| êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. | |
|
+12valens/hyperman Zero Maverick Hojo Jericho Orio UMX Emmanuel Sora-kingdom math49 Sephi killman Linkyoo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 27 Oct 2008 - 12:46 | |
| la zone complete au buster ? | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 27 Oct 2008 - 12:50 | |
| Tout en perfect et buster seulement, pas d'items, même le boss en perfect Jericho, tu penses surement au monde de fireman, il est possible de passer à travers le tuyau qui lance des flammes, suffit d'avoir un bon timing,le bout des flammes ne te touche pas mais faut gérer.... Le plus énervant a été le monde d'airman je pense...fait rapidement pendant la nuit mais j'étais concentré à 100% pendant plusieurs heures xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 27 Oct 2008 - 13:05 | |
| le niveau de flashman peut etre marrant quand tu feras le 2.. | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Jeu 30 Oct 2008 - 5:53 | |
| Flashman, le seul truc dur c de passer dans le trou quand la grosse machine va te mitrailler (après avoir fait le truc pour qu'elle te saute au dessus) et sans se faire toucher.
Sinon j'ai fait 1min56 (amélioration d'1,5s, c déjà ça) chez Airman. Mais je sais pas pourquoi il y a ce bug des 2 pics des gros trucs qui disparaissent...est ce dû au fait qu'on saute sur les côtés des gros trucs, ce qui provoque ce bug par rapport à la vitesse qu'on a? Je sais pas.
En tout cas, j'ai finalement mis ma video car un pro à Megaman (qui est pour moi le best des speedrunners),c'est lui qui a le recordl au speedrun de mm3 d'ailleurs!) a eu le même bug dans une tentative de speedrun sur Airman.
Voici son lien vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=sXWcbLPk4F4&feature=channel&yt&yt
Sachant qu'il fait que des records qui peuvent être officiel, donc le bug sur Airman doit être connu sur ceux qui font le même genre de speed sur les côtés... Pour info c'est un américain, donc version US.
Et voilà ma vidéo (j'ai eu plus de pics manquants): http://fr.youtube.com/watch?v=WK6zXLeluG0 | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Jeu 30 Oct 2008 - 16:15 | |
| t'as encore reussi a ameliorer sur airman, bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Sam 1 Nov 2008 - 16:47 | |
| Et aussi sur Fireman: 2min12,7.
Je pense avoir réussi un quasi sans faute, au bout de la 3eme tentative cet apres-midi, j'ai réussi ce temps là (plus d'1s d'amélioré..), je dois dire que pour ne pas être stresser, j'ai pris 30min avant un demi-lexomil, ça m'a mi à 2 de tension, et à croire...ça m'a enlevé tout le stresse quand j'ai joué XD Contre Fireman, j'ai pas serré à fond mais bon, ça me suffit maintenant ce temps là! ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Dim 2 Nov 2008 - 0:09 | |
| - Emmanuel a écrit:
- j'ai pris 30min avant un demi-lexomil, ça m'a mi à 2 de tension, et à croire...ça m'a enlevé tout le stresse quand j'ai joué XD
euh, il y a dopage là ... | |
|
| |
valens/hyperman hunter de classe E
Nombre de messages : 409 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^ E-cristaux : 6358 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Dim 2 Nov 2008 - 8:36 | |
| XD la prochaine fois essaye les Self control,ca evite de gaspiller un cachet0 | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Mar 11 Nov 2008 - 9:52 | |
| Pensez vous que mes speedruns peuvent interesser pour un Superplay?...genre les mondes de Fireman, Elecman, Cutman, Iceman, Woodman, Airman, Napalmman. Ce sont ceux que j'ai proposé dans un mail....ça serait cool mais bon, c'est juste que c peut etre plus interessant que des perfectboss non?
De toute façon, c'est du Megaman, pas du CS à la aAa, donc je ne m'attends pas à grand chose XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Dim 7 Déc 2008 - 18:24 | |
| Voici un speedstage par un gars sur gyroman, savez vous qu'on pouvez sauter au dessus des trucs à bouclier qui vous envoit une balle tout en évitant de tomber dans le vide? et évidemment, ce gars là vous le fait sur tout le jeu, à voir!
http://fr.youtube.com/watch?v=8aLGcITCfm0&feature=related | |
|
| |
Hojo L'Empereur
Nombre de messages : 1362 Age : 38 Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr ! E-cristaux : 7077 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Dim 7 Déc 2008 - 22:00 | |
| euh ouè, j'ai d'ailleurs fait ça cet après midi^^ bon, c'est clair qu'il est plus rapide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 8 Déc 2008 - 3:37 | |
| Héhé à Starman, j'ai battu le temps d'un speedrun officiel! On comptera pas la fois où il a été touché par Starman : p
http://fr.youtube.com/watch?v=1W3ZQiBXwbI
Je me rends compte que mes speedstages comme à Crystalman aussi ont de gros défauts: http://fr.youtube.com/watch?v=gOuHPs0myiE&feature=related
Ce gars là a bien pris le temps de tout analysé... | |
|
| |
| |
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Mer 21 Jan 2009 - 16:08 | |
| Du même avis que Jericho ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Jeu 5 Fév 2009 - 7:41 | |
| J'ai remis mes vidéos sur youtube, ce sont celles que j'ai présenté pour le 1er superplay, et celles que j'ai présenté pour le 2eme. Si ça vous interesse... On peut faire un classement selon les défis...ça me permettrait de savoir si ça vaut le coup que je présente ce superplay ou pas mais je pense pas car ça reste trop basique,c'est plus proche du superplay sur le jeu de plateau sos ouistiti que d'un superplay tétris (n'est ce pas Hojo ) En espérant que certains s'y mettent..avec les boss, ça peut être sympa De toute façon, pour ce que ça vaut, je rassure à ceux qui penseraient me laisser le crédit => Le superplay, j'irais pas à Paris prendre la place qui devrait etre à un hardcore et pas un bon gamer banal....donc on est là pour s'amuser! Poster vos défis, je les mettrais petit à petit dans le classement des défis, il s'agit donc ici des StagesRush! | |
|
| |
Dr.Wily réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 20 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 3 E-cristaux : 5749 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Sam 7 Mar 2009 - 16:36 | |
| Je viens de voir tes vidéos, et je dois avouer que c'est impressionnant ! J'ai déjà vu quelques speedrun, mais je pensais que ce n'était que des PGM qui passaient leur vie sur trois stages qui parvenaient à faire ce genre de choses ! Je suis bluffé !
J'avoue n'avoir jamais fait ce genre de choses, jouant avant tout pour le plaisir, mais pourquoi ne pas essayer ? Si tu me laisses le temps d'apprendre un peu les stages, je serai d'accord pour tenter le coup, ça peut être drôle ! Bien sûr, je ne pense pas pouvoir battre un des records, mais ça peut peut être t'encourager à poursuivre !
Ah, et heu... Je n'ai jamais joué avec un clavier... O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Ven 13 Mar 2009 - 16:05 | |
| Vrai qu'il faut être dingue pour jouer avec un clavier ! Doc Wily -> sur quels Megaman souhaiterais tu t'exercer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Ven 13 Mar 2009 - 19:30 | |
| Le pire c'est que je joue beaucoup mieux au clavier qu'à la manette maintenant, quand je joue à un rockman sur la coolboy (famicom nes portable), j'ai trop du mal à jouer avec mes pouces...et il m'arrive du coup de faire des faux mouvements=> Vies en moins XD | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Sam 14 Mar 2009 - 11:57 | |
| Tiens ce serait possible d'avoir un screen de ta fameuse coolboy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Sam 14 Mar 2009 - 12:56 | |
| Ouep, je prendrais une photo ou une video pour montrer la qualité...mieux qu'une game gear! | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Ven 19 Mar 2010 - 17:31 | |
| Et je UP depuis le temps! Vous pouvez aussi mettre ici votre temps pour finir un jeu selon vos "conditions"! Megaman 1 (us): 32min. (mort plein de fois xD un game over ossi)......... Megaman 5 (us): 57min. Me reste du travail avant de battre un speedrun officiel. 24min officiel pour mm1 et 45 environ pour mm5... Pour plus d'info c ici: http://speeddemosarchive.com | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 22 Mar 2010 - 1:20 | |
| Magnifiques temps ! Moi je vais tâcher de les faire en version CW, pour avoir le temps à la fin du jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Lun 22 Mar 2010 - 17:30 | |
| Amélioration de MEGAMAN (1 version US): 28min40 en perdant deux vies! Je suis content, je vais me rapproché petit à petit j'espère...Quand j'étais à Wily stage, j'étais vers les 16min....trop content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Jeu 15 Avr 2010 - 16:02 | |
| de beaux temps encore et toujours !! j'ai du taf | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. Jeu 15 Avr 2010 - 16:57 | |
| - Jericho a écrit:
- de beaux temps encore et toujours !!
j'ai du taf
Carrément vrai !! J'ai fini Complete Works 4 en 3/4 d'heure récemment (je reviendrai donner le temps exact par la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. | |
| |
|
| |
| êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre. | |
|