Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !! Ven 26 Fév 2010 - 3:36 | |
| J'avoue, au début aussi, j'avais du mal à m'y faire à mm9 les musiques, puis après...les premiers themes qui m'ont plus m'ont poussé à écouter le reste et là, jme suis rendu compte que MM9 est vraiment une réussite. | |
|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11091 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !! Ven 26 Fév 2010 - 11:11 | |
| - TnC a écrit:
- killman a écrit:
- Quand j'y repense, il y a vraiment de très bon thème, dans Megaman 9. Je vous cache pas que j'ai mis un peu de temps à m'y faire, mais au final, je préfère largement l'ost de Megaman 9, plus pêchue et plus rythmée que celle de son prédécesseur, Megaman 8.
Les musiques de MM9 sont toutes énormes ^^ De A à Z, elle dépasse largement MM7, MM8 ou autre autre, que ce soit en boss, en pouvoir, en stage ou en musique, ce jeu est une réussite complete ^^. Ah, je suis pas d'accord, les musiques de MM 7 sont vraiment excellentes, y'a qu'à écouter celle de Shademan, du 1er stage du doc Wily ou celle de fin pour se rendre compte qu'elles sont au minimum du même calibre que celle des opus NES ^^ | |
|
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11396 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !! Ven 26 Fév 2010 - 11:13 | |
| Les musiques de MM7, c'est des ziks joyeuses d'une grande qualité (springman) et profonde (shademan), ou fun (Slashman). Pour moi MM7 est un des rockman les plus variés et surtout on a vraiment l'impression d'être dans l'ambiance type ROCKMAN comme si on jouait dans un anime MM9 est pour moi différent mais je préfère mm7 quand meme...les zik de MM9 font surtout très rocknroll. Chacun ses gouts apres | |
|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11091 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !! Ven 26 Fév 2010 - 11:34 | |
| Oui, pareillement qu'Emma, perso mes musiques préférées sont aussi celle de mes Rockman préférés, à savoir le 4 et le 7 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !! | |
| |
|