The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MICROMANIA game show

+3
Sephi
UMX
FloM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM

Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6836

MICROMANIA game show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeJeu 2 Nov 2006 - 16:56

peut etre que c'est pas facil mais c'est leur job a sony nintendo et microsoft de reussir le lancement de leur console. Nintendo fait a mon sens le meilleuir lancement de console depuis la Super famicom.

le zelda me faisait un peu peur avec sa maniabilité wii, mais finalement je crois qu'il sera encore plus fun sur la derniere de nintendo que sur la GC Smile

si sony avait preparé des bons titre pour defendre sa console , moi je suis le premier a vouloir dire que sa console est genial , mais pour le moment elle ne l'ai pas , car rappellons le , CE SONT LES JEUX qui font une bonne console. c'est d'ailleur pour ca que la PS2 a ete meilleur que la GC.

j'espere que personne ne sera tendre avec sony. car sa sent le n'importe quoi . il ont vraiment oublier que les joueur voulait du nouveau car ce que j'ai vue c'est une 360 avec des mauvais jeu dans une coque de PS3..........

ce qui m'enerve au plus haut point ets que Nintendo nous livre vraiment quelque chose de tres positif a la fois pour le joueur mais ausi pour l'univer du jeux video qui conmencais a se morde la queu, mais que les media AVEUGLE suivent toujours sony... j'ai vue les info francais , et le repostage sur le Micromania Game Show ... j'etais triste d'entendre que ( d'apres eux ) la star du salon etait la PS3 ( a bon ???) et nintendo il en ont a peine parlé ... alors que 20 jeux etait jouable ... incroyable..... pareil dans les journaux genevois qui proclame la PS3 comme REVOLUTIONAIRE ben excusait moi , mais pour moi la derniere console de salon a avoir marqué les esprit de joueur c'etait bien la dreamcast , et avant ca la N64 ......LA PS2 a eu un debut vraiment banal... a part ces rupture de stock.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7984

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 6 Nov 2006 - 8:09

merci bien pouir ton point de vue professionnel flom

(2)simpa pour les description du pro

PIREZ : Les doubles posts sont interdits, tu devrais le savoir

edit sephi : desolé bug du net

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 7:33, édité 1 fois
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 6 Nov 2006 - 19:23

une chose me trouble depuis ce matin tout de meme ......... imajinons que , capcom pense a nous faire un rockman sur Wii...........

j'y est reflechis depuis ce matin. mais au niveau maniabilité c'est un peu juste ..........

vous n'etes pas sans connaitre la position des boutons de la manette wii. on dispose de 3 gachette ( deux sur le nunchuk et une sur la wiimote ) et d'un bouton A en tout ca pour ce qui est de la prise en main classic

donc je m'imagine fasse a un rockman disons classic...du genre une eventuel rockman 9.. je tire avec A.... je dirige avec le joystick le personage .... et deux des trois gachette servent a changer d'arme........ par contre aucun bouton bien placé serait la pour sauté iol manque tout de meme un bouton B ........:S car sauté avec la troisieme gachette..... c'est un peu bizzare...... c'est la qu'intervien le detecteur de mouvement.

en effet c'est aussi a ca qu'il sert , a executé des attaque ou autre aptitude du personage ( ou autre ) mais serieux... je me vois mal dans un rockman sauté en secuant la manette ....:S surtout que l'on sait a quel point les rockman sont milimetré dans les saut .....

deux possibilité reste...........

l'eventuel rockman sur Wii pourait se jouer avec la manette Gc ou la manette dit classic,

l'eventuel rockman serait totalement differant a tel point que la maniabilité serait elle aussi tres differante.........

pour ma part connaissant capcom , je pense qu'il ont opté pour pas de rockman du tout sur wii ( peut etre avec un peud e chance sur le smash bros...............:/

vous en pensez quoi ?
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX

The Serial GamerMICROMANIA game show - Page 2 Autorang

Masculin Age : 42
E-cristaux E-cristaux : 9223

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 6 Nov 2006 - 19:45

connaisant capcom il von pas se faire chier il font reprendre la config manette gc
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

Masculin Age : 44
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6969

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 6 Nov 2006 - 21:26

Flom, ton point de vue sur Sony, ENTIEREMENT d'accord avec toi !

Je ne suis pas anti Sony, bien au contraire, mais tu as résumé la chose en une phrase : "ce sont les jeux qui font la console" et ca, énormément de gens ne pige pas...

Ce que les médias pensent de la PS3 ne m'étonnent pas, tous acheté, tous des vendus... Forcément, avec "GTA 36", "PES 24" , "Need For Speed Jacky Tuning Edition 17" "Call Of Duty 38", c'est la meilleure console du monde...

C'est bien malheureux, il faut vivre tristement notre passion à notre époque...
UMX
UMX

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 9:12

hum il faut croire qu'au royaume de beaucoup de créateur de jeu, l'inovation est morte :s
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 10:22

c malheureusement notre epoque mintenant
UMX
UMX

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 10:37

a sa on est loint de l'age d'or du jeu vidéo Crying or Very sad
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 19:30

moi je me rejoui plutot. regardez

8BITS

beaucoup de monde est nostalgique de la periode de la Nes car c'est elle qui q instoré les bases . inutile de cité tout ce qu'elle amené au monde du jeux video , mais je crois que tout les fans de jeux video peuvent lui etre reconnaissant.

16BITS

la super famicom ( SNIN ) a aporter son lot de nouveauté qui permettais au programmeur de nous sortir des jeux FRAIS et inovant . rotation zoom scrooling differanciel.... qui ne se rappelle pas du stage de castle 4 qui scroll ??? qui ne se rappelle pas du mode 7 de F-zero , ou meme des effet 3D de staforx ??? pour sur , la SFC a impressioné et a permis a cette nouvelle generation 16 bits de satisfaire les fans.

32 BITS

ensuite vin les 32 bits avec sega et sony , ce dernier a pas mal aporter a l0univer du jeux video notament grace a des jeux realiste . comme bio hazard, Metal Gear Solid ou encore Ridge racer ou toshiden,

64BITS

la reponse e ninbtendo avec sa 64 bits fut un semi succes comercial mais personne ne peut nier les nouveauté surtout en terme de game play : kit vibration joystic analogique , gachette , et graphiquement , le lissage des textures , l'anti aliasing.........

128 BITS

sega lanca ses derniere carte avec sa dreamcast qui graphiquement , ( on peut le dire haut et fort ) fut la derniere revolution graphique que connue les console. non seulement c'etait beau mais des jeux mithique fure de se suport la derniere bien aimé de beaucoup.

la PS2 lors de sa sortis ne proposait que des ejux en dessous de ce qui se faisait sur dreamcast. meme si a l'heure actuel ou la console est en fin de vie , il est vrai que de nombreux bons jeux sont sortis, on peut tout de meme dire que les jeux reelement inovant se font rare ( shadow of colossus et ICO ??? )

la GC egalement fut vraiment une deception ... avec cette console , j'ai vraiment eu l'impression que nintendo a essayer de faire uen PS2 made in nintendo. la manette je mne l'affectionne pas du tout. c'est uen emanette PS2 avec croix multidirectionnel et joystic inversé ... quand au jeux .... les rare perle sont peut etre que metroid et donkey kong jungle beat qui surprennait de par son originalité.

microsoft de son coté fut une console pour les anmericain mais n'aporta pas non plus la fraicheur esperé....

PORTABLE

sur le marché des portable , apres uen GBA sans reel inovation, la NDS est bien differante. double ecran , dont un tactil... et jeux en resaut gratis.
Il fo bien le dire , cette console a te la derniere boufé de fraicheur depuis la dreamcast. un nouvel elan qui donen envie de tester de nouvelle chose , de reprendre des risque en achetenat un jeu , comme en 1990 lorsque febrilement je m'etait pris ce F-zero qui paraissait si bizzare.

sa concurente la PSP sans etre uen mauvaise consoel n'acceuil que trop peut de jeu.

256BITS ??

la nouvelle 360 non plus , meme si techniquement est plus performante n'a pas declancher les delir de la foule. c'est beau , mais sa manque de jeux reelement nouveau.

la PS3 arrive aparament sans reel bon jeux a part peut etre un Ridge racer 7..... son avenir parait certain , on peuit deja dire que de bon jeux sortirons , mais les perle d'ingenieusité , elle , risque de ne pas courir les rue.

La wii quand a elle joue les maligne . Il n'y a que nintendo pour reussir a faire un pied de nez pareil en nous offrant uen console qui graphiquement est en retard sur sont temps. Les jeux ont l'air un peu plus frais que ceux de la concurance , et nintendo mise la dessus. meme si les licence CLASSIC comme mario zelda font leur retour , l'aproche du jeux lui meme se fait differament . zelda dans sa maniabilité et mario a la fois dans sa maniabilité mais aussi dans son concept de jeu ( ben oué c'est assez novateur de le faire aller sur des planette ou il subira l'atraction terrestre). les editeur tier , on l'air un peu debousolé et nous on pas encore montré de vrai jeux novateur , mais le suport laisse a pensé que se sera la console qui recevra les nouveau concept.

avec la NDS et la N wii je pense qu'on aura du FRAIS , avec la PS3 et la 360 on aura surement des jeux plus classix mais subsisteront surment quelque perle, mme si l'originalité n'est pas au rendez vous.

l'age d'or est peute etre encore devant nous. meme s'il ets vrai que sur console de slaon , depsui la defunte dreamcast.... tout parait fade.
Pirez
hunter de classe A
Pirez

<= Khûbe Pirez =>

Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7328

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 20:24

Au sujet des scénarios, vous pensez que des fans comme nous pourraient convaincre des éditeurs de jeu avec des scénarios

(comment ça je rêve?)
http://rockman-fighters.forumactif.com
Sisibomb
réploïds de 5eme génération
Sisibomb

Masculin Age : 34
E-cristaux E-cristaux : 6833

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 20:34

A mon avis non, mais restons dans ton reve, on leur dit de créé un new rockman avec des amélioration graphique et tout, de nouveau truc genre nouveau buster nouvelle chips ...

Sa srai cool
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 7 Nov 2006 - 20:48

Très bonne description Flom, mais je rajouterai pour la Game Cube, que, ce qui a causé sa perte, c'est certainement la tonne de jeux sortis exclusivement sur PS2, qui aurait pu faire vendre. Je rajouterai aussi dans sa ludothèque tout de même le magnifique Bio Hazard Rebirth, ainsi que le Zero ( niveau survival horror c'est vraiment le summum, aujourd'hui encore ils sont sublime ) le super remake de Metal Gear Solid, le fantastique F-Zero GX ( Pour peu qu'on aime le style comics ) et prochainement l'ultime jeu de la GC, le Zelda Twilight Princess ! Malheureusement, ce qui l'a fait tombé, c'est bien le manque d'éditeurs tiers et l'aveuglement des consommateurs qui n'ont d'yeux que pour Sony... Espérons que la Wii n'ai pas le même sort !
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMer 8 Nov 2006 - 8:01

alucard.exe a écrit:
le super remake de Metal Gear Solid

Jeux fantastiue qu'il m'est impossible de trouver
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeVen 10 Nov 2006 - 19:36

tien tien ... ben c'est drole parce que tous les jeux dont tu parle sur GC je les ai mais il ne m'ont pas marqué...... entre nous j'ai DETESTER le F-Zero GX ( alors que je suis un vrai fan des Fzero , j'ai meme l'episode 64DD) je trouve l'univer a coté de la plaque et les musique loupé , sans oublier la maniabilité qui n'est pas du nintendo.Peut etre suis trop fan et n'aime pas les changemeent fait par SEGA

pour les deux bio hazard , le rebitrh etait sublime et le zero assez classic avec ses petite touche personel, mais curieusement , il ne m'ont pas laissé un souvenir aussi marquant que ceux de bio hazard 2 ( que j'ai sur N64) et code verocica ( dreamcast)
pour ce qui est du MGS , j'ai choisie de ne pas le prendre parce que je l'âi sur PS et que j'ai entendu dire que certaine scene etait trop abusé....( GENRE SNAKE QUI COURT SUR UN MISIL... MAIS OUI..) peut etre devrait tout de meme craqué.

enfin , que les editeurs tiers ne s'interresse pas a nintendo , ben tant pis pour eux , c'est pas pour ca que la N64 a ete une mauvaise console . rien qu'avec les jeux nintendo et rare , il ont reussi a avoir plus de titre interressant que chez la concurence.

pourquoi la GC n'a t elle pas eu le mEme soutien de la part de nintendo ? et bien moi ej pense que ninteno lui memE s'est desinteressé de son suport pas novateur , et des jeux qui aurait du permettre a lA GC de nous offrir encore du bon temps comme :new paper mario , donkey konga bongo blast , zelda , et mario 128 ont ete porté sur Wii..... ( mario 128=mario galaxy, et zelda sortira sur les deux suport)
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeVen 10 Nov 2006 - 20:53

C'est vrai que pour ma part j'ai préféré le F-Zero X sur 64 plutôt que le GX, et en ce qui concerne le MGS, c'est vrai aussi que les scènes sont super abusé, mais si on en tient pas compte, on a tout de même la version Pal avec les voix US qui collent si bien à la série ( Jai détesté les voix françaises, bien que les doubleurs avaient fait un super boulot... )
Pirez
hunter de classe A
Pirez

<= Khûbe Pirez =>

Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7328

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeVen 10 Nov 2006 - 20:58

Sephiroth16 a écrit:
alucard.exe a écrit:

j'ai gueulé un an pour qu'ils me le trouvent et maintenant j'ai pas assez de fric pour me le prendre :s enfin si tu veux c'est 30 euros a mulhouse
http://rockman-fighters.forumactif.com
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeVen 10 Nov 2006 - 21:25

ouep .. c'est vois francaise etait vraiment drole Very Happy , j'avais un pote qui les avait enregistré et on les ecoutait le soir en revant de MGS2 Very Happy a la belle epoque!!! pour ma part , je pefere encore les voix jap au voix US.... d'ailleur , pour la petite histoire , j'ai fait MGS grace a monc cousin qui me l'avais preté. j'avais donc fait le jeu entierement en jap, et ce fut un grand moment pour moi ( et pour ma playstation )

lorsque j'ai pris la decition de me l'acheter j'ai pris le jeu integral qui comprend le jeu + les VR mission .. seul deception les voix sont en anglais ( un peut comme FF en version internationnal). du coup j'ai pas refait le jeu Sad snif.

barf !"si je me le prend sur GC c'est en jap
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeDim 12 Nov 2006 - 13:32

Pirez a écrit:
Sephiroth16 a écrit:
alucard.exe a écrit:

j'ai gueulé un an pour qu'ils me le trouvent et maintenant j'ai pas assez de fric pour me le prendre :s enfin si tu veux c'est 30 euros a mulhouse

moi il est impossible a trtouver a montbeliard
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeDim 12 Nov 2006 - 14:36

Moi je l'ai acheté à sa sortie, et maintenant que j'y pense, c'est vrai, je ne l'ai jamais vu d'occasion !
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 13 Nov 2006 - 12:48

sa me degoute vachement
killman
killman

Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 11092

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeLun 13 Nov 2006 - 12:56

ouais enfin bon le rremake n'est pas a la hauteur de l'original : rendez nous nos voix francaises !!!!
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeMar 14 Nov 2006 - 7:23

boaf dans le un sur ps1 snake a une voix de rambo sa colle pas trop maais c vrai que certaine voix sont pas mal (bon g pas entendu celle de twin snake mais bon) rien que pour le truc je veux le posseder j'ai le 2 et le 3 : subsistence mais je n'ai pas le 1 que se soit sur gamcube ou ps1
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeSam 18 Nov 2006 - 7:20

a geneve ya des MGS en occaz ... au moin un en americainsur GC

j'ai rejouer a la PS3 dans une boutique, cette fosi j'ai pu essayer le ridge racer 7. si les graphisme sont plaisant , on peut pas dire que sa depasse francheemnt la 360 . reste que j'ai pris enormement de plaisir a jouer sur ce RR7 qui s'avere etre un tres bon ridge. la maniabilité est proche des episode PSP ... peut etre un peu trop. certain effet sont vraiment reussi.
a part ca la console semble etre un mixe entre uen PS2 et une PSP le tout remis au gout du jour. rien de vraiment nouveau dans cette console qui suivra surement les pas de sa grande soeur au niveau type de jeux.

la Wii quand a elle sort bientot en US.... et j'ai hate de refaire du zelda. pur pasienté j vais acheter yoshi aujourd'hui meme Very Happy
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeSam 18 Nov 2006 - 8:38

Sephiroth tu es au courant qu'il existe une version "MGS 2 Substances" hyper rare sur PS2 ? J'en ai bien chié pour la trouver...
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 HorlogeSam 18 Nov 2006 - 10:10

ouai mais impossible de le trouver lui aussi c pour sa g choper le MGS 3 subsistence a sa sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show - Page 2 Horloge

MICROMANIA game show
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant