| [BD]Megaman BX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orio réploïds de 5eme génération
Nombre de messages : 299 Age : 39 Votre Rockman Préféré : TOUS :D E-cristaux : 5968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: [BD]Megaman BX Mar 29 Juil 2008 - 14:39 | |
| Comme certains ont pu le lire dans ma présentation, je suis auteur de BD amateur et dans ce topic je vous présente ma deuxième BD sur le thème de Megaman (la première à 10 ans donc je vous l'epargne ) Scénario :La série se déroule plus tard dans la période ZX que je trouvais intéressante au niveau univers sauf que dans cette période les humains se méfient à nouveau de tout ce qui est machine et caractérisent presque tout de Maverick, les réploïdes se faisant de plus en plus rares vu que les humains vivent désormais sans eux. Avancement :Cette BD se déroule sur plusieurs chapitres un peu comme un manga avec quelques pages d'informations. Depuis hier soir le second chapitre peut être lu via le site soit à ce jour 69 pages (chaque chapitre fait une trentaine de pages mais j'ai encore beaucoup d'inspiration pour la suite ). Je tiens à préciser qu'il n'apparaîtra aucun personnages de séries existantes histoire de ne pas me mettre en contradiction avec la vraie histoire mais on entendra parler des anciens persos Je tiens aussi à dire que les pages visibles via le site sont le premier jet (ce qui explique les pages à carreaux pour mes cadres ainsi que l'orthographe parfois foireux ou encore certains dialogues trop simples) et qu'une fois l'histoire complète je travaillerai sur une version numérique avec une bien meilleure qualité de lecture et couleurs Je vous poste le lien du site pour pouvoir lire et je vous tiendrai au courant de l'avancement car en ce moment je suis sur le story board du chapitre 3 : http://megaman.the-philou.fr | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7327 Date d'inscription : 27/09/2005