The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMer 25 Juin 2008 - 4:03

Voilà le topic, histoire de passer à côté des topics genre "election", je propose qu'on donne directement nos préférés ainsi que du même coup, les transformations préférés (sans en mettre trop évidemment).

Navi héro préféré: Megaman
Navi feu préféré: Heatman (dire qu'il a battu freezeman et perdu hélas contre ce tricheur de Plantman à qui on a donné des chips eau/glace...)
Navi Eau/Glace préféré: Iceman (amusant comme navi, puis je préfère la glace à l'eau normal) 2eme/Sharkman (trop stylé ce navi requin et très puissant!)
Navi Electricité préféré: Elecman (stylé)
Navi Nature: Woodman (même Netto a été impressionné par sa puissance!)


Soul unison préférés: 1/woodsoul (bizarre peut être mais peut se montrer tres puissante si on s'en sert bien, ne pas oubliez le zap ring de sable...j'ai oublié le nom, ça vous permet de placer une tornade direct. Plus le fait de mettre des battlechips neutre derrière vos chips nature, ça augmentera leur puissance au niveau même des PA!), et surtout, avec Wood powder (je suis pas sûr non plus pour ce nom) vous pouvez créer au pire si vous avez besoin de reprendre des vies, de mettre vos panels en grass panels sur 4 cases, c'est bien sachant que sur exe4, si la Woodsoul est sur un grass panel, les vies augmentent à tres grande vitesse...bref la woodsoul, même si elle n'est pas rapide (et n'a pas une bon look), elle est puissante et tactique!

2/Windsoul (en duel, elle doit faire un carnage mais s'il y a beaucoup de virus, c'est galère.)

3/Firesoul (Efficace avec 3 cases en avant, peut etre tres puissante avec les bombes!)

Cross préféré: 1/Heatcross (Puissante et tres tactique, perso je l'utilise avec dans le navi custom des chip +1 et +2 dans le choix d chips (+3 en tout donc, faites enchainé les panel grass et +50 sur les chips feu à volonté, ça fait des dégats énormes!)

J'en ai mis qu'une car le reste n'est pas spécialement fun... le tir chargée de la Dustcross n'est pas extra même s'il éclate les panels...
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5848
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMer 25 Juin 2008 - 7:00

Je ne vais pas me compliquer la vie ^^

Perso hero preferer: Shark man
Perso mechant préferer: bombman (il est trop cool)
Soul préférer : Elecsoul
voila ^^

sinon navi normal j'aime bien skullman aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMer 25 Juin 2008 - 9:07

Bah, tu dis ce que tu veux, y'a pas d'obligations ! Very Happy
Elecsoul existe dans l'advanced PET 2 (avec la chip rare elecman navi data).
Je sais pas si c'est ça mais sinon sur Exe6, il s'agit de l'ElecCROSS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5848
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMer 25 Juin 2008 - 9:29

soul cross c'est la même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeVen 27 Juin 2008 - 23:31

On va dire transformation ;
là je viens de faire un PERFECT contre Protoman FZ à Exe6 avec la ChargeCross uniquement...sans PA Very Happy (bon ok, y'a rien d'exeptionnel mais perso, j'ai été content ^^Wink
Mais pas de rank S ou 10...
Le prob avec l'heatcross c qu'on reste trop longtemps en train de tirer, ce qui laisse le temps à l'adversaire de contre attaquer =/

Pourtant je n'ai pas mi de chips feu, faut dire que du moment que j'avais eu Panels sacrés, puis plein d'antidmg, invisible, et vers la fin (ouf) le bouclier Aura, c'est passé facile...

crhis, tu m'avais pas dit que tu utilisais aussi l'AquaCross?
La vitesse, tactique et patience, y'a que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5848
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeSam 28 Juin 2008 - 6:32

heu oui j'uttilise comme j'ai pas encor comancer exe 6 gregar ^^

sinon je la trouve cool rapide et tout ce qu'il y a de bon meilleur que la fire cross parcequ'elle ne met pas longtemp a attaquer et a charger

lol moi je me tape un perfect 8 sec rang S circustmanEx (pas encor trouver le SP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Navis preferer   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMar 1 Juil 2008 - 22:14

Moi mon navis preferer c'est protoman, je le trouve classe, et en plus, je trouve que dans les battle network, il a un petit air de ressemblance avec zero 1 ...Peut etre sa coupe de cheveux et son epée ( d'ailleur lors des missions de libération dans MMBN5 double team DS c'est un peut embetant pour les attacks normales )

Sinon j'aime bien megaman exe et c'est tout ( désoler mais comme tout les autres BN sont en anglais j'ai renoncer a y joué
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeJeu 28 Aoû 2008 - 22:36

C'est dommage!

Sinon tu avais la soluce (jles ai toujours utilisé) sur le site mmhp.com, enfin à toi de voir.

Là j'ai bien envie ce matin de me faire une partie de exe 4 avec la Thundersoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Battle network   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeVen 29 Aoû 2008 - 8:51

C'est aussi que quand j'ai commencer a mis interreser je ne les trouvait plus et ne pas comprendre l'histoire m'aurait vite enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11199
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! HorlogeMar 2 Sep 2008 - 19:48

Pourtant l'histoire même dans les jeux est riche et amusante...
Tu joues pourtant à Star Force non?

C'est sur qu'après les jeux Star Force sont beaucoup plus faciles (pas mort une fois pour l'instant contre les boss, jme les fait meme en perfect XD)

Enfin à toi de voir...

Sinon pour le topic, Sora-kingdom, tu as joué à quel exe?
Pour Blues, il y a Exe 4 et Exe 5

Le Exe5, ce qui m'énerve, ce sont les missions...ça prend beaucoup de temps, je préfère exe4 avec ses modes de difficultés funs auquel on finit le jeu en une journée facile en normal, puis un peu plus pour les autres.

Là je me suis remis à RedSun, le carnage qu'on fait avec la Firesoul, j'ai massacré le premier gardien qui fait faire environ 10 combat sans perdre une fois (vive les invisible et blackbomb!!!! XD), il y a la GutsSoul de bien, elle rajoute +30 pts d'attaque aux armes neutre (sauf qq élémentaire comme Magnum), très efficace avec les Vulcan 2,3 et SuperVulcan, vous rajoutez à ça évidemment des +30, +10 et surtout DoublePoint etc..vous atomisez un boss en 2s mais faut préparer dans ce cas là sa soul unison avec au début la searchsoul, c'est ça qui est génial avec Red Sun (que je préfère à Blue Moon...)

En plus la Firesoul remet en place 5 cases en panel herbe sur chaque terrain...de koi reprendre le combat en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Empty
MessageSujet: Re: Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!   Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classement de vos séries de jeux préférés!
» Votre Boss Préféré de X6
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Votre thème musical préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: