The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emmanuel RP EXE - Projet de Wily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 16:45

J'allais sur la demande d'une personne qui m'appelait depuis le centre de netnavis que je gardais, éradiquer des virus qui étaient apparus subitement chez eux, je me pressais d'aller les aider même si ce n'est pas mon métier, car je voulais pouvoir faire des netcombats!

Bien je suis arrivé, on dirait un entrepôt..
Shademan:"Emy, je trouve ça bizarre...connectes moi à ce terminal, il y en a un juste ici."
Emy:" Je le vois, ok!"
Shademan:" Bien!"
Emy:" PLUG IN, Shademan, transmission!"

Shademan (qui était dans le réseau de cet entrepôt):" On dirait qu'il n'y a rien..."
Emy:" On nous aurait fait une farce???"
Shademan:" Hum....tu n'étais pas tombé sur des gamins par hasard au téléphone?"
Emy:" Non non, un adulte..."
Shademan:" Ok, bon il n'y a rien, je reviens."

Emy:" Mais, qu'est ce que ?...une aera dimensionnel est apparu??"
Shademan:" Je ne comprends pas, ce n'est pas normal."
Emy:" Je vois bien, pourtant....je vais appelé le commissaire de la netpolice de la ville!"
Shademan:" Bien."
Emy:" Bonjour monsieur."
Commissaire de la ville de NetCity:"Bonjour Emy, comment ça va??"
Emy:" Euh, bien mais juste pour savoir, avez vous activé les aera dimensionnels??"
Commissaire de la ville de NetCity:"Ben en faite, une a été activée"
Emy:" Ah!"
Commissaire:" Mais ce n'est pas nous qui l'avons activé, il semblerait qu'un programme l'ai fait, Netto et quelques amis sont en train de combattrent des virus...il semblerait qu'on fasse joujou avec notre cyberréseau une fois de plus...et là j'avoue que c'est difficile, on a pas eu une attaque comme ça depuis longtemps!"
Emy:" Mince..."
Shademan:" Donc nous sommes bloqués là, nous sommes justement à l'intérieur de celle là..."
Commissaire:" Ne t'en fais pas, tu pourras repartir mais comment ça se fait que tu es juste dans l'une d'elle?...tu es mal tombé!"
Shademan:" Ou bien, on nous veut du mal..."
Commissaire:" Comment?"
Emy:" Surement!...."


Emy:" Je vais devoir vous laisser!! Il y a des virus même là!!"
Commissaire: "C'est pas vrai! des virus sont là aussi matérialisés!! Comment vas tu faire? tu as la synchrochip!??"
Emy:" C'est bon, j'en ai toujours une sur moi avec mon P.E.T.
[HRP] T.E.P est la version fr de P.E.T (personnal electric terminal, un truc comme ça), en français, ça donnerait Terminal electronique personnel...je crois.[/HRP]
Commissaire:" Bien, bonne chance! je vous laisse!"
Emy:"Au revoir commissaire!"

Shademan:" Tu es près pour la crossfusion?"
Emy:" Plus que jamais, on y va!"

=CROSSFUSION=

J'étais devenu Shademan et Shademan était dirigé par moi.

Emy:" Bien, on y va! battlechip Wind."
Les virus étaient un peu repoussé.
Emy:" battlechip Big bomb!"
Shademan (qui parlait via le system interne du p.e.t):"Bien, on les a eu..."
Emy:" Ca me semble trop facile....il y en a d'autres!"

Emy:" Ils en veulent encore, battlechip..."
Mais un virus détruit la caisse de ventilation "wind"
Emy:" Mince, il en arrive de partout"
Shademan:" Laisse les venir et saute!"
Emy:" Oui je vois! Battle chip aera Steal!"
Les virus fonçaient sur Emy mais il sauta rapidement avec l'aera steal
Emy:" Battlechip, white capsul, big bomb, double slot-in!"

Je lançais la big-bombe et paralysais les ennemis restants.
Emy:"CRUSH NOISE"

J'explosais tous les ennemis et achevais les derniers restants avec la puissances des griffes de shademan.
Emy:" Bien, il n'y a plus personne... on peut.."
Un ennemi était apparu!

Emy:" Quoi , Laserm...."

Pas le temps de prononcer le nom de Laserman, Emy se pris un coup de laser puissant et arrêta la crossfusion.
Emy: "Arg, Shademan!"
Shademan:" C'est pas vrai! Non!"

Laserman:" J'aurais besoin de toi Shademan!"
Shademan:" Emy, tu as fait arrêter la crossfusion trop tôt, on peut encore se battre ensemble!"

Je pris mon P.E.T et courrait vers l'extérieur.
Laserman:" Tu ne peux rien faire, je contrôle l'aera dimensionnel."
Shademan:" Emy!!! Qu'es' tu fais??? CROSSFUSIONNE, VITE!"
Emy:" Non attend, tu n'as pas assez d'hp! faut trouver une autre solution!"
Shademan:"....."
Emy:" Plug-in, Shademan, transmission!"

Laserman:" Bien, je vais aller le chercher."
Laserman disparu et réapparaissait là où Shademan s'était connecté.
Shademan:" Emy, on pouvait être plus puissant à deux!"
Emy:" Je sais...je sais pas.. je ne te laisserais pas, détruits l'emplacement d'un des data des poteaux de l'aera dimensionnel; battlechip aera steal, Aveuglement (Blind)!"
Shademan se dépêchait d'aveugler Laserman et allait chercher un des datas.
Shademan:" Bien, j'en ai trouvé un."
Emy:" Mince, Laserman arrive! battle chip rockcube et timpani!"
Shademan:" Bien!"
Laserman:" Tu penses m'arrêter avec ça?..."
Laserman fit un rayon qui détruit le rockcube.
Laserman:" Un timpani..."
Le timpani se mi en route et paralysait Laserman.
Emy:" C'est bon, tu es devant le data, explose le!"
Shademan:" Crush Noise!!!!"
Shademan explosa le data, qui arrêta l'aera dimensionnel.
Laserman fonçais vers Shademan mais je le déconnectais!

Emy:" Vite on peut partir!"
Emy se dépêchait de s'éloigner de l'entrepôt, des amis du centre était venu le récupérer.

Emy:" Ouf, on a eu chaud."
Shademan:"...hum.."
Emy:" Désolé Shademan, j'ai douté...j'aurais peut être pas dû...on forme une super équipe au fond!"
Shademan:"Je confirme, surtout qu'il était assez puissant, pas autant qu'en darkcrossfusion comme je l'ai connu mais assez fort..peut être pourrons nous le battre."
Emy:" Mais alors qui serait dans le corps de Laserman quand je l'avais en face?...
Shademan:" On le saura surement un jour..."

e retournais au centre de netnavis jusqu'à ce que la voiture s'arrêta
Le conducteur:" Hey vous là..que faites v...."
Il s'agit de Laserman! Mais sans aera dimensionnel! Je sortis, étonné.
Emy:" Laserman, encore toi! Mais"
Je regarde autour de moi, il n'y absolument rien qui pouvait le matérialiser dans notre monde.
Emy:" Comment fais tu!!"
Laserman:" Ca ne sert à rien de parler, je vais prendre Shademan".
Shademan:" Il va attaquer!"
Emy:" PLUG IN Shademan, fuis!"
Shademan:"..."
Shademan qui pensait :" Et mince, pas le temps de le combattre" puis qui dit "Ok Emy! Fais attention à toi!!!"
Emy:" Oui."
Laserman:" Tu le fais partir mais ça ne servira à rien, je vais écraser ton p.e.t dans mes mains et tu pourras plus le faire revenir."
Emy:" Non attends!"
Je décidais de courir mais Laserman, trop rapide, pris mon link p.e.t et le détruisit, je n'avais plus contact avec Shademan..
Emy:" Ordure!"
Laserman:" Bien, je vais aller le récupérer maintenant."
Laserman se déconnecte du monde réel et pars attaquer Shademan.
Emy:" C'est pas vrai, si seulement, j'avais pu crossfusionner ou..."
Un ami d'Emy:"...désolé pour Shademan."
Emy:" Appelez Netto et avertissez le que Laserman est revenu!"
L'ami d'Emy:" Tenez, prenez mon Link P.E.T"
Mais un personnage fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 22:34

De l'autre coté de la rue la silhouette d'un homme habillé en noir et avec des lunette de soleil fit son apparition (il n'y avait pourtant pas de soleil...)

"Vous avez des problèmes, non ? laissez moi m'en occuper ...
Jack In BASS Exécute !!!
montre leurs ce que tu vaut quand tu n'est pas seul !!"
un rayon traversa la rue pour atterrir dans le port ou venait d'entrer Laserman
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 6:05

Emy:" Bass???.. Mais qui êtes-vous? Et comment avez-vous réussi à avoir Bass???"
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 9:28

Darkblast : "c'est une longue histoire et il n'aime pas quand je la raconte, mais pour le moment on a un autre problème"
Bass : "je l'ai trouvé ! Shademan essaye d'éviter les attaques de Laserman !"
Darkblast : "je t'envois une Darksword, vas l'aider !"
Bass : "envoie une dark aura aussi ce Laserman est bizarre !"
Darkblast : "heu d'accord ^^' "

dans l'internet:
Bass : "qui est tu toi qui ressemble a Laserman ?"
sans répondre Laserman tira un énorme laser vers Bass qui l'absorba avec sa dark aura qui disparue sous le choc de l'attaque
Bass : "ma dark aura, je rêve !! tu vas souffrir !!"
il se jeta sur Laserman, esquiva le second laser et le coupa en deux
Bass : "Hum, il n'as même pas résisté, c'était trop simple, il n'est surement pas mort"

retour dans le monde réel:
Darkblast : "c'est pas grave on verra plus tard comment vas Shademan ?"
Bass : "il est a terre mais pas effacé donc je dirai que sa va"
Darkblast : "Bass !!!"
Bass : "c'est bon je vais le voir..."

dans l'internet:
Bass se rapproche de Shademan
Bass : "je t'ai déjà connu plus résistant"

dans le monde réel:
Bass : "demande a son netop de le récupérer !"
Darkblast a Emy: "oui, tu devrai le récupérer maintenant on verra plus tard pour mon histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeJeu 5 Aoû 2010 - 10:47

Emy: "Woo...quelle puissance Bass, on m'avait parlé de lui...fin bref oui...mais je n'ai plus le p.e.t adapté pour..."
Raphael (un des ami qui était dans la voiture):" Emy, il pourrait aller dans mon P.E.T en attendant même si..."
Emy:" Oui tant pis Shademan dégage beaucoup d'énergies parfois mais on va essayer"
PLUG OUT Shademan!
Emy:" Mince, il s'est pris un rayon....shademan, si j'avais pu t'envoyer des battlechips, on l'aurait écrasé!"
Shademan:"...fff ff pff...oui..surement, désolé, je n'ai pas été à la hauteur, il était..en darksoul!"
Emy:" Darksoul.??? Déjà mais...bref..On va t'emmené chez Mr Famous, il devrait avoir un P.E.T assez résistant pour les combats!"
Raphael: "Ne perdons pas de temps!"
Emy:" Oui! aaah une dernière chose, monsieur....comment dois je vous appeler? Et comment avez vous fait pour avoir Bass? En tant que net navi ???"
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeJeu 5 Aoû 2010 - 18:11

Dark : "appel moi Darkblast et pour bass c'est une longue histoire ... si j'ai bien entendu le nom de Netto il y a 10 minutes c'est que tu peux nous être utile, c'est pour ça qu'on vous as aidés..."
Bass : "cette fois je vais le pulvériser !!"
Dark : "on pas je, ON !"


Dernière édition par darkblast le Ven 6 Aoû 2010 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeVen 6 Aoû 2010 - 4:03

Emy:" aaah...et?"
Bass et son netop partirent sans rien dire d'autres.
Emy:" Etrange personnage!"
Shademan:" ..Bass..."
Emy:"Oui, on dirait qu'on l'a dans notre camp maintenant. Bon, allons voir Mr Famous!"
Je partis au laboratoire de la ville puis je rencontre mr famous qui travaillait sur son nouveau type de battlechips.
Mr Famous: Tiens bonjours Emy, comment ça va?..J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes.."
Emy:" Oui je vais bien, mais il me faudrait un nouveau P.E.T qui puisse contenir Shademan..mais avant, il faudrait lui redonner son énergie..."
Mr Famous:"Je vois, qu'est ce qui s'est passé?"
Je racontais ce qu'il y avait eu à Mr Famous.
Mr Famous:"Humm..oui on a eu d'autres problèmes de ce genre, avec Enzan qui avait combattu des virus aussi mais il n'était pas tombé sur un net navi....et tu me dis en plus que c'était surement Laserman."
Emy:" Surement oui!.."
Mr Famous:" Et Bass vous a aidé....étrange, qui était ce personnage avec lui?"
Emy:" Il s'agissait d'un netop, tout ce qu'il y a de plus normal je crois...mais pour être celui de Bass..."
Mr Famous:" Etonnant, en même temps, depuis qu'il y a eu la paix dans le cybermonde, il n'a plus refait surface, jusqu'à maintenant."
Emy:" Reste à savoir alors quelles sont ses motivations!"
Mr Famous:" Tout à fait...bien tu peux reprendre Shademan, il a l'air d'aller bien."
Emy:" Bon retour Shademan."
Shademan:" Emy!"
Emy:" Tu as l'air étonné de me revoir hehe"
Shademan:" ....."
Mr Famous:' n'oublie pas que la personnalité de Shademan, ce côté sombre et destructeur a été remplacé par ce qu'on a pu faire au mieux, il est peut être introverti mais garde le principal, le coeur!"
Emy:" Je sais, je le taquine"

Shademan:" hum "
Mr Famous:" Bien, tu n'as besoin de rien d'autres?
Emy:" Non ça ira! Mais cette histoire me perturbe assez!"
Mr Famous:" On a envoyé Netto et Enzan sur les endroits qui ont été touché par les bugs, faut attendre le rapport..."
Emy:" Je vois! Bien!"
Mr Famous:" Ah au faite, avant de partir, on voulait savoir quand est ce qu'on pourrait t'emprunter Shademan pour une analyse."
Emy:" Une analyse?? Que voulez vous faire?"
Shademan:" Encore......."
Mr Famous:"On pense que Shademan n'est pas purifié à 100% mais on pense que celà est dû à une forme de dark aura, la même qui permet à Bass d'utiliser des dark chips."
Emy:" Ah...c'est interessant mais est ce qu'il y a un problème dans tout ça?"
Mr Famous:" Pour l'instant non, on pense que Forte et Shademan font partis des derniers netnavis, avec Laserman et peut être d'autres..."
Emy:" Oui.."
Mr Famous:"...qui peuvent avoir ce pouvoir de contrôle sur une force sombre comme les dark chips."
Emy:" Shademan pourrait utiliser des dark chips puissantes? Mais ça ne risquerait pas de le rendre mauvais..enfin Bass peut mais Shademan.."
Shademan:" On m'a modifié, je ressens une énorme différence avec le passé...autant, j'ai peut être pu utilisé des dark chips un moment mais maintenant, je sens qu'il y aurait..."
[HRP]voir la saison stream
Mr Famous:" Oui, un bug..ce même bug qui avait rendu des netnavis mauvais avec l'influence de la dark chip."
Emy: "Que comptez vous faire à partir de Shademan?"
Mr Famous:"Analyser son data pour savoir au maximum le secret de la darkchip, quand on l'a reconstitué tu sais, on savait qu'on prenait un risque mais il nous a semblé qu'on avait encore autre chose à savoir."
Emy:"....je vois..je veux bien vous le prêter mais.."
Shademan:" Je refuse!"
Emy:" Bah voilà!"

Mr Famous:" Shademan, on a besoin de toi, pour sauver le monde, tu ne veux pas nous aider?"
Shademan:" Rien à faire, même si vous m'avez redonné la vie, je refuse cette torture d'être enfermé dans une capsule pour être analysé!"
Mr Famous:" ça ne durera pas trop longtemps tu sais, peut être une semaine..au pire deux, après on arrête."

Emy:" Shademan, tu devras les aider, je crains le pire avec cette histoire de Laserman..."
Shademan:" Mais s'il revenait, pour t'attaquer en pensant...par exemple que tu me caches, il risque de te faire du mal."
Emy:"......oui mais ne t'inquiète pas, j'ai Vulcanman au cas où.."
Shademan:" Ce simple navi suffira pas."

Mr Famous:" Hum, c'est comme tu veux, on ne pourra pas analyser bien si tu n'es pas d'accord pour être analysé de toute façon........"
Shademan:"...."
Emy: Je lui en parlerais ce soir, on a des choses à mettre au point je crois."
Shademan:"..?"
Mr Famous:" Bien,alors à plus tard, pas trop quand même Wink "
Emy:" Tchao!"

Je rentrais au centre de netnavis que je gardais (en tant que directeur), tout avait l'air de bien se passer.

Le soir je rentrais à la maison...je parlais à shademan qu'il fallait qu'il prenne en compte son importance au sein de la société du cybermonde...mais ce n'était pas facile.
Shademan:" Je n'ai pas de compte à rendre à ce point, ...encore toi c'est normal..."
Emy:" hehe, tu n'as pas totalement changé hein..."
Shademan:"humph "
Emy:" Tu es le vrai Shademan après tout mais je te promets, s'il nous arrive encore un problème, je t'envois à Mr Famous!"
Shademan:"....."
Puis quelque paroles encore...il avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeVen 13 Aoû 2010 - 7:18

Le matin
Emy:" Bon, c'est l'heure du boulot, j'y vais..."
Je sortais avec mes affaires pour rejoindre le centre pas très loin en vélo..

Une fois arrivée, je commençais à voir les arrivées et sortis de netnavis, les activités à préparer.

Puis Shademan m'a dit qu'il voulait faire un tour.
Sans trop prendre en compte Shademan qui avait l'habitude de faire un peu ce qu'il voulait, je le laisse partir...et, surement... il veut méditer.

Shademan était arrivé à l'endroit où il avait combattu Laserman...
Shademan:"Hum....j'aurais peut être dû l'avertir mais il aurait pas accepté...bizarre...on dirait qu'il y a une mauvaise ambiance ici, comme...une présence de dark aura..."

Plus tard
Shademan:" Rien...mais..qu'est ce que c'est que cette brume."
Une voix:" Shademan...je savais que tu reviendrais."
Shademan:" A non pas encore toi!...Tu n'avais pas été effacé??"
Laserman:" Je ne suis pas faible, j'ai utilisé un antidmg juste avant l'attaque de Bass."
Shademan:" Hum et que veux tu pour me courir après comme ça?"
Laserman:" Tu as un programme dont le Dr Wily est interessé, un programme mis en place par le laboratoire et qu'on va récupéré."
Shademan:" Alors là, tu peux rêver."
Laserman:" Que préfères tu? Rester dans une vie ordinaire avec un netop inutile ou redevenir le Shademan dominateur que tu étais?"
Shademan:" J'ai peut être pas oublié qui j'étais...mais je me souviens aussi qui tu étais!"
Laserman:" Je vois, je vais te prendre le programme de force. Tu ne feras pas le poids."
Shademan:" ...."
Laserman fonça vers Shademan mais il esquiva un coup de poing."
Shademan qui pensait: (Rapide....je vais pas y arriver sans Emy).
Laserman:" LASER!"
Shademan esquivait encore, il était rapide puis s'envolait.
Laserman:" Tu ne tiendras pas longtemps comme ça, LA...!"
Shademan:" ...CRUSH NOISE!"
Laserman se prit le crush noise, fut un peu étourdi par l'attaque, Shademan s'enfuyait.
Laserman:" Bien joué mais tu ne partiras pas. Aera Steal!"
Shademan:" Me faut de l'aide..."

Au centre, je me demandais où était passé Shademan...et je reçois un coup de téléphone de Netto qui me disait qu'il y avait du grabuge sur une partie du net et que Shademan serait en pleine "bataille" d'après les données rapportées.
Je sortis le link P.E.T, j'enregistrais ces données et je courus là où Shademan pouvait me recevoir le plus rapidement possible.
Emy:"Eliot, Shademan est plus loin que prévu, faut que tu m'emmènes à ce point là de la ville, tu peux??? C'est urgent!"
Eliot (ami du centre):" Ok! La voiture est dehors, allons y!"

J'étais arrivé au même endroit où j'avais rencontré le netop de Bass.
Emy:" C'est pas vrai, il s'est éloigné pour aller juste là! Il sait plus quoi faire! Bon cherchons le..."
Connection!
Shademan:" Emy!"
Emy:" Ouf, je t'ai trouvé...bien, ne me dis pas que tu te bats contre..."
Shademan:" Laserman! Il est revenu! Faut que tu m'aides!"
Emy:"Ok,...je vois qu'il se rapproche de toi, bien, battlechip invisible, poisonpanel!"
Laserman:" Hum, qu'est ce que c'est que ça?...tu as retrouvé ton netop...inutile humph."
Emy:" C'est ce qu'on va voir, battlechip aera Steal, esquive Shademan."
Laserman:" ?.."
Shademan:" Bien je vois!"
Shademan fonçait vers Laserman et esquivait un laser grace à l'aera Steal.
Emy:"Bloque le, Battle chip attack +(30)! et aera steal"
Laserman et Shademan se prenaient par les poings.
Laserman:" Que penses tu faire contre moi?"
Shademan:" Hum, Tu vas voir ce que c'est que d'avoir un vrai soutien."
Laserman:" Les battlechips te donnent peut être plus de puissance mais tu ne tiendras pas."
Emy:" Battlechip Fire+!"
Laserman:" F..?"
L'effet d'un grasspanel était là, de l'herbe encercle Laserman, Shademan s'écartait de lui mais se pris une partie de rayon sur un côté du ventre.
Shademan:" arg ce n'est pas passé loin....ourf."
Emy:" Ordure, battle chip Barrier!"
Laserman lance un rayon qui détrui les plantes et la barriere devant lui et fonce vers Shademan.
Emy:"NON, LAISSE LE! Battle chip Bamboo Lance!..."
Laserman attrape par l'épaule Shademan qui fut terrorisé mais le bamboo lance s'active (en retard).
Emy:" Shademan, ça ne va pas? Attend, battlechip Recovery!"
Shademan:" Merci...désolé.."
Laserman:" huuuuum, tu me fais perdre mon temps."
Emy:" Shademan, maintenant! Battlechip Meteor!"
Shademan:" Oui!"
Laserman qui était en train de casser les bamboo se prit une pluie de meteors boostés. Mais il réagit par un recovery.
Shademan:" C'est pas vrai, il a un netop??"
Emy:" !! Avoue, tu as le Dr Regal ou Wily en soutien!"
Laserman:" Peut être, peut être pas, aera steal!"
Emy:" Comment, il active lui même???"
Shademan:" C'est un netnavi Solo!"
Emy:" Battlechip Antidmg! Utilise le Crush noise!"
Laserman arrive vers Shademan après avoir utilisé un pop up et le cogne mais l'antidommage s'active.
Emy:" Battlechip aera Steal! Envole toi!"
Laserman:" Aera Steal triple"
Laserman rattrape Shademan et attrape son centre d'énergie"
Emy:" Pas le temps......."

Emy:" NON, Battlechip Double point, RESISTE!..."
Shademan:" Grrrr, CRUSH NOISE!"
Laserman fut repoussé violemment
Emy:" Battlechip Supervulcan, maintenant!"
Laserman semblait avoir fait quelque chose sur Shademan mais Laserman se prit en plein dans le corps les balles de supervulcan, Shademan lui fit un combo pour essayer de l'achever.
Puis laserman, pas loin de l'effacement...
Laserman:"arg humph..haha...tu es fort Shademan, c'est vrai..haha mais j'ai eu ce que je voulais.."
Shademan:" Grrr, que m'as tu fait??!!"
Laserman:" Tu le ressens n'est ce pas, tu le sais...tu le sauras bientôt. ha..haha.........."
Laserman disparait, il fut effacé.

Plus tard..
Emy:" Ca va Shademan??"
Shademan:" Ca ira."
Emy:" Bien....retournons...chez Mr Famous!!!"
Shademan:"...."
Emy:"..désolé mais je te l'avais dit."
Shademan:"Oui, pas de problèmes, d'ailleurs...Laserman a dit que j'avais un programme qui l'interessait, créé par le laboratoire."
Emy:" Aaah? On m'aurait caché des choses quand on t'a reconstruit."
Shademan:" Emène moi à Mr Famous, je veux en savoir plus."
Emy:" De même allons y."
Je partais alors pour le laboratoire et je demandais des explications à Mr Famous.
Mr Famous: "Je ne vais rien te cacher, on a remarqué chez Shademan une chose étrange quand on l'a reconstruit, en faite, on l'a reconstruit avec les programmes qui formaient Shademan..."
Emy:" Et?.."
Mr Famous:" En même temps, on ne sait pas ce qu'il y avait dans ces données à 100% mais on a remarqué un moment une chose étrange, comme je t'ai dit, Shademan a le même type de possibilité de dark battlechips que Bass...ou avant, dark rockman, on lui a donc enlevé ce programme, mais on est tombé sur une sorte de dark sécurité assez puissante..."
Emy:" Une forme de dark aura?"
Shademan:" Comme ce que j'ai ressenti....à l'approche de Laserman..."
Mr Famous:" Et comme tu veux Shademan, on va t'analyser...surtout que Laserman t'a transmis quelque chose ou t'a pris des données comme tu m'as dit."
Shademan:" C'est la sensation que j'ai eu quand il a fait une sorte de transfert dans mon symbole."
Emy:" Bien commençons!"
Mr Famous:"Oui...Netto et les autres gardent le laboratoire au cas où..."
Shademan rentrait dans une capsule navi et on commençait à chercher.

Plus tard,
Mr Famous:" Il semble que Shademan a une protection anti antivirus qui est resté mais qui ne sert plus à rien, en faite il devait rester en dark navi, pas en darksoul mais comme Bass, mais on avait pourtant tout détruit de ça..."
Emy:" Ca ne serait pas Laserman qui aurait, par le contact, transmis cette chose à Shademan?"
Mr Famous:" Je ne sais pas, on a pas encore tout trouvé...en tout cas, cette chose est louche, il semble que ce n'est pas seulement un anti anti virus....elle semble être reliée à la matrice du monde des netnavis..il faudra faire attention..."
Emy:" Pouvez vous la supprimer de son data?"
Mr Famous:" Elle est dans le data de Shademan...mais ne t'inquiète pas, tant qu'il n'y a pas de problème, nous feront rien."
Emy:"......shademan..."

BIP BIP BIP

Mr Famous:" Que se passe t il???"
Netto qui contactait Mr Famous:" Mr Famous!, il y a quelque chose de pas normal, il y a une brêche temporelle ou je ne sais pas quoi dans le laboratoire!!!! Envois l'aera Dimensionnel!!!"
Mr Famous:" Oui, préparez vous!! ...j'active l'aera dimensionnel!"
Netto:" Merci!"
Mr Famous:" On va rester là pour finir la recharge de vie de Shademan....!"
Emy:" Tu crois quelqu'un nous en veut? Du moins à Shademan."
Mr Famous:" Peut être..."
Emy:" Et mince, s'il avait pas si peu de vitalité là, je l'aurais emené pour aider Netto!!"
Mr Famous:" A ce que je vois sur l'écran, il n'y a encore rien qui sort de cette brêche."
Emy:" C'est ici?...mais qu'est ce que ça? On dirait une sorte de trou du temps!"
Mr Famous:" Faut espérer que rien n'en sort."
Netto:" Mr Famous, quelque chose arrive!"
Emy:"On voit une forme....mince!"
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeVen 13 Aoû 2010 - 16:23

pendant ce temps Bass avait ressenti une forte activité électromagnétique vers le laboratoire, on était pas très loin donc ce fus simple de rentrer avant que la dimentional area ne sois en place. en s'approchant de la source de l'activité on aperçu enzan et netto en cross-fusion (depuis le temps que Bass veut une syncro-chip ...).
ils attendaient que quelque chose sorte d'un genre de trou noir et ...
Bass : "Quelque chose arrive !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeSam 14 Aoû 2010 - 18:06

Eh ben? Tu n'est pas content Sora? Je te rappelle que tu étais d'accord alors profite en pour une fois!

Ah ouais? Et comment veux t'il que je sois content? Certes j'étais enfin d'accord pour que l'on passe en Denpa-Henkan et que l'on se promène sur les routes des ondes mais bon... Remarque, faut dire que ce n'est pas non plus si désagréable de voler a travers la ville... Tient, mon collège, le voir de si haut ca fait bizarre, tiens, c'est vrais qu'actuellement je suis en vacance vus que normalement, je devrais être en train de réviser mon brevet

Tu sais bien Sora que si tu veux, je peux te débarrasser de ce fardeau, en restant en Denpa-Henkan avec moi, tu n'aurais plus besoin d'y aller...
Ah, rêve, même si je m'y ennuie la plupart du temps, je ne voudrais pas perdre le peux de temps que je peux passer avec mes amis quand j'y allais et que j'aurais surement dans le Lycée ou j'irais l'année prochaine.
Je vois... Décidément tu a des gouts bizarre Sora...

Des gouts bizarre? Sans doute mais je préfère ca que rester constamment en Denpa-Henkan avec lui, ça m'ennuierais trop.

Eh Sora... C'est quoi ca devant?

Gemini me montra une espèce de distorsion, je n'en avais jamais vus mais c'étais une sorte de troue noir en plein milieux d'une route des ondes... Bizarre, Par contre je n'aimais pas du tout le regard assez confiant de Gemini a se moment précis... Un genre de regard pouvant décrire une envie d'explorer les lieux assez fort... Je n'aime pas ça...

Eh Sora, et si on allait voir ce qu'il y a derrière cette distorsion? Ca rendrait notre promenade intéressant non?
Je me doutais que tu me demanderais ca... Ah la la, franchement je n'en brûle pas d'envie mais quelque chose me dit que tu risque de ne pas vraiment me laisser le choix...
En effet, et je vais te le montrer tout de suite!

Et en effet, ca n'a pas trainer, Gemini m'a poussez dans la distorsion, le passage était bizarre et je me demandais ou j'allais atterrir. J'arrivais finalement finalement dans un laboratoire aux couleurs bizarre et avec des gars tous aussi bizarre...

Eh... Salut... Comment va?

Les gens dans la pièces me regardèrent d'un air étrange, comme si j'étais un monstre ou un truc dans ce genre, deja comment pouvaient t'il me voir? Je suis en Denpa-Henkan après tout et sur la route des ondes en plus! Peut être que ca a un rapport avec le vortex bizarre...

Pas de doute possible! Sortis tous d'un coup quelque un avec des lunettes de soleil et une coiffure hérisser qui vus sa blouse devait être un scientifique
. Ca doit être un darkloid! Netto utilise la cross fusion!
Je sais bien! Près Rockman? Cross fusion activé!

Rockman? Impossible... Rockman ne peux pas être ici... Ou alors on ne parle pas du même.
Après avoir dis ces paroles, le jeune garcon qui devait surement être Netto se vit superposé sur son corps une sorte de couche bleu, puis un casque tout aussi bleu, une transformation? Franchement on aurait presque dit un Denpa-Henkan.


Allons y Rockman! Oui Netto Ajouta Netto et une autre personne, je me demande bien qui... Et a peine ais-je poser cette question qu'il sortit une épée et fonça sur moi, je n'eus pas le temps de répliquer et je vola dans toute la pièce. Je me releva rapidement et sortis mon élec sword.

Purée j'en ais deja marre... Pourquoi il fallait que Gemini me pousse dans ce trou? Et pourquoi il n'est pas la? Un bon petit Gemini Thunder et le tous serait réglé...

J'arrivais a la rencontre de l'ennemie pas très rassurer, en effet je n'avais pas encore l'habitude de combattre sous cette forme et ma motivation frôlant le néant n'arrangeait rien. Nos deux épées se rencontrèrent et Netto prit la parole :

Je me demandais, pourquoi est tu la? Je veux dire, tu n'a pas l'air très motiver par ce combat.

En effet, combattre m'ennuie et je déteste ça.Pourquoi cette question? A ma grande surprise, Netto baissa son arme.
C'est bien cela, je m'en doutais, tu n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais et vu le peux d'intérêt que tu semblait donner a notre combat, je compris bien que tu n'étais pas la en tant qu'ennemie. Je m'appelle Hikari Netto, enchanté!

J'étais incroyablement rassuré, enfin quelqu'un de compréhensible... Je décida de sauter sur l'occasion pour devenir ami avec quelqu'un de normal, ca me changera de Gemini

Je m'appelle Kingdom So...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'une ombre noir se glissa derrière Netto et le planta avec une épée élèc... et un rire que je connaissais trop bien pour l'ignorer... Après 4 ou 5 secondes de tension, je ne pus dire et crier que...

AAAHHH! GEMINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeDim 15 Aoû 2010 - 5:01

Netto tombait au sol
Enzan:" Qui êtes tu?? Mais...vous êtes les mêmes!"
Sora raisonna Gemini et il s'excusa.

Un scientifique annonça que Shademan s'était réveillé et qu'on avait arrêté de le maintenir sous l'analyse, la brêche temporelle était en train de se refermer.
Emy:"Je comprends plus rien."
Netto:" Ouch...moi de même mais qui êtes vous exactement?...C'est vous qui avez fait cette brêche?"
Mr Famous:" Il semble que le programme de Shademan ai provoqué un problème......"
Emy:" Tu as l'air d'en savoir plus que ce que tu nous dis!"
Mr Famous:" Pas vraiment, tout ce que je peux te dire, c'est qu'entre le programme anti virus et ce qu'a fait Laserman, il se pourrait qu'il y a eu une sorte de bug...d'après les données que j'ai reçu..."
Netto:" Bizarre..."
Mr Famous:" J'espère que ça n'a aucun rapport avec Shademan, mais vu que c'est quand on l'a fait sortir de l'analyse, que cette brêche s'est refermée!"
Emy:"...hum"
Les deux êtres venus de la brêche avait l'air de se poser des questions.
Mr Famous:" Bon, passons...bonjour messieurs...vous vous ressemblez, mais pouvez vous me dire qui vous êtes?"
Netto:" Bizarre, on a arrêté l'aera dimensionnel et ils sont toujours...transformés!"
Emy:" Oui...qui êtes vous, vous n'avez pas l'air d'être des ennemis.."
Rockman:" Netto, ils ne sont pas fait comme nous...je ressens une énergie différente!"
Les deux personnages prirent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeDim 15 Aoû 2010 - 10:24

Gemini et moi étions allongés près de ces inconnues en attendant la fin de leurs discutions... Un peux long j'étais a moitié endormis, mais maintenant qu'apparement c'est en effet a nous de parler, je décida de prendre la parole. Quand soudain je vis quelque chose ressemblant un calendrier... Je vis 20XX et au moment ou j'allais poser des questions, Gemini se lanca
Bon pour faire simple, nous venons de ce vortex que vous voyez derrière moi, a et désoler pour ce gamin que j'ai frapper, j'ai crus qu'il voulait attaquer Sora...
Bah, c'est pas grave, mais c'était quand même une belle attaque, après tout, me faire désynchroniser
Ouais, je me demande quand même ou on est...
Dans le passé sans doute!
Tous le monde me regarda avec un air surpris. Faut dire, je les comprend, je leurs sort comme ca que l'on viens du passé mais pour une fois, ce ne sont pas des paroles en l'air.
Gemini, rappelle moi de quel époque on vient SVP
Eh... Si je me souviens bien on vit en 22XX... La il remarqua le calendrier, je m'étais un peux pousser pour mettre en valeur la date.
Sora... Si je comprend bien, ceci est un vortex temporel! Mais pourquoi il est la? Pourquoi est t'il apparut devant nous?
Je suppose que si il est apparut devant est du au hasard mais pourquoi il est la je me pose cette question... Il faudrait le découvrir.
Bon, dans tous les cas pour l'instant je ferrais mieux de stopper le Denpa-Henkan, je me vois mal me promener comme ca dans la ville hein? Tu est d'accord Gemini?
Ouais, OK j'arrête le Denpa-Henkan.

J'attendis quelque instant m'attendant a ressentir la même sensation que d'habitude... Mais cette fois ci rien ne se passa... Je m'attendais a ce que Gemini décide de refuse en apposant une condition comme d'habitude mais en rouvrant les yeux, je me rendis compte qu'il avait aussi un air surprit
Bah quoi? Que se passe t'il? Vous étiez censé faire quoi?
C'est étrange Sora... Le Denpa-Henkan ne s'arrête pas... Que se passe t'il?
Minute! Vous avez parler de "Denpa"... Des ondes? Mais elles ne sont pas pratiquement pas présente dans cette époque, peut être que cette absence d'onde vous empêche de les modifier!
Possible... C'est vrais qu'ici il n'y a pas de route des ondes... Je pense que l'on devrait essayer de rentrer dans notre époque... Eh il est ou deja le vortex?
En me retournant je vis que le vortex avait disparut... C'est a partir de ce moment que je commençais a paniqué a me poser des questions sur nos chance de survis dans ce monde et au pourcentage de chance que l'on a rentrer chez nous.... Même Gemini avait l'air de se poser des questions...
Vous devriez rester ici quelque temps, le temps que vous puissiez rentrer chez vous ou que l'on est des informations sur ce qui se passe.
Oui, tu est d'accord Sora?
Ouais... On a pas vraiment le choix hein?
Je vis une dernière fois le regard inquiet de Gemini mais en même temps excité a l'idée qu'il va enfin se passer quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 5:33

Emy:" Euh...bien, que faisons nous maintenant?"
Sora et Netto regardait Mr Famous.
Mr Famous:" Il faudra trouver le moyen de faire revenir Sora dans son monde...mais vu qu'on a pas été capable de déterminer ce qui se passe chez Shademan..."
Père de Netto:" Pas tout à fait..."
Mr Famous:" Yuuichiro!"
Père de Netto:" En faite, Shademan a, semble-t-il, un programme de type bug assez spécial..."
Netto:" Ah...tu veux dire qu'il pourrait créer d'autres brêches de ce type?"
Père de Netto:" Surement...c'est pour celà qu'on va essayer de se dépêcher pour lui enlever ça et mettre ce virus à part mais ne t'inquiete pas..Sora, on trouvera un moyen de te ramener dans ton monde!"
Sora souriait puis il discuta avec netto de son monde.

Plus tard..

Shademan:" ...Vous avez terminé?"
Scientifique 1:" Oui, c'est fini, tu peux repartir dans le p.e.t de ton netop."
Shademan:" Bien.."
Emy:" Comment tu sens Shademan?"
Shademan:" Bizarre mais ça va..."
Emy:" Ok, et donc vous avez trouver quelque chose?"
Mr Famous:" Oui...Shademan a un programme, de désynchronisation...on a réussi à le bloquer.."
Enzan:" Ca ne serait pas l'inverse de ce qu'avait Trill?..."
Mr Famous:" Exactement, c'est ce qui me fait peur.."
Pere de Netto:" Vous devez retrouver Wily et lui demander des explications!"
Enzan:" La derniere fois qu'on l'a vu, c'était au square..."
Emy:" Il ne fait plus grand chose!"
Enzan:" Oui...on devrait pouvoir le trouver facilement, il s'est reconverti dans des métiers...d'après ce qu'il disait."
Mr Famous:" Peut être...peut être aussi qu'il prépare quelque chose...nous allons appelé la mairie pour savoir s'il travaille vraiment pour la ville."
Mr Famous appelait...
Shademan:"Elle n'a pas l'air normal cette histoire, j'espère qu'il n'y a pas de problème."
Emy:" Tu as l'air de t'en faire d'un coup.."
Shademan:" C'est surtout que je ne veux pas qu'on m'efface s'il y a un problème."
Emy:" Hum...je comprends.

Puis
Mr Famous:"Il a dû vous mentir..il ne travaille pas pour la ville..."
Père de Netto:" C'est bien ce que je pensais... vous devez le retrouver!"
Emy:" Oui mais comment, on a pas de repères!"
Père de Netto:" Il faudra attendre alors, on va préparer des recherches...espérons que rien de grave se prépare...mais j'ai des doutes."
Shademan:" Moi de même..."

Une ombre apparaissait, un ninja fit irruption dans la piece via la fenêtre.
Shademan:("Frimeur")
Dark Myabi:" Ca ne servira à rien de le chercher."
Netto:" Dark Myabi! Tu sais quelque chose?"
Dark Myabi:"...oui, le Dr Wily a été enlevé."

Tout le monde était étonné de la nouvelle.

Netto:" Enlevé?? Mais par qui??"
Dark Myabi:" Je ne sais pas, je sais où il habite, quand je suis allé le voir, il n'était plus là et son "appartement était en pagaille comme si on cherchait des choses."
Mr Famous:" Hum...qui pourrait en vouloir au Dr Wily?"
Yuuichiro (père de netto):" Je ne sais pas, quelqu'un qui voudrait utiliser sa science surement...nous allons appeler le commissaire et commencer la recherche...."
Mr Famous:" Dark Myabi, peux tu nous dire où il habite?.."
Dark Myabi:" Eh, bien sûr..."

Nos amis partirent
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMer 18 Aoû 2010 - 17:36

Nos amis étaient arrivés à l'habitat de Wily. Ils cherchaient des indices sur ce qui avait pu motiver le kidnapper.
En attendant, Gemini et Netto étaient resté au laboratoire, Netto examinait le corps de Gemini mais ne trouvait pas comment réactiver la brêche.
Netto:" Bon, je crois qu'on va les rejoindre..."

Puis,
Dark Myabi:" Je crois que vous ne trouverez rien ici..."
Enzan:" On a tout fouillé, tout a été volé ...on ne trouve aucun document qui pourrait nous aider..."
Emy:" Et si on utilisait des appareils électriques, le système?"
Mr Famous:" Pourquoi faire? tu penses que..."
Emy:" Oui, pour voir dans la partie cybernétique des appareils s'il y a un quelconque message?"
Protoman et Shademan allait dans les parties cybernétiques des appareils restant mais ne trouvait rien....il restait cependant un répondeur.

Mr Famous:"...tiens...essayons ça...."
Répondeur de Wily:" Bonjour tout le monde...
Emy:" Quel est ce bruit?"
Mr Famous:" Venez j'ai trouvé quelque chose, le répondeur de Wily, il a laissé un message..."
Tout le monde était à côté du répondeur.
Répondeur de Wily:" je sais que vous devez vous demander où je suis...je savais d'avance que ce personnage ne prendrait pas toutes mes affaires, vous verrez ailleurs sous les plaques de l'habitation d'autres puces et documents à votre disposition pour savoir l'histoire à laquelle je suis mêlé. Mais je vais vous dire ce qui se passe...un ennemi, une personne que je ne connais pas m'a menacé de prendre mon programme de désynchronisation , je vous rassure, à la base, il s'agissait de préparer un "synchroniseur" pour permettre aux navis une puissance résultant du négatif de la synchronisation et des bugs...ce personnage veut utiliser mon projet, celui de la désynchronisation seulement, il faut savoir que ces programmes ne sont pas comme Trill, ils sont juste un data exploitable seulement à partir d'un netnavi adapté.."
Emy:" Comme Shademan..."
Enzan:" Il a ce programme."
Répondeur de Wily:"Je pensais préparer de nouveaux netnavis avec le centre pour leur présenter mon projet et payer ma dette, il m'en fallait deux mais je n'ai pas eu le temps...l'homme mystérieux m'a dit qu'il viendrait et qu'il a mes coordonnées...cette voix me semblait familiere mais je ne pourrais pas dire de qui il s'agit...Il faut savoir que ces programmes sont potentiellement très destructeurs s'ils sont mis entre de mauvaises mains, un savant assez doué pourrait développer quelque chose avec ces deux systèmes, un programme final anti bug ou de bug....par exemple, tout est possible, le principe était de créer des programmes "mères" des netnavis qui leur permettrait d'avoir un back up parfait sans problème, ce qui leur aurait permi de vivre toujours........voilà...ils arrivent...je n'aurais pas dû m'isoler autant, cherchez dans l'appartement les documents et puces restantes, tout est sous les carreaux. Et n'oubliez pas, si vous mettez la main sur un de ces programmes, détruisez le! [message terminé]"

Shademan:"......"
Emy:" humph... "
Mr Famous:" Ne t'inquiete pas Emy, Shademan n'a pas encore détruit le monde donc il n'y aucun problème hahah...."
Emy:" C'est pas marrant...je m'inquiète..."
Shademan:" J'ai le programme de désynchronisation que m'a passé laserman...mais pourquoi???"
Emy:" Il y a beaucoup de questions que je me pose aussi!"
Enzan:" Bien, nous avons trouvé des documents, et mais aucune trace de puce....tout a été pris!"
Mr Famous:" C'est pas bon tout ça...on en sait à peine plus maintenant...et où peut bien se cacher ce "personnage "inconnu?.."
Enzan:" Nous verrons, mais.."
Emy:" Attendre que tout se manifeste, j'aime vraiment pas ça!"

Nos amis allèrent à leur voiture quand d'un coup, un aera dimensionnel apparu.
Emy:" Oh non...c'est reparti."
Enzan:" Il semble qu'il n'y a pas de netnavis..."
Mais une perceuse semblait sortir de terre, Enzan poussait Emy sur le côté et ils évitèrent la perceuse de Drillman."
Emy:" Encore un darknavis!"
Drillman DS:" Raté...j'aurais ton p.e.t!"
Emy:" Shademan!"
Shademan:" Ne le laisse pas faire, crossfusionnons!"

Au moment où Emy plaça la synchrochip, la crossfusion commençait mais il n'arrivait pas à la faire, il décrofussionna.

Emy:" Puf puf puf..."
Mr Famous:" Emy!!! Ca va?? Qu'est ce qui s'est passé??"
Emy:" Je ne sais pas, il y a eu comme..."
Shademan:" Arg....un bug!"
Enzan:" Mince..."
Drillman:" Ce n'est que le début de la fin entre netnavis et humains! Hahahaha!"
Drillman attaqua Enzan qui bloquait Drillman avec sa cybersword mais elle fut brisé sur le coup, Enzan fut projeté par terre.

Enzan/Protoman:" Arg...il a gagné en puissance."
Mr Famous:" Il est en dark aura totalement, nous allons avoir du mal..."
Shademan:" Emy, je suis désolé...."
Emy:" Ce n'est pas de ta faute!!! Et personne ne te fera du mal où il devra passer par moi!"
Shademan:" Si seulement on pouvait crossfusionner oui..."

Enzan sorti une chip invisible, aera steal et drillarm, il bloqua Drillman et le cogna de l'autre côté avec son épée sur le corps, la white capsule allié à la drillarm paralysa Drillman. Enzan donna quelques coups d'épées mais Drillman se releva..."

Drillman:" Hehe cette darksoul est parfaite..."
Mr Famous:" Hum...normalement, d'après ce qu'on avait vu la darksoul affaibli énormement la vitalité d'un ennemi mais fait augmenter sa puissance au maximum, et là..."
Drillman:" Là il s'agit d'une nouvelle darksoul et parfaite!"

Drillman DS:" Triple Drill!"
Enzan ne s'en sortait pas, il prépara une Dream Aura pour faire un programme avancé Dream Sword, les Drill explosait contre la Dream aura et enzan pu lancer sa dream sword, malheuresement, Drillman n'était pas completement explosé, il avait esquivé, et n'était pas sur le point d'être effacé, il lui restait encore de l'energie...Enzan perdit sa crossfusion sur le coup.

Enzan: "Ce n'est pas vrai!..arg.."
Emy:" Enzan!"

Drillman: "Bien joué mais maintenant, vous allez me passer Shademan..."
Une main apparu derriere Emy et prit le P.e.t
Aquaman DS:" A moi le p.e.t et ne cherche pas à me le prendre si tu ne veux pas que je te noie.
Shademan:" Et m....!!"
Emy:" Mince un autre!! rends moi ça."
Mr Famous: "Attends, Emy!!!!"
Aquaman DS lança un violent geyser depuis sa tête sur Emy qui tomba inconscient.

A ce moment là Netto et Sora étaient arrivés sur le terrain, mais était derrière la barrière de l'aera dimensionnel.

Enzan:" Netto! Sora!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMer 18 Aoû 2010 - 18:12

Quelques instants non définis plus tôt
Des ondes informatique?
Nous étions encore dans le laboratoire mais ne supportant pas de devoir rester cloitrer ici a ne rien faire, Gemini et Netto décidèrent de réfléchir a un moyen de partir les rejoindre discrètement. Après avoir bien réfléchis Netto ne trouva que ca a dire... Et moi comme un idiot je le répéta sans raison..
Écoute Netto, Sora et moi somme des être Denpa... Si des ondes passait dans ces ordinateurs nous le saurions non?
C'est vrais, mais peut être que si vous ne les sentez pas, c'est parce qu'elles sont très faible, vous, vous êtes habituer a vivre dans un monde remplis d'onde très puissante de ce fait, vous n'arrivez plus a repérer celles très puissante, vous ne croyez pas?
Après avoir bien écouter le discours de Netto il me sembla très censé, mais je ne voulais pas aller me battre... Mais comme par hasard, Gemini alla examiné l'ordinateur le plus proche de lui... j'espérais qu'il n'y trouverais rien mais en fait... Si il y avait bien des ondes qui en sortais vus sa réaction...
OUAIS! Ca pourrait marcher en effet! Merci Netto! Allez! Sora allons y maintenant!
Minute! Ce n'est pas si simple!Gemini lui lanca un de ses regards exaspérer a ce moment la Comment vous vous y retrouverez dans le net? Pour moi c'est impossible, pas après la description des routes des ondes faites par Sora.
Mais alors comment on va faire? Hein? On ne peut pas rester la a rien faire!
Pas de panique, Rockman ira avec vous, pendant ce temps moi j'irais par le monde réelle a l'endroit ou vous devrez vous rendre OK?
Ouais! Ca c'est un bon plan! N'est-ce pas Sora?
Hum? Oh... Ouais... Bon allons y que l'on en finisse rapidement.
Je me dirigea vers l'ordinateur, et avec Gemini nous changeâmes les ondes pour pouvoir rentrer dans l'ordinateur. Rockman nous y attend, après nous avoir fais un bonjour rapide, ils nous conduisis la dans le net, c'était un endroit très étrange avec des décors psychédélique mais ressemblant plus ou moins malgré tout a l'intérieure des ordinateurs. Après une petite demi-heure de course rapide, nous atteignons l'endroit tant convoité... Tout du moins par Gemini alors qu'au final je ne sais pas ou l'on va vraiment... Je sais je suis toujours a la traine...
Regarder ca! C'est un ecran, vous devriez pouvoir l'utiliser pour sortir de l'ordinateur.
OK! C'est partis! Merci Rockman! Sora tu viens?
Sans lui répondre je me dirigea vers l'écran accompagner de Gemini, nous changeons les ondes et sortions de l'écran, a notre arrivé, Netto arriva en courant, il récupéra Rockman et nous montra une barrière.
Ceci est une barrière amenant a une aréa dimentionel ou les net navis peuvent apparaitre voir fusionner avec leurs netop, ce que moi et Rock faisons, vous deux essayer d'entrer a l'intérieure! Apparement nos amis derrières ont besoin d'un coup de main d'urgence!
Avancant d'un pas peut assuré... Gemini et moi réussis quand même a passer la barrière, nous faisons signe a Netto de nous rejoindre mais apparemment il ne pouvait pas... Nous continuons donc notre route pour rejoindre le champs de bataille. Gemini arriva rapidement près d'Aquaman et reprit le P.E.T.
Autant que je sache ce P.E.T. n'est pas a toi! Donc je vais le garder jusqu'a ce que la bataille soit finis. Il le fit passer autour de son cou grâce a la ficelle qui y était attacher et se mit en position de combat.
N'en soit pas si sur, je ne sais pas qui vous êtes vous deux mais croyez moi vous ne ferrez pas long feu.
Eh Sora! Je sais que tu n'est pas un as de la baston généralement a cause de ton manque de motivation mais la ca sera chaud si on doit se les farcire tous les deux contre ces deux la! Chacun sont adversaire OK?
Eh... hum hum... OK Gemini!
J'étais en face de Drillman et Gemini en face d'Aquaman.... Le contraire m'aurait paru plus logique vus que moi le plus faible j'aurais plus de chance de gagner vus l'expérience de Gemini... je lui un petit coup de coude rapide et je lui montra Aquaman d'un signe de tête... J'espère qu'il a comprit...
On va faire ca dans les règles OK? A trois on se précipite sur celui en face de nous OK?Nos deux "camarades de jeux" comme dirait Gemini acceptais d'un signe de tête
1!
2!
3! Gemini et moi faisons une feinte puis nous échangeaient nos place pour que je puisse affronter Aquaman! Le combat commença et je sortit mon "Elec sword" pour l'affronter au corps a corps. Aquaman privilégia plus la distance et ses bonds a répétition l'aida dans ce but. Elle me lanca des torrents d'eau que je me pris en partie...
Je pensais que face a elle je m'en sortirais mais en fait ca reste galère... J'espère que Gemini s'en sort mieux que moi...
Je me releva aussitôt et je sortit mon "Plasma gun" pour jouer sur la distance aussi! Je réussis a le toucher et a le paralyser. Je ressortit mon épée et je fonça sur lui mais comme par hasard Gemini et Drillman passa entre nous deux pour me gêner dans ma course... Je suspecte Drillman d'avoir prévus son coup justement pour m'empêcher de l'achever connaissant l'avantage que j'ai sur lui!
Nous les gênons! Filons d'ici Drilly!
Drill... TU VA ME LE PAYER TOI!
Et ils partit... Bon ou est Aquaman? Bah tient il est plus la comme par hasard... Franchement jusque la je ne m'étonna pas de sa réaction... Mais qu'il fuit car il a peur ca par contre ca me surprend
J'ai même plus envie de l'achever...Je sortit malgré tout mon plasma gun et je l'attaqua dans le dos, un peut saouler de ce combat qui ne me passionna pas pour un sous.
Tu en a finis Sora? Alors rejoint moi j'aurais besoin d'aide!
... Je crois que ma fin est proche...
C'est quoi cette tête de désespérer que tu nous fais Sora? Rejoint moi! J'ai besoin de ma seconde moitié pour vaincre un ennemie pareille!
En effet... Gemini a l'air fatiguer, son adversaire aussi a l'air salement atteint... Pourquoi j'ai toujours aussi peur alors que lui combat vaillament même si il est désavantager par mon absence? Faut que je pense a savoir combattre de temps a autre!
Ca y est Sora! J'aime deja mieux ca
Bon tu a un plan cette fois ci ou on fonce comme d'habitude?
On va foncer! Lui faire le maximum de dégâts pour l'achever avec un Gemini Thunder OK?
Eh! Vous avez finis vous deux? Tant pis pour vous car moi j'arrive!
On y va Sora!
Ouais!Le combat commença, On commençais avec des coups classiques comme des attaques par derrières, des plasma gun a distance, bref tous ce qui est bon a l'affaiblir... Le problème c'est qu'il est très résistant...
Sora on tourne en rond... Je te propose que l'on passe tout de suite au Gemini Thunder...
Il n'est pas trop tôt? Il y a trop de risque qu'il s'échappe.
Gemini sortit son elec sword comme seul réponse, je sortit le mien aussi et allons attaque d'un coup en piquer Drillman, il tomba et arrière et en plein vol, Gemini attrapa mon brad et d'un seul voix nous crions!
GEMINI THUNDER!
Nous lançons un gigantesque rayon elecrtique qui toucha en plein fouet Drillman! une fois le rayon arreter, nous voyons que Drillman s'est lui aussi fait effacer, comme Aquaman tout a l'heure...
Ah! Enfin terminé, on en a mis du temps, a et bravo Sora! Tu a été parfait Il me tendit la main en signe de remerciement.
Mais il n'y a pas de quoi, après tout... On peux dire que nous somment jumeaux non? Tant que l'on ne pourra pas stopper le Denpa-Henkan Mais vus comment il insistait, je décida de lui tendre la mienne aussi, nous nous serrons la main ensemble... On était mignon en train de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 11:25

Emy était toujours inconscient, les deux dark navis DS étaient effacés.
Enzan:"Emy....Emy!!!!..Impossible de le réveiller, emenons le à l'hôpital!"
Sora avait passé le p.e.t d'Emy à Enzan.

Puis à l'hôpital, ils avaient fait mettre Emy dans une chambre, il se faisait soigner.
Puis...
Enzan:" Excusez moi!! Comment va Emy?" demandant au docteur
Docteur: "Il a été vraiment sonné....mais il va bien, vous pouvez aller le voir mais il ne devrait pas bouger du lit pendant 2 jours peut être le temps de voir si tout va bien."
Netto:" Bien..."
Netto:" Il ne serait pas possible de le voir?..."
Docteur: "Si vous voulez mais pas plus de deux minutes."
Netto:" C'est pour lui passer son sac à dos."

Les deux rentrèrent dans la chambre où il avait Emy

Netto: "Voilà, on sait jamais qu'il veut le retrouver..."
Enzan:" Je pose son p.e.t sur le chevet....Shademan, prends soin de lui!"
Shademan:" Bien."
Infirmiere1: "Je mets à la disposition de son netnavi ce bouton d'appel en cas de problème, il est relié au netnavi au cas où, voilà."
Shademan:" Merci."

Puis les deux partirent.
Quelques minnutes plus tard:
Shademan:" Si seulement je n'étais pas la source de ses problèmes....."
Emy:" heee, urf.........mmh..........zzzZZ"
Shademan:" Au moins il dort bien...."

Shademan vit apparaître sur les machines qui captaient l'énergie vitale d'Emy une sorte de changement, comme si elles étaient en train de perdre leur informations.
Shademan:" Qu'est ce que?...à moins que ça ne soit des virus!!!! Que faire???! Je vais appelé l'infirmière"

Shademan utilisa le bouton de secours.

Infirmière:" Oui qui a t il ???"
Shademan:" Madame, Il y a des virus qui sont apparus dans l'appareil d'Emy, pouvez vous me connecter au terminal des machines là?"
Infirmière:" Oui...heu...Shademan Transmission!"

Shademan était dans l'appareil qui captait le poul d'Emy, des virus metools bloquaient le système et des virus electriques étaient apparus.

Shademan:" Mince, ces virus electriques sont un danger s'il lance des décharges sur Emy, allons-y!"

L'infirmière:" Je vous laisse, je vais appeler vos amis!"

Shademan:" Dépêchez vous!..j'ai un mauvais présentiment"
Shademan détruisait par l'attaque des multi-chauves souris, une grande quantités de virus elec. et finissait le reste avec ses griffes.

Une personne était rentré dans la pièce et avait une néo-dark chip dans sa main, shademan ne pouvait pas le voir et quand cet homme inséra la dark chip:

Shademan:" ouf voilà, c'est fini mais.....qu'est ce que?... rrr AAAAARG!!! Que m'arrive t il??? ARRRG!"
L'homme caché par un masque:" Shademan, bon retour parmi nous."
Shademan:" C'est pas vrai aaaarg............."
L'homme caché: " Héhé.."
Shademan:"..........."
L'homme caché:" Bien maintenant, je te transfère dans mon p.e.t."
Shademan:" QUI ÊTES VOUS? JE N AI PAS D'ORDRES A RECEVOIR DE PERSONNES!"
L'homme caché:" Haha, c'est bien toi...mais tu n'as pas le choix, Shademan."
Shademan:" Tu me le payeras!"
L'homme parti avec Shademan et courait à travers l'hôpital pour sortir.
L'infirmière:" Mais?? Qui est ce?...peut être que...."
L'infirmière était arrivé à la chambre d'Emy.
Infirmière:" hum, ah, on dirait que ça s'est calmé, les appareils fonctionnent, il a réussi....bon, heu Shademan?...tes amis vont arrivés dans 10min, à plus tard."

Sans se soucier où était Shademan, l'infirmière parti. Shademan n'était plus dans le p.e.t d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMar 14 Sep 2010 - 19:13

(hrp)génial émy .... continue .. !!! *grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily HorlogeMer 28 Sep 2011 - 7:01

10 minutes plus tard...les amis d'Emy étaient arrivés, il y avait Netto.

Netto:" Ah, il a l'air d'aller bien..."
Raphael: " Il dort encore..."
Le Docteur:" Il ne va pas tarder à se réveiller, vous pouvez attendre ici."
Netto:" Alors Shademan, ça s'est bien passé? J'espère que......oh non!!!"
Raphaël:" Que se passe t il??"
Netto:" Le P.e.t, Shademan!....il n'est plus dans le p.e.t!!!!"
Emy":..hm..HAAA!!!"

Netto:" Emy!"
Emy:" Ah non, c'est pas vrai!!!! Me dis pas qu'il est pas là!!!"
Raphaël:" Et les gens ici, ils surveillent pas qui peut rentrer???"
Le docteur qui avait entendu le cri d'Emy

Docteur:" Que se passe t il?? Tout va bien??"
Emy:" Mon netnavi a disparu!! Que s'est il passé?!"
Netto:" Vous n'avez laissé personne entrer ici??"
Docteur:"Je vais demander à l'infirmière..je reviens."

Emy:" Il a fallu que ça arrive, ils ont tout tenté..."
Netto:" Ne t'en fais pas, on le retrouvera!"

Puis
Docteur:" Il paraît qu'il y a eu un problème de virus dans les machines, peut être est il encore dans le système."
Netto:" Bien, Rockman, vas y, PLUG IN!"
Emy:"....."

Rockman:" Non il n'y a personne..."
Emy:" C'est pas vrai....j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé..."
Netto:" hum...."

Puis nos amis sortirent de l'hôpital.
Emy:" Je vais essayer de le retrouver..."
Netto:" Oui, et je t'aiderais!"
Emy:" Merci!"
Raphaël:" Que penses tu faire pour l'instant Emy?"
Emy:" Là, je vais prendre mon ancien netnavi et faire des recherches..."
Netto:" Si tu trouves quelque chose, préviens nous au laboratoire!"
Emy:" Oui!"

2 jours plus tard...

Emy:" Nous n'avons toujours pas trouver Shademan, malgré toutes les tentatives de recherche..."
Raphael:"Hum....espérons qu'il ne lui est rien arrivé".
Emy:" Oui.............si seulement, je pouvais faire quelque chose..."

Puis, Emy reçu un appel du commissaire de NetPolice,

Commissaire Netpolice:" Emy! Nous avons trouvé Shademan!"
Emy:" Vraiment??? Où est il !!"
Comm:" Il est au laboratoire, il essaye de tout détruire, faut que tu viennes, nous n'arrivons pas à le maîtriser !!!"
Emy:" Bien, je viens tout de suite!"
Comm:" Ok! Et n'oublies pas de prendre un bon netnavi du centre, le combat va être difficile! A tout de suite!"
Emy:" Bien, un netnavi......ARF NON! Tous les netnavis sont prêter pour le moment excepté les normal navi.....je vais utiliser VulcanMan..."
Raphael:" Mais, pourra t il faire quelque chose contre Shademan?"
Emy:" Eeeeh....je ne sais pas, je ne crois pas mais peut être que Netto et les autres sont là bas!"
Raphael:" Alors, allons y!"

Emy parti au laboratoire

Emy était arrivé à la salle de Netto et Yuuichiro,

Emy: "Netto, Yuuichiro!!! Où est Shademan!"
Netto:" Rockman et Gemini Sparks le combat, Shademan essaye de détruire toutes nos données!!"
Yuuichiro:" Il essaye d'arriver à notre nouveau programme anti virus!"
Emy:" PLUG IN!"
Emy:" Shademan, tu m'entends??!! Arrête toi, tu ne peux pas faire ça!!"

Shademan:" humph, pourquoi devrais je écouter un faible humain? Je dirige un nouveau groupe."
Rockman:" Arf, pfff...Shademan...."
Emy:" Ne dis pas n'importe quoi, tu es un netnavi comme les autres!!! Reviens !!!"
Yuuichiro:" Il ne t'écoutera pas, on a du lui faire absorber un maximum de darkchip ou je ne sais pas...."
Emy:" La Darksoul......"

Shademan: "Bien, j'ai pris le maximum de metal rare et détruit ce qu'il y avait ici, on va pouvoir refaire vivre les darkloids avec de nouvelles dark chip de combats!"
Emy:" Que veux tu dire??"
Shademan:" Ahahah, on a réussi à mettre dans les darkchips, des attaques d'une puissance que vous ne pouvez pas imaginer! Vous subirez bientôt la terreur, je vous déconseille de vous mêler de nos affaires!"

Shademan se déconnectait, on ne savait pas où il était passé.

Emy:" Oh non....."
Rockman:" Aïe.....il était trop fort..."
Yuuichiro:" On est mal, avec de nouvelles darkchips, ils peuvent modifier les données des nouveaux p.e.t et refaire les mêmes dégâts qu'avant sur les netnavis.."
Netto:" Il va falloir tout réparer....et recommander du metalrare....."
Yuuichiro:" Le responsable de tout ça a l'air de s'amuser dans cette histoire....mais on ne recommandera pas de metalrare tant que rien n'est plus sécurisé ici!"
Netto:" Oui!"
Emy:"Bon, je rentre.......vu qu'il n'y a plus rien à faire ici....shademan....."
Yuuichiro:" Ne t'en fais pas, on le retrouvera!"
Netto:" Oui, la prochaine fois, on fera mieux!"
Emy:" Oui, Netto."

Emy parti.

Au centre de netnavis.

Emy:" Je ne sais pas quoi faire....si les battlechips normales n'ont pas assez de puissance contre shademan....il faut trouver mieux......"
Emy avait le P.e.t avec Vulcanman à l'intérieur.
Vulcanman:" Tu m'avais dit qu'il s'agissait d'un darknavi à la base, peut être qu'il faut un type de battlechip approprié...un élément...."
Emy:"Hum.......mais oui, c'est bien sûr!!! Vulcanman! Il faudra que tu m'aides!"
Vulcanman:" Moi mais pourquoi???"
Emy:" Ca devrait marcher...."

/hrp *Petite mise à jour* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel RP EXE - Projet de Wily   Emmanuel RP EXE - Projet de Wily Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel RP EXE - Projet de Wily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cosplay d'Emmanuel
» [Test Emmanuel] Rockman exe 4.5
» Emmanuel FIC - Slashman's Adventures
» Megaman - The Wily Wars -
» AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: