Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 10:42
Alors que pensez vous de megaman 10?
Comme j'ai dit, je trouve une 2eme suite en 8 bits acceptable, j'espère juste qu'ils nous feront un jeu après à la mm&bass.
Le jeu est bon sans etre extra. Je trouve Rockman 9 mieux niveau musique mais inférieur niveau gameplay.
Megaman 10 a une bonne originalité grace à certaines choses que je ne vais pas spoiler (comme dans le wily stage 1, EPIQUE!) Un gameplay amusant et plus difficile que dans mm9, le mode normal de ce jeu équivaut bien au mode hard ou super hard de mm9 je trouve, il y a plein d'ennemis on s'ennuit pas. Seul défaut dans ce jeu, les musiques, qui sont plates comparés à celles de mm9 mais elles sont quand même agréable à écouter. L'histoire est un peu flou mais on s'approche peut être du fameux zero virus!
Maintenant, je suis impatient de jouer avec Bass! Surtout qu'il a les memes pouvoirs que dans mm&bass, ça doit le faire =)
killman Mavericks Hunter Légendaire
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 11:45
Pas encore test mais j'pense pas qu'il faille être déçu si ce ne sont QUE les musiques qui sont pas bonnes...
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 11:49
C'est sûr
Vexan réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 56 Age : 33 Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^ E-cristaux : 5508 Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 14:03
Merde je suis ENCORE entrain d'y jouer xD
J'ADORE CE JEU! Moi et mon petit frère ( Aspirant Megaman Pro XD ) Nous étions entrain de parler de MM10, disant que c'étais surement le plus fun pour les classic. J'adore j'peut pas le dire asser! J'attend Forte / Bass qui sort aujourd'hui, j'vais vous recordé une vidéo de gameplay
: J'arrive aujourd'hui, Vexan, fait moi pas flanqué!
: T'inquiète pas Forte, Let's Kick Ass!
: Tut! Tut! Tut! Je reste epique, Non mais! XD
alucard.exe hunter de classe B
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 17:37
Bon je l'ai pris tout à l'heure, j'ai déjà ruiné les 8 boss, j'attaque la forteresse, que je me réserve pour demain, mais bonne surprise pour le premier demi boss
Dans l'ensemble je le trouve excellent, moins dur que le 9 pour le moment...
Je termine donc çà demain, avant de réattaquer avec Blues et Forte...
UMX Mavericks Hunter Légendaire
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 20:57
moi aussi je l'est trouver moins dur que MM9, les musique sont loin d'être bonne par rapport au autre MM classic, et je trouve que les default du 9 sont encore la, duré de vie de jeu (hors défi) il manque clairement un forteresse, les DLC, Megaman qui a encore oublie le slide te la charge. Bass Payant v'la l'abus déjà qu'il que l'on l'espère le voir dans le 9 la il faut craché. de manière général j'ai été très déçu j'attendais bien plus de ce Numéro 10 au poins de ne même pas avoir envie d'y rejouer pour faire les vidéo... il y a quelque boss idée un boss de la forteresse avec ses 3 module (pour ne pas trop spoiler) ou les défi direct se qui évite de refaire tous le jeu pour battre wily en moins de 180 sec par exemple mais dans l'ensemble c'est pas assez développé.
TnC hunter de classe E
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Ven 5 Mar 2010 - 21:53
alucard.exe a écrit:
Bon je l'ai pris tout à l'heure, j'ai déjà ruiné les 8 boss, j'attaque la forteresse, que je me réserve pour demain, mais bonne surprise pour le premier demi boss
Dans l'ensemble je le trouve excellent, moins dur que le 9 pour le moment...
Je termine donc çà demain, avant de réattaquer avec Blues et Forte...
Bizare, pourtant MM9 est d'une facilité O__o
UMX a écrit:
moi aussi je l'est trouver moins dur que MM9, les musique sont loin d'être bonne par rapport au autre MM classic, et je trouve que les default du 9 sont encore la, duré de vie de jeu (hors défi) il manque clairement un forteresse, les DLC, Megaman qui a encore oublie le slide te la charge. Bass Payant v'la l'abus déjà qu'il que l'on l'espère le voir dans le 9 la il faut craché. de manière général j'ai été très déçu j'attendais bien plus de ce Numéro 10 au poins de ne même pas avoir envie d'y rejouer pour faire les vidéo... il y a quelque boss idée un boss de la forteresse avec ses 3 module (pour ne pas trop spoiler) ou les défi direct se qui évite de refaire tous le jeu pour battre wily en moins de 180 sec par exemple mais dans l'ensemble c'est pas assez développé.
Les musiques sont moins bonne c'est sur comparé à Metal Man, Quick, Top, Magnet et autre. Par durée de jeu tu entend que il y a trop vie ? Pas assez ? Ensuite pour la Forteresse je suis d'accord. Pour Mega j'aurais bien voulu aussi qu'il est une charge mais pas trop puissante comme dans le 5 & le 6, sinon sa aurait pas été drole mais pour la slide autant la laisser à Proto et en plus faut avouez qu'il est pas super utile ( si elle est aussi utile que dans le 9 ) car MM10 j'ai pas encore jouer, juste vu sur You Tube. Bass ont l'aura surement à MM11, mais moi sa me plait pas trop d'avoir trop de perso dès le début du jeu comme ca, comme dans Megaman Power Battle :s ! J'aime bien avoir deux perso maxi comme dans la série X, X & Zero, bah la Mega & Proto et le reste des perso je préfère les laisser en bonus, et en plus dans ton MP tu m'avais dit " On aurait du l'appeler Protoman I " et je suis d'accord car Proto est bien plus intéressant à joué mais alors la si on rajoute Bass dès le début qui lui possède le Dash & autre bah... :s Sinon pour finir, oh si fait les les vidéos pliz J'adore écouter des Walkthrough Fr
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Sam 6 Mar 2010 - 4:54
Entre vous deux, je cherche le juste milieu mais je serais plus du côté d'UMX, le jeu n'est pas assez développé et pourtant on sait à quel point capcom a du potentiel...le jeu se finit assez vite d'ailleurs...et c'est vrai qu'il n'est pas si dur que ça (j'ai pu me le faire d'un trait contrairement à mm9) mais je pense que le mode hard doit etre interessant, y'a que le gameplay de très correct en faite, lesquives etc....mais peut mieux faire et de beaucoup!!!
Bass en perso déblocable oui mais pas en perso achetable, c'est laid. Après les bonus que bcp peuvent trouver inutile (mode infini etc), pas forcemment nécessaire peut être mis en bonus mais les mode genre Bass ou les 3 stages spéciaux, auraient dû etre mis si on débloque d'une certaine manière, c'est plus sain.
Comme un disait, capcom peut être renommé en "cashcom" De toute façon, quand on voit que des fois ils reprennent des vieux sprites et les modifient à peine, je me demande combien ils sont de gens à travailler dessus, mm9 et mm10 sont de jolis jeux (par rapport à ce qui se fait de nos jours je trouve) mais à BON marché (et je dis pas ça dans le sens positif).
en 8 bits, on aurait pu vraiment mieux faire, et le fait de ne pas dépasser les capacités de la 8 bits, c'est juste un prétexte. En plus, quand on revoit sur mm9, la cassette mm9, tlm s'attendait à une version compatible sur la nes, à la place, c'était une boite de bonus qu'on met sur l'ordi, ça devient honteux.
D'ailleurs, je trouve l'artwork américain dégueulasse de mm10, comme mm9, une mauvaise façon de faire d'un mal, un bien. C'était moche et ça le restera. On transforme des fans en kikoolol, et les kikoolol en fankikoolol...
Je me demande si les dirigeants de Rockman (dont je ne citerais pas LE nom) n'est pas un peu passif de Capcom/ou passif tout court....
J'espère vraiment un mm11 en 16bits, riche et à la mm&Bass,en mieux, une ambiance digne de mm7 et des musiques dignes des bons ROCKman, d'autrefois.
EDIT:
Ca me donne envie de chialer, voilà une version rétro de la présentation de mm10 comme il pouvait y avoir aux USA, une ambiance très...commerciale du jeu qui tue la mort. http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/old-school-mega-man-10-commercial-is.html Absolument laid.
Et now...ce qui se faisait au japon, avec des dessins qui donne envie, c'est bien construit, ça donne envie, c'est du vrai jeu vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wQYTwlIhq8s
(dans l'esprit du moins, malgré le fait que rockman était un jeu court).
Dans le même genre, on a eu par exemple Rockman4: https://www.youtube.com/watch?v=jzRc9OV0E30 Avec une idée d'histoire qui nous rajoute de sympathiques personnages à la série! (Dr Cossack et sa fille ^^, présent dans un jeu classic de plateau).
Megaman 10 est un bon jeu mais pas dans l'esprit d'un mm 1 ou 3,4 ou 7 même...
Je pensais que les musiques du 10 était meilleur que le 8 mais pas du tout. Le 8 a des musiques en version 8 bits bien meilleur, ce sont des musiques qui en faite sont géniales et adorables!
Je commence à comprendre des choses, l'esprit qu'on a de Rockman, la vision d'umx, la façon d'être fan de killman...et le fait qu'on ne doit pas se prendre la tête malgré tout comme TnC.
Je cherche et je me dis qu'il faut avant tout être lucide et reconnaitre qu'un Rockman, n'est pas seulement un jeu de plate forme ordinaire!
TnC hunter de classe E
Nombre de messages : 441 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Rockman Classique E-cristaux : 5906 Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Sam 6 Mar 2010 - 10:09
Emmanuel a écrit:
Bass en perso déblocable oui mais pas en perso achetable, c'est laid. Après les bonus que bcp peuvent trouver inutile (mode infini etc), pas forcemment nécessaire peut être mis en bonus mais les mode genre Bass ou les 3 stages spéciaux, auraient dû etre mis si on débloque d'une certaine manière, c'est plus sain.
C'est sur que vu comme ca, ca aurait été beaucoup mieux déblocable ^^ !
Emmanuel a écrit:
EDIT:
Ca me donne envie de chialer, voilà une version rétro de la présentation de mm10 comme il pouvait y avoir aux USA, une ambiance très...commerciale du jeu qui tue la mort. http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/old-school-mega-man-10-commercial-is.html Absolument laid.
Et now...ce qui se faisait au japon, avec des dessins qui donne envie, c'est bien construit, ça donne envie, c'est du vrai jeu vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wQYTwlIhq8s
(dans l'esprit du moins, malgré le fait que rockman était un jeu court).
Dans le même genre, on a eu par exemple Rockman4: https://www.youtube.com/watch?v=jzRc9OV0E30 Avec une idée d'histoire qui nous rajoute de sympathiques personnages à la série! (Dr Cossack et sa fille ^^, présent dans un jeu classic de plateau).
Megaman 10 est un bon jeu mais pas dans l'esprit d'un mm 1 ou 3,4 ou 7 même...
Je pensais que les musiques du 10 était meilleur que le 8 mais pas du tout. Le 8 a des musiques en version 8 bits bien meilleur, ce sont des musiques qui en faite sont géniales et adorables!
Je commence à comprendre des choses, l'esprit qu'on a de Rockman, la vision d'umx, la façon d'être fan de killman...et le fait qu'on ne doit pas se prendre la tête malgré tout comme TnC.
Je cherche et je me dis qu'il faut avant tout être lucide et reconnaitre qu'un Rockman, n'est pas seulement un jeu de plate forme ordinaire!
La je suis d'accord que la Pub est vraiment à chier et donne une image peu crédible de Rockman10 voir Rockman tout court. Ensuite il n'a pas du tout le même esprit que les anciens certes mais il a quelque chose de plus, comme le 9 ^^ Déjà les cut scene, sa change beaucoup des anciens ou il n'y avais rien du tout, et franchement sa fait du bien car si ya pas d'histoire interessante et le but c'est juste battre des boss après boss Megaman après Megaman je ressort Deus Ex Machina & No Constancy et je m'éclate voila, attention je dit pas que dans les anciens l'histoire sont à chier et qu'il n'y a rien, loin de la, mais la, il y a du build up pour l'histoire et ca, c'est bien.
Ensuite, j'avoue que les musiques de Megaman 8 sont pas mal du tout en 8 bit mais de la à dire qu'elles sont meilleures que MM10 faut voir, Tengu Man, Clown & Grenade sont bien, mais franchement le reste j'aime pas du tout :s Bon la après c'est une question de gout, donc on peut pas se baser sur ca, moi j'ai jamais trop aimer le 8 moi perso ^^. Je comprend parfaitement ce que UMX veut dire mais j'essaye quand même de ramener du positif car ce Rockman est quand même pas si nul que ca, bon après sa dépent, UMX s'attendait peut être à de grandes choses alors que moi je m'était mis en tête que sa allait être à chier, UMX est déçu et moi finalement je trouve que c'est pas si nul que ca, ca viens peut être de ca mais bon ^^.
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6968 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Sam 6 Mar 2010 - 19:55
Ouai j'ai dis des conneries en fait il est beaucoup plus simple que le 9, surtout pour un truc : On peut accéder à la boutique entre les stages de la forteresse : il suffit de faire un game over, et on a le menu de la boutique. De ce fait on peut chopper un "bouclier" et autre Beat, qui facilite grandement la progression, comparé au 9 ou on ne pouvait aller à la boutique que avant de sélectionner la forteresse. Là j'ai atteint le boss du second stage mais j'ai du arréter...
Je reprend demain, mais c'est toujours extra quand même.
Bon je veux le prochain en HD.
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8877 Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 0:17
Ah j'avais pas essayé d acceder a la boutique pendant la forteresse cette fois, vu que dans le 9 je m etais fait avoir et avait du tout recommencer >_<
Sinon pour ma part, je vais rester dans l'avis général et dire que je trouve ce jeu plus facile que le 9 : j'ai réussi a enchainer rapidement, j'ai trouvé la faiblesse des boss facilement et j'ai même réussi a me faire un boss en perfect dès le 1er combat (ce que je n avais jamais fait avant) Mais je ne pense pas que ça soit un mauvais jeu pour autant. J'ai pris plaisir à y jouer, la première forteresse de Wily ravis les fans, et j'aime beaucoup la musiques des boss de forteresse. En plus, pour ceux qui trouve le jeu facile, je trouve que ça devient plus corsé en jouant avec Protoman qui se prends 2 fois plus de dégâts (et j'ai même pas encore essayé le mode Hard alors) Mais bon, il faut avouer que les DLC et le fait que le jeu ne soit pas traduit ne joue pas en la faveur du jeu Donc pour conclure : Bien, mais moins que le 9 ^^"
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 4:21
Ah je l'ai pas essayé, il se prend encore deux fois plus de dégats? Chaud! Et 2 buster au lieu de 3, pas sympa mais faut bien équilibrer ^^
Sinon ouais "bien" mais moins que le neuf. Ca reste modeste je trouve. Le stage 1 de wily est vraiment un bon signe par contre, je trouve....nous ressortir certains robots, que j'adore en plus, énorme. XDDDDD EPIQUE!
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 8:32
bon je devrai faire une petit surprise au niveau des vidéo j'espère que sa plaira ^^
TnC hunter de classe E
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 9:04
J'ai hate ! La je suis en train de regarder la première ( que j'ai déjà vu ailleurs hein xD ) mais bon, j'attend avec impatience EDIT: Je viens de voir le post de Zero Maverick, et franchement sa me rassure que avec Proto sa soit plus dur et non plus facile, Mega reste donc le perso le plus fort ^^ Car bon j'avais vu des videos avec Proto ou bah, il était très fort ^^.
alucard.exe hunter de classe B
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 10:09
Oui Blues se prend 2 fois plus de dégats, tout comme dans Rockman 9, et il me semble qu'il n'y ai pas de "bouclier" dans sa boutique ( mais on y voit Tango, excellent )
Sinon y'a les dates des DLC ? Pour Forte je pense que ca sera comme dans R&F, à savoir un tir moins puissant...
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8877 Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 11:14
Effectivement, dans la boutique de protoman, il n y a pas l'élément pour diminué les dégâts, on ne peut pas non plus acheter le super conteneur M qui rempli tout ni la fonction Eddie, et dernière chose : tous les éléments sont plus cher (la vie qui passe de 20 à 30, le subtank qui passe de 30 a 40, l energy balancer qui passe de 100 à 150 !, ...) J'ai aussi été content de voir Tango, et surpris que l'aspect et la musique de la boutique de Protoman soit différente par rapport à celle de Megaman (et Auto qui se cache sous un casque Met et que quand il parle, son nom soit ????? : genre, on l'a pas reconnu ^^)
Pour les dates DLC, il me semble que c'est Bass Mode : 5 avril Endless Attack mode : 26 avril Special Stage 1 : 5 avril Special Stage 2 : 26 avril Special Stage 3 : 26 avril Mais bon, ce son surement les dates US
alucard.exe hunter de classe B
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 19:06
Bon terminé, et en effet il est super simple, j'imagine même pas le mode Easy.
Par contre pour la fin ils se sont pas foulé... J'espère des fins différentes pour Blues et Forte...
Sinon j'ai survolé les records de temps et apparement y'a pas mal de triche car j'ai vu que la première position c'est un type qui a fini le jeu en 59 secondes.... Oui, en effet.
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 7 Mar 2010 - 21:56
faut dire aussi que Proto possède direct le proto jet des le départ
[ edit] les vidéo sont faire il y a entre 2 h 30 et 3 h 00 de direct live si je puis dire, cela a été long et éprouvant et cela va arriver petit a petit je temps que je trouve un encodage leger sans trop de perte de qualité est ça c'est pas gagner >_<. j'espère que le résulta plaira
[edit]Voila, 1ere des innombrable vidéo a venir. Alors attention au spoil car il en a. Et Merci a Math 49 pour sa participation
Pumpman avec Rockman
Spoiler:
Dernière édition par UMX le Mar 9 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois
TnC hunter de classe E
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Mar 9 Mar 2010 - 19:17
Tu as changé Umx ! ^^ ( coupe de cheveux ) Bref, vous auriez du commencer par Sheep, beaucoup plus simple ! Math' est jeune . Enfin bref, petit défaut, on ne voit pas la barre de vie de Mega, bon c'est qu'un détails vous me direz mais c'est plus agréable pour les yeux Je viens de le remarquer grace à vous, moi aussi sa m'agace un peu ce genre de double niveau :s !! Pour la bestiole c'est dans Concrete Man stage Putain pour Beat j'ai vraiment cru que tu allait tomber O__o Bref, oui c'est jolie le coup du Rush 8 beat ?? O____O Ouais bon, je trouve sa un peu trop facile, il aurait du laisser à 4 le maximum :s Pareil pour les pics, pareils pour Eddie :s !! Electro Man ? Sheep non ? Enfin bref, truc marrant, dans MM9 le stage de l'élément de l'électricité était celui qui rapportais le plus. Bouuh UMX, le tank Bref, pour détruire le bouclier de Pump avec Bass sa doit aller fort O__o. Bref, hate de voir Math' à l'action car il ma l'air d'un bon joueur ^^.
Ensuite, aucun rapport avec ta vidéo, je voulais parler de Bass, et je l'est vu en 8bit... je suis fan !!! Il est énorme, il est bien bien meilleur que Proto, il est aussi fort que Mega ! O__o J'ai trop hâte .
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9222 Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Mar 9 Mar 2010 - 19:37
la deuxième et en cours d'upload (encore une grosse demi heure) par contre j'ai essayé de rentre le cadre transparent pour justement voir les bar de vie mais je maitrises pas encore la bête ^^'
Dernière édition par UMX le Mar 9 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Sam 13 Mar 2010 - 4:56
J'ai remarqué un truc, je pensais qu'en jouant en Rockman 10, je trouverais que les ziks ressemblent bien à d'autres musiques de jeux vidéo et c'est bien le cas, après je peux dire peut être n'importe quoi mais j'ai cet impression:
Sheepman theme: Legere ressemblance avec le premier Kirby (dans le genre), nes ou gb. Pumpman theme: Trop ressemblant au genre (et son) du theme de Batman (1) nes dans les égouts. Solarman et Strikeman: Ressemblant au theme du jeu de moto de nes (je sais plus le nom) ou c'était sur GB je sais plus, j'avais joué à un vieu jeu qui me rappelle ce genre là, en tout cas jeu de course à fond, on peut même rajouter Nitroman...
Comme le disait UMX dans les vidéos, les musiques de ce jeu font très style "course, run", après faut aimer...
Mais Pumpman et Solarman ont vraiment un style différent Je me demande bien s'il y a que Inti Creates (s'ils en font parti) de la team qui a fait mm10...
Baka hunter de classe A
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Dim 14 Mar 2010 - 17:24
Bon voila mon avis sur Megaman 10:
Alors par commencer mon point de vue: C'est un Megaman très dynamique que l'on retrouve, 3 personnages jouable ce qui est très original, des robot master très fort pour certains, des Wily Stage comme on les aimes, et les Boss des Wily Stage sont super (surtout Archive!)
Puis les Musique: Dans ce Megaman le thème est plus Electronique pour certaines musiques, mais très mélodique, je les apprécie beaucoups en tout cas et je suis préssé de les retrouver en remix.
Et un Mode Challenge! Ce mode est vraiment bien, je l'adore et puis on peu s'entrainer contre les boss grâce a ce mode, sinon il y a aussi des Trophées pour la PS3 ce que je trouve super bien!
Je suis préssé de retrouver les contenues aditionnel!
Dernière édition par UMX le Dim 14 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois (Raison : UMX :message déplacé)
TnC hunter de classe E
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Jeu 18 Mar 2010 - 19:36
Gros spoiler !!
Spoiler:
Je ne sais pas si c'étais officiel avant que je l'annonce, mais voila, on peut vraiment avoir le Mirror Buster et l'arme de Punk & Ballade. Et en prime, leur OST !!
Enker ( Megaman I )
Punk ( Megaman III )
Ballade ( Megaman IV )
Voila, je ne sais pas si c'est les mêmes que sur Game Boy, mais je vous en fait profiter ^^ Personnellement je trouve que ca fait vraiment Mega Man, mais j'accroche pas énormément, enfin, un peu sur Enker & Punk mais Ballade c'est pas ca :s.
EDIT:
Spoiler:
Voici les armes de Mega, on peut aperçevoir les 3 armes des Rock Hunter en bas ^^
Dernière édition par TnC le Jeu 18 Mar 2010 - 19:43, édité 1 fois
Baka hunter de classe A
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Jeu 18 Mar 2010 - 19:41
Et bien elle sont sur L'OST et puis moi j'adore elle sont magnifique ses musiques! Et oui il y a des morceaux de leurs musiques original, a part Ballade ou il y a 2 notes quoi mais je l'adore quand même! Rockman World 4 sa reste quand même mon préféré sur GB ^^ souvenir d'enfance
TnC hunter de classe E
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Sujet: Re: Megaman 10, vos impressions? Jeu 18 Mar 2010 - 19:45
J'ai édité mon mess après que tu es posté Baka =P Bah, j'ai mis en spoiler la preuve que les armes des RK seront bien disponible ^^.