The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Megaman 10, vos impressions?

Aller en bas 
+6
TnC
UMX
alucard.exe
Vexan
killman
Emmanuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeJeu 18 Mar 2010 - 20:48

Baka a écrit:

Rockman World 4 sa reste quand même mon préféré sur GB ^^ souvenir d'enfance Very Happy

Il en va de même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeJeu 18 Mar 2010 - 21:19

la musique de punk et proche de la version GB et elle été déjà dispo avec l'ost dans la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 22 Mar 2010 - 1:19

Le thème de Ballade passe plutot bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 22 Mar 2010 - 20:49

Je confirme se que TnC a dit!!!

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/capcom-reveals-mega-man-10-special.html

si c'est pas beau sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6651
Date d'inscription : 19/05/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeMer 24 Mar 2010 - 15:37

Les musiques des Megamankillers sont a l'image de leur noms donc je trouve que ca le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeMer 24 Mar 2010 - 17:37

Celle de Punk est la meilleure, elle me fait un peu pensé au stage n°1 de Wily de MM10, mais bon, elle est exellente !

Ballade, c'est quand même un peu plus sombre, perso j'accroche pas énormement avec sa musique, mais bordel, ce type à la classe, il est énorme !

Enker, dans MM I, il est plutôt puissant, alors que dans MM V, sont pattern est plutôt réduit et deviens très très simple ! :s J'espère qu'il sera aussi fort que dans le I. Sa musique est plutôt bonne mais elle est loin d'être dans mes favoris ^^.

Concernant les stages.. Enker, moué, sa à l'air d'être un stage plutôt serrer, et sa a l'air d'être tout rouge, enfin j'accroche pas ^^. Sur l'arme je vais rien dire, je ne connais pas le mode d'emploi ^^.

Le stage de Punk sa à l'air d'un truc ou y'a beaucoup de vide ( vous avez vu l'oeil du lynx Rolling Eyes ) Il rentre par le haut en détruisant le mur, comme dans MMIII ( enfin, dans MMIII c'est vers le bas Razz ) mais pas grave, ya ce détails et j'aime bien ! Le Screw Crusher ma l'air d'être un peu près l'arme de Bubble Man dans No Constancy ( version hack de MM2 ), si c'est aussi puissant, bah, sa devrais être pas mal alors Smile.

Et enfin, le stage de Ballade, bah, il ma l'air tout aussi bien que les autres, rien de spécial à dire dessus, et concernant le Ballade Cracker c'est un peu une espèce d'arme à la Pirate Man mais en sans le fait de pouvoir la dirigé une fois lancé non ? Si oui, bah... ouais, ca ira ^^. Enfin, hate de finir MM9 à 100%, et je m'attaquerais à MM10 à sa sorti ^^ ( dans une semaine ! )
Et par dessous tout, j'espère que les trois sont aussi long que le stage de Fake Man Very Happy.


.
.
.
.
.

EDIT :
Nouveau Art Work !! Je met les anciens puis les nouveaux pour comparé, je les est redimensionner et j'ai ajouté un jolie cadre ! ^^

BALLADE
Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Ballades
Malgré que le deuxième soit de meilleur qualité j'ai une préférence pour le premier, car il fait beaucoup plus sérieux et il à l'air beaucoup plus fort ^^.

ENKER
Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Enker
Hmm, la je sais pas trop :s Mais l'armure est mieux sur le deuxième ( par contre pour celui la, j'ai du coupé un peu l'Art Work pour que sa soit un peu près pareil que la première photo de Enker, mais bon, j'ai juste coupé les bout du baton ^^. )


PUNK
Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Punkr
La pour Punk j'ai rien pu faire, leur Art Work sont trop différent ^^ Donc bon, j'ai juste un peu coupé les pieds, et voila ^^ ! Perso je préfère encore l'ancien.


Si voulez leur Art Work en intégralité et tout ce qui va avec ->
http://megaman.wikia.com/wiki/Enker
http://megaman.wikia.com/wiki/Punk
http://megaman.wikia.com/wiki/Ballade
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeMer 24 Mar 2010 - 18:39

Géniaux ces artwork, je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeMer 24 Mar 2010 - 21:40

Sa fais depuis Hier que j'ai Ballade en Avatar ^^ mais je vais quand même mettre la tienne Smile


EDIT: Pour ceux qui ont une PS3, pour le prix de 1.99€ ils pourront acheter un thème dynamique Megaman 10 qui est très sympa d'ailleur je l'ai pris ^^ voyez par vous même:

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/get-exclusive-mega-man-10-ps3-theme.html

EDIT2: J'ai regardé mon email de Sony quand j'ai acheté le thème, et il y a écris "Thème dynamique personnalisé 1 de Mega Man 10 (PS3) " et je pense qu'il y en aura d'autre, enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeMer 31 Mar 2010 - 19:49

Jour-J pour nos XBOX360iens !! Dont je fais partit bien évidemment !! ^^.
J'ai acheté Megaman 10 vers 14h aujourd'hui Very Happy.
J'ai tout de suite sauté sur les défis, j'air éussi tout ceux que il y a dès le départ !! ( 60% environ )

Ensuite j'ai commencé avec Mega, et je le trouve nettement plus dur que le 9 !! Certe le 9 moi je connais tout par coeur et je l'est fini 22 fois environ, mais la, je me dit " Putain, mais même quand je connaitre par coeur, comment faire O__O " je fais référence aux niveau de Chill & Solar sont atrocement dur !!! Je m'étais dit " Comment UMX a fait pour utiliser 3 Beat O___O !!? " et bien la j'ai compris ^^. La deuxième partie du stage de Chill est atroce :s Enfin, passons à Solar Man, la partie avec le feu qui sors de la machine avec les tapis roulant... j'ai craqué O__o Et puis aucun pouvoir ne permet réellement de s'en sortir, il sont tous très bien mais c'est rien comparé au 9 ( Bon, le 9 est le Megaman avec les meilleurs arme ) mais quand même, à par le Rebound Striker, la Triple Blade & le Solar Blaze aucune arme n'est très pratique :s !!

Water Shield : Protège de pas grand chose..

Wheel Cuter : Très très bonne arme, et le must, c'est que on peut grimper au mur !! Et c'est aussi la tout le problème... il n'y a aucun mur ou on peut grimper pour vraiment aller plus vite...

Thunder Whole : Heu, cette arme est nulissime à mes yeux, elle consomme beaucoup, et finalement bah, on ne peut même pas controler l'altitude du nuage, on ne peut pas le déclencher quand on le voudrais, et si ce nuage à la con hurte n'importe quel bestiole, il disparais -_-' Il aurais fallu que on puisse diriger le nuage, et la, ca aurait été une VRAI arme !

Commando Bomb : Très puissante, mais consomme beaucoup trop à mes yeux, et même remarque que au dessus pour le "hurtage", sa aurait été mieux qu'il explose genre Drill Bomb de MM4 lorsqu'il touche quelque chose avant d'avoir touché un mur.

Chill Spike : Cette arme est pratique, elle gèle les ennemis, mais le problème c'est que quand on saute sur les ennemis, il enlève quand même des dégats.., sa aurait mieux genre comme le Ice Beam de Metroid Prime, tu gèle et hop, tu monde dessus et au final sa sert de platforme, la, non :s ! Donc au finale on va dire qu'elle paralyse l'ennemi, et elle enlève pas beaucoup...

Voila, je suis un peu déçu des armes et j'espère que les 3 armes de Punk, Ballade & Enker seront beaucoup mieux. Niveau difficulté, les boss sont beaucoup plus coriace !! Chill, le Solar Blaze lui enlève trop peu :s !! Pump, c'est chaud avec une arme aussi nul que le Thunder Wool et Solar, bah le bouclier par en deux trois temps --' !

Je n'est pas encore fait la forteresse je me suis arrêter la ^^ ! Enfin, je suis un peu déçu mais ca va, il est pas à chier hein et il est loin d'être le pire !! ^^ Mais sur un plan général, MM9 le surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeJeu 1 Avr 2010 - 20:28

petit info en passant tous les succée de la version 360 marche en mode easy ^^ certes c'est pas fair play mais moi sa me convient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Ah, d'ailleurs j'ai vu que les succès c'étais tout les défis à faire pendant le jeu ^^
Perso je trouve égallement pas ca très fair play car le jour ou je réussirais Mr Perfection j'aurais pas vraiment l'impréssion de l'avoir fait mais je ne cache pas que sa m'arrange bien ^^
Pour ma part je commencerais peut être pas les succès de MM10 ce week end, je vais encore perseverer sur Mr Perfection de MM9 encore et encore, je veut y arriver ! ^^
Je vais faire le jeu en Easy, Normal & Hard avec Mega pour tout débloqué, ensuite j'essayerais Proto et j'irais pas plus loin que ca tant que je n'aurais pas fini MM9
Sinon j'attend Bass & Enker avec impatiente, plus que 4 jours !!!
Punk c'est dans encore 20-24 jour me semble et Ballade c'est en Mai.

EDIT: http://profile.mygamercard.net/gomuhimo%20RSC
http://profile.mygamercard.net/TodaysForgotten
Ces mecs ont réussi Mr Perfection à peine après 1 jours de la sortie... un Japonais bien évidemment & un Américain.... il devais déjà l'avoir sur la WII car on apprend pas un jeu en un jour... mais quand même... putain... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeVen 2 Avr 2010 - 7:20

Dans le même genre tu as ça:
Tous les robotmasters en perfect en normal.
https://www.youtube.com/watch?v=AMWAgzK2G2g

Suffit de connaitre la technique mais après faut le faire ^^;;

Mr Perfect en normal ou easy c'était? De toute façon, ils ont surement dû s'entrainer avant de le faire..et tu es aidé des sauvegardes Wink
Après faut être vif et fort c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeSam 3 Avr 2010 - 18:39

Je viens de me frotter au mode Hard de MM10, c'est vraiment pas de la rigolade, les boss ont des patern en plus, sont beaucoup plus fort et sont plus rapide !!
Commando, quand il réatéri après avoir sauté c'est comme si il avais balancé un Commando Bomb, en gros, il vous envoi un souffle explosif dessus.
Chill, il saute en l'air au milieu de la pièce et s'entoure de 5 Chill Spike qu'il envoi au sol chacune à égale distance des autres !
Nitro, extrement plus rapide !!!
Sheep, flemme de décrire.
Strike, un peu comme Chill, sauf que la il saute en l'air au milieu et tourne extrement vite sur place et tout d'un coup balance 5 Rebound Strike dans la salle dans n'importe quel sens, ce qui fait que c'est le gros bordel !! Point positif, après son attaque Strike retombe au sol et a la tête qui tourne pendant 2 seconde ^^.
Blade, tire 5 épées au lieu de 3 et peut dasher !!!!
Quand à Pump & Solar je sais pas, je leur est pas encore fait face, mais mon dieu, dire que dans le mode challenge il faut les battre en perfect rien qu'avec le buster O__O..

EDIT: Alors Pump, déjà, si je me trompe pas, son bouclier est plus résistant, et il envoi sa "crête" ( comme dirait Math49 ) sur Mega et justement enlève un nombre hallucinant de dégat !! Je dirais environ 1/3 de la barre, et il faut vite sauter pour l'esquiver !
Quand à Solar, déjà, sa boule est en permanence chargé... et il peut faire comme Astro dans le 8, il envoi 3-4 boules de feu qui viennent du ciel et qui une fois le sol touché explose comme le Solar Blaze, c'est à dire part horizontallement :s

Pour ma part j'ai réussi le mode hard avec énormément de difficulté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 8:10

TnC a écrit:
mais mon dieu, dire que dans le mode challenge il faut les battre en perfect rien qu'avec le buster O__O..

heu dans le mode challenge tu a accée au arme secondaire de tout les boss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 9:33

oui mais pour réussir totalement les défis, tu dois les vaincre qu'avec le buster et sans se faire toucher (sinon tu ne réussi que la moitié du défis)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 14:05

Easy - Perfect
Normal - Perfect
Hard - Perfect au buster

:s

Pour ma part j'ai le rang B, j'en suis à 86% de défis réussi ^^ J'ai fini le mode hard, normal & easy avec Mega mais je n'est encore rien commencé avec Proto.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeDim 4 Avr 2010 - 20:34

Moi dans les Challenge je suis a 90.5% et dans mes Trophées PS3 il me manque plus que le Mr Parfait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5718
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 4:18

Très belle performance Baka Very Happy
Moi il me reste finir le jeu sans mourir, battre 8 boss sans casque et finir le jeu sans ?-Tank et bien évidemment Mr Perfection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6780
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 8:16

Bon les DLC c''est pas censé être aujourd'hui ? Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 8:59

mmh ... D'après Rockman perfect Memories, c'est la sortie US aujourd'hui
Et voici les dates européennes des DLC
- Forte/Bass Mode : 09/04/2010
- Special Stage 1 (Enker Stage) : 09/04/2010
- Special Stage 2 (Punk Stage) : 30/04/2010
- Special Stage 3 (Ballade Stage) : 30/04/2010
- Endless Attack Mode : 30/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 9:52

Zero maverick ce sont les sorties PS3 ça, les sorties Wii sont:

- Forte/Bass Mode : 05/04/2010
- Special Stage 1 (Enker Stage) : 05/04/2010
- Special Stage 2 (Punk Stage) : 26/04/2010
- Special Stage 3 (Ballade Stage) : 26/04/2010
- Endless Attack Mode : 26/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 10:03

non non, ce sont les sorties US ça
moi j'ai donné les dates de sortie européennes
Il faut différencier les sorties européennes, japonaises et US
De plus, les dates US sont différentes selon les consoles, alors que pour les japonais et européens les dates de sorties sont les mêmes quelque soit la console
Je vous renvoie à la news de Rockman Perfect memories
(En plus nous les sorties c'est généralement le vendredi donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 10:24

C'est impossible que ça soit identique sur toute les console car les nouveautés PSN XBLA et WIIWARE ne sont jamais le même jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 11:05

bah en tout cas, il y a toujours rien sur la Wii aujourd'hui :0S
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6554
Date d'inscription : 10/05/2009

Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 HorlogeLun 5 Avr 2010 - 12:49

Bah sa ne veut rien dire moi avec la PS3 il font la MAJ toujours le soir entre 17h et 20h donc faut peut etre un peu attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Contenu sponsorisé





Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman 10, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MegaMan 9 Les premières impressions.
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» Megaman 8 : bon ou mauvais megaman ?
» Megaman 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: