The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi

Aller en bas 
+4
Sora-kingdom
killman
devilman01
Sephi
8 participants
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 28 Nov 2007 - 9:23

Alors attention car la sa va spoiler dur au niveau de l'histoire que je vais raconter (sérieusement cette fois)bases :p

Attention cette partie de l'histoire est un résumé global, c'est pas ce qui se passe dans le 1, avant de parler de l'histoire faut bien poser les

Il y environ 2000 ans, si l'on en croit la légende, un prince maléfique du nom de Mundus naissait par une nuit glaciale au plus profond d'un gouffre.

Quelque temps après il obtint tous ses pouvoirs et prit possession du trône maléfique. Il se déclara d'abord Empereur du Royaume maléfique. Il décida ensuite d'envahir le monde des humains. Il avait l'intention de la conquérir et de devenir le seigneur tout puissant des royaumes du haut et du bas.

Mais un chevalier démon répondant au nom de Sparda eut pitié des humains et de la brièveté de leur vie. A la tête d'une force rebelle, il parvint à vaincre toutes les armées du seigneur maléfique et à emprisonner ce dernier dans un caveau scellé. Après sa victoire Sparda abandonna le Royaume maléfique pour s'installer dans le monde des humains.

Malgré la défaite de leur souverain les démons continuèrent de s’infiltrer dans le plan des mortels et Sparda continua de protéger les humains. Les années passèrent et Sparda épousa une mortelle avec laquelle il eu des jumeaux : Vergil et Dante.

Pourtant à cause des incursions démoniaque Sparda du prendre une terrible décision, il devait utiliser ses pouvoirs pour sceller le monde des démons et cela à jamais. Pour cela il se rendit à la grande tour démoniaque pour y exécuter un rituel ouvrant un passage vers les enfers, mais pour que celui-ci réussisse il fallait le sang d’une femme au cœur pur et sa femme fut offerte en sacrifice.

Sparda se rendit aux enfers et légua à ses deux fils ses armes ainsi qu’un morceau de médaillon chacun. Arrivé en enfer Sparda utilisa sa légendaire épée pour sceller ses pouvoirs ainsi que le chemin entre le plan infernale et le plan des humains.

La paix demeura et plus aucun démons n’entra dans le monde des mortels, de leur côté, Vergil et Dante grandirent sans parents et gardant une rancœur tenace envers leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 28 Nov 2007 - 9:37

allez on passe maintenant à l'histoire de ce superbe opus

Intro

Dans Devil May Cry 1 on incarne un jeune chasseur de démon du nom de Dante, fils de Sparda le légendaire chevalier sombre qui permit aux humains de remporter la guerre contre les démons il y’a de cela environ 2000 ans. Aujourd'hui il dirige une agence de chasseur de démon nommé Devil May Cry alors qu'il est en plein boulot (c'est de l'ironie il glande comme d'hab en envoyant paitre un client). C'est alors qu'une femme débarque dans son bureau à moto, oui oui à moto (je vous rassure ce n'est que l'une des nombreuses exentricité du jeu) alors que la discussion s'engage dante obtien la certitude que cette femme est un démons (enfin unedémone mais je sais pas si sa se dit) Bref alors que Dante dégaine Force edge (c'est une épée hein) la femme le prend au dépourvue en utilisant ses pouvoirs démoniaque et alors que le combat penche à son avantage avec un dante embroché sur force edge et une moto à travers les dents (enfin pas tout a fait) la bataille change du tout au tout quand dante devien sérieux et repousse la moto en plein vole a grand coup d'ebony & ivory (cette fois c'est des flingues) qui attérie sur la visiteuse puis une discussion s'enchaine durant laquelle elle implore l'aide de Dante pour détruire les démon s'amassant sur l'île de mallette et ainsi empécher Mundus de revnir dans le plan des mortels. Frappé par la ressemblance de la femme du nom de trish avec sa mère défunte Dante accepte de la suivre sur l'île et d'empécher le retour de l'empereur des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 28 Nov 2007 - 10:10

Bien les bases sont posé l'intro aussi il est donc temps de passer à l'histoire du jeu (oui je sais je vous entend gueuler ENFIN mais bon font bien des bases a tout mettor jump )

Arrivé sur l'île les deux personnages se sépare, se retrouvant donc seul et part à la découverte du sinistre chateau qui domine toute l'île. Dès son arrivé les démons sont à l'affut se frayant un chemin a grand coup d'épée et autre tir de pistolet dante arrive devant une étrange sculture réprésentant une femme agonisant une épée planté en pleine poitrine accompagné d'une phrase gravée dedans (bon je m souvien plus de ce qui est écrit tant pis z'avez qu'a faire le jeu :p ) alors qu'il s'en approche l'épée se décroche d'elle même et viens se planter dans le corps de Dante qui se retrouve planté au sol par la force de l'impact. Après s'etre relevé sans avoir enlevé l'epee avant (je passe les détails pour les ames sensibles) il obtien une nouvelle épée renfermant la puissance des cieux et de la foudre. Alastor en main Dante continue ses pérégrination jusqu'à tombé sur une araigné de lave d nom de phantom (actuellement c'est plutot l'araigné qui lui tombe dessus enfin bon) après un combat aussi ridicule que rapide l'araigné s'enfuit continuant sa route il va tomber sur un nouveau soldat de mundus, le terrible chevalier noire Nelo Angelo qui apres un beau combat fini par avoir le dessus sur Dante et alors que ce dernier est en mauvaise posture son adversaire se trouve frappé par une douleur incroyable qui l'oblige a fuir, Dante découvre que la raison de ce malaise venait de la moitié d'amulette qu'il portait au coup qui etait un souvenir de sa mère. Continuant encore et toujours sa route Dante croisa de noueau phamtom qu'il envoya dans la tombe pour de bon puis recroisa le chemin de Nelo Angelo qui cette fois fut vaincu mias qui reussissa quand meme a fuit (baleze pour le hit & run les démons quand meme) bien on va passé sous silence toute les merveilleuses chose que Dante croise sur le chemin (ruines, démons, épave, démon, caverne, démons, labyrinthe, démons ...) jusqu'a reprendre a l'affrontement final entre Dante et Nelo Angelo qui cette fois pour montrer tout sa puissance retire son heaume et révele un visage quasi identique à celui de Dante. Après un terrible combat Dante fini par vaincre la personne qu'il omprend etre son frere jumeaux Vergil. Récupérant la moitié d'amulette posséder par son frere nouvellement décédé l'épee Force Edge revel sa puissance et se métamorphose en Sparda l'épée de son père. Après avoir réussi a ouvrir un accés au monde démoniaque dante se retrouve confronté à un nouveau soldat de mundus qui ne ressemble absolument a rien et qui se nommé Nightmare, cette saleté essayé desespérement de bouffer Dante mais celui-ci trop puissant reussissa a le vaincre alors qu'il allait porté le coup de grace il reçut une puissante attaque de foudre dans le dos, se retournant il vit Trish elle aussi etait un démon aux ordres de Mundus mais cela n'arréta pas Dante qui reussissa quand meme a detruire Nightmare puis regla ses comptes avec Trish mais ne la tuant point pretextant la ressemblance avec sa mère mais lui laissa des paroles amère puis disparu pour allez affronter Mundus. Arrivant dans la salle principal du palais il se retouva face a l'empereur des démons en personne qui le menaca de tuer Trish si il ne se rendait pas, Dante hésita et fut frappé par une attaque de Mundus et alors qu'il allait etre tuer il fut sauver par Trish qui pris le coup de grace a sa place. Face a la mort de Trish Dante laissa exploser sa colere qui le transforma en Sparda (forme démoniaque hein) le combat qui suivi fut digne d'un apocalypse mais Dante sortie victorieux et du s'enfuir du monde démoniaque et de l'île avant que tout ne s'écroule (il pris quand meme le temps de deposer son amulette et l'epee sparda a coter du cadavre de trish). Alors qu'il était presque sortie, le sol se déroba sous les pieds de dante qui se retouva piégé dans les catacombe du chateau et ou il fut a nouveau face a face a mundus. Cette fois pourtant il ne pu rien faire et ce n'est que l'arrivé de Trish (oui les mort on une facheuse tendance à revenir souvent dans cette série) qui lui preta ses pouvoir qui melée à ceux de Dante réussir a vaincre Mundus. S'enfuyant ensuite grace a un avion de la seconde guerre mondial qui tomba du ciel (sisi je vous jure) Dante et Trish laisserent l'histoire de l'île de mallet disparaitre avec elle. Aujourd'hui l'agence de Dante porte le nom de Devil Never Cry et lui et Trish sont maintenant partenaire (sa fait quand meme un tendance oedipe je trouve mais bon)

Voili voilou pour ce premier opus. Apres je vous laisse lancer débat, autres infos astuce ou toute autre connerie que vous pourriez avoir a balancer sur ce superbe jeu.
Revenir en haut Aller en bas
devilman01
réploïds de 1er génération
devilman01


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 32
E-cristaux E-cristaux : 5918
Date d'inscription : 06/03/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeJeu 6 Mar 2008 - 18:08

Ici on peut parler des Devil May Cry, si vous êtes fan ou que vous voulez découvrir.
Voici l'histoire :
Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le "Devil may Cry". Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires "très spéciales", mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.
L'histoire commence quand une jeune femme nommée Trish vient lui demander son aide afin de détruire l'Underworld (le monde inférieur) et sauver par là-même le monde des humains, car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal s'est réveillé sur l'île Mallet.
heat styl elec styl
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeJeu 6 Mar 2008 - 18:19

Déplacement dans le topic officiel.
Fusion avec un des topics déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
devilman01
réploïds de 1er génération
devilman01


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 32
E-cristaux E-cristaux : 5918
Date d'inscription : 06/03/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeJeu 6 Mar 2008 - 18:22

killman a écrit:
Déplacement dans le topic officiel.
Fusion avec un des topics déjà existant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: devil may cry   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 2 Juil 2008 - 20:37

Moi, je n'ai que le 4 sur X-BOX360 et il est super bien ( avec un Dante et un Néro, le frère de Dante apparu dans DMC 3 au mieu de leur forme )des combos imposible, bref, le bonheur absolu, si vous avez une X-BOX360, n'essitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7139
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeJeu 3 Juil 2008 - 9:07

Sora-kingdom a écrit:
Néro, le frère de Dante apparu dans DMC 3 au mieu de leur forme

Le frère de Dante c'est Vergil et non Néro il me semble, a moins qu'il y ait du spoil dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: confondu   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeJeu 3 Juil 2008 - 11:16

Dans ce cas sois j'ai confondu les deux ou alors ils sont tous les trois frère
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 9 Juil 2008 - 9:30

Alors d'un Vergil apparait dans le un, oui oui c'te saloperie de chevalier noire qui est un cauchemar a battre la troisième fois en Dante must Die.
Il est aussi dans le trois et disparait dans les enfer à la fin du jeu et part affronté Mundus (scène bonus si on bat plus de 100 ennemis dans le générique de fin) ce qui fait le lien entre l'histoire du 3 et du 1 (oui je rappel au cas ou que le 3 ce passe plusieurs années avant le 1) .

Etant donné que Vergil devient un séide de Mundus a la fin du 3 et qu'on le massacre (méchamment) dans le 1 je doute que Nero puisse être Vergil sinon v'la l'explication de merde qui faut sortir XD, mais bon ne m'étant pas intéressé à l'histoire du 4 pour éviter tout spoiler et garder le plaisir du jeu quand je l'aurais je ne sais pas si Dante et Nero sont frangin ce qui serait tout de même étrange dans le sens ou dans la légende énoncé dans les 3 premier opus Sparda n'a eu que deux fils ...

Donc (sans être 100 % sur n'ayant pas regarder l'histoire du 4 et ne me basant que sur mes connaissances des 3 premier opus) je doute que Nero = Vergil puisque Vergil => mort dans le 1 et celon la légende Sparda n'a eu que deux gosses Dante et Vergil.
Mais bon après il est si simple de bidouiller un scénario ... Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7139
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 9 Juil 2008 - 10:44

Qui sait, Nero est peut-être le fils de Dante? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6651
Date d'inscription : 19/05/2006

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 9 Juil 2008 - 16:11

ouai c'est exactement ce que je me demandais enfait xD
mais je vais bintot faire le 4 donc je vais avoir la réponse je pense xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crimson
réploïds de 3eme génération
Dark Crimson


Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx)
E-cristaux E-cristaux : 5789
Date d'inscription : 18/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 23 Juil 2008 - 16:10

moi, je pencherais plutôt pour la réincarnation de Vergil
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6651
Date d'inscription : 19/05/2006

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 23 Juil 2008 - 17:28

+1 dark crimson en gros c'est ça, même si ils disent rien de probant dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Devil may cry 4   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeDim 28 Sep 2008 - 9:34

J'ai vérifier, Nero est bien le fils de Dante mais apparament, au debut il ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6651
Date d'inscription : 19/05/2006

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeDim 28 Sep 2008 - 10:25

... euh j'ai fini le jeu a 100 % tu peut me dire ou t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Devil may cry   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeDim 28 Sep 2008 - 13:02

Je ne l'ait pas fini non plus mais d'après certaine source, il serait son fils, peut être que c'est dit dans un ancient épisode, tu a fini les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Dark Crimson
réploïds de 3eme génération
Dark Crimson


Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx)
E-cristaux E-cristaux : 5789
Date d'inscription : 18/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 5 Nov 2008 - 22:45

C' est quoi ta source parce qu' elle m' a l' air douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 5 Nov 2008 - 22:59

ouai je suis curieux de savoir car j'ai fait les 3 premier dans tout les mode de difficulté et y'a jamais eu ce genre de truc de dit
Revenir en haut Aller en bas
taich
relique du passé
taich


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 35
E-cristaux E-cristaux : 5662
Date d'inscription : 17/11/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeLun 17 Nov 2008 - 18:37

pour repondre aux questions qui se posent sur nero, je commencerai par dire qu'il n'est pas le frère de dante à cause de la differance d'âge et de la mort de la mère de dante, et qu'il n'est pas non plus "vergil" qui est bel et bien retourné en enfer des mains de dante dans dmc1 et tout cela est pour moi une certitude. Par contre toute la suite, elle n'es que suppositions car capcom à bien tourné le jeu de façon à ce que l'on croit beacoup de choses sur nero en donnant quelques infos sur sa vie mais en se gardant de donner des infos concrètes(ils sont malins). en premier nero n'est pas né avec son bras démoniaque mais avec un bras tout à fait normal (ça aussi c'est sur en fait:D) par contre la transformation de son bras date surement d'une confrontation avec un démon qu'il a du avoir pour sauver kyrie car il dit dans la vidéo ou il se transforme contre agnus que "le jour ou mon bras c'est transformé un voix a proclamée "power, give me more power" (ce que di très souvent vergil dans le 3ème opus!!) et tant pis si je dois devenir un demon j'accepterai mon exil, je ferai tout pour la proteger" en plus de parler comme vergil il repare son épée brisée avec son bras tout bleu, yamato (on ne sait pas ou il l'ont trouvée), et quand il se transfome en demon il a l'ombre du demon de vergil ou de yamato (avec le foureau du sabre à la main gauche) il est vrai que cela porte vraimen à confusion mais nero n'est pas vergil, plus tard dans le jeu sanctus dit a nero qu'il à du sang de sparda!!!!!!!! mais là les versions les plus réalistes qui me viennent c'est que soit sanctus est troublé par la ressemblance entre dante et nero soit c'est lui qui a fait en sorte que nero soit ataqué dans le passé et a vu une sorte de transfusion qui a transformé nero.Neutral dante dit aussi qu'il veu recuperer yamato car il apartien a la famille mais a la fin du jeu il le donne a nero et la aussi sa seme le doute voila. en tout cas je peut dire que cette serie est enormissime mis apart le 2 qui est tout de même bof et que g tout fini dans le 1 et le 3 et que le 4 c'est pas loin voila jespere avoir aporté quelque lumière sur dmc4 tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Devil may cry   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeLun 17 Nov 2008 - 18:41

Pas mal comme renseignement. Mais normalement la case départ quand on entre dans un forum, c'est la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
taich
relique du passé
taich


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 35
E-cristaux E-cristaux : 5662
Date d'inscription : 17/11/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeLun 17 Nov 2008 - 19:09

je suis désolé mais c'est la première fois que je parle sur un forum en fait et honêtement je ne sais pas comment me presenter...
si ce n'est dire que j'ai 19ans que je ne passe pas ma vie entière sur les jeux vidéo (heureusement) même si c'est trop bon et que voila
hé tout le monde vive DEVIL MAY CRY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crimson
réploïds de 3eme génération
Dark Crimson


Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx)
E-cristaux E-cristaux : 5789
Date d'inscription : 18/07/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMar 18 Nov 2008 - 2:48

Le 4 est censé remplacer le 2.

Comme je l' ai déjà dit, je pense que Nero est la réincarnation de Vergil,
mais je n' ai pas fait le jeu donc je n' ai pas toute les cartes en main,
cependant avec les info que tu m'a donné ma supposition semble être
la plus proche de la vérité.

On se présente dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
taich
relique du passé
taich


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 35
E-cristaux E-cristaux : 5662
Date d'inscription : 17/11/2008

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMar 18 Nov 2008 - 18:21

Dark Crimson a écrit:
Le 4 est censé remplacer le 2.
Comme je l' ai déjà dit, je pense que Nero est la réincarnation de Vergil,
mais je n' ai pas fait le jeu donc je n' ai pas toute les cartes en main,
cependant avec les info que tu m'a donné ma supposition semble être
la plus proche de la vérité.

une réincarnation , c'est possible mais nero n'est pas né "vergil" dans ce cas il c'est plutôt transformé en vergil suite à l'altercation pour sauver kyrie car nero n'as pas le caractère de vergil mais pluto celui de dante (pas tout à fait quand même) et de toute façon vergil meurt dans dmc1 entre 25 et 30ans (age pour moi de dante dans dmc1) et dans dmc4 dante est à peine plus vieux, peut être à-t-il dépassé la 30ène on en sais rien bref nero lui n'a pas 5 ou 10 ans plutôt l'age de dante de dmc3 (18 -20 ans) donc à la mort de vergil, nero avait déjà au moins 10ans et ne peut pas être né vergil.
par contre, une théorie pour l'affrontement avec le démon pour sauver kyrie, je dirait que l'ordre à invoqué des démons comme le dit agnus, et invoqua aussi l'épée yamato(vu qu'ils s'en servent pour récolter de l'énergie démoniaque) mais surement aussi sont défunt porteur donc peut être que sa c'est passé comme ça mais on n'aura des preuves que lors du prochain opus si il y en à un!! et je l'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi HorlogeMer 21 Mar 2012 - 11:04

J'y ai à peine joué au premier, le temps de me faire l'araignée...Puis basta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi   Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil may cry 1 : Histoire, anecdote, débats .... Tout quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs inconnu
» devil may cry the remake.
» devil may cry the remake (divition de sujet)
» Devil May Cry au cinéma : info ou intox sur Internet ?
» L' histoire de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Capcom World-
Sauter vers: