| VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
|
+6killman valens/hyperman Zero Maverick crhis Jericho Emmanuel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Dim 26 Oct 2008 - 7:16 | |
| Pas vraiment...mais y'a des choses à savoir oui.
Je trouve que chaque p.e.t a un gros défaut quand même mais un avantage par rapport aux autres.
L'advanced (1) 2 doit être secoué pour pouvoir combattre et regagner ses vies en cas de défaite, mais les combats ont leur difficulté, c cool.
Le Progress ne vous fait pas voir votre ennemi sur ses cases si vous n'êtes pas sur les 3 cases tout en avant et que vous faites la touche à droite...Par contre, les options de tournois et de rencontre d'ennemis sont nikels
Le Linkpet est trop facile mais il suffit de mettre la cross seulement quand on veut avancer tranquil ou contre un boss, sinon avec le buster, à partir d'un certain level, ça speed bien.
EDIT: Je reposte juste pour dire que les battlechips advanced US sont compatibles dans l'advanced pet 2!!! Je me suis fait un folder pour la GutsSoul.
Du coup je dois faire la liste des battlechips enlevés =P
J'ai surtout gardé les chips qui vont m'être utile pour le niveau 8 où je suis...Anubis, Gold Hammer etc...
Je crois que je vais utilisé ebay pour vendre ces battlechips là...ou alors je garde au cas où mon advanced pet me ferait un coup tordu avec la batterie x) | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mar 11 Nov 2008 - 12:21 | |
| Je reposte pour dire que j'ai 2 cahiers collector pour Progress pet et 1 pour advanced pet (2 ou 1) que je peux vendre en faisant un Collector personnalisable selon ce que vous voulez...
Pour le progress pet, je vous rappelle qu'on le trouve facilement sur ebay ou au mieux sur www.play-asia.com (c'est là que je l'ai pris) mais à un prix plus cher je crois.
L'advanced pet 2 et le linkpet, vous les aurez sur le site www.toysnjoys.com
Je vends toujours mes battlechip, mais si vous voulez personnalisé votre folder, envoyez moi un mp, je vous prépare ça et je montre après à quoi ça ressemble ^^
Il s'agit des bundles du site de flashman exe je me suis fait un bundles personnalisé pour le progress/advanced pet 2, donc les deux autres me servent à rien, j'ai fait mon choix...et donc je vais peut etre revoir ce que je vais vendre, il y en aura surement plus.
Qui peut être interessé par un folder personnalisé?... CONSEIL: Le progress P.E.T Je conseil le Progress PET car il est compatible aussi avec les battlechip d'advanced pet JAP . Vous avez un mode Histoire où vous vous promenez dans le net à chercher des virus, pour monter votre niveau et enfin trouver le Boss du niveau pour passer au prochain.
Vous avez un mode Tournoi où vous affrontez des netnavi fort, mais il faut faire attention, il vaut mieux avoir un bon niveau de combat sinon vous êtes sûrs de perdre, par contre, vous gagnerez des points d'expérience rapidement!
Le Progress P.E.T est un peu comme un jeu battle network en version jeu électronique avec ses battlechip, il est de qualité et préféré de beaucoup de joueurs de p.e.t. (comme je l'avais déjà dit).
Je vais essayé de me mettre à fond dans ce p.e.t pour mieux tout comprendre ce jap".
Voilà si ça peut interesser qqun, un folder, contactez moi par mp.
EDIT: Autres VENTE:
Je vends MEGAMAN ZX ADVENT: ETAT NEUF non déballé. = 30euros MEGAMAN Battle network 3 BLUE occase avec boite et notice = 10 euro MEGAMAN Battle network 3 white sans boite et notice = 5 euros MEGAMAN Battle network 4 blue moon sans boite et notice = 5 euros
Il s'agit juste des doubles que j'avais eu à l'époque à cause d'erreurs d'achats....il ne s'agit pas des jeux que j'utilise.
Je vends aussi: Le navi starter d'Elecman pour linkpet (navichip, Elecman* et le skin) avec le cahier pour ranger ses battlechips = 6euros.
Je vends la figurine Protoman de Jazwares, encore dans son emballage, pas ouvert car le vendeur s'est trompé, il devait m'envoyer la retro roto et m'a passé la grande articulée.... Protoman Jazwares: 10euros
Je vends mon Progress PET (car je suis à fond dans l'advanced pet 2 et exe 4.5): 5euros.
Je vends le progrress pet car je m'interesse au Progress chip gate.
Lien vers le fichier photo des objets en vente: http://www.megaupload.com/?d=FFAORC9S | |
|
| |
valens/hyperman hunter de classe E
Nombre de messages : 409 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^ E-cristaux : 6358 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mar 11 Nov 2008 - 13:56 | |
| Ouuuaaiiisss!!!Un Progress Pet et UNe Figurine Protoman!
J'crois que je vais Refaire une Radzia sur tes Chips *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mar 11 Nov 2008 - 14:24 | |
| Je vends aussi ces figurines d'occasion là: Zero de la série Zero: Megaman couleur normal (je pense): Bass avec du bleu à la place du jaune (Ice wall) Drillman (avec un drill manquant) du cartoon: Brightman du cartoon
Prix à l'unité: 5 euros.
Photos des figurines: http://www.megaupload.com/?d=EIWXTOZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Ven 23 Jan 2009 - 17:05 | |
| Je reposte juste pour dire que le navi starter d'Elecman n'est plus en vente (je le garde pour mon exe 6 gregar) mais d'autres choses arrivent: Cahier: 1.5 euro Rockman exe 4 blue moon (version jap): 7euros Rockman exe 4 red sun (version jap): 7euros Un acheteur potentiel me prendra l'essentiel du lot, donc vous pourrez me demander certaines choses après son raz de marée XD (vous aurez deviné qui c'est) mais rien n'est sûr. Avec un lot acheté, je te fais cadeau valens qq goodies que je trouverais par ci par là...une surprise De toute façon, j'ai plus de place dans mon armoire...ma chambre, c'est la galère XDDD EDIT: J'ai remarqué que j'avais énormement plus de bonnes chips pour exe 5 qu'exe 4 ou 6 (surtout par rapport au 6), alors je vais montrer mon folder perso de 2 pages 40 chips: Colonel DATA, Colonel SP - Cosmoman SP - Justice One - NorthWind - Timebomb 3 - FullCust - Mine - BombPara 3 - Recov 200 - Antisword - SamuraiBlade 3 - Arm Cannon 3 - Neo Var Sword - Final GUN (giga chip) - FastJauge - Gueddon 3 - Metguard 3 - Slasher - Recov 150 - Muramasa - Cactus Ball 3 - WideShot 3 - Meteor 3 - Element Trap - Guardian - AntiWater - AntiFire - DarkSword - Apple 3 - Firepunch 3 - Dble Point - All Element + - Bubble (truc) 3 - Geddon 2 - Deltay Ray Z - SLASH L (puce special je crois) - FAN - Tron de bois 3 - FORTE Another EDIT: Je me suis mi à Ebay finalement, je fais payé je pense peu cher le "shipping" car ça peut varier, ça compensera le prix de l'objet lui même. Voici ma première mise en vente ^^ http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=220349808885 Y'a qu'une photo car fallait payé et je crois qu'il me reste quasiment plus rien sur mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Ven 10 Juil 2009 - 8:25 | |
| J'up pour dire que j'ai mis des choses en vente sur ebay.
Protoman Action Figure de Jazwares: http://cgi.ebay.com/Protoman-Blues-action-Figure_W0QQitemZ220450074721QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3353d93061&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A1%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A25
Et deux battlechips case: http://cgi.ebay.com/Megaman-NT-Warrior-battlechip-case_W0QQitemZ220450070305QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3353d91f21&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A1%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A25
Il devrait y avoir dans la liste bientot le mega lot de battlechip us/jp advanced...
Je vends à part qu'en France 3 jeux:
Toutes les photos sont ici: http://profile.imageshack.us/user/Emmanuelf06
Megaman Star Force Leo, occasion pas TROP joué... 7euros
Megaman ZX Advent, neuf sous blister: 15euros
Guilty Gear Judgement, à peine joué (pas trop aimé le genre): 7euros | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 20 Juil 2009 - 8:06 | |
| tu fais vraiment du vide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 20 Juil 2009 - 8:15 | |
| Oui mais ça n'a rien donné sur ebay...
Toutes les battlechips sont des doubles...ou des puces trop faibles, ininteressantes, je garde à partir d'un niveau 2 et autres...faudrait (vu que rien n'a été vendu) que je fasse le tri. | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 20 Juil 2009 - 8:20 | |
| Le ZX Advent vaut le coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Ven 28 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Je pense vendre uniquement en France de toute façon, je prépare la vente de.. Rockman exe 4,5 - avec le battlechip gate. (j'ai ces deux choses en double aussi...que j'avais eu dans un lot neuf de +ieurs choses)
Battlechips en cadeau (genre + de 50 car j'en ai une tonne qui traine dans les tiroirs et évidemment, je ne vous donnerais pas de doubles inutiles ^^), dites votre prix ^^.
Ce jeu vaut vraiment le coup!
L'enchère commence à partir de 20euros. (oui ça parait cher mais le jeu neuf coute une fortune, et encore plus avec son gate + de 100 dollars.) | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Ven 28 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Il est en anglais ou jap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Sam 29 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Jap. Mais je le finis sans prob, l'histoire est simple, faut juste trouver le moyen de s'inscrire aux plusieurs tournois avec son netnavi, vu qu'il y a plus de 20 netnavis, forcemment, l'histoire est beaucoup plus courte qu'un mode d'exe 4...mais le nombre de combat qu'on peut faire est impressionnant! Après il y a la soluce sur gamefaqs qui aide à savoir ce qu'il faut faire...moi perso j'ai jamais eu de probs. A vous de voir | |
|
| |
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Dim 30 Aoû 2009 - 16:53 | |
| En jap oula je l'ai essayé sur vba c impossible les combat avec le linker c peu etre mieu mais 20€ sa m'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Dim 30 Aoû 2009 - 17:10 | |
| D'autres interessés? Je l'ai payé 36euros l'autre en occasion...c un jeu très cher aussi.
En jap, jmen suis toujours sorti, jretiens facilement les dessins de lécriture japonaise, ce qui fait que maintenant, je sais ptet quels seront les effets de 60 battlechip jap....mais faut dire que j'y joue beaucoup.
Aussi tu as une OPTION par contre pour regarder avec limage la battlechip que tu vas utilisé. Y'a une manoeuvre à faire, quand tu choisis la stratégie 1 à 5, tu appuis sur un autre bouton, je dirais une autre fois lequel car là jai oublié) et tu vois la chip que tu peux utilisé....en PA, faut utiliser sa mémoire.
Bon moi j'ai des facilités aussi parce que j'y ai joué énormement...
20 euros c pas cher... mais le prob c'est qu'il y a aussi l'export en collissimo (je choisis toujours ça).
Donc ça fait 10euros d'export...et le jeu gate, 5 euros?...faudrait pas abusé <__<
Si un autre fan veut se jeu pour un prix égale à 20 euros je prends, sauf si une enchere se fait. Une fois l'enchere ou le prix fixé, je montre les photo des objets et le sac de battlechip (bah oui j'en ai tellement que jpeux bien en donné des doublons pour vous faire un folder de pro ;p)
Fin voilà, je voudrais faire profiter, à vous de voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 31 Aoû 2009 - 14:17 | |
| J'up pour dire que je remplace la boite du battlechip gate neuf par celui que j'ai déjà, donc en occasion mais le pris baisse à 15euros, frais de port inclus. Par contre, je le vendrais qu'à des gens que je connais un minimum...raison: j'encaisse le cheque après avoir eu la confirmation que la personne a bien reçu le jeu...
A venir peut être, la vente de ma battlechip de Chargeman en SP ou Tenguman en SP...par contre là le prix sera chaud car il faut genre 1 mois à coup d'1h par jour pour faire évoluer les persos...enfin on verra, ça jpense pas que ça va se vendre XD | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 31 Aoû 2009 - 14:59 | |
| il faudrai que tu trouve un grand fan de megaman qui ai de l'argent a dépenser -> essai dans un autre pays ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 31 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Je baisse à 10euros... 5euros la lettre collisimo et 5 euro la cartouche + le gate..et qq battlechip pour que ça rentre dans al lettre XD..... ça c'est une autre possibilité au cas où.
Personne donc....au pire tant pis....ça me ferai un back up du jeu lol | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 31 Aoû 2009 - 15:48 | |
| je suppose qu'il n'y a pas la boite ou le manuel pour Rockman.EXE 4.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 31 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Si ,c'est le jeu neuf. C'est pour le gate, vu que la boite du gate est un énorme truc bien présenté, je préfere passer le gate que j'ai déjà sorti (que j'utilise là), car sinon le collissimo ne sera plus une lettre mais une grosse boite...
Je récapitule: Evidemment, je vais proposé donc le jeu neuf boite et tout mais le gate en occasion (pour éviter de mettre la grosse boite barbare que j'ai pas encore ouvert...)puis des battlechips à gogo, ça passe très bien vu leur taille.... Le tout pour 15euros.
Alors qu'un lot pareil devrait couté facile + de 80 euros chez certains vendeurs US ;p
A vous de voir avec vos moyens, au pire si je le garde ça me fera un back up du jeu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Dim 11 Oct 2009 - 13:08 | |
| Je up, car je fais le vide grenier un peu sur EBAY FR!
http://shop.ebay.fr/original_antibes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
Y'a de tous, vhs, jeux-vidéos, DVD etc.... | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mar 13 Oct 2009 - 14:21 | |
| oula 20€ OOS sa fait mal au c.. j'avais trouvé OOA a 5€ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Mar 13 Oct 2009 - 14:44 | |
| Ouais mais moi j'inclus les frais de transport et puis ebay y'a des frais pour la mise en vente. 5euros le gars te le fait cadeau quasiment.... C'est inutile que je me déplace à la poste à pied si c'est pour gagné au final 5euros pour un bon jeu. Là il est complet, tu aurais le lien par hasard? En attendant, j'ai vendu un coffret DBZ n5 à 17euros (collissimo ça va faire mal...) le pack Half life generation à 20 euros, Le livre FREUD, l'essai n°4 à 40 euros deux game & watchs à 5 euros (avec 1euros60 de benef grace à la poste encore) Je vais devoir enveloppé mes colis et éviter ceux de la poste (boite collissimo) car les frais de transport sont affreux. Le moins cher mi à part les encheres, c lui: http://cgi.ebay.fr/Jeu-Game-Boy-COLOR-THE-LEGEND-OF-ZELDA-oracle-of-season_W0QQitemZ160362670769QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item25565c2ab1&_trksid=p3286.c0.m14 +2 euros le transport et sans boite et notice hum EDIT: Là je suis en train de comparer le prix de tous mes objets avec les autres pour mettre ..les prix les moins chers | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 19 Oct 2009 - 14:15 | |
| J'up pour dire que le meilleur arrive, enfin.......peut être qu'ici personne n'a de battlechips (mis à par zero maverick maintenant XD)
Je mets en vente énormement de battlechips (qui me servent pas et les progress ,jles aime po)
ADVANCED GIGA LOT http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220497438398&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Progress P.E.T Blue, red et Gyroman navi starter http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220497444561&ssPageName=STRK:MESELX:IT
PROGRESS GIGA LOT http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220497441688&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Bon vous allez me dire que ça parait cher, mais un jour dans une enchere de flashmanexe, 12 puces dont 2 très rares (enfin une surtout), le tout était monté à 380 dollars et j'ai mis des puces de malades pour la rareté, je le sens bien....enfin j'espère refaire une santé à mon compte bancaire avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Ven 28 Mai 2010 - 14:28 | |
| Je mets à jour, vente de l'advanced PET et LINK PET (surtout) de FORTE! http://shop.ebay.com/original_antibes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 Avec plein d'autres trucs avec ces deux P.e.T là, de bonnes chips! (j'ai mis des chips navis DS avec Forte de l'advanced, ça le fait ) | |
|
| |
Baka hunter de classe A
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Classics E-cristaux : 6743 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Lun 12 Juil 2010 - 10:34 | |
| Il y a pas quelqu'un qui vends Megaman & Bass?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
| |
|
| |
| VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... | |
|