Alors mon top 10:
1/ Burai Fighter sur NES (meur en 1 coup, doit se retaper des niveaux de malade... o__O, arrivé au boss de fin, le dragon...)
2/ Ghostn goblins sur NES (vraiment chaud à gérer les plates formes des fois, ce jeu me faisait flipper, pas fini non plus)
3/Golden Axe 3 sur Megadrive (jamais réussi à le finir en normal ^^; mais les 2 d'avant ça allait)
4/Sonic 2 sur game gear (les boss en perfect fallait se faire, pas d'anneaux et stages chaud, surtout green hill mais fini avec les émeraulds, quel bonheur ^^)
5/Street of rage 3 (pas fini, bon aussi j'étais avec la version EU pourrie ><, par contre, le 1 et 2, sans trop de probs).
6/Batman (dur si on commence le jeu vidéo...surtout le gameplay chiant!) sur NES
7/Rockman 3 sur NES (au buster no comment)
8/Teenage mutant (un peu chaud là aussi avec la vieille manette) sur NES, avec une fin qui a du en faire calé plus d'un!!
9/ Mario secrets level là (trop de mondes XD
10/Rockman 1 (pour le fun, premier rockman qui me faisait une bonne sensation).
Mon classement n'est pas top, y'a ptet des jeux durs mais j'en ai pas joué à tant que ça, très peu, juste ceux qui étaient bien aimés comme beaucoup de mondes, mais j'aimais vraiment la premiere NES et la Megadrive pour ce côté stylé rétro à fond ou arcade...
C'était mon classement de mes anciens jeux rétros difficiles.