| [BD]Megaman BX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orio réploïds de 5eme génération
Nombre de messages : 299 Age : 39 Votre Rockman Préféré : TOUS :D E-cristaux : 5968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: [BD]Megaman BX Mar 29 Juil 2008 - 14:39 | |
| Comme certains ont pu le lire dans ma présentation, je suis auteur de BD amateur et dans ce topic je vous présente ma deuxième BD sur le thème de Megaman (la première à 10 ans donc je vous l'epargne ) Scénario :La série se déroule plus tard dans la période ZX que je trouvais intéressante au niveau univers sauf que dans cette période les humains se méfient à nouveau de tout ce qui est machine et caractérisent presque tout de Maverick, les réploïdes se faisant de plus en plus rares vu que les humains vivent désormais sans eux. Avancement :Cette BD se déroule sur plusieurs chapitres un peu comme un manga avec quelques pages d'informations. Depuis hier soir le second chapitre peut être lu via le site soit à ce jour 69 pages (chaque chapitre fait une trentaine de pages mais j'ai encore beaucoup d'inspiration pour la suite ). Je tiens à préciser qu'il n'apparaîtra aucun personnages de séries existantes histoire de ne pas me mettre en contradiction avec la vraie histoire mais on entendra parler des anciens persos Je tiens aussi à dire que les pages visibles via le site sont le premier jet (ce qui explique les pages à carreaux pour mes cadres ainsi que l'orthographe parfois foireux ou encore certains dialogues trop simples) et qu'une fois l'histoire complète je travaillerai sur une version numérique avec une bien meilleure qualité de lecture et couleurs Je vous poste le lien du site pour pouvoir lire et je vous tiendrai au courant de l'avancement car en ce moment je suis sur le story board du chapitre 3 : http://megaman.the-philou.fr | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7327 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Mar 29 Juil 2008 - 15:31 | |
| argl, les BD sur feuille quadrillée X_X | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 39 Votre Rockman Préféré : TOUS :D E-cristaux : 5968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Mar 29 Juil 2008 - 15:56 | |
| J'avais pourtant prévenu , c'est pour mes cadrages et mises en pages | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
megaman FZ hunter de classe E
Nombre de messages : 491 Age : 28 Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX E-cristaux : 6126 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: [BD]Megaman BX Mer 30 Juil 2008 - 10:18 | |
| c'est sur que sur feuille cadrillée c'est pas tres bien mais je suis sur que le resultat numerique sera eclatant ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Mer 30 Juil 2008 - 14:55 | |
| Ne vous inquiétez pas que ça sera mieux surtout que la plupart des dessins seront refaits Sinon bah j'ai commencé le story board chapitre 3 et comme l'introduction de l'histoire est finie les vrais combats vont commencer . En tout cas si vous avez des suggestions ou des critiques (pour m'aider à améliorer de préférence :p) n'hesitez pas | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7947 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: scénario Mer 30 Juil 2008 - 15:00 | |
| Tu pouras expliquer pourquoi ils les prenent pour des maverick car dans ZX ils vivent en paix, faire un changement de comportement aussi directe, ça fait bizard
Sinon ça a l'air simpas | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Mer 30 Juil 2008 - 21:04 | |
| Ca se passe dans la période ZX mais plusieurs années plus tard (une erreur de ma part de peut être ne pas l'avoir précisé) et à ce stade de l'histoire il ne reste plus beaucoup de réploïdes, de ce fait les humains ont appris à vivre sans d'où les réactions hostiles. Mais je détaillerai plus dans la version finale ou dans les chapitres suivants (sachant que le story board du chapitre 3 avance bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Jeu 31 Juil 2008 - 12:24 | |
| ok cool, previens nous pour la suite alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Après quelques jours de vacances, je vous annonce que j'ai repris le boulot sur la BD et que le story board du chapitre 3 est quasi fini et que je commence le dessin incessamment sous peu le souci est que vu que j'ai fini mon stage, bah je n'ai plus de scanner à disposition don cje vais essayer de chercher par ci par là la possibilité de scanner . Au programme du chapitre 3 : la fin de l'introduction et le vrai début de l'histoire. Actuellement j'ai au moins 5~6 chapitres de prévus en tête donc il y aura de quoi lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX Ven 8 Aoû 2008 - 9:46 | |
| cool bientot la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD]Megaman BX | |
| |
|
| |
| [BD]Megaman BX | |
|