The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The world ends with you en français ?

Aller en bas 
+5
crhis
Zero Maverick
Jericho
math49
megaman FZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 23 Mai 2008 - 15:54

Bonjour tout le monde...je voudrais savoir si une version fr du jeu " The world ends with you " allait sortir ??........meci d'avance si quelqu'un trouve................
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6646
Date d'inscription : 19/05/2006

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 23 Mai 2008 - 18:58

sur DS ? si oui bah elle est déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 23 Mai 2008 - 19:32

AAaahh ???....... ??? ??? ??? .........
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 23 Mai 2008 - 23:46

jette un coup d'oeil coté ROM, tu sauras tout de suite si la rom existe, ton jeu existe Wink

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 6:05

pour le jeu, je sais pas ( le mag nintendo a dit que le jeu ne serai qu'en anglais, mais pour moi, ça reste à voir....).......quand à la rom, j'arrive pas à trouver un *µµµ****@@t()ù*^ù$ de programe approprié!!!!!!!! tete dans le mur !!!!!!!!!!!! tete dans le mur !!!!!!!!!!!!!!!!! tete dans le mur !!!!!!!!!!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 9:28

la rom européenne est bien sorti mais elle est malheureusement qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 16:46

si c'est pour avoir un emulato de la qualitée de megaman star force, je prend pas, de plus, je l'ai déjà dit, il me faut trouver le program approprié dans 100, voir 1 000 !!!!!.....QUE FAIRE ?????!!!!!!!!!!!! tete dans le mur tete dans le mur !!!!!!!!!! tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur !!!!!!!!!!!!!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5852
Date d'inscription : 17/05/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 18:36

Quand tu parle de programe tu parle d'un emulateur alors je pense avoir ton bonheur ^^

si tu trouve l'emu bien tu me le dit ^^

je t'envoirer un vidéo ^^ de l'emu qui emule a la perfection star force zx et tout les autres megaman ^^ je dit bien a la perfection ^^

le lien :

No$GBA 2.6a + Firmware FRA

nom : No$gba 2.6+firmwar français
source:je ne sais pas si je doit la metre au cas ou sa ferait de la pub (demander moi par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerThe world ends with you en français ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 19:03

megaman FZ a écrit:
dans 100, voir 1 000 !!!!!.....QUE FAIRE ?????!!!!!!!!!!!! tete dans le mur tete dans le mur !!!!!!!!!! tete dans le mur tete dans le mur tete dans le mur !!!!!!!!!!!!!!!..............
Va falloir voir a se calmer sur la ponctuation a rallonge et les smiley Megaman FZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 19:55

UMX : Bon...OK, je vais arreter de faire des flans pareils

crhis : non, quand je parle des programes, c'est qu'il y a un lockage qui ne peut etre ouvere que par un, ou plusieur ( je sais pas ) programes .... ( et pour le site, là je te dit MERCI BEACOUP.....mais malheureuxseument, pas de TWEWY... ).....
Revenir en haut Aller en bas
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5852
Date d'inscription : 17/05/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 24 Mai 2008 - 20:00

Tu sais ce n'est rien comparer a ce que le site a deja fait mais sa me fait plaisir d'aider les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7754
Date d'inscription : 01/07/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: TWAWY   The world ends with you en français ? HorlogeMar 1 Juil 2008 - 21:33

Ne t'inquiete pas, je j'ait ( je dit tout de suit, je suis nul en Anglais ) mais le jeu est comprensible, tu ne comprendra pas tout c'est sur mais malgrés tout, tu devrait comprendre le principale et je crois que c'est ce l'important lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6684
Date d'inscription : 25/01/2006

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeMer 2 Juil 2008 - 12:21

J'ai entendu dire que le jeu était devenu difficilement trouvable, déjà classé en tant que jeu "en fin de vie" chez Micromania... La cote devrait grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7754
Date d'inscription : 01/07/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Deja vieu   The world ends with you en français ? HorlogeMer 2 Juil 2008 - 15:37

C'est étonnant car a la fnac je l'ait trouvé sans problème ( d'ailleur j'ai vus Megaman ZX et Star Force alors que ZXA était aux abonnés absent )mais dans ces cas la, demande aux vendeurs si ils l'ont en réserve, j'ai deja trouvé des vieux jeux de cette facon et si il n'y a pas... command sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeLun 7 Juil 2008 - 9:48

les derniers starforce sont bien en rupture partout, et les stocks ne vont pas revenir de si tôt, j'ai mes sources... je ferai une news à ce sujet dans qques jours sur le site de TRW..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 11 Juil 2008 - 19:17

c'est bon...je l'ai, je l'ai terminer, mais je l'ai pas trop compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeVen 11 Juil 2008 - 21:10

est-ce que quelqu un peut me dire comment fonctionne le jeu et de quoi ça parle ?
J'ai vu des vidéos mais je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6646
Date d'inscription : 19/05/2006

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 12 Juil 2008 - 11:34

ouai pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 12 Juil 2008 - 13:03

bon....je vais essayé de faire rapide.....mais attention c'est du spoil : d'une façon où d'une autre, des ados de 15 ans meurent dans Tokyo.....alors le " maître " de Shibuya ( le cartier le plus brancher de Tokyo), le Composer, donne une mission à son second, kitaniji : il devra distraire son maître avec un jeu....il decide alors de faire un jeu où les reapers ( kitaniji en est le chef ) sont les arbitres mais aussi des malus, et les joueurs .......les ados morts.....on incarne donc Neku ( ce dernier est special comme joueur car, lui, n'est pas mort par hasard ) est shiki/joshua/beat......ces dernier jouent donc au Jeu des reapers où ils devront résoudre des enigme.....jour apres jour pendant une semaine ou ils disparaitrons pour de bon......mais Neku ne sais pas ce qu'il l'attend à la fin........


Dernière édition par megaman FZ le Sam 12 Juil 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 12 Juil 2008 - 15:27

euh je voudrai plus savoir quel est le système du jeu, comment on y joue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5933
Date d'inscription : 30/03/2008

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeSam 12 Juil 2008 - 15:44

on utilise les touche pour la sequence combo ( ecran superieur ) et le stylet sur l'ecran tactile ( il y a differente manip pour chaque pin )........
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6646
Date d'inscription : 19/05/2006

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeDim 13 Juil 2008 - 9:57

très.... détaillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeLun 14 Juil 2008 - 9:13

Bon voila j'ai testé le jeu donc je peux expliquer un peu.

On controle un jeune garcon nommé Neku qui se fait rapidement accompagné par une fille et on doit combattre des monstres appelé "Noise" tout en accomplissant des missions chaque jour.
The world ends with you en français ? Itsawonderfulworld20070ya6
Les déplacements sur la carte hors combat se font soit avec les boutons (croix directionnelle pour les droitiers, ABXY pour les gauchers), soit avec le stylet.
Plusieurs icones se trouvent à l'écran et on appuie dessus avec le stylet pour les actionner : la lettre pour voir la mission, le téléphone pour le menu (sauvegarde, objets, etc...) et le pin's noir (badge avec une tete de mort). Ce dernier sert à entendre les pensées des gens et percevoir les Noises environnant afin de les combattre.
Toucher l'un d'eux pour commencer un combat : les combats se séparent en 2 écrans, celui du haut pour la fille et celui du bas pour vous. Vous partagez la même barre de vie et devez a moitié controlé les deux en même temps.
Le combat avec le garçon se fait par l'intermédiaire de pin's, chacun ayant un pouvoir différents et une façon de l'utiliser au stylet propre (feu : toucher le sol, slash : faire des traits, pics de glace : traits verticaux, etc ...). Vous vous déplacez aussi avec le stylet en marchant ou dashant et les pin's se choisissent avant le combat
The world ends with you en français ? 00690000xw0
En même temps se passe le combat avec la fille sur l'écran du haut : si vous ne vous en occupez pas, elle combattera toute seule, sinon vous devez faire des combinaisons avec la croix directionnelle pour actionner des attaques. La controler peut etre auxilliaire mais cela devient important à partir du moment où vous pouvez faire des attaques combinées (comme dans mmx8) : elle a 3 attaques différents chacune symbolisée par une image (rond, croix, vague) et pour activer la super attaque, il vous faut faire les 3 attaques dans un ordre précis. Il y a 3 case en haut de son écran, si vous faites une attaque et que c'est la première à faire, elle restera afficher dans la 1ere case et vous passerez à la suivante, sinon vous la verrez allez dans sa case (2eme ou 3eme) puis disparaitre afin de vous aider à connaitre l'ordre. Une fois les 3 attaques faites, vous touchez l'icone spéciale pour l'activer.
The world ends with you en français ? Jfgkebxgjgqm6
Les ennemis sur les 2 écrans sont reliés : si vous en tuez un sur un des écrans, il disparaitra sur l'autre.
Pour chaque ennemi tué, vous gagnez de l'XP pour tenter de gagner un niveau et a la fin des combats, vous gagnez des PP qui améliorent vos pins. Le nombre de PP varie en fonction de la difficulté des combats et de comment il s'est déroulé (rapidité, dégats causé/reçu, etc ...)

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet, pour ma part j'apprécie beaucoup le jeu. Le gameplay est fun, les musiques entrainantes et les combats stylés (stylet, lol bonne blague) bien que je me concentre surtout sur le gars, la fille se débrouille assez bien toute seule ^^. Je le conseille vivement bien qu'il soit qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeLun 21 Juil 2008 - 11:31

pas simple au premier abord....

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10898
Date d'inscription : 27/01/2006

The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? HorlogeLun 4 Aoû 2008 - 13:17

Plutot complexe je dirai même. Mais apparemment ce jeu connait un réel succès.
Hâte de m'y lancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world ends with you en français ? Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you en français ?   The world ends with you en français ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
The world ends with you en français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The world ends with you
» Des reviews Megaman en français, ça vous interesse?
» The Rockman World V4
» Capcom World Newsletter
» [Forum] The Rockman World V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: