The Rockman World Un forum pour les fans de Rockman/Megaman |
|
| VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
|
+6killman valens/hyperman Zero Maverick crhis Jericho Emmanuel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11096 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 12 Juil 2010 - 12:25 | |
| dur à trouver celui là...moi je l'ai sur GBA mais je le vends pas | |
| | | Baka hunter de classe A
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Classics E-cristaux : 6747 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 12 Juil 2010 - 14:29 | |
| Je te comprends, a vrai dire je n'ai vraiment pas envi de le faire sur pc, au pire je peut m'acheter une cartouche slot-2 pour ma DS, et je pourrais lire les jeux GBA. | |
| | | megaman du 37 Yellow devil
Nombre de messages : 362 Age : 24 Votre Rockman Préféré : les starforce et les exe E-cristaux : 5621 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 12 Juil 2010 - 14:59 | |
| ooooooh
comme j'aimerais en avoir
j'en ai meme pas | |
| | | Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7952 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mer 14 Juil 2010 - 14:09 | |
| Je l'ai sur GBA mais je n'y arrive vraiment pas... A la limite essaye de t'acheter la version SNES si tu ne trouve pas pour GBA ou va sur des sites genre Amazone ou Kelkoo tu devrais trouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
| |
| | | | VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|