The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX

Aller en bas 
+3
TnC
Emmanuel
UMX
7 participants
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamer[Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

[Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Empty
MessageSujet: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX   [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX HorlogeMar 9 Mar 2010 - 23:12

Voici les différentes vidéos du test complet de Mega Man 10. Le concept est simple, Math49 et moi-même jouons et commentons en direct les parties, je joue en 1er avec Mega Man et Math refait le même stage avec Protoman.

Je préviens que les vidéos contiennent des Spoil et Spoil Majeur

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme cela signifie que l'on dévoile des éléments importants du jeu tel que l'ordre des boss, les armes à utiliser et l'intégralité des 8 stages.





Je remercie Math49 d'avoir bien voulu participer à cette saisie qui nous a pris quand même plusieurs heures, et je précise que les 2 parties ont été préparées dans le sens où j'ai au préalable récupéré une majeure partie des items de secours (conteneur et alliés de soutien) dans la boutique. Le jeu est en version US mais en 50 Hz, et 'on utilise une manette Classique de la WII(normal pour un Mega Man Classic ... je sors).

Voici les vidéos dans l'ordre où elles doivent être visionnées :

Pump Man avec Rockman (Joueur UMX)
Spoiler: