The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rockman Rockman

Aller en bas 
+2
UMX
FloM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 2 Avr 2006 - 12:58

alucard.exe a écrit:
Mais sinon tu as download les stages spéciaux fais par les magazines japonais, qui se trouvent sur le lien que j'avais donné ? ce sont des fichiers de sauvegarde à copier coller dans tes save data psp

Et comment tu fais pour y jouer à ces stages ? Pas trop complexe de se rendre dans ce mode ? Et quand tu t'es connecté en wifi, tu as du rentrer un code clé en raport avec le modem, ou bien ca a fait tout auto ?

pour le lien que tu m'a donner desolé mais j'ai pas tester car j'ai pas fini le jeux et tu m a dis que les fichier etait fini a100%

pour ce qui ets du telechargement tout depend si ton modem est proteger . en fait si tu t'es deja connecter sur internet avec ta PSP c'est tres facil fo juste utiser la meme conection .. si tu l'a jamais fait c'est vraiment plus complexe.

pour jouer au stage c'est pas trop complexe sa va .....
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 2 Avr 2006 - 14:19

En fait y'a la sauvegarde principale, qui est fini à 100 %, et en plus les sauvegardes des stages, une par stage ! Download les , mais pas la principale, là tu n'auras que les stages, et à toi le loisir de faire le jeu ! Sinon tu as download le perso de Roll grâce au wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 2 Avr 2006 - 16:11

alucard.exe a écrit:
En fait y'a la sauvegarde principale, qui est fini à 100 %, et en plus les sauvegardes des stages, une par stage ! Download les , mais pas la principale, là tu n'auras que les stages, et à toi le loisir de faire le jeu ! Sinon tu as download le perso de Roll grâce au wifi ?
je t'en reparle ce soir vesr 21 heure..car en ce moment je ne suis pas libre j'ai des japonais a la maison >_<.... je crois l'avoir telecharger mais je ne suis pas sur... ma battri etant morte j'ai pas encore pu tester ce que j'ai telecharger

hop je vien de tester en coup de vent ( desolé piur le non serieux de mes message ) j'ai roll mais je crosi que le stage est imposé
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 2 Avr 2006 - 17:32

ok merci pour tes infos ! Quand j'aurai le jeu pourra tu m'expliquer pas pas dans quelles options aller pour la download stp ? merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 2 Avr 2006 - 19:19

alucard.exe a écrit:
ok merci pour tes infos ! Quand j'aurai le jeu pourra tu m'expliquer pas pas dans quelles options aller pour la download stp ? merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de le recevoir...
moi aussi j'ai hate que tu le recoive !! c'est pas drole d'en parler tout seul.

j'ai donc tester ce que j'ai telecharger !!! et je peux te dire que c'est tres fun ! a mon avis ce sera le rockman avec la plus grosse durée de vie grace a ce mode online !!! j'ai donc jouer avec roll et c'est fun !!! j'en dis pas plus.... sinon on peut dire que les niveau qui m'ont ete proposé etait plus des chalenge qu'autre chose vue la dificulter des niveau !!! hop !!!

je te guiderais pas a pas pour te connecter ! aucun PB . je te conseil deja de configuer dans les option de ta console les option internet ( wifi ) car si tu ne le fait pas il vont te demander de le faire sauf qu'il vont tout te demander en japonais .... moin facil a faire ... ensuite c'est assez facil ... il fo juste accepter les condition et il te renverront sur le site de capcom telechargement. et la .... et bien il vont te proposé de telecharger des chose provenant des pays jap ou US ou Eur... moi j'ai pris jap direct ... la il te propose encore plusiseur sous dossier et dans chacun de ses dossier il y a des tonnes de trucs a telecharger mais comme tout est ecris en kanji je n'arive pas a faire la differance entre les differante selection. voila !!! vivement que l'on puisse en reparler et que l'on s'entraide .. ( je pense que l'on poura mme s'envoyer des fichier des bon niveau que l'on a fait via msn^^^voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 3 Avr 2006 - 13:28

Et bien ca m'a l'air bien casse tête ! moi je ne compte pas me connecter avec ma PSP, mais plutôt download des saves de stages sur le net, et mettre à jour ma sauvegarde avec les divers bonus ! J'aimerai juste savoir où est-ce exactement l'option pour jouer aux niveaux que l'ont download :-) Et aussi, le fait de jouer avec Roll, est-ce le jeu complet, ou bien un mode spécifique juste pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 3 Avr 2006 - 15:53

alucard.exe a écrit:
Et bien ca m'a l'air bien casse tête ! moi je ne compte pas me connecter avec ma PSP, mais plutôt download des saves de stages sur le net, et mettre à jour ma sauvegarde avec les divers bonus ! J'aimerai juste savoir où est-ce exactement l'option pour jouer aux niveaux que l'ont download :-) Et aussi, le fait de jouer avec Roll, est-ce le jeu complet, ou bien un mode spécifique juste pour elle ?

heu ne lit pas la suite si tu veux decourvrir par toi meme la reponse aux derniere question que tu as posé ( ou on accede a ce que l'on a telecharger et mode de jeux avec roll)

pour acceder au dossier que tu as telecharger il fo aller dans le mode construiction ( tu sais lire les hiragana et katakana ??) puis trois choix te seront proposé . le premier est de crée des niveau ( image avec roll dessus ) le deuxieme est de jouer a tes sauvegarde que tu as telecharger, et la troisieme est de te connecter au site japonais pour telecharger des niveau. voila

pour ce qui est des stage avec roll... et bien moi je n'en ai telecharger qu'un..... et c'est un nouveau niveau ...... mais ce perso avec l'arme qu'elle a pourait tres bien faire les stages classic de rockman.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 3 Avr 2006 - 16:08

Merci beaucoup !!!!!!

En effet on monopolise un peu le sujet, désolé, mais perso je pense que les questions et réponses que l'ont a posé peuvent aider ceux qui ont les mêmes problèmes que moi, c'est pour ca que je n'aipas continué en MP !
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeVen 7 Avr 2006 - 11:57

et ben sa a l'air de plus en plus interésent, pour ce qui est des 100 defi sa donne quoi c'est des petit niveua sout forme de mini jeu ou des mission a réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeVen 7 Avr 2006 - 14:08

Des missions à faire ! Franchement il est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeVen 7 Avr 2006 - 14:52

si jamais sa vous tente de faire un petit guide sur ce rockman essité pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeVen 7 Avr 2006 - 18:17

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
si jamais sa vous tente de faire un petit guide sur ce rockman essité pas

pourauoi pas ! pour le moment je vien tout juste d'ecrire le brouillon du test . je te l'envois UMX
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeMar 11 Avr 2006 - 18:45

je double post juste pour signaler que dans freedom , j'ai poster mon test de rockman rockman.

UMX , le test adapter a la facon du site , arrivera dans les prochain jours ( demain je pense ).

alucard , tu pourais aller voir ce test et me dire ce que tu en pense . etant doné que tu possede le jeux , ton avis m'interrese enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 30 Avr 2006 - 20:38

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
a moi je croyer qu' il sorté hier, j'ai pas eu le temp d'allé ezn magazin pour voir s'il été sorti

AH. ce rockman est une turie !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 15:32

oui une vraie tuerie ( En Jap... ) J'ai encore download des levels officiels envoyé par Capcom, très hard !!!!!!! Durée de vie quasi illimité ! Et je m'éclate à faire mes niveaux ! Ont pourrait se les échanger, pour ceux qui possèdent le jeu mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 17:00

les niveau que tu créé il sont stoqué sur la carte Memoire ,non?
donc en théorie c'est possible de les metre sur un ftp pour les proposé en dl, je pourra iorganisé un petit concour de crééation de niveau sa pourai etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeLun 1 Mai 2006 - 17:46

Exactement sur ta Memory Stick, ensuite tu fais copier/coller le dossier de la sauvegarde de ta PSP à ton PC ! Bonne idée ce concours ! Mais je crois que les niveaux créés sur la version Jap ne marche que sur version Jap, idem pour les US et les PAL par le bais de cette technique "copier/coller"... Info à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6645
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeMar 2 Mai 2006 - 16:06

alucard.exe a écrit:
Exactement sur ta Memory Stick, ensuite tu fais copier/coller le dossier de la sauvegarde de ta PSP à ton PC ! Bonne idée ce concours ! Mais je crois que les niveaux créés sur la version Jap ne marche que sur version Jap, idem pour les US et les PAL par le bais de cette technique "copier/coller"... Info à vérifier

oui c'est a verifier. personnelement je ne crois pas a ce Pb de compatibilité.

personelement j'ai consacré une memory stick rien que pour le jeux rockman rockman.j'aime beaucoup la serie des rockman mais generalement je l'a critique beaucoup car il n'y a que peu de nouveauté , mais là c'est le paradi .je suis plutot du genre a lacher mes jeux assez vite et a y revenir deux trois ans apres ( par exemple sa fait un mois que j'ai pas retoucher a metroid sur DS et je suis en ce moment szur goemon PS2 sortis en 2000 ) mais ce rockman la , je ne le lache pas. des que j'ai 5 minute j'alume la console. je tue a un boss avec un des perso jouable , ou bien j'effectue une mission du mode traning, ou encore je m'acharne sur les niveau officiel capcom

ALUCARD , tu as surement remarquer que dans certain niveau telecharger certain ont des panneau publicitaire: par exemple j'en est telecharger un recament avec ecrit famitsu ( magasine japonais tres celebre ) avec le logo et la typographie du titre du mag. je me demande si les mag ou autre association ne se font pas de la pub en créant des niveau a rockman rockman t en les balacant sur le net. bien sur plus le niveau est aprecier , plus la pub est reussi >______< )

a puis au fait !! j'attend avec impacience que sur le net ouvre un site qui repertorie tous les niveau a telecharger ... ou au moin les meilleurs, que je ne me fasse plus chier a passer par chez ma belle mere pour telcharger mes stages :s
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeMar 2 Mai 2006 - 16:13

Oui à mon avis ces stages sont spécifiques aux magazine ! Et sur Rockman Perfect Memories ces stages sont dispo dans la section Download, y'a plus qu'à faire copier/coller ! Ils les ajoute tous les mois protoman
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeMar 2 Mai 2006 - 18:28

Tu vas adorer Irregular Hunter X Rolling Eyes Sinon moi c'est pareil, j'ai acheté la PSP pour quelques jeux : Irregular Hunter X, Rockman Rockman, Popolocrois, Ridge Racer, Metal Gear Ac!d et prochainement Valkyrie Profile. Ton histoire qu'elle soit tombé en panne me fait vraiment peur ! Moi un ami l'a fait tombé d'un escalator, genre quelque mètre, et bien elle fonctionnait impec ! A mon avis c'est le destin si on a ou non une PSP défectueuse Exclamation

Bon pour en revenir à Rockman Rockman, quelqu'un pourrait confirmer la comptabilité entre versions pour les stages ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeVen 5 Mai 2006 - 18:05

je me suis offert le megaman power up donc si vous vouler test les compatibilité des niveau créé entre les version pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 6 Aoû 2006 - 13:44

Un petit message pour vous signaler que ce mois ci Capcom Japan ( donc uniquement sur la version japonaise du jeu ) nous propose de télécharger le "stage pack" de Ghost & Goblins ! C'est vraiment excellentissime, moi qui croyait que les packs se résumait à l'environnement du jeu, et bien non ! Qui plus est en plus d'avoir l'aspect graphique de G&G, on a droit à la musique mythique du premier stage aussi ! Celà ouvre la porte à pas mal de perspectives, comme par exemple des packs dédiés à Bio hazard ou encore Street Fighter...

Ce jeu a vraiment des ressources inépuisables, merci Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 6 Aoû 2006 - 19:32

espéront que cela arrivera en europe
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9032
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeMer 30 Aoû 2006 - 6:14

alors le pack est bein dispo en europe, de meme q'un autre pack (le special japon) a fait sont apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6778
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 HorlogeDim 11 Mar 2007 - 16:42

Cette semaine j'ai download sur le site Rockman Web le dernier truc en date ( du 23 février ) mais j'ai pas pigé ce que c'était ! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman Rockman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman Rockman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Rockman 9: La mort de Rockman ?
» rockman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: