| Le coin des musiciens en tout genre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Le coin des musiciens en tout genre! Mer 17 Fév 2010 - 12:14 | |
| Pour ceux qui veulent s'amuser car il n'y a pas de honte à écrire des paroles de musiques à partir d'une musique de jeux vidéo (ou autre sans paroles) qu'on aime, je propose ce topic pour vous amuser à faire des chansons ou juste des écrits (pour les plus timides).
J'espère que ce topic peut amuser, car il n'est pas dur de capter les notes d'une musique, après écrire un bon texte et donner du style dans sa voix, c'est clair que c'est difficile!
En tout cas, j'ai essayé avec Slashman theme de Power Fighter. https://www.youtube.com/watch?v=Y0LUYh4AlQc
Juste pour le fun...j'espère que c'est pas trop plat, en plus j'ai la gastro et ça me met hs, j'ai la voix molle je trouve :/....XD
Lyrics: Dans la jungle - les robots sont là - dans la jungle - défendu par leur roi - Slashman défendra - et slashman combattra - s'il y a rockman et qu'il veut faire la loi prend garde à toi car slashman est là! De ses longues griffes et sa sauvagerie - il t'entaillera - et ce sera fini pour toi - il n'a aucune pitié - il ne te laissera partir - sans t'avoir tuer il te poursuivra.
Dans la jungle où le combat fait rage rockmaaan contre le roi slashman Il te fera la guerre jusqu'à t'envoyer en enfer, car dans la jungle là il n'y en a qu'un qui fait sa loi ici c'est Slashman!
De ses attaques RAPIDES! De ses attaqus TACTIQUES! De ses attaques PUISSANTES! Rockman n'a aucune chance. Contre un robot ANIMAL c'est l'esprit sauvage, qui refera la loi et slashman gagnera
EDIT: Je mets tous les liens à jour dans ce message là dorénavant. Geminiman: https://www.youtube.com/watch?v=qoY4JSbSSQg Rockman 5 ending: https://www.youtube.com/watch?v=yOZb7hAHNlI Woodman: https://www.youtube.com/watch?v=k-hmPxwRx2s Chargeman: https://www.youtube.com/watch?v=EOFEmX_cmrA Fireman&Heatman: https://www.youtube.com/watch?v=G9RPtAzR6NQ Gutsman: https://www.youtube.com/watch?v=3--VnyHvY6Q Heatman: https://www.youtube.com/watch?v=YldSDwnkfTc Rockman 9 Ending (karaoke): https://www.youtube.com/watch?v=BjGLdmCINSw Stoneman: https://www.youtube.com/watch?v=19WkaeUN1Nw
Dernière édition par Emmanuel le Mer 31 Mar 2010 - 9:48, édité 11 fois | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Mer 17 Fév 2010 - 17:30 | |
| C'est marrant xD j'tenterai d'en fairei si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Mer 17 Fév 2010 - 19:16 | |
| sa pourrai etre le generique d'un OAV Slashman c'est enorme ^^ (c'est pas moi qui ferai sa ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Mer 17 Fév 2010 - 21:44 | |
| - darkblast a écrit:
- sa pourrai etre le generique d'un OAV Slashman
c'est enorme ^^
Je plussoye ^^ | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Jeu 18 Fév 2010 - 10:31 | |
| J'ai chanté sur le theme de Geminiman de Power Battle (ou fighter)
Là je trouve que ma voix pars un peu trop dans l'aigu, je sais pas...laquel est la mieux faites selon vous, pas votre préféré mais celle qui passe le mieux côté chant?
https://www.youtube.com/watch?v=LMtwu1mc7a0
Lyrics:
Dans l'ombre de ta soirée il est venu à toi Il veut te gacher la fête et s'en prendre à toi Tes amis de peur déjà depuis ce qui ce cache là bas Te disent de faire attention car il va venir sur toi
Geminiman, la salsa du diable Geminiman, la salsa du diable
Impossible, de s'échapper car il t'a trouvé Geminiman deux hommes combattent pour l'honneur Pas de détails dans l'horreur Il te tuera enfin pour sa fierté
Quand Geminiman a pris part à la soirée Et que rockman doit défier ce grand démon Il se dédouble, attaque rapide et grand rayon Impossible de se défaire de ce double demon
Geminiman, l'ami du diable Geminiman, l'ami du diable
Comme un spectre, brillant sous la pleine lune il est imbattable, même seul il te vaincra car il a le pouvoir de te cerner
Geminiman l'ami du diable te fera danser la salsa
Dernière édition par Emmanuel le Jeu 18 Fév 2010 - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Jeu 18 Fév 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Jeu 18 Fév 2010 - 10:48 | |
| Faut bien s'amuser killman, tu nous feras une chanson ou poésie sur un theme de MM4? Genre Dustman? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Jeu 18 Fév 2010 - 11:39 | |
| Oui, en effet, ça peut se faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Ven 19 Fév 2010 - 14:10 | |
| J'en remet une couche, sur la demande d'une amie: (par contre la musique est courte mais très dur car aigue, c'est...galere) Elecman: https://www.youtube.com/watch?v=EBQzgK1vSw8 C'est Rockmaaan contre Elecmaaan Prêt pour le grand combat Le futur est là Et Rockmaaan dans la grande salle Sort le buster et là C'est la bataille Contre Elecman pas de quartier Car il sait faire mal Son éclair puissant Te détruit toute résistance C'est Rockman contre Elecman Prêt pour la bataille Ca va faire mal Et Rockman sort l'arme de Cutman Pour couper les circuits D'Elecman! Prêt pour la finale, Rockman se releve Prépare la délivrance Face à ce cauchemard Il fera disparaitre Elecman Jmen fous j'ai pas honte XD du moment qu'on s'amuse type karaoke ^___^ | |
|
| |
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Ven 19 Fév 2010 - 17:18 | |
| on sent que c'est dur les aigu ^^ c'est quand meme celle que je prefere des 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Ven 19 Fév 2010 - 20:29 | |
| - darkblast a écrit:
- on sent que c'est dur les aigu ^^
c'est quand meme celle que je prefere des 3 Pareil pour ma part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 9:57 | |
| Et pk pas celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=lmi2-C_cvKk Heatman...évidemment mais je sais pas si elle est correct car la musique est hardcore pour mettre des paroles et chanter dessus, j'ai souffert pendant 2h30 pour faire cette vidéo là...l'enfer pour de bon. (contrairement aux autres, 1h30max) De toute façon, j'ai tout donné pour celle là lol, faudra que j'mentraine avec moins dur je pense xD mais je voulais une version d'Heatman...de toute façon c'est pas comme si je chantais des musiques de variétés difficiles comme ils font à la Nouvelle Star ou Star ac... JUST FOR FUN! J'espère que les paroles sont trippantes!
Dernière édition par Emmanuel le Sam 20 Fév 2010 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 10:24 | |
| Oui tiens, pourquoi pas celle ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 10:57 | |
| Heu je me suis trompé de version, j'ai mi une d'avant où j'avais mal articulé Je mets la vraie et j'édite. https://www.youtube.com/watch?v=lmi2-C_cvKk Cette musique est fun quand même. On s'imagine trop en giant zippo. Lyrics: C'est le feu ardent, le feu brulant, le feu de la vengeance Le feu de la victoire, il s'agit d'HEAT MAN! Si...si tu crois en tes flammes, tu as le pouvoir d'Heatman Heatman, le feu de l'enfer, te brulera tes peurs sur la terre Si, si tu crois en ta victoire, il ne te laissera pas Et si ta passion faiblis, il t'abandonnera Si..si tu crois en tes flammes, les flammes de la victoire Heatman combattra pour gagner contre Rockman Et si c'est lui qui faibli, il t'appelera à l'aide Et si tu le soutiens, il montrera ce qu'il sait faire _ C'est le feu ardent , le feu brulant, le feu de la vengeance, Le feu de la victoire! C'est le feu d'HEAT MAN! Si..si tu crois en tes flammes et à ton combat Heatman t'aidera et fera de toi son maitre de bataille Et si Rockman apparait, il lui dira Prend garde à toi, car mon maître dominera C'est le feu de la revanche, le feu de la surpuissance, Le feu plus puissant que le magma de la terre! Si, si tu crois en tes flammes, prépare le stage Car Rockman ne tiendra pas, dans ce stage infernale Où le magma est près de toi Rockman brulera dans les flammes de l'enfer Et Wily gagnera Heatman robot brulant, plus chaud que le centre de la terre Il vous fera l'enfer car il n'aime pas la paix sur terre Il veut avant tout faire gagner son maître Le docteur diabolique, le docteur, docteur Wily. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 15:20 | |
| a oui elle est sympas aussi | |
|
| |
Néo du 13 hunter de classe B
Virus buster professionnel.
Nombre de messages : 702 Age : 38 Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop... E-cristaux : 7075 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 16:31 | |
| Quelqu'un serait capable de faire quelque chose sur Road to Victory? Voici la musique: https://www.youtube.com/watch?v=JtTtLJbXYyk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 16:44 | |
| Ouah ça a l'air chaud ça ! peut etre qu'emmanuel le pourrait lui ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Sam 20 Fév 2010 - 17:53 | |
| La musique est faisable car elle est douce, pas agressive même si elle est rapide et les sons agréables je trouve. Par contre, je n'ai quasiment pas joué aux stars force...je ne pourrais pas écrire un texte dessus...Faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Dim 21 Fév 2010 - 1:55 | |
| Alors qu'un amateur des starforce s'y collent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Dim 21 Fév 2010 - 12:35 | |
| Moi j'ai fait ça ce matin, ça m'a pris toute la matinée, pire qu'heatman mais surtout délirant! (ne mettez pas le son fort car le microphone de la webcam est nul et supporte mal l'augmentation, et vu que les paroles sont très rapides, vous ne comprendrez rien, mais il y a les paroles). Je vous laisse la surprise du theme...et des paroles xD Pour moi c'est no comment haha xD https://www.youtube.com/watch?v=HmsfNnxK4Zc - Spoiler:
Choooooo, c'est un robot traiiin Qui de laaa journée, t'emmène du soir au matiiin! C'est Chargeman, le petit train Qui peut toujours battre Rockman C'est Chargeman, le fonceur Qui détruit tout sauf les railles Il ne veut pas faire de mal Aux grands trains Qui passent par là Car pour lui c'est sa vie Chargeman, le robot train Il veut avant tout faire le bien Pour la société et demain C'est un vrai train qui fait son travail Quand Rockman arrive, ça chauffe vite Le combat, commencera et ça part
Comme une fusée, il fonce comme un éclair Il ne se laissera pas faire, le robot train de l'enfer Il écrasera Rockman et ce sera la paix sur terre
Chooo choMan le petit train, qui t'emmene du soir au matin Tout le monde le craint Car il est indéraillable Quand il charge avec puissance il est résistant Il détruit tout ce qui le dérange Chargeman, tu nous étonnes Dans Rockman 5 tu es fort Dans la série Rockman Exe tu es un des plus fort Tu ne crains plus personne Car ta foi t'emporte, t'emporte...
C'est la vie, c'est comme ça Tout le monde te sous-estime Alors que tu es un roi Dans la vie, tu ne te laisses vraiment jamais démonter Car tu sais toujours ce que tu vaux Tu es un chaud, mais tu ne fais pas le beau
Alors maintenant réagis, tu dois pouvoir battre Rockman Tu es le seul à pouvoir faire çaaa Rapide comme Heatman et puissant comme Hardman Tu es original, et ton design de train étonne tous tes fans
Vas-y lache toi, car ta puissance t'aidera Le Docteur Wily a fait de toi Le robot type qui pourra battre Rockman Ta charge et ta vitesse porte à l'espérance Ce n'est pas une blague Chauffe le fourneau et vas-y
Chargeman contre Rockman, Le combat a commencé Il veut prouver au monde entier Qu'il est le meilleur des trains et des Robots de Wily C'est le train, de la bonne humeur!
Dernière édition par Emmanuel le Dim 21 Fév 2010 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Dim 21 Fév 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Dim 21 Fév 2010 - 16:36 | |
| - killman a écrit:
- Enorme XD
+1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Lun 22 Fév 2010 - 7:52 | |
| Avez vous une préférence sinon? Là je fais une pause x) Juste pour voir quel type de musique qui correspond le mieux à ce que je peux faire | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! Lun 22 Fév 2010 - 9:51 | |
| ma preferée c'est heatman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des musiciens en tout genre! | |
| |
|
| |
| Le coin des musiciens en tout genre! | |
|