The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??

+19
Sora-kingdom
Emmanuel
megaman FZ
Zero Maverick
killman
Jericho
Pirez
megaman x
Clem
Tafinguerre
Soteik
Bass
FloM
sasuke_thekiller
Sephi
Kayz
Zeromax
Roll
UMX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel sera votre prochaine console??
la Wii (Nintendo)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 129%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 3
 29% [ 7 ]
la Ps3 (Sony)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 154%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 3
 54% [ 13 ]
la X-box 360 (Microsoft)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 117%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 3
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX

The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 Autorang

Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9223

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 13 Mar 2006 - 18:31

je l'espere aussi rush
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM

Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6836

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeMer 15 Mar 2006 - 18:32

sinon pour repondre à la question premiere de ce topic, c'est la revolution que je veux le plus , puis la PS3 puis la XBOX360 ( que je possede deja)

SINON la PS3 est OFFICIELMENT retarder a la find e l'année au japon ...... par contre elle devrait sortir UNIVERSELLEMENT. juste avant noel pour que le pere noel la mette dans nos chaussons, et que sony vendent ces 6millions de PS3 en une journée...........
http://flohiden.skyblog.com
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeMer 15 Mar 2006 - 19:22

sa dépend du prix j'ai eu vnet de rumeur accé alucinante l'annoncent a entre 500 et 700 € mais c'est qu'une rumeur
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeMer 15 Mar 2006 - 20:17

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
sa dépend du prix j'ai eu vnet de rumeur accé alucinante l'annoncent a entre 500 et 700 € mais c'est qu'une rumeur

je l'ai entendu aussi ... mes ses prix anoncé sont ceux du coup de production de la console ... bien souvent fabricant de consoles les vendent a perte et se ratrape sur les jeux.

en plus puisque la ps3 aura du retard on peu pensé que le coup des composant serais plus faible ( et oui la technologie evolue vite )

la troisieme raison pour que la PS3 soit pas trop trop cher est que microsoft est deja la et aura un an d'avance avec sa becanne. un an ou il aura vendu ses consoles nouvelle generation sans interuption. en ce moment meme bilou doit se frotter les main >_<
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeJeu 16 Mar 2006 - 7:31

sa me rapel l'époque ou sega sorté ses console avant nintendo et maintenand qui des deix est resté constructeur... certe bilou et le premier sur le marché mais la ps3 va vite ratrapé le retard pour ce qui de la revo c'est un autre histoire va telle seduire beaucoup de joueur tel est la question
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass

Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 7004

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 18 Mar 2006 - 15:51

Moi j'ais voté la PS3 car c'est sur cette console que la plupart des RPG sont les meilleurs.
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 18 Mar 2006 - 16:47

sa me rapel l'époque ou sega sorté ses console avant nintendo et maintenand qui des deix est resté constructeur... certe bilou et le premier sur le marché mais la ps3 va vite ratrapé le retard pour ce qui de la revo c'est un autre histoire va telle seduire beaucoup de joueur tel est la question

oui c'est vrai .. la megadrive etait sortis un peu avant la SFC, la dreamcast est sortis bien avant es autres PS2 GC et xbox....

mais tu sais au USA microsoft cartonne pas mal . en plus contrairement a sega , il peut se permettre de perdre du fric.

Pour ce qui est de la revolution , je me reprononcerais lors de l'E3 car pour le moment c'est un peu dur de se faire un avis sur le futur succes de la console. mais je pense que avec sa revo nintendo essaye de reproduire le meme chemas qu'avec la PSP et la DS . l'une des deux est bien plus puissante mais au final les joueurs ont bien souvent ete plus seduit par la DS que par la PSP grace a son aproche des jeux plus fun.

je pense qu'en tout cas les japonais seront tres fan de cette console. ( et moi aussi ) attendons de voir les les jeux tourner pour confirmer cette hypothese. protoman

Bass : meme si je suis d'acc avec toi c'est pas bien d'avoir voté sony Wink
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 18 Mar 2006 - 19:04

suis tomber sur un info qui ma mit de bonne humeur (desoler je porte pas sony dans mon coeur )

Citation :
Pourtant, le succès de la PS3 est vital pour Sony. La firme japonaise se porte relativement mal, à tel point que un plan social prévoit déjà la suppression de 10.000 emplois à travers le monde. Sony prévoit de vendre 6 millions de PS3 entre Novembre 2006 et Mars 2007. Une perspective bien ambitieuse, mais Sony ne peut se permettre de faire moins bien, son avenir étant en jeu.

bon la source et un site nintendo certe mais sa a l'air d'etre possible => http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064399.html
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 18 Mar 2006 - 19:24

suis tomber sur un info qui ma mit de bonne humeur (desoler je porte pas sony dans mon coeur )

Citation :
Pourtant, le succès de la PS3 est vital pour Sony. La firme japonaise se porte relativement mal, à tel point que un plan social prévoit déjà la suppression de 10.000 emplois à travers le monde. Sony prévoit de vendre 6 millions de PS3 entre Novembre 2006 et Mars 2007. Une perspective bien ambitieuse, mais Sony ne peut se permettre de faire moins bien, son avenir étant en jeu.

bon la source et un site nintendo certe mais sa a l'air d'etre possible => http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064399.html

j'avais lu ca aussi ...

sa me rappelle le temps ou square etait dans le rouge ..... et sega aussi ....... je comprend mal comment sony peut etre dans le rouge avec autant de console dans le monde.... autant de jeux vendu et a des prix tout de meme assez concequant....

quoi au'il en soit ..... je doute que sony se retire du marcher des console alors qu'il est le lider mondial. de plus je ne souhaite pas la mort de sony. meme si pour moi il est sinonime de commercial et d'anti inovation..... je ne souhaite pas sa mort car sa ferait vraiment enormement de mal au monde du jeux video ...... il ne resterais plus que nintendo ... et microsoft..........

finalement il n'y aurait que nintendo qui gagnerais des sousous avec ses consoles... il ets malin tout de meme .....
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Masculin Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 7984

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeDim 19 Mar 2006 - 10:40

bah en meme temps square a ete 2 fois dans le rouge la premiere fois avant de sortir FF1 (enfin la cetait plus dans le rouge mais dans le noire complet) et le deuxieme coup c'est apres avoir sorti final fantasy the spirits within mais bon ils se sont rattraper a chaque fois alors sony devrait pouvoir faire pareil. Moi je voté pour la ps3 car j'aime bien les playstation car y'a de tres bon jeu dessus bien que j'aime aussi nintendo par Xbox j'accroche pas trop.
Soteik
réploïds de 2eme génération
Soteik

E-cristaux E-cristaux : 6828

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeMer 22 Mar 2006 - 8:49

perso moi je prefere la revolution...
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeMer 22 Mar 2006 - 17:13

mouef e de toutes facon c'est uen question de gout : moi la PS2 commence seulement a me satisfaire ... shadow of colossus et kingdom heart 2 me font vraiment beaucoup d'effet MUK MUK MUK (voir lexique du tome 2 de GTO >_<)! et j'attend ENORMEMENT Ookami de clover ( capcom ) .. une bonne find e cariere pour cette derniere... mais en tout , voila la liste des jeux que j'ai adoré ou que je veux encore m'acheter :

jeux adoré : onimusha 1et 3, shadow of colossus, kingdom heart 2 sillent hill 2.... sakura taisen

jeux que je compte me prendre :

ICO , kingdom heart 1, sillent hill 3 et 4. devil mai cry 1 et 3 et Ookami le mois prochain et peut etre klonoa....
c'est pas beaucoup sur une console aussi populaire .... mais encore uen fois c'est uen question de gout car j'aime pas les RPG les jeux de guerres , les jeux non inovateur , les jeux fait a partir de licence de film les GTA .............. et beaucoup d'autre ....
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeJeu 27 Avr 2006 - 20:14

juste pour information. le nom definitif de la revolution a ete anoncé , il faudra vous y faire !! la revolution n'es plus !!! il fodra la nommé par son petit nouveau nom : WII !!Neutral
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeVen 28 Avr 2006 - 7:18

sa c'est du nom a coucher dehors Neutral
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeVen 28 Avr 2006 - 16:16

sa c'est du nom a coucher dehors Neutral

ben que veut tu que je te dise ... Wii ( fo prononcer OUI ) est plutot un nom positif >_<

moi j'aime assez. j'attend avec impacience la fin du mois pour voir ce que va nous offrir la Wii d'interressant

si vou voulez voir la video que nintendo a montrer pour faire connaitre le titre definitif de la derniere NINTENDO , voici le lien :http://revolution.nintendo.com/
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeVen 28 Avr 2006 - 17:30

on notera que c'est la premier console de salon ou le mot nintendo n'est pas dedans (sauf si on dit Game cube tout courp)
Tafinguerre
réploïds de 5eme génération
Tafinguerre

Votre Rockman Préféré : canonier du premier régiment d'assault
E-cristaux E-cristaux : 6845

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 29 Avr 2006 - 1:07

moi je suis un aboner de sony.
Colonel : " c'est ton dernier mot ?"
Tafinguerre : " oui Colonel.exe c'est mon dernier mot "
Colonel : " d'accord alor nous ferons la lumiere sur ce choi mais apres la pub "
Clem
hunter de classe B
Clem

Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6878

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 29 Avr 2006 - 12:47

Je suis tenté de dire aucune... je me demande bien comment les graphismes de la PS3 peuvent être nettement meilleurs que la ps2 comme c'était le cas entre la ps1 et la ps2...
et la révolution, n'en parlons pas, d'accord, elle petite mais faut pas pousser c'est pas une révolution pour autant! et pourquoi ces fichues télécommandes... là j'ai été déçu par nintendo... Lui qui était réputé pour ses pads de bonne qualité et pratiques...
megaman x
réploïds de 2eme génération
megaman x

E-cristaux E-cristaux : 6828

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 29 Avr 2006 - 16:10

j'ai la xbox360 il et pas mal
Pirez
hunter de classe A
Pirez

<= Khûbe Pirez =>

Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7328

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeSam 29 Avr 2006 - 17:11

j'ai édité le premier post a cause du changement de nom de l'actuelle Wii
http://rockman-fighters.forumactif.com
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 8:24

Moi j'ai aussi la 360 et apres avoir jouer 30 heure a ridge racer 6, je n'y est presque plus retoucher. Perfect darck est une belle merde , et kameo est bien mais il lui manque le petit truc qui fait qu'on devien accro....

on notera que c'est la premier console de salon ou le mot nintendo n'est pas dedans (sauf si on dit Game cube tout courp)

mouef .. le disc drive ( 64DD) ne portais pas le nom de nintendo , le virtual boy non plus ... la super nintendo ne s'apelle comme ca qu'en europe ( super famicom pour les jap et super NES pour les ricain.. )pareil pour la nintendo ( nes au USA et famicom au japon.) par contre je crois que le nom juste de la GC est Nintendo Game cube ....
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Masculin Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 7984

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 9:25

moi je pense que je prendrai d'abord la PS 3 et peut etre qu'apres je prendrai la heu Wii. (trop nul ce nom)
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 12:02

DD64 et un add de la console au meme titre que le mega cd et n'est pas un console a juste titre, le virtaul boy n'est pas un console de salon mais plutot un "portable" puisque ne se branche pas sur une TV, et sinon c'est un remarque que jefesait sur les nom europééen
FloM
hunter de classe E
FloM

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 14:07

Clem a écrit:
Je suis tenté de dire aucune... je me demande bien comment les graphismes de la PS3 peuvent être nettement meilleurs que la ps2 comme c'était le cas entre la ps1 et la ps2...
et la révolution, n'en parlons pas, d'accord, elle petite mais faut pas pousser c'est pas une révolution pour autant! et pourquoi ces fichues télécommandes... là j'ai été déçu par nintendo... Lui qui était réputé pour ses pads de bonne qualité et pratiques...

RAHHH !! je ne peux pas laisser critiquer NINTENDO comme ca !! >_<

tout d'abors la PS3 risque de vraiment cartonner graphiquement, c'est sur. le choc visuel ne sera pas aussi gros que celui entre la PS1 et la PS2 .. quoi que .. a l'epoque je me rappelle ne pas du tout avoir ete impressionné par la PS2...... car la dreamcast a toujours fait beaucoup mieux Very Happy

ensuite NINTENDO a pris un choix de taille !! plutot que de faire la course au graphisme , il change de vois et continue sur la lancer de la DS. IL INOVE . bien que la manette peut paraitre bizzare , elle aporte quelque chose de vraiment NOUVEAU ! je ne t'apprendrais rien en te disant que cette manette capte les mouvement . c'est la ou est l'idée genial. en plus la GACHETTE qui etait si genial sur 64 et qui avait ete enlever sur Gc a ete remis !! une exelente chose !
j'ajoute aussi que TOUT les jeux ne se joueront pas avec la teleco nintendo , un pad existe egaleemnt . ressemblant enormement au pad GC, ca servira pour jouer au jeu plus classic.

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 Revopadcomplete

personellement j'ai vraiment l'impression que nintendo a tout compris. la course au graphisme est uen course trop couteuse qui fait des console a 800€ nintendo ne veut pas de ca. et tout comme le succes de la DS je pense que la Wii aura un grand succes aupres des fan de jeux video. Nintendo a bien comprsi que le jeux video sa devait etre fun.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 14:25

heu juste au passage cette image est un fake d'IGN pour lors on ne rien ou presque sur les futur modul de la mannette WII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? - Page 2 Horloge

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant