| MICROMANIA game show | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6972 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Sam 18 Nov 2006 - 10:36 | |
| Idem j'ai galéré très longtemps avant de l'avoir, c'est ma copine qui me l'a offert à Noël dernier...
Il y a aussi un Metal Gear sur GBC, tu le savais ? J'ai énormément de mal à le trouver complet en Pal sur le net... ( le seul qui me manque, avec Ac!d 2, mais celui ci je l'ai quand je veux, pas rare du tout... ) | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Sam 18 Nov 2006 - 18:33 | |
| alors j'imagine que vous attendez MGS4 avec la plus grande des impaciences ??:d
et vous pensez quoi du faite qu'il y est snake dans smash bross sur wii ?? | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6972 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Sam 18 Nov 2006 - 18:55 | |
| J'adore la série des MGS, sans en être véritablement fan ! Pour le 4,je l'achèterai en 2009, quand la PS3 vaudra une centaine d'euros et que le jeu d'occaz en vaudra 20, j'ai le temps ! Sinon pour l'apparition de Snake, je trouve ca vraiment excellent ! Bonjour le second degré | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7987 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Sam 18 Nov 2006 - 21:05 | |
| bah alucard faut que je me trouve une copine qui me l'offre aussi lol ! Sinon ouai je suis au courant du metal gear sur gbc mais je galere un peu dessus (en emulation)
Pour les acid sa m'interresse pas trop mais le Metl gear solid 4 je l'attend vraimment avec impatience car je veux vraimment avoir des reponse a certaines question (surtout que j'ai lu que big boss etait de retour). En fait moi c pas vraimment que je suis fan mais j'adore la complexité du scénario le fait qu'a chaque fin d'opus tu te retrouve avec plein de question en tet et que parfois meme l'opus suivant ne repond pas a tes questions style entre MGS 2 et 3 et pire encore ce que tu croyais avoir compris bah finaement cetait du flan. Et voila doncj'attend le 4 en esperant avoir des reponse sur plusieurs point obscure de la serie. En plus au fil des opus on a droit a un gameplay de plus en plus devellopé, le viualisateur de survie et les camouflages du 3 c'etait quelque chose d'exelent ..... Je serais ptetre bien fan en fait lol.
Et pour snake dans smash bros bah j'attend de voir ce que sa va donner avant de me prononcer mais je pense que sa peut etre sympas. | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Sam 18 Nov 2006 - 22:25 | |
| perso moi les mgs suis pas fan meme si jai fiat celui de la play c'est un bon jeu mais j'acroche pas et pour ce qui est de smash bros sa va faire biazzare de voir snake au millieu de pokemon et autre kirby et yoshi mais bon rien que pour le faite qu'il est le nikita j'adopte | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Dim 19 Nov 2006 - 9:20 | |
| :d aparament la MGS 4 repondrais vraiment a toutes les question ... en fait je connais un mec qui connais un mec qui bosse sur les MGS depsui l'episode 3. il s'occupe de l'animation et , meme si il est tenu au secret professionnel et ne peut pas dire grand chose, il aurait tout de meme laché que les vrai reponses serait la.... il aurait aussi dit que( je met le conditionnelb car je en l'ai aps entendu de ma propre voix) la PS3 est une vrai merde a programmer. le kit de develloppement serait pas bien concue. :s qu'ils ont eux plein de PB et on du revoir leur projet a la baisse.... mouef.. chez pas trop. moi j'ai aimé RR7 rien que pour ca je sais que je me prendrais la console un jour ou l'autre ... peut etre a 300€ au japon lors de mon prochain voyage. | |
|
| |
The One Neuroned Angel
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7987 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Dim 19 Nov 2006 - 10:37 | |
| j'espere bien qu'il y'aura toute les reponse et surtout savoir si snake va enfin finir par mourir vu qu'apparement il est sensé mourir dans cette episode | |
|
| |
FloM hunter de classe E
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Dim 19 Nov 2006 - 16:33 | |
| d'apres ce que j'ai compris hideo kojima veut aussi se venger des fans qui n'ont pas aimé raiden dans MGS2. il disait , dans MGS4 vous aller trouver raiden tellement cool que vous aller trouvé snake ringard !!
MDR | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11095 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Dim 19 Nov 2006 - 18:55 | |
| l'ignoble sephi a dit : - Citation :
- j'espere bien qu'il y'aura toute les reponse et surtout savoir si snake va enfin finir par mourir vu qu'apparement il est sensé mourir dans cette episode
oh non ! snake ne peut pas mourir ! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The One Neuroned Angel
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Dim 19 Nov 2006 - 20:55 | |
| - FloM a écrit:
- d'apres ce que j'ai compris hideo kojima veut aussi se venger des fans qui n'ont pas aimé raiden dans MGS2. il disait , dans MGS4 vous aller trouver raiden tellement cool que vous aller trouvé snake ringard !!
MDR c vrai que dans la video ou raiden demolie les mini robot c assez impressionant ... trop peut etre. Mais c vrai que moi je prefere snake a raiden mais bon on verra. Mais apparement snake est bien sensé mourir dans le 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11095 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Lun 20 Nov 2006 - 12:09 | |
| si il meurt ce sera pour mieux ressuciter dans le 5 ! et sephi arrête de dire des choses horribles lol ! | |
|
| |
The One Neuroned Angel
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Lun 20 Nov 2006 - 14:18 | |
| de toute maniere il est deja tout vieu tout liquid (le jeu de mot lol) dans le 4 faut bien qu'il creve un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: MICROMANIA game show Mar 24 Avr 2007 - 9:59 | |
| Un petit up pour savoir si il y avait un micromania games show cette année ? Si oui quelles sont les dates ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICROMANIA game show | |
| |
|
| |
| MICROMANIA game show | |
|