| Megaman - Ocean Pacific | |
|
+6Jericho snakeman Hojo Sora-kingdom UMX Vantales 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vantales réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 38 Age : 41 Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ? E-cristaux : 5897 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Ton ftp...? Lun 27 Oct 2008 - 20:44 | |
| Salut !
Jericho, ... j'ai rien compris à ton message !!! mdr.
Sinon j'ai essayé de cliquer sur ton lien ftp là, mais il y a marqué "Erreur de chargement de la page". En d'autres termes, le site ne marche pas. C'est normal ? | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Mar 28 Oct 2008 - 8:43 | |
| euh je ne sais pas moi meme ce qu'est ce lien lol vu que je n'ai pas fait de lien, je parlais en fait d'heberger tes musiques comme tu le fais sur http://framanim.ifrance.com/ c'était tout | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 41 Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ? E-cristaux : 5897 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Réponse... Mar 28 Oct 2008 - 10:15 | |
| Salut tout le monde ! Petit résumé de l'histoire du ftp ! ^^ http://framanim.ifrance.com/... bin c'est à moi tout simplement ^^ Donc oui, je peux y mettre ce que je veux (même des bêtises ^^). Mais comme actuellement il ne me sert à rien, (j'ai pas de site à proprement parlé) je l'utilise comme espace de rangement ^^ Maintenant, pour ce qui est du jeu, voici la mise à jour. Petit récapitulatif du Projet : Megaman - Ocean Pacific, Participant :Vantales : Gérant, 1er spriteur SnakeMan : 1er Scénariste, Jericho : 2nd Scénariste, * Hojo : 3eme Scénariste, * Stylo : 2nd spriteur, Ori : 1er représentant du jeu, Cid Klauser : 1er Compositeur, * Valens : 3eme spriteur. * Sprite :- Spoiler:
Ennemis numéro 1 : Coco Ennemis numéro 2 : Milped Ennemis numéro 3 : Piqueur Ennemis numéro 4 : Dardin Ennemis numéro 5 : Pince Ennemis numéro 6 : Kaze Ennemis numéro 7 : Plot Ennemis numéro 8 : Tane Ennemis numéro 9 : Trashy
| |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Mar 28 Oct 2008 - 10:25 | |
| - Vantales a écrit:
- Petit résumé de l'histoire du ftp ! ^^
http://framanim.ifrance.com/... bin c'est à moi tout simplement ^^ Donc oui, je peux y mettre ce que je veux (même des bêtises ^^). c'est ce qui me semblait.. | |
|
| |
| Sujet: Concour en rapport avec le jeu... Mer 29 Oct 2008 - 10:40 | |
| Salut tout le monde !!! Aujourd'hui c'est spécial concourt pour le jeu Megaman : Ocean Pacific. En quoi consiste le concourt ?En fait, il s'agit de dessiner un vaisseau de profil tout en respectant certaines règles. Quels sont les règles ?Tout d'abord, il faudra que le vaisseau ai une ouverture de 37x37 pixels. Le vaisseau entier ne devra pas dépasser 193x121 pixels. On doit pouvoir associer le vaisseau à Megaman X rien qu'en le regardant. Pourquoi faire ce concourt ? Tout simplement pour faire participer des gens. En quoi ce vaisseau va-t-il servir ?Ça sera le vaisseau d'introduction ; il fera son apparition dans la scène cinématographique d'introduction du jeu. Mon nom sera-t-il dans les crédits ?Bien sur !! Quand s'arrête le concourt ?D'ici un mois. (à savoir que ce message à été posté le 29/10/2008). Peut-on avoir un support sur lequel se baser ?Bien sur ! Comment sera élu le meilleur vaisseau ?A l'unanimité. Voilà...Ceux qui pensent que ce concourt est absurde... alors ne participez pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Mer 29 Oct 2008 - 11:59 | |
| - Vantales a écrit:
- On doit pouvoir associer le vaisseau à Megaman X rien qu'en le regardant.
euh question bête, le jeu sera du style megaman classic ou megaman X ? | |
|
| |
| Sujet: Quel style ? Jeu 30 Oct 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Un vaisseau... 1 !!! Lun 3 Nov 2008 - 10:40 | |
| Salut tout le monde... Ce weekend je me suis penché sur le vaisseau d'introduction du jeu. Voici ce qui en est sorti... A vous de juger ... Perso, j'adore ^^ ps : il est vrai que sans contexte, cette petite cinématique ne signifie rien pour vous, mais croyez moi, il aura son importance. ^^ nb : si vous avez des vaisseau à proposer, je suis preneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Jeu 13 Nov 2008 - 23:18 | |
| une mise à jour dans qques secondes !! hip hip hourra pour vantales !! | |
|
| |
| Sujet: MAJ Ven 14 Nov 2008 - 4:24 | |
| Salut tout le monde !!! En effet Jericho ! Voici une petite mise à jour du jeu. J'espère que cela va vous plaire. Petit récapitulatif du Projet : Megaman - Ocean Pacific, Participant :Vantales : Gérant, 1er spriteur SnakeMan : 1er Scénariste, Jericho : 2nd Scénariste, * Hojo : 3eme Scénariste, * Stylo : 2nd spriteur, Ori : 1er représentant du jeu, Cid Klauser : 1er Compositeur, * Valens : 3eme spriteur. * Sprite :- Spoiler:
Ennemis numéro 1 : Coco Ennemis numéro 2 : Milped Ennemis numéro 3 : Piqueur Ennemis numéro 4 : Dardin Ennemis numéro 5 : Pince Ennemis numéro 6 : Kaze Ennemis numéro 7 : Plot Ennemis numéro 8 : Tane Ennemis numéro 9 : Trashy Ennemis numéro 10 : Starwater Ennemis numéro 11 : Rocket Ennemis numéro 12 : Transporteur
Je tiens à préciser qu'on s'approche petit à petit des 50% d'ennemis réalisés ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Ven 14 Nov 2008 - 8:33 | |
| bon travail encore une fois concernant le scénario, veux tu que je corrige les fautes...? | |
|
| |
| Sujet: Question Sam 15 Nov 2008 - 9:40 | |
| Comment on fait pour mettre un fichier en téléchargement ? Oo
Vantales <== gros noob ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Sam 15 Nov 2008 - 14:15 | |
| va voir du coté du site megaupload ... http://www.megaupload.com/fr/ | |
|
| |
| Sujet: En réponse... Dim 16 Nov 2008 - 9:56 | |
| Salut à tous...
Bon voilà, moi et megaupload, ca fait 10 ! Du coup, jericho, je t'ai envoyé un mail avec le scénario en pièce jointe... si tu veux le garder pour toi, ok, dans le cas contraire, c'est ok aussi ^^ (c'est à dire que si tu veux le mettre sur megaupload et donner l'adresse sur le forum, il n'y a pas de problème).
Sur ce, ++ tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific Lun 17 Nov 2008 - 12:48 | |
| bien recu, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman - Ocean Pacific | |
| |
|
| |
| Megaman - Ocean Pacific | |
|