The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.

+13
darkblast
Hojo
Marik78
Zero Maverick
Vantales
miniboy224
snakeman
UMX
math49
Jericho
killman
alucard.exe
Emmanuel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel

Quizz Man : LVL 2
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11401

Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. Empty
MessageSujet: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMer 13 Fév 2008 - 1:12

Bonjour tout le monde, je fais un jeu avec le programme Multimedia Fusion, il s'agira d'un Super smash bros mélée version Megaman classic, il y aura les robotmasters des jeux 1 à 6 et Megaman, Protoman avec les graphismes de la nes.

Là j'ai fini les robotmasters, il me reste les deux derniers.
J'ai fini les actions des robotmasters mais pas encore fait les réactions entre attaques/dégats/vie mais je pense qu'il sortira dans quelques mois, téléchargeable sur internet.

J'ai enlevé les vidéos que j'avais fait des personnages car je ne pouvais plus mette de vidéos sur youtube et puis de toute façon, je n'avais jamais de commentaires pour juger les persos, donc, ça servait pas à grand chose.

En espérant que le jeu vous plaise et vous amusera.

Si vous voulez l'adresse du forum du jeu, je le donne en pv.

Dernière édition par Emmanuel le Dim 13 Sep 2009 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe

Masculin Age : 44
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6973

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMer 13 Fév 2008 - 7:59

Post l'adresse ici Wink
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMer 13 Fév 2008 - 11:28

D'accord, merci beaucoup ^^

http://originalgames.forum-actif.net/index.htm

C'est juste pour voir qui voudra y jouer et aussi celà permet aux futurs joueurs de se trouver des amis pour s'affronter!

auto

Là je change les actions des persos qui tirent dans les 8 directions, jai trouvé comment faire marcher les diagonal (ça se joué à une option à côté dans une fenêtre.....), bref on pourra utiliser 1 seul bouton pour un type d'attaque et non pas plusieurs, ce qui faisait qu'on pouvait bourriné plusieurs attaques d'un coup en appuyant sur tous les boutons :s

Voilà, si vous avez des questions. Smile
killman
killman

Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 11096

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeJeu 28 Fév 2008 - 14:17

où en est le projet ?
Jericho
Jericho

Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7267

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 29 Fév 2008 - 8:25

le projet semble très bien avancé, fut compter encore qques mois de réalisation apparement, mais ce qui pourra etre sympa serait peut etre le mode online qui sera présent suivant la facilité a programmer ca pour Emmanuel.

que du bon quoi !!

rush
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMer 14 Mai 2008 - 13:53

Je up le topic car le projet est loin d'être mort hihi !
Et non, faudra se plaindre à Rockman Exe de m'avoir accroché à ses jeux et série animée pendant un bon moment XD

Aussi on a tous nos périodes, je m'y suis remis à fond , ça va , ça vient, mais là j'ai quasiment fini avec les réactions entre les personnages (c le plus long à faire), me reste les quelques mondes à faire, graphismes et le mode online (le plus dur...)

Je ferais une vidéo d'un combat online pour vous montrer ce que ça donne.

Je voulais savoir, est il nécessaire selon vous de mettre vraiment Megaman et Protoman dans ce jeu ? Car j'ai du mal à faire le chargeshot de Megaman (faut une tonne de "conditions"...)mais bon, je ferais comme je peux, le programme n'est pas parfait ^^

Mais bon...je pense les mettre, c que deux robots de plus Smile

Je pense que j ferais un petit site/forum juste pour permettre le téléchargement du jeu et permettre la communication entre joueurs.

En ce moment ça avance plutot vite, je ne m'arrete pas O_o (allez savoir pourquoi XD...les périodes ^^)

Sinon je voudrais savoir selon vous, est ce ça vous dirait des CPU pour joue quand vous n'avez personne avec qui jouer à tel moment ou tout simplement faire que du online?
Je pense me concentrer dabord sur le online; si ça foire, ça sera comme un counter strike avec des bots de niveau...1 ou 2 max XD

J'espère y arriver car ça pourrait être fun! Le jeu avec les robotmasters du 1 à 6, pèsera assez lourd déjà.

J'ai un soucis par contre, le programmeur qui m'avait tout appris et qui a essayé de programmer le online a trop de travail pour continuer, du coup ,jme retrouve tout seul...à lire en anglais les manuels pour le online (qui ne sont pas des créateurs du programme).

Bref un gros pavé pour dire que quoi qu'il arrive, je veux et ferais ce jeu ! XD
Ils ne nous feront pas la suite des powered up ? Alors je ferais powered up battle avec 48 robots Very Happy
math49
hunter de classe A
math49

Quizz Man : LVL 1
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6844

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMer 14 Mai 2008 - 14:00

OMG 48 Robot Masters ? si tu y arrive tu aura tout mon respect ^^
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeJeu 15 Mai 2008 - 8:45

question, tu peux mettre roll ou non comme elle n'est pas en version 8 bits ?

sinon bon courage.

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeJeu 15 Mai 2008 - 9:14

Il y aura les 46 robotmasters des Megaman 1 à 6.
le jeu s'appelera finalement Wily's Robot Masters Battle (si jne me trompe pas dans l'orthographe).

Je sais comment faire des mondes avec choix de persos qu'on veut sur le monde.
L'interface sera mauvaise mais le gameplay sera assez riche (ce sont juste 46 robotmasters Wink ) ^^

Là je cherche à faire le mode online, il me reste plus que ça !

Si je foire l'interface, c pour gagner en place...les persos en prennent déjà trop :s
puis au moins on gagne beaucoup de temps.

Si je fais un deuxieme jeu( si le premier est joué un minimum...), j'en ferais un avec les tous les persos des MM1 à bass. Mais bon, faut voir le potentiel du programme aussi...la place que ça prend sur un disque dur et les risques de lag!

Maintenant tout va dépendre du temps qu'il faut pour trouver un mode online à 2, (j'ai réussi à trouver comment mettre en place l'IP mais apres...), bref, je vous tiens au courant Very Happy
UMX
UMX

The Serial GamerMon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. Autorang

Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9227

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeJeu 15 Mai 2008 - 10:22

bon courage pour ton projet et j'ia ahate de tester sa moi mettor jump meme si il y aura pas punk snif
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeJeu 15 Mai 2008 - 11:35

et non pas de punk..

ca prendra cb de mo l'install ?

pour le mode online, faut pas que ce soit trop chargé au niveau du débit non plus ..

rush
snakeman
hunter de classe A
snakeman

Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6231

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 16 Mai 2008 - 0:46

un jeux-vidéo ou on peut controle snake man? woaw
mon reve va se réaliser Sad
BONNE CHANCE EMMANUEL cheers
des qu'il sera au point fait moi signe^^
UMX
UMX

The Serial GamerMon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. Autorang

Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9227

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 16 Mai 2008 - 7:41

ba a défaut de punk je me ferai les dent sur un autre lanceur de "crusher" si je puis dire avec metal mal Very Happy
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 16 Mai 2008 - 8:14

lol, UMX : le tapis du sol va te manquer si il ne l'intègre pas à la prog

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 16 Mai 2008 - 12:55

L'interface sera très simplifié (sans longues musiques sauf pour les mondes), mais le gameplay sera riche, il suffira de cliquer sur le nom d'un perso à l'écran (ne vous inquiétez pas, l'écran aura une taille correct), pour qu'il apparaisse pour vous ^^
Procédé facile et pratique XD...ou juste l'essentiel :p

Apres je commence à avancer dans le online, j'ai trouvé comment mettre l'IP d'une autre personne, après me reste plus qu'à faire marcher la connection entre moi et un autre et le reste avancera tout seul...enfin faut réussir déjà, je sens que je vais mettre la pression sur les gens de la clickteam x)

Je peux mettre des objets (genre ennemi fusée bombe de mm1 ^^), mais ce sont des choses qui vont prendre de la place, de toute façon je vais voir déjà combien de place prend un seul monde, bientot...

J'essaye évidemment de faire à ce que tous les personnages soient plus ou moins équilibrés et réalistes au mieux possible Wink
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeVen 16 Mai 2008 - 13:10

si t'a besoin de beta testeur, n'hesite pas..

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMar 10 Juin 2008 - 21:46

En attendant de me renseigner suffisamment aupres des pros (d'après le mail d'un responsable de la clickteam) qui font le mode online en dehors du programme lui même (car il va falloir je crois que j'utilise babelfish pour faire le mail pour demander comment marcher le online XD), je pense faire un petit jeu 1 joueur, ça peut devenir un powered up à partir de Megaman 1 d'abord (chaque jeu en son temps^^) mais d'abord je pense tester un jeu 1 joueur comme powered up mais avant tout, ça sera un fan game! =)
Apres je verrais si je fais à la powered up! C'est tout à fait possible, le seul truc qui me bloque sur MOF, c'est le online par IP...trop dur -___-

Si je faisais un MM powered up 1 version ...nes ^^, vous le voudriez comment?
(dsl j'ai évité de faire un autre topic, on sait jamais que ça passe pas....)
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeLun 16 Juin 2008 - 12:02

a ce moment là ce n'est plus un power up ...

donc tu veux predre les anciens graphismes ?

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeLun 16 Juin 2008 - 13:27

Oui, je me contente des sprites d'Inc., c'est déjà très bien!
J'ai fait 1 monde avec 1 perso en 3 jours... le plus dur, c'est de commencer à mettre les premiers ennemis et les réactions ennemis/personnages.
Finalement, ça sera pas un fangame (trop court à faire...), mais je sais pas encore si je ferais Powered UP 1 puis Powered UP 2, ou carrement Powered UP 1 et 2 ensemble!
A vous de me dire, c'est sûr qu'il y a déjà eu le 1 mais pas tlm y a joué...
Hum, en attendant que ceux qui prennent les sprites mettent la "suite" (MM3 à MM6), je peux toujours commencer par les sprites du 1 et du 2!

Je préfère de toute façon garder les sprites originaux Wink
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeLun 16 Juin 2008 - 15:23

ok mais a ce moment là n'utilise pas power up peut etre :d

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeLun 16 Juin 2008 - 15:35

Power up, c aussi pour le côté remake graphique du jeu ??
Jericho
Jericho

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMar 17 Juin 2008 - 6:58

ok soit..

moi perso je l'ai fait le power up avec quasi tous les persos.

rush
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMar 12 Aoû 2008 - 14:37

Ca serait pour avoir un petit conseil...

Je fais un petit fangame avec Plantman, mais évidemment, contrairement à avant, je fais maintenant le jeu en prenant le temps de tout faire correctement, même les graphismes (auquel j'ai jamais voulu faire dans les décors).

Je pose la question surtout à ceux qui ont testé le premier jeu que j'ai fait, au niveau du gameplay, est ce que c'était plus ou moins interessant, amusant?

Je voudrais améliorer le genre, donc je prends tous les conseils!

Je commence par un petit fangame court pour m'entrainer...mais je le fais sérieux déjà pour avoir une idée du temps que peut prendre ce genre de jeu et déjà ce qu'on peut faire avec...

Si j'ai arrêté le jeu d'aventure que javais commencé, c'est parce que j'avais fait l'erreur de faire les ennemis par niveau à répétition et pas toutes les réactions ennemis/persos sur un seul niveau (scène), ce qui permet de gagner du temps en faisant du copier/coller (sinon ça bug), enfin bref...

J'espère que j'arriverais à faire un truc interessant avec ce programme...ça serait du gachi (au prix où je l'ai payé =100euros XD)!!
miniboy224
réploïds de 5eme génération
miniboy224

Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman X4
E-cristaux E-cristaux : 5969

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMar 12 Aoû 2008 - 16:04

J'ai très envie de jouer a ton jeu mais il faut que je m'inscrive sur le forum que tu a envoyé...
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. HorlogeMar 12 Aoû 2008 - 17:01

J'ai supprimé ce forum depuis longtemps, il était destiné au jeu de combat online...mais jle reprendrais quand j'aurais le temps car c bcp de boulot! mettaur 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.   Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance. Horloge

Mon FANGAME MEGAMAN, le jeu avance.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant