The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up

Aller en bas 
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamer[Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

[Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up Empty
MessageSujet: [Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up   [Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up HorlogeJeu 25 Déc 2008 - 13:46

Preview de Rockman Rockman




Note : ce pre-test a été effectuer par rapport a la démo fourni avec rockman irregular hunter, cette démo ne contient que le niveau de Cutman

Console : PSP

Date de sorti : inconnu

Descriptif : reprise de Megaman 1 de la NES avec un style graphique SD (super deformeur), quelque changement vont survenir dans les niveau et un éditeur de niveau sera disponible.

Bonus : Megaman 1 sera inclu dans le jeu, il y a 2 boss supplaimentaire, Oilman et Timeman

Source : Site officiel / Gamesite EG / Gamekult / IGN



SONS :



c'est des remix plutot enfantin mais qui reste tres sympa est qui aide a s'immerger dasn l'anbiamce cartoon du jeu

INTRODUCTION :

/

HISTOIRE :

elle ne doit pas vraiment changer mais peut etre que l'apparition des 2 nouveau boss la modifira

JOUABILITÉ / COMBAT :

contrairement a ce que l'ont pourrait penser megaman a une bonne capacité de saut mais on reste limité dans les action puisqu'il ne fait que sauter et tiré (comme sur la version original). Dans l'ensemble c'est tres correct, pas de ralentisement. les boss auront maintenand une attack spécial tres dévastateur, pour Cutman il lance un Cutter enorme qui par dans votre direction a l'aller comme au retour. selon si l'ont jouer en news style (rockman rockman) ou en old (rockman 1 avec les graphisme de ce jeu) des détail differe en aute des point de sauvegarde plus nombreu sue le news est représenté par un drapeau et l'entre salle du boss n'a plus d'énnemi

GRAPHISME :

Le style SD / cartoon donne un coté mignion a ce monde de brute et qui est renforcé avec les music. c'est tres coloré et meme l'explosion des ennemi fait cartoon cela donne l'imprésion de jouer dans un dessin animé



Avant et apres







et voici le nouveau look des boss





DURÉE DE VIE / DIFFICULTÉ :

Sur la demo je n'avais que le niveau de cutman mais il y avait 3 niveau de difficulté et un mode old qui correspond au megaman originel mais avec les graphisme de cet optus. si faire les mode facile et normal a été simple le mode hard lui porte bien sont nom. La duré de vie du jeu sera plus consécente que l'original puis qu'il y aura un éditeur de niveau, une centaine de challenge, une compatibilité avec la connection internet.



voici les image de l'éditeur de niveau




ÉVOLUTION :

je vais faire la conparésont avec le Rockman 1 de la nes :





Graphisme refait



2 boss suplementaire

la duré de vie booster ( 100 mini mission, éditeur de niveau)

connection au net (surment pour l'éditeur de niveau)

choix de la difficulté

les boss on des super attack

surment d'autre chose mais la c'été qu'une démo







CONCLUSION :

Les + :



le style original du SD et du cel-shading

la musique qui renfonce le coté cartoon

2 boss en plus

choix de la difficulté

il y en aura surment d'autre quand j'y aurai jouer





Les - :

Les style musical et graphisme parsque sa ne peut pas plaire a tous le monde



c'est qu'une démo ^^'



il y en aura surment d'autre quand j'y aurai jouer







Voilà ma conclusion en tant que FAN :

Bon la on aime ou on aime pas personnelement j'été pas bien enballé mais apres y avoir jouer j'ai complettement craqué, le coté cartoon colle bien au jeu contrairerement a ce que l'ont pourrait penser

Voilà ma conclusion en tant que JOUEUR :

La encore c'est un remake d'un hit (ha sacré Capcom) de la nes, si le jeu original est une référence cette version repoussera surment les hard core gamer par son aspé "gamin", pour les autre c'est un bon moyen de découvrir ou rédecouvrir l'un des plus HIT de Capcom et c'est surtout l'épisode qui a fait netre cette serie incroyable.

NOTE 7.5/10 (note provisoir)

Auteur : UMX
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
 
[Preview TRW UMX] Mega Man Powered Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Man Maverick Hunter X et Mega Man powered Up sur PS3?
» [Test TRW Flom] Mega Man powered Up
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Megaman X 'Powered Up'
» Preview Rockman ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: L'annexe :: Série Classic-
Sauter vers: