| Débat sur le mot 'OPUS' | |
|
+4UMX Sora-kingdom Jericho killman 8 participants |
|
Peut on parler 'd'opus' en ce qui concerne un jeu vidéo ? | Oui, et pour cela le terme ne dois pas disparaître de TRW | | 67% | [ 6 ] | Non, et pour cela on doit changer de terme sur TRW | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hojo L'Empereur
Nombre de messages : 1362 Age : 38 Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr ! E-cristaux : 7078 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Lun 10 Nov 2008 - 6:19 | |
| j'ai l'impression de rêver, là ! non mais les gars, on n'a plus 12 ans, merde ! | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11398 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Lun 10 Nov 2008 - 8:41 | |
| C'est vrai que c'est une prise de tête... | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7264 Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6879 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Lun 10 Nov 2008 - 16:54 | |
| Mas mais mais... Qu'est-ce que c'est que ces débats...? Ô_o Alors oui, on peut utiliser le mot opus pour un jeu vidéo, peu importe que ce soit officiel ou non, c'est rentré dans les moeurs (suffit de regarder un peu partout, on le croise toutes les 2 pages sur les sites concernés), donc ça se dit.
Faut pas se prendre le chou pour rien. ^^' | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7949 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Débat Lun 10 Nov 2008 - 17:31 | |
| Et encore une fois je me rend compte que la langue Française a des progrès a faire. | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9224 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Lun 10 Nov 2008 - 18:52 | |
| vous allez être ravie je laisse tomber temporairement ce changement sur le site car je vais avoir du boulot mais sa sera fait tôt ou tard quoi que vous disiez prier juste pour que d'ici j'oublie de faire la modif se qui n'arrivera pas je pense | |
|
| |
Hojo L'Empereur
Nombre de messages : 1362 Age : 38 Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr ! E-cristaux : 7078 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Lun 10 Nov 2008 - 23:40 | |
| bah c'est encore plus débile alors...ya un sondage de fait pour savoir si on change ou pas, le résultat est clair, on ne doit pas changer, et tu veux le faire quand même? quel intérêt de faire un sondage alors? ça va sûrement pas te plaire ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que c'est + un caprice qu'autre chose, tout ça (tu ne tiens meme pas compte de l'avis de plus de la moitié des gens qui passent sur le forum) à ce train là, il va pas faire long feu... tu ferais mieux de tout laisser comme ça au lieu de te mettre tout le monde à dos | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11093 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Mar 11 Nov 2008 - 1:44 | |
| Je plussoye fortement Hojo. C'est en ça que je parlais d'abus de pouvoir', c'est plus justement un manque d'écoute vis à vis de l'avis des gens. Ton entêtement m'agace davantage que contre le faible poids des arguments lancés contre l'utilisation du mot 'opus' de ta part. J'suis un peu déçu, mais bon. Si le boss voit les choses ainsi... | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9224 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Mar 11 Nov 2008 - 7:35 | |
| le sondage n'est pas de moi et concrètement je me moque complètement du résulta qui en découle
vous aurez beau vous indigné autan que vous voudrez sa ne changera rien faite vous une raison! | |
|
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6879 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Mar 11 Nov 2008 - 12:43 | |
| Bof, c'est un changement de mot, c'est pas la mort non plus hein.
Personnellement, je pense que chacun devrait écrire comme il l'entend, mais bon, pas la peine de s'engueuler pour un truc aussi con. | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Mar 11 Nov 2008 - 18:01 | |
| a mais je n'ervere pas je dit juste que il auront beau faire tout les sondage du monde je ne changerai pas d'avis j'ai même dit que je leur laissé un répits la dessus pars que j'ai accessoirement autre chose a faire que de me prendre la tête mais a croire que le moindre de mes poste ici provoque un simili de fin du monde alors j'ose même pas imaginer si je disais se que je pense dans le topic 'megaman est il un oeuvre d'art' parce que je risque de provoqué l'apocalypse XD | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7949 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Opus Mar 11 Nov 2008 - 19:18 | |
| Tous le monde fait ce qu'il veut un point c'est tout! | |
|
| |
valens/hyperman hunter de classe E
Nombre de messages : 409 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^ E-cristaux : 6359 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' Mar 11 Nov 2008 - 20:15 | |
| Ouizz!zinon za deviens de la Folizzz!
[C'etait une intervention du Ministére de l'humour vaseux] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur le mot 'OPUS' | |
| |
|
| |
| Débat sur le mot 'OPUS' | |
|