| Besoin d'aide?? | |
|
+19stefdemonak RnR67 Orio Sora-kingdom miniboy224 Dark Crimson Storm Eagle Alexandre ANBU Zero killman Jericho Mastersword Pirez Moussx Zero Maverick ganbareh Sephi Kayz UMX 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Sam 19 Juil 2008 - 13:35 | |
| avancer vers la gauche en dessous du sous marrin, pour ensuite pouvoir monter sur le coté gauche et repartir vers la droite pour atteindre une échelle plus loin Monter ensuite jusqu au 3eme étage et aller vers la droite pour passer la porte derriere les tuyaux | |
|
| |
miniboy224 réploïds de 5eme génération
Nombre de messages : 222 Age : 26 Votre Rockman Préféré : Megaman X4 E-cristaux : 5965 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Dim 3 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Je viens de me télécharger en roms Z1! si c'est possible, j'aimerais qu'on m'aide, je suis toujours a la première mission après que j'aye sauvez ciel, il n'y aurait pas de sub tanks ou de coeurs dans ce niveaux? | |
|
| |
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 4 Aoû 2008 - 0:16 | |
| non il n'y a rien, tu ne peux qu'améliorer tes armes en tuant des ennemis avec (il n'y a pas de coeurs dans ce jeu, c'est les cyber elfes qui augmentent ton énergie mais cela diminue alors ton rang) | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 26 Votre Rockman Préféré : Megaman X4 E-cristaux : 5965 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 4 Aoû 2008 - 1:47 | |
| ohhh ok... mais comment es-ce que les cyber elf peuvent augmenter mes vies? | |
|
| |
Storm Eagle hunter de classe A
Volatile déplumé
Nombre de messages : 1004 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X E-cristaux : 6771 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 4 Aoû 2008 - 8:10 | |
| Comme les augmentateurs de Vie de ZX | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 4 Aoû 2008 - 8:36 | |
| il y a 3 catégories d'elfe et la premières, Nurse, joue sur la santé Et 4 des cyber elfes, permet d'augmenter la vie de zero Pour utiliser un cyber elfe, il faut généralement d'abord le nourrir à un téléporteur pour le télécharger pour l'utiliser après | |
|
| |
Dark Crimson réploïds de 3eme génération
Nombre de messages : 118 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx) E-cristaux : 5978 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 4 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Moi j' ai fait le jeu (presque) en entier sans cyber elfe(les emulateur domineront le monde)il ne me reste que neo arcadia à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 1:26 | |
| pourrier vous me dire tous ce que je dois trouver et ou les trouver?(megaman zero 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 8:40 | |
| Si tu parles des cyber elfes, ça serait un peu long à tout écrire je pense vaut mieux que tu fasses le jeu et que tu nous dises ensuite lesquels te manquent | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 14:04 | |
| ben des sub tanks....? ou ils se trouve??? mais en tous cas j'ai fini la mission du train et je m'en vais au desert...j'ai deux cyber elfe de vie,2 vert(j'en est fais grandir un) et je pense 3 bleu.. Mais il y en a que défois je veut nourir mais ça marche pas..? pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 15:47 | |
| peut etre parce qu'ils sont déjà a leur stade d'évolution final ceux dans des ptits carrés n'évoluent pas, ceux dans des carré plus gros ou besoin d'etre nourri une fois, et ceux dans le gros carré principal de leur catégorie ont besoin d'être nourri 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 16:18 | |
| oooh ok... donc il y a en tous 3 cyber elfes dans une catégorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Aoû 2008 - 20:46 | |
| non il y a 3 tailles de cyber elfes dans chaque catégorie, la plus grande se nourri 2 fois, les moyennes une fois, et les petits 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Ven 8 Aoû 2008 - 17:13 | |
| J'ai finis la mission du desert! quel est la prochaines missions que je devrais faire?
EDIT: je l'ai fait, c'était la mission qui donnait la triple rod (quand tu va voir au labo du docteur cerveau) | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Aide Zero Mer 27 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Deja ce serait simpas que l'on réponde a la question de Miniboy (a par si depuis le temps il a réussit) et moi aussi j'ai besoin d'un coups de main pour Megaman Zero 4: Ou se trouve les parties d'équipement car j'ai les acessoire mais je ne peut pas les utilisées Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 27 Aoû 2008 - 21:52 | |
| miniboy a réglé son problème, il le dit dans son edit Sinon voici la liste des combinaisons : (si c'est bien ça ta question)
A-Charge : V.Missile + SandDozer + Raiken + Raiken A-Recover1 : Poplan + V.Fencer A-Recover2 : Poplan + V.Fencer + ArcCannon A-Recover3 : Poplan + V.Fencer + ArcCannon + P.Corpse Q-Charge1 : BeamWalker + RBCannon Q-Charge2 : BeamWalker + RBCannon + NicosCrabB Q-Charge3 : BeamWalker + RBCannon + NicosCrabB + SerpentGear A-Filling : Bonsect + Molegule + Glacial + Mechameson WeaponPlus : Bonsect + Bongal + V.Fire + Triaformer JunkHead : Junk + SerpentGear + GlassCannon Absorber : Axeloid + Gyrator + Ceratanium Rolling : Moloid + LamplortX + TellyBomb + Ceratanium Erase : MiniCrabanB + MiniCrabanR + E-Laser + Ceratanium Strong : GangaGun + Ceratanium Stronger : GangaGun + Mechameson + Ceratanium Strongest : GangaGun + Mechameson + NeedBalloon + Ceratanium Reflect : Gyrator + RefleBeemer + Ceratanium Extend : Bombadeer + Hechrysta + EleDeserter + Ceratanium Elf : ScrapElf + Mettaur + Beeneran + Ceratanium JunkBody : Junk + S-Crystal + GangaGun + Ceratanium Quick : Kerberos + Kerberos + Kerberos DoubleJump : Faital + GangaGun + GyroCannonH + C-Hopper SplashJump : CryoNeon + Yadokroid + MeduHopper SpikeTypeI : NeedBalloon + Crossbyne + CryoNeon SpikeTypeW : V.Claw + Poplan + GlassCannon Frog : MagnePaN + MagnePaS + Kerosh JunkFoot : Junk + Bombadeer + BeamWalker + Moloid S-Crystal : Faital + Mechameson + V.Fire + Ceratanium | |
|
| |
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Aide Zero Jeu 28 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Merci mais mon probleme c'est que quand je vais voir le gars qui me propose d'ameliorer mon armure il n'a aucun modele donc je ne peut pas l'ameliorer et donc je voudrait savoir ou trouver les modeles (il parait que l'on les trouves quand on discute avec les gens de la base) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 28 Aoû 2008 - 11:00 | |
| On ne peut pas créer les objets sans avoir les instructions dans le jeu ? ... je ne sais plus Donc oui pour avoir les plans de constructions, l faut parler régulièrement aux personnages du jeu pour qu'ils nous les donnent | |
|
| |
Keyblade Master
| Sujet: Aide Zero Jeu 28 Aoû 2008 - 11:08 | |
| O.K. je discuterait avec tous le monde apres chaque mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 28 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Bon j'ai vérifié, pas besoin des plans, il te suffit de suivre la liste du haut pour avoir tes objets | |
|
| |
Orio réploïds de 5eme génération
Nombre de messages : 299 Age : 39 Votre Rockman Préféré : TOUS :D E-cristaux : 5969 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 28 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Si tu joues en niveau de difficulté normal, je te conseilles de trouver en priorité le body elf qui te permet de donner un niveau supplémentaire à ton elfe avec des bonus non négligeables | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 28 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Moi je conseille le double saut, j'adore cette compétence | |
|
| |
Keyblade Master
| |
| |
Keyblade Master
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 2 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Salut, je voudrais savoir comment débloquer les E-tanks dans Megaman Zéro, car en général je n'arrive presque pas a battre les bosses des missions. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 2 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Si tu parles dans le 1er Megaman Zero, les 4 Sub Tank s'obtiennent en utilisant des Cyber Elfs de type Nurse (Hapitan, Lubtan, Nebitan, Nutan) Chacun d'eux nécessite d'être nourri avec 1000 cristaux pour grandir et être utilisable (et chaque Cyber Elf utilisé te fera diminuer définitivement ton score de 3 points) - Hapitan : dans la mission "Defend the Base" où la base se fait attaquer pour la 1ere fois, il faut laisser l'engin ennemi avancer assez pour détruire une partie d'un batiment et trouver ainsi une boite qui se trouve dans le tunnel creuser. - Lubtan : dans la mission "Find Shuttle" où tu vas sauver le pilote au bout du désert, il y a une boite en hauteur au niveau du mur en ruine et des plate forme qui s'écroule - Nebitan : dans la mission "Find Hidden Base" où on sauve les resistants prisonnier dans la base souterraine, quand on entre tout au début dans la grotte, il faut passr à travers la chute de sable se trouvant à gauche - Nutan : dans la mission "Occupy Factory" où on entre dans l'usine, quand on est au niveau de la dernière échelle qui mène au boss, il faut descendre sur le mur de gauche pour atteindre une cavité secrète
... sinon tu as toujours le mode facile Xp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide?? | |
|