The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans

4 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel

Quizz Man : LVL 2
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11397

GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans Empty
MessageSujet: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 30 Mar 2009 - 8:53

Voilà j'ouvre ce topic,
Beaucoup disent qu'ils finissent mm 2 à 6 sans se faire toucher et tout au buster, je demande une preuve vidéo.

Pour être un pro à megaman, il faudra relever certains défis et en faire une preuve vidéo.

Car c'est trop facile de parler, encore faut il prouver! Les paroles c'est du vent!

Ce topic est à part les bossrush et les stagesrush car il ne mise pas sur la performance, discipline, là il s'agit d'autres type de défis.

Je propose ce défi là: Finir Rockman 2, Rockman 4, 5 OU 6, un de ceux là, au buster et sans se faire toucher, enregistrez la vidéo via un émulateur et mettez par bout sur youtube...
Là vous aurez prouver vos capacités, et évidemment pas de triche ( de toute façon, faut être désespéré pour tricher et mentir!)Le jeu doit se faire dans une journée.

2 choses comptent pour savoir qui est le meilleur: Le temps pour finir le jeu et le nombre de fois qu'on a été touché( car les choses aléatoires existent). Le meilleur joueur aux GamesRush sera celui qui finit ces jeux en moins de temps possible

Voilà c'est parti, je vais me faire un plaisir de participer Wink

EDIT: quand on sait que les pros des speedruns avec les armes se font touchés, j'espère qu'ia pas trop de mythos par ici (en tout cas, je compte pas sur mmp pour des performances réelles...)

Dernière édition par Emmanuel le Ven 17 Avr 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 12:19

Pas de réponse, une dernière chose, c'est pas parce que MM5 et MM6 sont les plus faciles qu'il faut se sentir obligé de dire que vous les finissez en perfect comme des dieux...car on est jamais à l'abris d'une attaque aléatoire, d'un coup de fatigue qui fait qu'on se concentre moins au moment dangereux et je doute que quand on me dit que vous avez appris des choses avec le superplay avec quickman par exemple je rigole, vous deviez prendre une rouste alors avant de connaitre le pattern (: pareil pour certains autres rm surement...

Alors buster et perfect sur tout le jeu, si c'est si facile, faut arrêter de voter les classics sur mmp comme série la plus dur, ce qui veut dire que vous vous faites les MMZ et MMX encore plus facilement (ça c'est pour mmp), et arrêter alors les megaman et lancez vous sur des jeux vraiment hardcore car megaman c un mélange de jeu casual et difficile/pro pour moi (selon la façon dont on joue).

Je rigole, y'a trop des mythomanes.

Je laisse le topic encore ouvert une semaine, si personne ne poste, bah il ira en quarantaine car ça prouve que rien ne sera mis dessus! slashman
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

Quizz Man : 1
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7844

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 15:33

ben moi perso je joue a megaman pour m'ammuser pas pour me prendre la tete a faire 30 fois un monde afin d'etre meilleur qu'un autre...
(c'est peu etre aussi que je suis pas patient^^)
Megaman c'est des jeux plutot difficiles,c'est normal de se fair toucher ou battre et c'est sa qui est bien (rendre un coups sa fait toujours plaisir)
ce n'est que mon avis bien sur Very Happy
Nyuu
relique du passé
Nyuu

E-cristaux E-cristaux : 5719

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 18:23

@me s'imagine devoir filmer 3/4 H et encore si pas plus (c'est à peu prêt le temps minimum nécessaire non?) pour finir un megaman ...
c'est un peu extrême comme défi devoir uploader autant, ça aurait fait moins peur si tu commençais par proposer un lv d'un des épisodes à la fois non ?

Enfin ton post donne plus l'impression que ce n'est pas un vrai concours sur la série des classiques que tu proposes ce qui est assez dommage ...
Hojo
L'Empereur
Hojo

Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 7077

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 19:46

bof, on est vachement nombreux à faire des opus classic ou X en perfect, donc bon...c'est pas pour ça qu'on se considère comme des dieux à megaman, on est pas japonais^^
les gamerushs non plus, c'est pas évident du tout.......mais le jeu en perfect, honnetement, en prenant son temps et en analysant calmement, ça a rien de compliqué...
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 20:37

EDIT:

Nombreux je crois pas, mais beaucoup de mythos oui, le jour où qqun mettra sur youtube ou autre une video comme quoi il a fini un MM classic ou X en perfect, là oui j'admettrais que c possible pour une minorité seulement.

MMX sont plus durs que les classics niveau shoot mais pas précision, je paris que tu te fais facilement touché à MMX3...

Et puis stop les paroles, passe aux actes!
Ce n'est pas dur de faire une video avec virtuanes, cet émulateur te film autant de fois que tu veux en fichier vmv la partie que tu fais...c'est comme ça que je procede.

D'ailleurs même lentement, y'a toujours un moment où t obligé de te relaché, alors ça sert à rien de se la jouer facile, Megaman c pas dur mais c pas non plus calculable à 100%, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise Wink

Reste 6 jours, après undernet...je pensais que c'était facile ça de faire un mm2 version jap en perfect : p
Nyuu
relique du passé
Nyuu

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 6 Avr 2009 - 22:37

y a t-il des différences entre les versions euro des mm classic et mmx et leurs homologues jap xD ?
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeMar 7 Avr 2009 - 2:54

Oui, à l'époque, les jeux jap et us étaient en NTSC et marchaient plus rapidement que le pal.

Si tu joues à un mm classic EU d'une version us ou jap, tu verras la différence de vitesse !
Smile
Nyuu
relique du passé
Nyuu

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeVen 17 Avr 2009 - 12:20

J'ai rejoué au mm classic ça faisait plusieurs années et à l'époque j'jouais sur la nes ... là j'ai joué via émul et bah j'ai eu du mal à m'faire à la manette (bah vui sur la manette nes basique y'a pas les turbos ce qui me gênait bien sur émul ><) (j'étais un peu perdu dans les touches xD)

'fin tout ça pour dire que c'est pas si facile que ça si on y joue plus pendant plusieurs années xD
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeVen 17 Avr 2009 - 15:37

ça c'est clair...

J'ai changé le nom du topic, ceux qui veulent poster une vidéo d'une progression ou autres, ça passe.
Idem si vous voulez faire genre mm3 juste sans perdre de vies ou pas d'E tank. ^^
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans HorlogeLun 20 Avr 2009 - 10:43

Bon, allez, stop les mythos, directions la quarantaine...Je crois que j'ai visé trop haut pour tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans   GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans Horloge

GAMERUSH! Finissez les jeux Megamans
Page 1 sur 1