| [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mar 9 Mar 2010 - 23:12 | |
| Voici les différentes vidéos du test complet de Mega Man 10. Le concept est simple, Math49 et moi-même jouons et commentons en direct les parties, je joue en 1er avec Mega Man et Math refait le même stage avec Protoman. Je préviens que les vidéos contiennent des Spoil et Spoil MajeurPour ceux qui ne connaissent pas le terme cela signifie que l'on dévoile des éléments importants du jeu tel que l'ordre des boss, les armes à utiliser et l'intégralité des 8 stages. Je remercie Math49 d'avoir bien voulu participer à cette saisie qui nous a pris quand même plusieurs heures, et je précise que les 2 parties ont été préparées dans le sens où j'ai au préalable récupéré une majeure partie des items de secours (conteneur et alliés de soutien) dans la boutique. Le jeu est en version US mais en 50 Hz, et 'on utilise une manette Classique de la WII(normal pour un Mega Man Classic ... je sors). Voici les vidéos dans l'ordre où elles doivent être visionnées : Pump Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Pump Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Solar Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Solar Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Chill Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Chill Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Nitro Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Nitro Man avec Protoman (joueur Math49) - Spoiler:
Commando Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Commando Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Blade Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Blade Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Strike Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Strike Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Sheep Man avec Rockman (Joueur UMX) - Spoiler:
Sheep Man avec Protoman (Joueur Math49) - Spoiler:
Les challenges et nos avis sur Mega Man 10 - Spoiler:
Dernière édition par UMX le Ven 12 Mar 2010 - 14:19, édité 13 fois | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 10 Mar 2010 - 5:20 | |
| Génial les vidéos! J'ai vu la premiere partie (Pump et Solar), continuez comme ça, c'est l'éclate de voir que malgré le jeu y'a quand même de l'amusement =) | |
|
| |
TnC hunter de classe E
Nombre de messages : 441 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Rockman Classique E-cristaux : 5907 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 10 Mar 2010 - 5:44 | |
| Bon, alors je commence par la vidéo de Math' sur Pump vu que j'ai commenté l'ancienne ^^ Déjà sa fait plaisir de voir que Proto est quand même beaucoup moins fort que Mega ^^ Il joue plutôt bien mais les E Tank partent à paquets :s Bon en même temps vous me direz, c'est Proto quoi ^^ Et en mode Hard, j'imagine même pas O__o Enfin bref ^^ Je suis content que le slide devienne utile ! D'ailleurs Math' n'a pas encore le reflex du slide mais bon, sa donne du + à Proto ^^ La partie du bas est vraiment très très dure :s Je suis aussi étonné de voir que Beat tient quand même très longtemps O__o Enfin, bien joué Math' ^^ J'ai remarqué que le mode Proto était aussi dur que dans le 9, c'est une bonne chose on va dire ! ^^ Concernant Solar Man avec UMX et bien j'ai regarder les 3 d'un coup, donc je n'est plus beaucoup de souvenir :s Je me souviens que tu as facilement butter Solar xD Et si le 9 est plus dur, bah ca va être simple :s Enfin moi je veut dire le 9 j'arrive quand même à tracer le jeu sans perdre aucune vie, bon je l'est fini 14fois et j'ai du faire tout les stages du début minimum 25 fois, je connais les stages par coeur ect. et il est franchement simple Concernant la boutique je suis un peu déçu de la baisse du prix concernant le diviseur de dégats et le reste, car Beat coute 20, une vie coute 20, or Beat > Vie, car ils nous sauve de la mort, et en plus de sa, bah on reviens au point d'origine :s Pareil pour Eddie, 10 boulons alors que le petit robot est pas mal utile !! Enfin bref, ensuite le magasin de Proto que j'ai franchement aimer !! Ce coter "chantier", Auto qui se cache, Tango ! Tout ! Même l'augmentation des prix est positif car sa augmente le niveau du jeu, et sa prouve une nouvelle fois que Mega reste supérieur encore et encore ^^ La disparition du diviseur de dégats est normal ^^ Le M Tank, bah ouais, tant pis La coupe c'est normal aussi, car sa aurait été vachement débiles des dégats x4 et je ne pense pas que sa m'aurait plus de voir Proto sans casque :s ! Concernant Beat, si ils ont enlevés Eddie, pourquoi laisser Beat ? Allez savoir xD Et enfin Proto/Solar ! Math' controle beaucoup mieux Proto que tout à l'heure, c'est bon à voir ^^ Je trouve sa dommage que les anti-pic marche sur la lave :s Bon ok c'est pratique mais j'aime po Enfin ca c'est vraiment un minuscule détails ^^ Proto est vraiment très faible !!! Le pauvre se fait tuer en 4-5 coup comme la dit Umx :s Enfin, on a 28 points de vie, une attaque de boss enlève de 4-5 points, donc avec Proto 8-10 points, donc on meurt en 3-4 coups alors que avec Mega bah c'est 6-7 coups ^^ Enfin, bien joué UMX & Math', c'est vraiment du très très bon boulot et j'ai hâte de voir la suite !!! | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 10 Mar 2010 - 8:41 | |
| j'ai édité le 1er post et j'ai mis le stage de Solarman qui semble avoir déjà été trouver sur youtube par certain^^. d'autre viendrons dans la journée si le logiciel bug pas trop | |
|
| |
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6840 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 10 Mar 2010 - 16:23 | |
| Je m'excuse de ma piètre performance sur les 2 première vidéo due a certains facteurs :-p mais ne vous inquiétez pas je m'améliore sur la suite comme par exemple la maîtrise du bouclier sur la fin des saisies. ^^ Pour le réflexe du slide, j'avoue que j'avais un peu de mal a m'habituer à la manette et au style de jeu de Protoman (je ne l'ai pas acheté dans MM9) de plus je joue généralement avec le dash sur la touche L donc la le saut+bas j'arrivais pas à le sortir en même temps qu'une charge. je sais plus si a la fin je le gère mieux. | |
|
| |
TnC hunter de classe E
Nombre de messages : 441 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Rockman Classique E-cristaux : 5907 Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 10 Mar 2010 - 20:21 | |
| la les prochaine peut etre dans la nuit sinon demain au vu des taille de fichier et de la durer (pour donné des chiffre, juste la vidéo ou est filmé dure 1h52 pour les 6 prochain boss et pèse 23 giga) sa me donne pas mal de taf a tout couper et a bien mètre en phase avec la saisi | |
|
| |
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6840 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 10:28 | |
| honte a moi pour la cité de la peur je vais me faire fouetter xD | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 10:57 | |
| les deux vidéo sur Chill Man sont dispo | |
|
| |
TnC hunter de classe E
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 11:58 | |
| oui j'ai lamentablement échoué avec les trou, putain 3 fois de suite en plus alors que les autre fois je le passé les doit dans le nez (nouvelle vidéo nitro man) | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 14:10 | |
| Très très bonne idée que ce principe de vidéo. Ca donne envie, même si j'ai presque rien maté, pour pas me spoiler, de faire les vidéo de Megaman 11 avec toi, UMX !! | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 11 Mar 2010 - 19:30 | |
| bon j'ai fini de tous couper et j'ai quasiment tous encodé, il me reste a refaire les première vidéo avec la transparence et les tag manquant et a uploader le tous. | |
|
| |
TnC hunter de classe E
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Ven 12 Mar 2010 - 13:05 | |
| J'ai pas encore tout vu mais juste un petit conseil pour le futur. Pour le Rush/Proto Jet, il arrive toujours à la taille du personnage, donc il faut sauter au dernier moment pour qu'il apparaisse haut ^^.
| |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Ven 12 Mar 2010 - 14:22 | |
| on été fatigué mais je note, bon sinon l'intégralité des vidéos sont posté ^^ | |
|
| |
RAbahamut réploïds de derniere génération
Nombre de messages : 317 Age : 30 E-cristaux : 5911 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Dim 14 Mar 2010 - 12:34 | |
| Alors on c'est amusé avec le jeu ?!! XD
Nan, bonne iniciative, ces vidéo, elles sont génial.^^ Vraiment bien | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Mer 17 Mar 2010 - 20:11 | |
| Bonne vidéo, très amusante et très intéressante, surtout que je ne m'attendais pas a ce que vous les sortiez mais c'est une bonne initiative pour le coup. Ce serait intéressant que vous en fassiez pour d'autre épisode de la série pour le coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 30 E-cristaux : 5911 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 9:31 | |
| - Sora-kingdom a écrit:
- Bonne vidéo, très amusante et très intéressante, surtout que je ne m'attendais pas a ce que vous les sortiez mais c'est une bonne initiative pour le coup.
Ce serait intéressant que vous en fassiez pour d'autre épisode de la série pour le coup... Ouais, monsieur les dieu et vice-dieu Admin et Modo, vous pour tait nous la faire pour la série X, Zero et ZX ? Je balance sa dans un ton humouristique, mais c'est vraie que se serai bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 9:33 | |
| Ah oui tiens pourquoi pas à chaque nouveau megaman ? ^^ | |
|
| |
TnC hunter de classe E
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 9:46 | |
| Ca serait classe aussi pour la compil des Zero ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 10:29 | |
| - killman a écrit:
- Ca serait classe aussi pour la compil des Zero ^^
On va faire en sorte qu'ils devienne nos esclaves fassent la série Zéro !! XD Je blague, c'est vous qui voyez, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Jeu 18 Mar 2010 - 12:56 | |
| - RAbahamut a écrit:
Ouais, monsieur les dieu et vice-dieu Admin et Modo, vous pour tait nous la faire pour la série X, Zero et ZX ?
Je balance sa dans un ton humouristique, mais c'est vraie que se serai bien ! pour la serie X pourquoi pas c'est faisable mais en test plus dans le sens soluce mais n'espère pas un rockman X7 XD. pour les Zero j'ai pas le niveau, peut etre Math 49 ou Zero Maverick. pour les ZX je n'est pas l'accessoire permétant la capture de vidéo sur DS et je ne connait pas les émulateur de cette console, je doute que sa sois réalisable pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX Lun 22 Mar 2010 - 1:18 | |
| X 7 n'est pas si mal que ça voyons =D En tout cas ça serait cool en effet que vous fassiez les X ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX | |
| |
|
| |
| [Spoil Majeur] vidéo test Mega Man 10 Par Math49 et UMX | |
|