| devil may cry the remake (divition de sujet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 16:59 | |
| terrible comme d'abitude ...
sinon a quand la version mp3 ??
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 18:30 | |
| mais dit voir y'a que toi qui lit ou les autre en on rien a cirer ? | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
The One Neuroned Angel
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 20:00 | |
| Pirez : bon bah dans ce cas inutil de gaspillé plus de mon temps libre si tout le monde s'en fout, J'ARRETE.
UMX : Tu me fais chier avec ce mp3 je peut pas g plus de micro !!!!!!!! | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 20:04 | |
| bon c'est promis j'arrete de te faire chier avec sa (croise les doit) et moi je veut voir la suite donc en temp qu'admin surperieur je t'interdit d'arreter ... c'est bon je sort | |
|
| |
The One Neuroned Angel
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 20:19 | |
| On verra.
Let's wait and see ! Tu sait ce que j'attend non ? Bon alors on verra si sa se realise ou non. | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 20:48 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- On verra.
Let's wait and see ! Tu sait ce que j'attend non ? Bon alors on verra si sa se realise ou non. un micro pour faire la saga ?????hein c'est sa j'en suis sur *sort rapidement avant que sephi me tombe dessus * | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 20:57 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Pirez : bon bah dans ce cas inutil de gaspillé plus de mon temps libre si tout le monde s'en fout, J'ARRETE.
en fait moi je le lit pas pour deux raisons 1) Je n'ai jamais joué a devil may cry 2) Les post trop longs me découragent de les lirent (d'ailleur je n'ai jamais lu un seul post du trip de zama) Je pense qu'une fan fic de devil may cry dans un forum de megaman, quoi qu'honorable, fait tâche, mais je te rassure, j'aurais peine à lire des fan fics megaman pour la raison numéro 2 maintenant j'ai dit ce que j'en pense, maintenant tu continues ou pas, mais dit moi, ça te prends combien de temps pour écrire un post de ta fic? | |
|
| |
The One Neuroned Angel
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 22:16 | |
| beaucoup moins que pour verrouiller ce topic et encore moins de temps pour le supprimer demain. | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) Dim 19 Fév 2006 - 22:46 | |
| alors 1 on ne verrouille pas un topic s'il ne va pas dans la quarantaine 2 on ne suprime les message ou le topic que s'il contien des injure donc si tu tientend a arrété (ce que je trouve dommage au passage) met le dnas la zone de quarantaine mais ne le suprime pas!!
je trouve dommage que les fan de ce forum je s'interrese pas plus que sa, perso devil may cry et un jeu de capcom et queun vrai fan de megaman je suis aussi fan de capcom et je m'interresse a la plupar des soft qu'il produise devil may cry inclut et je trouve interrésént de lire une fan fiction de ce dernier et pour moi ce fan fic a auss isa place dans le forum puisqu'il sagit d'un jeu capcom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil may cry the remake (divition de sujet) | |
| |
|
| |
| devil may cry the remake (divition de sujet) | |
|