The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force

Aller en bas 
+13
pikachu
Moi
Geo Stealer
Sora-kingdom
Sephi
math49
brousaille
Néo du 13
megaman FZ
Y-undernet0-
benji
UMX
Zero Maverick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pikachu
relique du passé
pikachu


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 5192
Date d'inscription : 12/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeMer 17 Mar 2010 - 12:55

Merci, c'etait tro galere. A vastespace 3, apres la porte de cancesbubbleSp, descend les escaliers a droite et prend vers le bas au coin pour prendre un chemin invisible menant a la carte. Si tu trouve pas le chemin invisible, longe les murs pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6977
Date d'inscription : 25/02/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: jeux megaman star force léo ...   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeMer 17 Mar 2010 - 18:42

Bonsoir ...

je viend de me télécharger le jeux megaman star force léo ..
(je voudrais essayer pour voir si ca me plais...)
le probléme c'est que la béstiole est en anglais !!! je ne comprend rien ...
aurriez-vous par hazard la vérsion française ????

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 20 Mar 2010 - 12:25

stefdemonak, je t'ai envoyé un MP pour la rom vu que je ne peux pas mettre l'adresse sur le forum
Sinon je rappelle qu'une soluce complète du jeu est disponible sur le forum
https://rockmanworld.forumgaming.fr/serie-ryusei-no-rockman-megaman-star-force-f32/soluce-complete-de-megaman-star-force-t750.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
pikachu
relique du passé
pikachu


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 5192
Date d'inscription : 12/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 20 Mar 2010 - 18:06

Quel qu'un a t il la liste des codes pour megaman starforce pegasus? C au cas ou il y aurait un code pour PegasusSP, CrownthunderSP, GeminisparkEx / SP
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6977
Date d'inscription : 25/02/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: system de carte de starforce loé ..   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeMer 24 Mar 2010 - 19:37

pouvez-vous me dire comment fonctionne le dossier carte ???
c'est mon premier jeux megaman et je me pose des questions sur l'utilisation des "accessoire" que je voudrais utiliser adéquatement ..
(surtout avec les virus vautour ..si vous voyer de qui je veux parler ..)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11203
Date d'inscription : 12/04/2007

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeJeu 25 Mar 2010 - 12:22

Ca pourrait faire l'objet d'un bon sujet ça...mais perso, je ne connais personne qui a ces jouets/cartes.....ça aurait été bien de les comparer à ceux des exe pour voir comment ça a changé.

Tu peux toujours te renseigner Stef! Tu as 30 ans, à la limite tu achetes un (si tu veux) de ces objets avec cartes et tu vois comment ça marche mais le mieux est de se renseigner avant sur des sites!..anglais surement.

Si tu trouves qqchose en anglais je peux toujours te le traduire!topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Methop2
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7650
Date d'inscription : 06/01/2009

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeJeu 25 Mar 2010 - 16:16

sa existe ??!! scratch je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7754
Date d'inscription : 01/07/2008

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Pareille, deja pour les exe je n'étais pas au courant mais pour Star Force encore moins, après je suis sur que ca n'est jamais sortie chez nous et au US pas sur non plus... Après si on peut se renseigner ca ferait un bon dossier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6977
Date d'inscription : 25/02/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeJeu 25 Mar 2010 - 18:22

heu .. ont ces mal compris je pense ...LOL !!
je vais vous montré ce que je voudrais utiliser ...

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Captur10

vous voyer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7650
Date d'inscription : 06/01/2009

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeJeu 25 Mar 2010 - 21:40

a ouai tu aurai juste pu poser la question dans le topic du jeu ...

aussi il y a un tuto au debut du jeu qui explique tout et si tu l'a loupé relit tout les premiers messages de omega-xis ou il repete le tuto
si vraiment tu a toujours pas compris je verrai si je peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5239
Date d'inscription : 07/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeVen 26 Mar 2010 - 12:08

pikachu a écrit:
Quel qu'un a t il la liste des codes pour megaman starforce pegasus? C au cas ou il y aurait un code pour PegasusSP, CrownthunderSP, GeminisparkEx / SP
Non,il n'y on a pas.Sinon tu peux vérifier dans cette adresse:
https://rockmanworld.forumgaming.fr/serie-ryusei-no-rockman-megaman-star-force-f32/soluce-complete-de-megaman-star-force-t750.htm

edit : J'aimerai bien savoir sil vous plaît a quel niveau on arrive quand on a tous les PVMem?? confused aqua styl
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7754
Date d'inscription : 01/07/2008

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeVen 26 Mar 2010 - 13:38

Moi ca me semble si évident que je ne pensais pas que tu parlais de ca... Dsl pour l'erreur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 3 Avr 2010 - 20:03

stefdemonak a écrit:
pouvez-vous me dire comment fonctionne le dossier carte ???
c'est mon premier jeux megaman et je me pose des questions sur l'utilisation des "accessoire" que je voudrais utiliser adéquatement ..
(surtout avec les virus vautour ..si vous voyer de qui je veux parler ..)
dans ce dossier, vous choisissez les 30 cartes de combats que vous utiliserez durant vos combats. Vous ne pouvez pas avoir plus de 3 cartes standard identiques dedans, ainsi que 5 cartes Mega et 1 carte Giga (initialement). En appuyant sur X, vous triez vos cartes dans un certain ordre de votre choix. Vous pouvez choisir vos 6 cartes favorites en appuyant sur Select. Plus tard dans le jeu, vous aurez plusieurs dossiers, que vous pourrez inter changer quand vous voulez.
Moi a écrit:
J'aimerai bien savoir sil vous plaît a quel niveau on arrive quand on a tous les PVMem?? confused aqua styl
Vous commencez au niveau 1, gagnez 1 niveau pour chaque PVMem10 trouvé et 2 niveaux pour chaque PVMem20 trouvé : Donc avec seulement tous les PVMem trouvé, tu arriveras au niveau 91. Vous gagnerez aussi 3 niveaux en trouvant toutes les cartes de combat Standards, 3 niveaux en trouvant toutes les cartes de combat Mega et 3 niveaux en trouvant toutes les cartes de combat Giga. Vous arriverez ainsi au Niveau max qui est de 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6977
Date d'inscription : 25/02/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 3 Avr 2010 - 20:22

merci zero !!

j'ai un autre souchi (LOL) quand j'ai fini un combat il y as une "loterie" et soit ont a des sous ou une carte (ou de la vie) ...quand ont as une carte comment ont l'utilise aprés en combat ?? parce-que la j'en est plein et je ne sais pas m'en servir !!!

j'ai bien expliquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 3 Avr 2010 - 20:32

Tu vas dans menu, puis CARTE.B et parmis les 30 cartes de ton dossier, tu en retires pour mettre certaines des nouvelles cartes que tu as gagné/trouvé/acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6977
Date d'inscription : 25/02/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 3 Avr 2010 - 21:18

merci zéro .. j'ai réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5239
Date d'inscription : 07/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 14:52

sil vous plait vous pouvez me dire en fait comment pour battre Peguasus SP c'est bete parce qu'il me reste juste a le battre et a avoir sa carte en SP et je pourrais combattre andromeda invisible vous pouvez me le dire sil vous plait? x ennemi4
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 14:57

Pegasus Magic SP : 3400 HP. Prend des dégâts doubles des attaques électriques. A les compétences Super Armure (n'arrête pas ses actions lorsqu'il est touché) et Statut Garde (le statut ne peut être modifié).
Il effectue 3 fois la première attaque suivie d'une autre attaque parmi les 3 autres. L'autre attaque sera la seconde attaque pour 1 à 2 tour de suite, puis la troisième attaque, ensuite la seconde pour 1 à 2 tour de suite, et enfin la quatrième pour reprendre depuis le début. (On pourrai noter l'ordre des attaques comme suit : 1, 1, 1, 2, (1, 1, 1, 2,) 1, 1, 1, 3, 1, 1, 1, 2, (1, 1, 1, 2,) 1, 1, 1, 4. Après avoir perdu plus des ¾ de sa vie, il effectuera la cinquième attaque).
Attaques :
- Frost Missile : Il se positionne sur un des colonnes et fait apparaître un missile de glace sur les 2 autres colonnes puis les projette sur vous pour tenter de vous faire 250 points de dégâts. Placez-vous sur la colonne où se trouve le boss, protégez-vous ou détruisez-le avec un attaque d'au moins 10 points d'attaque.
- Star Road : Il se positionne entre 2 colonnes et fonce tout droit, traversant les colonnes et faisant 350 points de dégâts. Déplacez-vous sur la colonne qui ne clignote pas.
- Blizzard : il se positionne au milieu de la 3ème ligne, la case en face de lui et toute votre colonne brillera car il lancera un blizzard de glace de 350 de dégâts qui vous gèlera, il vous faudra donc vous protéger.
- Ice Edge : une épée de glace apparaît en face de vous et vous fera 350 points de dégâts si vous ne vous protégez pas. Si elle est apparue sur un des côtés, vous pouvez aller de l'autre côté de votre ligne pour éviter le coup.
- Pegasus Freeze : Après avoir perdu les ¾ de sa vie, une carte apparaîtra au-dessus de sa tête, il s'apprête donc à lancer sa plus puissante attaque, un cercle de glace sur les 3 lignes de fond faisant 600 points de dégâts : le temps sera arrêté pendant cette attaque. Impossible de ne pas être dans la zone ou de se protéger, le seul moyen de ne pas se faire touché est d'utiliser une carte de combat de défense (Invisible, Barrière, Aura).
Tactique : Comptez ses attaques pour les éviter en faisant attention aux attaques qui peuvent ne pas être lancées : il est très rapide donc restez concentré pour voir quelle attaque arrive et placez vous au milieu pour éviter facilement la seconde attaque.

(Et c'est Andromeda Infini, pas invisible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5239
Date d'inscription : 07/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeVen 9 Avr 2010 - 14:23

Sil vous plaît vous aurez pas des image de libra scale I don't want that study
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeDim 11 Avr 2010 - 8:59

artwork : http://megaman.wikia.com/wiki/File:LibraBalance.jpg
sprites : http://www.sprites-inc.co.uk/files/Ryuusei/Ryuusei1/FMs/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5239
Date d'inscription : 07/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeMer 28 Avr 2010 - 13:35

Moi j'ai fini le jeu a 100% mais quand on a fini toute les quête que se passe t-il ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeSam 1 Mai 2010 - 16:15

Les quêtes permettent de finir le jeu a 100% vu que tu obtient des PVMem et des cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5239
Date d'inscription : 07/03/2010

topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 HorlogeDim 2 Mai 2010 - 15:04

mettor jump A merci maintenant j'ai tout fini le jeu et aussi .. elle super ta soluce ZM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force   topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force - Page 5 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman 2 / Megaman Star Force 2
» Topic d'aide de Ryûsei no Rockman 3 / Megaman Star Force 3
» Ryûsei no Rockman 4 / Megaman Star Force 4 ?
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» Ryusei no Rockman 3 / Star Force 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Ryusei no Rockman / Megaman Star Force-
Sauter vers: