| Les Resident Evil de la Game Cube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Les Resident Evil de la Game Cube Mar 4 Déc 2007 - 0:18 | |
| Salut à tous, voilà j'aimerai savoir ce que valent les épisodes Game Cube des Resident Evil. J'hésite à m'en procurer. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en dresser un listing, tout d'abord ? | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Mar 4 Déc 2007 - 12:09 | |
| j'ia plus tro le temp ce midi je reposeté mes avis plus tard
Resident evil 0 Resident evil 1 Resident evil 2 Resident evil code veroniqua Resident evil 3 Resident evil 4
si je dit pas de betisse | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Jeu 24 Jan 2008 - 16:04 | |
| Ok merci. Lequel ou lesquels me conseilleriez vous ? | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Jeu 24 Jan 2008 - 17:35 | |
| le 4 direct : c'est le meilleur les autres sont plus pour foutre les chocottes alors que celui est un bon jeu d'action pour moi (oui faut dire, les autres ne m avaient pas plus mais bon) | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Ven 25 Jan 2008 - 9:59 | |
| rien que pour son game play qui rend le jeu jouable je te conseil aussi le 4 | |
|
| |
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6840 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Ven 25 Jan 2008 - 10:22 | |
| Le 4 aussi bien que j'y ait jouer en wii edition il est exelent ! | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Ven 25 Jan 2008 - 12:51 | |
| "Lequel me conseillerais vous"
TOUS forcément, tous les Bio Hazard sont des tueries... le Remake du premier reste pour moi le meilleur de la série... | |
|
| |
Vantales réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 38 Age : 41 Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ? E-cristaux : 5898 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Choisir son jeu... Mer 15 Oct 2008 - 21:51 | |
| Le 1 !! C'est le "tout premier" jeu qui est sorti, (un peu comme l'épisode IV de Star wars) et après ta la suite, qui est en faite les sources du mal... (un peu comme l'épisode I de Star wars ^^)
Perso, le premier m'a marqué alors que j'étais à peine en 5ème ! Et il continue à me marquer à un point ou je me suis carrément acheté le livre MDR (sans image hein ! trop peur !!)
Ensuite vous dites le 4 car c'est un bon jeu de "Shoot"... mais c'est plus du Résident Evil ça !! Pour un bon jeu de "Shoot", prenez Halo, Call of duty, ou encore Rainbow Six, mais pas Résident Evil... RE est et doit être un jeu d'horreur ! Donc si tu veux avoir la trouille... commence par le 1... Ensuite, le deux m'a fait sursauté durant la partie... par contre le 3, j'ai été déçu... à partir de là j'ai laissé tombé les RE.... Et après le 3...ça a été pire que tout, l'histoire n'avait plus rien d'extraordinaire... enfin bref, yavais plus l'a magie de disney ^^
Si je devais te conseiller... Joue au 1 pour avoir les chocottes, ensuite joue au 2 pour avoir la suite et les chocottes, ensuite au 3 pour avoir uniquement la suite... enfin joue à aux restes pour en être vraiment dégouté.
^^ Voilà mon avis sur les RE | |
|
| |
valens/hyperman hunter de classe E
Nombre de messages : 409 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^ E-cristaux : 6358 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Jeu 16 Oct 2008 - 5:51 | |
| Perso,j'ai joué qu'à 3 jeux Resident Evil. J'avais joué au 1,qui me paraissé plutot bien,mais la jouabilité ma tout de suite rebuté... alors j'ai essayé le 4,mais sur PC,Big erreur >.< au final,j'ai essayé celui DS dont ont m'avait dit qu'il été plus jouables que le Premier,effectivement...à condition de pas prendre avec les partie FPS,ca fait perdre des PV pour des Prumes...
donc:le 1 si la difficulté du controle te géne pas,sinon le 1 sur DS,bon jeux! ^^
(ps: sinon si tu veux des Zombies et de la tuerie,prends Half-life 1 et 2,ca tire de tout les coté (spécialement le 2) et y a des zombies(mais des Zombies Parasité par des Headcrabs =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube Mar 20 Mar 2012 - 12:01 | |
| Je commencerai par le 4, comme me l'a suggéré Zeromav ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Resident Evil de la Game Cube | |
| |
|
| |
| Les Resident Evil de la Game Cube | |
|