réseau"
Sharkman:" Mais on voit que nous aurons une petite gêne."
Shademan:" On va détruire définitivement!"
Searchman:" GO!"
X:" Non, attendez!!!"
Rockman se laissait tirer dessus, en se protégeant et esquivant.
X: "Netto!"
Netto:" Ne leur fait pas de cadeau, mets les hors d'état de nuire! battlechip Buster UP, dream aura!"
X: "Je vais juste vous esquinter pour pas que vous continuez à tout détruire."
X tira sur les netnavis pendant le combat mais ils semblaient se reconstituez rapidement.

Netto:" Impossible.!!"
Yuuichiro:" Comment??"
Heatman:" Oula, on dirait que ça barde, je vais aller dans mon p.e.t...."
Heatman rentra dans le link p.e.t
X combatta les netnavis, il était plus fort mais il se reconstituait.
X:" Netto, comment faire pour ne pas les effacer??"
Netto:" Ce sont nos amis mais.."
Une voix:" Ce ne sont pas vos amis, vous devez vous débarrassez d'eux."
Netto:" L'opérateur de Tenguman!"
Netop de T:"Je vais vous aider, Plug IN TENGUMAN transmission!"
Netto:" Je ne comprends pas!"
Netop de T:" Il s'agit de faux navis, comme tu peux le voir il se reconstitue anormement tel des sorte de metanavis qui auraient été fabriqués ailleurs.."
Yuuichiro:" Je vois! nous allons envoyé d'autres canons anti virus!"
Heatman:"......."
Tenguman:" Bien, nous allons nous débarasser de vous! TENGU TRUST!"
Les netnavis étaient touché chacun leur tour par l'attaque et était paralysé, Tenguman esquivait très bien.
Rockman X:" Fullcustom, Final GUN!"
X détruisi les faux netnavis.
X:" Bien, on a réussi, j'espère qu'il s'agissait vraiment pas de netnavis normaux."
Tenguman:" Tu sembles manquer de dicernement, tu n'as pas remarqué que leur data était différent des originaux, monsieur Yuuichiro!"
Yuuichiro:" C'est justement ce que je viens de remarqué, on dirait...des netnavis qui auraient tous leur même niveau mais qui serait des copis des originaux, je ne sais pas comment.
X:" Ca me rappelle..."
Netto:" Le monstre? Il serait.."
X:" Le virus blanc qui absorbé tout il y a plusieurs années..."
Netto:" Il serait le responsable de ce qui s'est passé..."
Netop de Tenguman:" Vous devrez faire attention.."
Heatman:" Hey ce n'est pas fini, il en arrive d'autres!"
Netto:" Comment??"
Cette fois, on voyait Searchman, Iceman, Roll et Gutsman.
X:" Quel honte d'utiliser mes amis en pensant que je ne vais pas vous attaquer! charge shot!"
RollVirus:" On t'en empechera!"
Tenguman:" TenguWind!"
Tenguman repoussa les attaques des ennemis par le vent , ils se prirent leurs attaques et rockman les explosait avec le chargeshot.
X:" Ils sont vraiment faible, pour des virus spéciaux..."
Tenguman:" Ils sont comme ces fameux ghost virus."
Yuuichiro:" Heu..Comment êtes vous au courant?"
Netop de Tenguman:" N'oubliez pas que je suis spécial, haha!"
Netto:" Qu'y a t il rockman?"
X:" Ca ne va pas...je sens une mauvaise présence....il y en encore qui arrive et beaucoup!"
Yuuichiro:" C'est bizarre on ne voit rien venir.."
Netto:" C'est bien des virus fantomes! on détectera rien!"
une voix: "Je vais vous aider!"
Il s'agit de Bass ayant pris le corps d'un robot.
Netto:" Ah Bass et ton robot, tu vas nous aider!"
Bass:" Oui, en espérant que ce robot se débrouille bien..même si mis en place par la société de Yai ton amie."
BassRobot:" PLUG IN!"
Bass, Tenguman et X s'apprêtait à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7645
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeMar 6 Avr 2010 - 9:56

C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeJeu 15 Avr 2010 - 6:46

Bass:" Ils arrivent.."
Tenguman:" Tu veux dire, "il" arrive...il est seul"
Bass:" hum?"
Rockman:" Comment ça Tenguman? Tu veux dire qu'il y en a qu'un? mais nos données disent.."
Tenguman:" On a combattu un être entier depuis le début, j'ai fait que les repousser car il essaye de nous absorber."
Rockman:" Hu...j'en ai des frissons."
Fantomesnavis: "Hehehehe."
Bass:" J'en vois plusieurs...mais il y a quelque chose d'étrange..."
Fantomesnavis:" haha, vous avez deviné."
Rockman:"...!"
Fantomenavi:" Et oui, je ne suis qu'un."
Rockman:" Comment est ce possible, tu es revenu...!"
Fantomenavi:" Et oui Rockman...je vais te dire, j'ai pu absorbé tous les back up des anciens ennemis tués dans le temps, il en est de même pour Nebula grey, Gospel et les autres."
Rockman:" Mais comment?"
Fantomenavi: "Quand j'ai absorbé les données de la terre, j'ai fait mon propre back up au cas où, quand tu t'es battu contre moi, c'était contre une version inférieur par rapport à ce que je suis maintenant."
Bass:" Tu as tout prévu."
Fantomenavi:" Maintenant, je vais vous effacer."
Yuuichiro:" Rockman, Bass, Tenguman, on peut toujours le bloquer depuis l'ordinateur, déconnectez vous!"
Bass:" Ca ne sera pas nécessaire.."
Yuuichiro:" Comment??"
Bass:" Avec RockmanX, même affaibli, je suis sûr qu'à nous trois, nous pouvons le battre."
Yuuichiro:" Bien, je vais vous envoyé Heatman, on ne sait jamais...PLUG IN!"
Heatman:" Heu, monsieur Yuuichiro, j'espère que vous avez quelques puces de côté, car on ne sait jamais.."
Yuuichiro:" Ne t'inquiete pas je ferais de mon mieux..."
Bass: "Mais comment as tu pu absorbé nebula grey? C'était moi qui l'avait absorbé.."
Fantomenavi:" J'ai absorbé le back up de TOUS les netnavis puissants que je pouvais avant d'être éliminé par Rockman, pour moi Bass, tu n'es rien, Tenguman, de même, J'avais absorbé l'énergie de votre back up et j'ai déjà votre puissance même si le back up est votre état de base, mais il me manque le programme ultime de Rockman X et je serais parfait!"
Yuuichiro:" Backup de Rockman, donc le problème qu'on a eu avec Rockman viendrait de là!"
Rockman:" C'est surement ça!"
Fantome:" Fini de parler, en GARDE!"
Bass:" On est mal."
Tenguman:" Protégeons Rockman X!"
Heatman:" Je confirme!"
Fantomenavi lança un puissant rayon depuis sa bouche vers nos amis, qui étaient déjà esquintés.
Heatman:" Aïe, ça fait mal.."
Tenguman:" On y arrivera pas..."
Bass:" Pas possible...il aurait la force des monstres du passé...hum? Rockman!"
Heatman:" Oh non, il s'est pri le rayon en plein, il ne réagit plus!"
Netto:"C'est pas vrai!!"
Rockman:"...urg....."
Fantomenavi:" Ce n'était qu'un début, vous allez vite disparaitre!"
Rockman:" Je suis désolé....je ne suis plus assez fort..pour combattre comme avant."
Mr Famous:" Ce n'est pas fini."
Netto:" Meiji et Emy! Que faites vous là?"
Mr Famous:" Nous avons compris pourquoi Rockman bloquait à rendre les netnavis "netreploids!"
Netto:" C'est à dire?"
Yuuichiro:" Vous avez trouvé?"
Meiji:" Pas de temps à perdre, insere ça, Netto, il s'agit du programme antivirus universel"
Emy:" Je me disais bien que Chargeman avait gardé quelque chose de spécial dans cette histoire de virus fou! La société de mon père a pu mettre au point une partie de l'anti virus fin bref..."
Fantomenavi:" Je vais vous détruire, anti virus ou pas!!!! Ca sera mon virus qui dominera le monde!"
Emy:" N'en disons pas plus, inseres ça Netto!"
Netto:" Bien!"
Rockman reprit toutes ses forces et une sorte d'aura apparu sur lui.
Meiji (mr famous):" Connectez rockman au dernier terminal de tous les netnavis existant."
Fantomenavi:" Ah je vois, je ne vous laisserais pas faire!"
Emy:" Battlechip Dream aura!"
Heatman se retrouva entouré d'une dream aura.
Heatman:" Emy?.."
Emy:" Tu croyais pas que j'allais t'abandonné, je voulais juste tester chargeman par curiosité, autant que Junkman finalement."
Heatman:" Tu changeras jamais, ou peut être trop."
Heatman protégea X avec la Dream aura en s'interposant.
Heatman:" Ouarg......son rayon est trop fort."
Tenguman, Bass et Chargeman s'interposa avec une dream aura.
Tenguman:" Nous allons t'aider!"
Bass:" DarkAURA!"
Chargeman:" Dream AURA!"
Kurogane était là aussi.
Netto:" Super, vous aussi! Nous allons y arriver."
Yuuichiro:" X, tu es près!?"
X:" Je comprends mieux...la donnée du programme...je suis ok!"
Fantomenavi:" EARTHQUAKE!"
Tout le net tremblait et nos amis se retrouvaient dans un tremblement de terre du net.
Heatman:" aïe."
Bass:" C'est pas vrai, quel puissance...."
Heatman:" Protegeons rockman!"
Fantomenavi:" GEYSER!"
De l'eau sorti des trous du net, mais Tenguman prit Rockman X et s'envola pour le protéger.
Tenguman:" Ca va rockman?"
Rockman:" Merci....mais?...Heatman, Bass, Chargeman!!"
Tenguman:" Ils ne tiennent plus, tu dois faire vite..."
Rockman:" Heatman et Chargeman sont en train d'être effacé, ils ont tout pris!"
Tenguman:" Rockman..attends!!!"
Rockman, fonça vers ses deux amis qui étaient en train d'être effacé.
Rockman:" Oh non, ce n'est pas vrai!"
Netto:" C'est un cauchemard."
Meiji:" Pas completement, PROGRAMME PRÊT!"
Rockman:" Si je pouvais faire qqchose pour vous, quite à..."
Netto:" Rockman?"
Rockman X:" J'ai compris ce programme, j'accepte....effacement rapide, restauration du net, back UP X"
Netto:" Back up X?"
Fantomenavi:" Que se passe t il???Quel est cette lumiere?"
Le net reprenait comme une restauration de terrain général, fantomenavi essayait de percer la lumière de X mais n'y arrivait pas.
Fantomenavi:" Non, je ne te laisserais pas faire! Mes virus!"
X:" Désolé Netto...mais ce n'est pas fini!"
Netto:" ROCKMAN!!!"
Rockman X était décomposé, puis effacé, on remarquait une nouvelle chose.
Heatman:" Hey, je me sens comme neuf et même..plus."
Tenguman": Nous sommes, nous serions.."
Netop de Tenguman:" Hey mais tenguman est devenu un netreploid! Génial!"
Bass:" C'était ça... moi de même..."
Fantomenavi:"...."
Heatman:" Je me sens surpuissaaant! Très bien, maintenant."
Chargeman:" De même, je me sens comme...nouveau!"
Bass:" Attaquons le!"
Fantomenavi:" Ca ne suffira pas, DREAU AURA!"
Tenguman:" Northwind!"
Bass: "Darkness OVER!" (bass buster)
Fantomenavi perdi sa dream aura et fut pris dans la charge de Bass.
Fantome: "Aaaarg, c'est pas vrai..."
Bass:" Hehe..."
Tenguman:" Finissons le!"
Netop de Tenguman:" Double point, Windtornado, attack +30, TENGUMAN, met lui le packet, vous autres, faisons une attaque ensemble!"
Fantomenavi:"....non.."
Tenguman:" Giga WindTornado!"
Fantome:" OUAAAAARG"
Fantomenavi fut pris dans une tornade surpuissante.
Emy:" Battlechip aera steal, pop up, et programme avancée, grand burner max!"
Heatman lança le programme avancé depuis le trou pop up à côté de la tornade et la tornade devint bouillande et encore plus puissante.
Bass:" Finissons en. Buster UP et FINAL GUN!"
Kurogane:" Programme avancée, battle chip Count Bomb, triple SLOT IN!"
Bass tira sur la tornade qui pri encore en intensité, Fantomenavi fut décomposé, Chargeman lança la super bombe sur la tornade, et la tornade explosa...

Heatman:" On l'a eu?"
La fumée disparue, il n'y avait plus rien.
Meiji:" On l'a eu!"
Emy:" Ouf.."
Yuuichiro:" Attendez, il semble qu'il reste un virus pas loin!...Il s'agit de lui!"
Meiji:" Mais comment a t il pu survivre à une telle attaque?"
Yuuichiro: "On l'a sous estimé, il pas à toute allure vers le back up de X! Il va l'atteindre!"
Meji:" Que cherche t il à faire??"
Yuuichiro:" Je ne sais pas mais nous allons envoyer les navis vers lui."
Heatman: "C'est parti!"
Fantomenavi qui était pas loin du back up de X (qui se situait dans le laboratoire), se dit:
" Avec le programme de X je pourrais faire des netreploids des virus...ah voilà le back up...mais il a quelque chose qui ne va pas?..."
Le back up avait explosé.
Fantomenavi:" Il s'était encore autodétruit, ce n'est pas vrai."
Une voix:" Ce n'est pas le cas."
Fantomenavi:" Tu es...Rockman!"
Rockman:" Tu vas être détruit, tu ne dois plus faire de mal au monde des netnavis et au monde réel."
Fantomenavi:"Comment es tu sorti de ton back up??? mais tu ne parles pas...cette voix"
Duo/Rockman:" Rockman est sous mon contrôle, tu ne lui feras rien, ni à lui ni aux autres sur la planête."
Fantomenavi:" Impossible!"
Rockman commença à tirer vers fantome navi, il avait retrouvé toute sa puissance, fantomenavi perdi les derniers bout de corps qu'il avait.
Fantomenavi:" Noooon, arrête!"
Duo/Rockman:" Rockman a ma puissance, et tu n'es rien de plus qu'un programme déchu, raté, même toi, tu viens de moi, mais tu dois disparaître pour le bien de la vie sur terre, EFFACEMENT!"
Rockman/Duo fit un chargeshot rapide surpuissant qui contenait la puissance de Duo.
Fantomenavi:" IMPOSSIBLE!"
Fantomenavi fut complètement effacé.
Rockman tomba à terre.
Duo:" Rockman, tu es un être humain à la base, hub mais...tu en as beaucoup fait, désormais, je sais que je peux compter sur toi, tu seras le back up et le protecteur de tous les netnavis, bonne chance..."
Puis les netnavis Heatman, Tenguman, Bass et Chargeman arrivèrent.
Heatman/Chargeman:" Rockman!!!"
Rockman se releva.
Chargeman: "Ouf il est toujours avec nous!"
Bass:" Rockman...X...."
Rockman:" Que s'est il passé?..."
Heatman:" Tu ne te souviens de rien! On t'a vu de loin, détruire le fantomenavi!"
Bass:" hum?"
Tenguman:" J'ai senti une autre présence mais elle n'est plus là...elle était positive.."
Chargeman: "Tu as du rêvé, il n'y avait que rockman."
Bass:" La puissance dégagé...je l'ai ressenti, elle était au delà que ce que pouvait faire X."
Heatman:" Etonnant, il serait devenu encore plus puissant?"
Bass:" Peut être.."
Tenguman:" Hehe..."
Heatman:" Enfin, bref, on a gagné, c'est enfin fini!"
Chargeman:" Nous allons pouvoir retourner à notre travail!"
Bass:" Travail?..."
Chargeman:" Enfin, à notre vie habituelle....je veux dire..."
Bass:"J'ai bien compris, ne t'inquiete pas...hehe"
Rockman:" Haha!....mais faudra me dire...je ressens encore une sensation...c'est bien moi qui ai éliminé le virus!"
Netto:" Rockman! Si on te le dit!"
Rockman:" Netto!"
Netto:" On a pas trop compris avec papa ce qui s'est passé mais tu étais autonome à 100%, on aurait cru que quelqu'un te controlé."
Yuuichiro:" hum..."
Netto:" Papa?"
Yuuichiro:" Non, rien, enfin bref...maintenant qu'on a réussi..."
Netto:" Oui?"
Yuuichiro:" Je propre qu'on fasse un super repas!"
Emy:" heu..."
Netto:" hehe...." d'un air gêné.
Yuuichiro:" Pour mieux faire la fête bien sûr!"
Rockman:" Je suis bien d'accord..!"
Heatman:" Oh oui, faisons la fête! Et content de te revoir Emy!!"
Emy:" C'était tout naturel!"
Chargeman:" Nous rentrons Kurogane?..."
Kurogane:" haha Chargeman, tu fais parti des vainqueurs, tu mérites de faire la fête toi aussi!"
Chargeman:" Cool!!! Chooochooo!"
Tenguman:" Je vais faire la fête moi aussi."
Rockman:" hahaha!"
NetopDe Tenguman:" Hum, et toi Bass?"
Bass:" A ton avis?"
Rockman:" Bass?"
Netop de Tenguman:" Bien sûr qu'il vient!"
Bass:" Je confirme!"
Rockman:" Génial, alors.."
Tout le monde se contactaient et tout le monde fit une fête comme il y en a eu dans le temps! Tout était redevenu normal et plus jamais il n'y eu de virus qui faisaient de mal aux netnavis!
MERCI ROCKMAN!


___

Bon c'est la fin mais j'avais pas trop d'idées de scénario, alors autant finir tranquillement lol et puis désolé pour les fautes d'orthographe encore ^^;
J'espère que c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7645
Date d'inscription : 06/01/2009

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeDim 18 Avr 2010 - 16:51

sympa la fin mais la ya plus rien a dire apres sa ^^
tu aurai pu dire que rockman perd ses pouvoirs de reploids et redevien un navis de base (retour a la situation initiale quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11198
Date d'inscription : 12/04/2007

FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - HorlogeMer 21 Avr 2010 - 10:10

Sauf que les autres netnavis sont aussi des netreploids maintenant d'où la force d'heatman, tenguman, chargeman et bass now. Smile

Il peut toujours y avoir une suite avec une histoire avec des netnavis autres ou un futur sans grand méchant comme wily à la sf mais là, j'aurais surement pas d'idées...avant longtemps effectivement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -   FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 - Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC: [Rockman exe Future of the netnavis] - saison 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 10 Netnavis et top 10 des pires netnavis par rapport aux classics!
» FIC: [Rockman exe Unison] - saison 1 terminé-
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» Megaman Battle Network:Clash of the NetNavis
» idée pour possible saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: