| Horloge parlante | |
|
+31TnC Pirez GeminiX the truc MissMagma Hell Geo Stealer Hoshikawa subaru mallaury3 crhis Marik78 darkblast stevendu94 sasuke_thekiller Clem megaman FZ Zero Maverick Linkyoo valens/hyperman rose37 Hojo Sephi yann4719 snakeman math49 Sora-kingdom Orio UMX Jericho Emmanuel killman 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Juil 2009 - 9:40 | |
| 11:40
Et ouais, et pourtant on a essayer mais on n'a pas réussis... Dommage Traine sur le site avant de se lancer dans Rockman Xtreme | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 1 Aoû 2009 - 11:54 | |
| 13h52 Bonne chance pour RockmanxTream Sora-Kingdom, moi j'ai toujours pas réussi à finir le 2 (bloqué à un boss genre train qui te tape dedans...) Je me repose après mon heure de vélo non-stop, depuis une semaine chaque que je dois me taper une heure de vélo de chambre pour éliminé on obésité Tente d'arranger la figurine d'heatmanexe que j'essaye de faire avec de la pate autodurcissante, vraiment trop chaud, ça a séché mais me faut de la superglu...en plus la peinture à huile dessus,c 'est pas top. Je vous montrerais ce que ça donne au cas où... XD | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Aoû 2009 - 11:56 | |
| J'ai fini de coller les parties de ma figurines d'Heatmanexe, je préviens que je suis débutant en pate durcissante (c'est plus de la pate à modelé qui durcit que de la poterie de pro) et j'ai pas les outils pour mais avec de la patience, de la peinture, et de la superglue pour modélisme, tout pris sur le net, ça donne ça: Ca fait brouillon car cette pate est difficile à faire en précision, elle seche vite et si on gratte dessus, ça peut faire de mauvaises crevasses, à l'inverse, quand elle est molle, tout se pousse comme de la pate à modelé....c'est dur quand même. Le gros problème qui a fait que les couleurs sont brouillons est qu'au début, quand la peinture n'était pas totalement sèche, j'ai utilisé une superglue naze du marché qui collait pas, ce qui fait que j'ai galéré à faire tenir en tenant la peinture en mm temps...et en repeignant, comme je n'avais qu'un pinceau, j'ai galéré à mort. Mais j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai reçu aujourd'hui cette superglue pour modélisme et ça colle à mort! De toute façon, je prendrais plus de patience à l'avenir, j'espère m'améliorer. Voilà le résultat, j'ai ma propre figurine d'heatmanexe et même s'il n'est pas fait proprement, je le trouve chouette quand même! :nah: Sinon qu'en pensez vous pour une figurine type "pate à modelé" ? | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Aoû 2009 - 12:09 | |
| c la classe !! mais sa meriterai une 2 eme couche de peinture (si tu t ennui un jour ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Arf j'ai mis le signe (le truc rond rouge/jaune où il y a le symbole de feu d'hinoken) sur le poignet (là où le feu sort) au lieu de le mettre sur la face de la main....c'est pas un gros défaut mais ça foire >_<
Merci darkblast, ça fait plaisir ^^, mais je pense que je vais me concentrer sur un 2eme personnage, maintenant que je sais qu'il ne faut pas être impatient et faire vraiment: modelage>laisser sécher la pate> coller à la superglue > peindre en DERNIER.
18h10, se réveil d'une sieste mais n'a toujours pas de motivations à faire quoi que ce soit XD Cherche un nouveau personnage à faire en pate à modelée durcissante ^^ | |
|
| |
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Aoû 2009 - 6:17 | |
| 8:15 Attend pour passer son permis (le stress :-S) T' a cas faire megaman tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Aoû 2009 - 10:59 | |
| 12h53 A fini de préparer les formes de son prochain personnage en pate à modelé durcissante ^^ Pour heatman exe, j'avais utilisé 3/4 d'une brique, là j'en ai utilisé 3 entiere pour ce perso, j'espère que ça va être bon XD Avant le modelage, le croquis sert surtout à voir si tu dessines bien ton perso car ça te permet évidemment de voir si tu as le potentiel pour le refaire en "3D".... Voici le dessin que j'ai fait du prochain perso: Je l'ai fait à la va vite (pour pas dire d'un coup), comme certains détails fait à l'arrache ou le bras gauche trop en arrière... de toute façon il est facile à faire, le plus dur reste dans un dessin, je crois, le fait de réussir les proportions du corps. Je l'ai fait aussi un peu à ma façon pour les bras, de toute façon, quand c'est un custom à 100%, on peut bien se permettre certains trucs 3 briques, j'espère maintenant que ça va allé 12h59 Se repose...en attendant autre chose à faire ^^ | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Aoû 2009 - 14:39 | |
| 16:25 je vien d'aprendre que j'ai mon permis je suis content --> encore heatman on vas finir par croire que tu l'aime bien ce perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Bien joué pour ton permis darkblast! Moi je l'ai toujours pas à 25ans mdr XD
Ouais c'est mon perso pref ^^, j'ai le trip des épisodes de rockman exe sur lui en version FR, ce qu'il dit des fois en FR avec sa voix de fantome, c'est EPIQUE. Mais bon là le classique, c'est pour le fun.
Sinon, 16h43, la 2eme heure de vélo de chambre non stop m'a crevé...j'ai faim mais je dois me retenir jusqu'à demain pour perdre assez de poids..marre d'avancer lentement >_<
EDIT: 17h46, s'est commandé une mini ponceuse électrique...quel lamer je suis, sans ça , comment veut on faire sa figurine lisse -.- | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Aoû 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Marik78 réploïds de 5eme génération
Nombre de messages : 257 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce E-cristaux : 5974 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 10:13 | |
| 12h10
Est tout seul à la maison pendant deux semaines ^^ Par contre, j'ai raté le colis que devait apporter le facteur: soit c'est l'homme invisible qui est venu me livrer, soit faut que j'achète une nouvelle paire d'yeux. ^^
Il a même pas sonné cet ... | |
|
| |
Hell hunter de classe C
Le prodige
Nombre de messages : 605 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4 E-cristaux : 6281 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 10:25 | |
| 12h25 -> La famille est presque entière à la maison,mais bon,l'ambiance,elle,n'y est pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 11:28 | |
| 13h27, s'est acheté le plug in p.e.t en pre-order.
J'espère le recevoir dans pas trop longtemps mais j'espère surtout qu'il sera bien, car il a une bonne tête...mais après vu que c le premier p.e.t, gloups. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce E-cristaux : 5974 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 11:51 | |
| - Citation :
- s'est acheté le plug in p.e.t en pre-order.
C'est quoi ? Un truc que tu branches sur l'ordi puis un navi apparait et va te chercher des infos sur le Net ? A moins que ce ne soit pour faire des combats de netnavis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Non...c'est juste un mini jeu où tu inseres des battlechips et tu te bats contre des virus, comme l'advanced pet. Sauf que c'est le premier p.e.t donc et je ne sais pas comment il se joue ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Y'en a plusieurs en plus ?
Ils ont vraiment de la chance ces japonais... dire qu'ils ont tous les jeux en exclu et que nous, pauvres fous européens, sommes obligés de nous acheter les jeux en import... Y'a près de 4 Tales of sur DS et aucun ne va sortir chez nous...
PS: J'vais me faire un coup de Miku-clock pour oublier... | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Et ouais, et tu ne peut pas savoir a quel point ca m'énerve en tant que grand fan des RPG Jap.
15:07 Regarde les news | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Ou alors, il faut etre adulte, avoir sa carte bancaire et acheter sur le net...ou avoir des parents trèèèès sympa XD J'ai tous les p.e.t maintenant. Tu as le plug in p.e.t, ladvanced p.e.t (qu'on trouve en amérique aussi), l'advanced p.e.t 2 jp (bcp mieux pour rencontrer rapidement des ennemis), le Stream p.e.t (qui se joue com un vrai rpg), et le link p.e.t auquel tu combats avec un stylet, mais tout ça sont surtout des jeux électronique avec puce à insérer ^^ EDIT: Y'a un topics sur les p.e.t et les battlechips, allez y, vous manquez qqchose =P 16h32 A récupérer une armoire vitrée de sa soeur qui n'en voulait plus, hehe j'ai pu faire un super rangement | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 18 Aoû 2009 - 17:47 | |
| 19h45 repasse enfin sur le forum maintenant que je le peut et répond aux tonnes de topics de retard que j'ai accumulé. | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 18 Aoû 2009 - 21:29 | |
| 23h29 : souhaite bon courage à UMX ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Aoû 2009 - 7:24 | |
| 9h22 A fini de faire 1h de vélo de chambre non stop depuis 7h30 du matin (réveillez vous soldat! XD)
Petit cp de pub: J'ai fini d'écrire un nouvel épisode de ma fic, notez pour les qquns qui lisent que j'ai tout le scénario dans ma tête maintenant et que ça peut allé vite les épisodes! Par contre, ça sera plus long que ce que vous croyez mais je promets un scénario assez spécial après la partie tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Aoû 2009 - 9:58 | |
| 11h55
Joue à Starforce 3 sur émulateur depuis ce matin. Continuera ensuite à rédiger les soluces DQ.
NB: Se télécharge le 18e rockman tribe puis les rockman exe. | |
|
| |
S-rank
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Aoû 2009 - 16:48 | |
| 18h48 tien c'est marant je fait pareil a part pour DQ evidement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Aoû 2009 - 17:48 | |
| 19h50
Vient de se télécharger DQ IX (même si je comprends rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Aoû 2009 - 17:55 | |
| 19h54 A trouvé la journée agréablement chaude...malgré le + de 40 degré au soleil à Nice, j'ai aimé pour une fois le chaud.....merci au sport comme je dis, ça oxygène votre sang et quand vous en faites beaucoup, vous ne sentez plus l'effet des températures un peu haute! J'aurais dû m'y mettre plus tôt >< Le feu de l'enfer aujourd'hui! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
| Horloge parlante | |
|