The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force

Aller en bas 
+3
darkblast
Hell
valens/hyperman
7 participants
AuteurMessage
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6160
Date d'inscription : 01/07/2007

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeSam 20 Sep 2008 - 14:57

En Voyant le Sujet de Néo,je me suis dit qu'il en fallait un

Voila Mon Deck: Wood Lie(Pourquoi?j'en sais rien XD)

-DragonSkyGX
-DragonSkySP
-DragonSkyEX
-WolfWoodSP
-QueenOphiucaSP
-TaurusFireSP(pour ce défendre contre les Bois xD )
-2X TablHerb
-Invisible
-Aura
-2X Recup 300
-MitrailJam
-2X ExploVerte
-3X GrainVulc3
-3X Fokx-Fu3
-3X LanceMop3
-3X MartJumbo3
-3X RompSbre

PS:si quelqu'un ce rapelle ou ont trouve des ExploVerte et TablHerb ce serais Sympas,je sais que ca s'achete,mais je sais plus oû ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Hell
hunter de classe C
Hell


Le prodige

Nombre de messages : 605
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4
E-cristaux E-cristaux : 6083
Date d'inscription : 19/05/2009

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeMer 12 Aoû 2009 - 23:17

ce méssage est surement vieux,fin bon,tempis....

Il me semble que tes card s'achètent à la décharge,non?
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7646
Date d'inscription : 06/01/2009

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeJeu 13 Aoû 2009 - 10:05

effectivement le message a 1 an et celui qui l'a poster ne s'est pas connecté depuis janvier (j'espere pour lui qu'il a trouvé depuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
biscuit.
réploïds de 5eme génération
biscuit.


Nombre de messages : 201
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : megaman star force 2
E-cristaux E-cristaux : 4769
Date d'inscription : 13/11/2011

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: les folder et technique de combat secrete   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeLun 14 Nov 2011 - 0:51

Donc voici mon idée: on met toute les informations que l'on a récolté depuis notre début dans le jeu megaman starforce 2 (exclusivement starforce 2).
Voici les quelques informations et techniques que j'ai amassé en 3 ans d’expérience:
Première découverte: une carte qui apparemment ne sert a rien je cite whistle, en français sifflet, est en fait une des cartes les plus utile du jeu en pvp (player vs player, ou multijoueur).
Je m'explique: whistle attire les ennemis vers soi ce qui normalement ne sert qu'a placer une épée, mais avec l'aide de mon ami nous avons découvert deux nouvelles utilités a cette carte. La première: quand on la fait et que l'autre a un bouclier, quel que soit la puissance du bouclier, il saute donc si vous aver un folder qui ne fait pas beaucoup de dommage en 1 coup et que l'autre a aura vous faite whistle et sont aura saute. Deuxième fonction: quand vous faite whistle et que votre adversaire est en train d'utiliser une carte qui n’arrête pas le temps, sa carte est annulée donc whistle est vraiment utile. ensuite je vais pas m’arrêter sur les technique connue comme invisible qui rend intouchable bon deuxième carte voltceye passe l'invisibilité donc très pratique vous pouver aussi faire un combo en ajoutant un paralyse plus ou un paralyse panel sur la carte pour mètre fin a l'invisibilité de votre ennemi plusieurs carte on cette effet mais je tenait a le signaler étant donner que voltceye avec de bon réflexe ne manque jamais sa cible donc très pratique ensuite une petite découverte de pas longtemps la carte dragonsky passe les bouclier et les aura du premier coup plusieurs carte font sa encore mais je tenait a le signaler ensuite toute les carte considérer comme physique passe le bouclier du premier coup donc gnaurga passe le bouclier ensuite quand l’ennemi est glacer les carte physique lui font un dommage x2 donc vous glacée par exemple avec pegasus puits vous faite roguebreak ce qui fait un rogue break avec dommage x2 donc 900 dommage très pratique pour les folder ice de savoir sa ensuite toute les carte terre ne font pas clignoter l’ennemi vous pouver donc enchaîner plusieurs attaque sans avoir a attendre a chaque fois ensuite une carte que j'ai découvert complètement par hasard la carte dblcross en fait pour utiliser cette carte optimalement il faut attendre que votre adversaire fasse une invocation par exemple appoloflm ou avalanche vous counter cette carte l’ennemi est prit dans le piège son invocation est annulé et vous faites sa carte a sa place très pratique en pvp
donc en sachant tout sa j'ai fabriquer un folder qui est ma plus grande fierté après mon folder eau :
bon pour vous expliquer pourquoi mon folder a l'air abuser j'ai une version américaine donc j'ai taper un code pour avoir c'est abilities de plus
hp+990
attack+4
rapid+ 4
charge+2
gauge+2
megaclass+2
gigaclass+3
et suprarmur
en plus de mon habiliter gigaclass + 1
j'ai donc le droit de mètre 7 mega et 5 giga
donc voici mon folder:
giga:
gemnithndr (400)
roguebreak (450)
avalanche (80 x8)
pegasusmgcGX (450)
drknsshole
mega:
hollowSP (270)
harpnoteSP (55 x5)
qnophiucaSP (260)
gmnspkSP (160 x 2)
cancrbubleSP (200)
gnaurgaSP (320)
apploflm (350)
standar:
voltceye1 (30+20x3)x2
elecslash (150+30)x3
woodslash (180)x3
recover 300 x3
whistle x2
invisible x3
parlyzplus x2
star card:
elecslash (3etoiles)
gigamine (3etoiles)
voltceye 1 (3etoiles)
met favorie sont:
elecslash (150+30)x2
gemnspkSP (160x2)
drknsshole


la stratégie de ce folder est de ne pas faire clignoter l’ennemi pour pouvoir le taper en boucle
je vais maintenant parler des habilitées

les habilitées utiles sont:

hp+ 50 : augmente les vie de 50
hp+ 100 : augmente les vie de 100
hp+ 200 : augmente les vie de 200
hp+ 300 : augmente les vie de 300
hp+ 400 : augmente les vie de 400
hp+ 500 : augmente les vie de 500
undrshrt : fait que vous survivez avec une vie
fstbarr : vous commencer le combat avec une barrière tenant 10 points de dommages
fstaura : comme fstbarr mais avec une aura
flotshoe : fait que vous n’êtes pas affecter par les panels
reflect : permet de renvoyer une ataque enemi en utilisant le bouclier (je ne peut pas d'étailler je ne l'ai jammais utiliser :p)
sprarmr : quand vous vous faites touchez cela n’arrête pas votre action mise en contexte : vous utiliser une une épée et pendant ce temps la votre ennemi utilise pluicol1 cela annule donc votre épée sprarmr permet d’empêcher sa et de continuer votre coup d’épée. :p
megclass+ 1 : permet d'augmenter de 1 le nombre de mega classe
gigaclass+ 1 : permet d'augmenter de 1 le nombre de giga classe maximum dans votre folder (trop couteux en pouvoir de lien) donc il faut taper un text en mail a L.M shin que je ne connait pas donc a vos recherche ^^
charge V : tout les endroit en V autour de l'endroit ou vous avez touché sont touché,inutile si vous posséder chargeS ou chargecrss
chrgcrss : tout les endroit en X autour de l'endroit ou vous avez toucher sont toucher,inutile si vous posséder chargeS
chargeS : tout les endroit autour de l'endroit ou vous aver toucher sont toucher aussi inutile quand vous êtes transformer jsute quand vous êtes en megaman et que vous aver aussi une abiliter touchant les case comme charge poison ou chargegrass utile aussi en combat normal non multijoueur
chargewood : permet de changer la case de l'endroit ou vous avez touchez en case d'herbe
chargeice : permet de changer la case de l'endroit ou vous aver toucher en case de glace
chargeP : a 50% de chance de metre la case de l'endroit ou vous aver toucher en case qui paralyse
chargesver : permet de changer la case de l'endroit ou vous aver toucher en case ou l'enemi ne peut plus utiliser sont bouclier
chargepoison : permet de metre la case de l'endroit ou vous aver toucher en case poison
autolock : permet de selectinonner automatiquement les enemis devant vous permet de ne presque jamais rater son coup avec une épée
sideslct : permet de sélectionner les carte a l'horizontale inutile si vous êtes zerker car zerker a cette habiliter de base


Dernière édition par biscuit. le Mar 15 Nov 2011 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8680
Date d'inscription : 04/10/2005

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeLun 14 Nov 2011 - 1:06

Fusion avec le topic "Folder à Thémes" (et fusion des titres) vu que l'idée est globalement le même
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
biscuit.
réploïds de 5eme génération
biscuit.


Nombre de messages : 201
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : megaman star force 2
E-cristaux E-cristaux : 4769
Date d'inscription : 13/11/2011

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeLun 14 Nov 2011 - 1:45

oui moi je voulait relancer ce topic étant donner que je le trouvait interessant
Revenir en haut Aller en bas
Glours
relique du passé
Glours


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : StarForce 2
E-cristaux E-cristaux : 4563
Date d'inscription : 14/11/2011

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeMar 15 Nov 2011 - 0:01

.


Dernière édition par Glours le Mer 16 Nov 2011 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10334
Date d'inscription : 02/06/2010

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeMar 15 Nov 2011 - 0:05

Bien mais... présentation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit.
réploïds de 5eme génération
biscuit.


Nombre de messages : 201
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : megaman star force 2
E-cristaux E-cristaux : 4769
Date d'inscription : 13/11/2011

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeMar 15 Nov 2011 - 0:17

désoler c'est mon ami il ne s'avait pas qu'il fallait ce présenter je lui ait dit d'y aller maintenant d’ailleurs il y va ^^

Citation :
-La deuxième option est de prendre l'arme ''BldngEye''
Cette arme (peut?) rend l'ennemi aveugle lorsqu'il se fait toucher par une attaque chargée quand cette arme est équipée. Par contre, cette arme n'as pas de bons stats:
ATK 2, RAPD 1, CHRG 3

-La troisième option est de prendre l'arme ''BublFist''
Comme pour la deuxième, il y a un effet lorsque l'adversaire se fait toucher par une attaque chargée avec cette arme équipée. Cette arme peut parfois emprisonner l'adversaire dans une bulle. Les stats de cette arme, comme pour la majorité de celles avec un effet, ne sont pas bons:
ATK1, RAPD 3, CHRG 2

-La quatrième option est de prendre l'arme ''Paralyzr''
Cette arme a, comme pour les 2 autres un effet. On a la possibilité de paralyser l'ennemi avec une attaque chargée. Être en Zerker permet de faire la même chose mais de choisir une autre arme donc cette arme n'est pas vraiment utile. Stats:
ATK 2, RAPD 2, CHRG 1

-La dernière option viable en multijoueur est de prendre l'arme ''WhtBreth''
Cette arme peut glacer l'ennemi lorque ce dernier est touché par une attaque chargée. Stats:
ATK 2, RAPD 2, CHRG 2

edit: c'est arme on tous 50% de faire leurs effet respectifs


Dernière édition par RnR67 le Mar 15 Nov 2011 - 0:41, édité 1 fois (Raison : Double Post)
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10334
Date d'inscription : 02/06/2010

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeMar 15 Nov 2011 - 0:40

Pas de double posts. Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit.
réploïds de 5eme génération
biscuit.


Nombre de messages : 201
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : megaman star force 2
E-cristaux E-cristaux : 4769
Date d'inscription : 13/11/2011

Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force HorlogeVen 30 Déc 2011 - 1:50

rha moi j'ai poster pour faire revivre un peu mais personne a lue n'y commenter depuit un bout sa menerve sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Empty
MessageSujet: Re: Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force   Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Folder à Thémes et Techniques de Combat de Star Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» Ryusei no Rockman 3 / Star Force 3
» Mini Quizz Série Star Force
» Débat: Les EXE ou Star Force?
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman 2 / Megaman Star Force 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Ryusei no Rockman / Megaman Star Force-
Sauter vers: