UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Medium Man (Hoaxes) Mar 22 Avr 2008 - 11:31 | |
| certain connaise surment cette hoaxes. L'auteur s'appel Dark-Ax, l'univers et principalement tiré de l'univers megaman et surtout cette BD est bourré d'humour. cette serie comporte plus d'une vintaine d'épisode de différente longueur - Dark-Ax a écrit:
- Medium Man, page 01
Un sprite comic qui a complètement dépoussiéré le genre par son histoire originale mais aussi par sa clarté visuelle qui est à saluer pour un hoaxeur n'utilisant que GIMP (logiciel de retouche d'images libre et fonctionnant sous Linux -- mais aussi Windows). Voilà qui change des "suite de la revanche du début" interminables. Les aventures sont loin d'être lassantes malgré la longueur de la BD, les personnages originaux, de même que les gags et les situations. C'est, je crois ce qui en fait sa spécificité. Notez l'excellente ré-utilisation de certains décors que j'ai rippé, que je peux enfin admirer dans un sprite comic . En tous cas, ça donne bien l'impression que Dark-Ax maîtrise bien son sujet . (petite note : ses PNG étaient déjà en 256 couleurs, car c'est quelqu'un qui a un peu peur de s'attirer les noises de possesseurs de connexions bas débit... tout le contraire de moi !!!! ) Voici la 1ere BD voici le lien de sa gallery http://dioxaz.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=70 | |
|
Storm Eagle hunter de classe A
Volatile déplumé
Nombre de messages : 1004 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X E-cristaux : 6771 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Medium Man (Hoaxes) Mar 22 Avr 2008 - 13:07 | |
| AHAHAHAHAHAH Mort de rire C'est bien fais et sa me rappelle Dragon Fall,j'vais tout de suis aller voir sa gallerie ^^ | |
|
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Medium Man (Hoaxes) Mer 23 Avr 2008 - 9:59 | |
| je vien de lire et c'est exellent, j'ai été mort de rire avec Musul Man XD | |
|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Medium Man (Hoaxes) Mer 23 Avr 2008 - 10:27 | |
| je vais essayé de joindre l'auteur pour savoir si on peut les publier sut notre site et s'il comptait faire une fin. d'ailleur il me semble avoir lu dans un commentaire de l'auteur qu'il na quasiment pas joeur a megaman | |
|
snakeman hunter de classe A
Nombre de messages : 1112 Age : 32 Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic E-cristaux : 6227 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Medium Man (Hoaxes) Mer 23 Avr 2008 - 12:12 | |
| trop fort, mort de rire, la beigne qui s'ai pris le pauvre^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medium Man (Hoaxes) | |
| |
|