| Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Sam 19 Juil 2008 - 17:19 | |
| Pour ceux qui veulent un défi, je vous propose celui là, finir Burai Fighter en difficile (Ace) tout simplement, si vous arrivez à le finir sans vous faire tuer en Ace (very hard), vous êtes sûr de faire un bon superplay car ce jeu est une horreur, car en plus de se faire attaquer par une tonne d'ennemi, au moindre coup, on se fait tuer et on doit recommencer à point de sauvegarde largement en arriere...en very hard, il y a tellement d'ennemis qu'on se demande comment s'il existe bien une méthode pour passer quand on a pas d'objet améliorant le canon...bonne chance.
Voici un test que j'ai trouvé sur un site:
http://www.emunova.net/veda/test/2008.htm
la rom, vous l'avez facilement (us ou jap) sur www.planetemu.net
Je suis arrivé qu'au boss de fin quand j'avais 10/12ans ptet en NORMAL seulement (après des heures et des heures de jeux de malade) et finalement j'ai craqué...je vais essayé de m'y remettre perso, mais je sens que ça va pas duré XD
Qu'en penses vous de ce jeu? | |
|
| |
Hojo L'Empereur
Nombre de messages : 1362 Age : 38 Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr ! E-cristaux : 7077 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Sam 19 Juil 2008 - 17:55 | |
| je l'avais fini en normal, facilement, mais c'était sur gameboy, donc ça n'a peut être rien à voir avec celui sur nes... | |
|
| |
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Sam 19 Juil 2008 - 17:58 | |
| Oué, c juste un jeu nes de toute façon, là jai casiment fini le premier niveau en Ace...surement de mauvais souvenirs qui m'ont fait croire enfant que j'passerais jamais les murs d'aliens =P | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Lun 4 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Il me semble qu'il existe bien plus dur que ça comme shoot sur Nes...mais...Panne de mémoire... En tout cas celui ci était bien sympa ^^ | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Lun 4 Aoû 2008 - 13:47 | |
| la NES regorge de jeux difficile (pour les newbies) Burai fighter ne m'a pas particulierement marqué, je sais que je l'ai mais est il si difficile ? les chevalier du zodiaque et TMHT sont difficile de meme que les goonies 2 ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Dim 10 Aoû 2008 - 3:39 | |
| Killman, il existe surement des jeux de shoot avec bien plus d'ennemis! Ceux avec les vaisseaux spaciaux non? Le genre arcade Le problème avec Burai fighter, c'est qu'on recommence trop en arrière et on meurt direct en un coup et avec 3 vies, on a vite fait de recommencer le niveau...car trop de pièges si on ne les connait pas :s | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Dim 10 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Salamander est bien pire que burai fighter, en tout cas, je te le recommande Emmanuel | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Lun 18 Aoû 2008 - 8:40 | |
| quelqu'un a t'il deja fini les goonies 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? Dim 1 Aoû 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? | |
| |
|
| |
| Burai Fighter, jeu de shoot nes le plus difficile? | |
|