Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Ven 13 Nov 2009 - 9:11
Pour ceux qui cherchent Rockman Mega worlds sur genesis/megadrive:
EDIT: Ou pour ceux qui veulent un tshirt personnalisé, j'ai trouvé ça:
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html
Mais il y a plein de sites, à vous de voir, il faut quand même savoir que le tshirt à impression encre sur le tshirt a son image qui dure beaucoup plus longtemps qu'un simple transfert. Si vous avez un conseil à me donner, je me suis commandé un tshirt de Searchman
Et Heatmanexe, j'ai pu me le faire faire ici (sur l'autre lien, l'image passée pas o_O) http://www.divao.com/tee-shirt/
Rofl...30 euros en tout pour celui d'heatman exe , faut dire que j'ai rajouté des trucs dessus à part l'image et que je fais du XXL
Et il n'y a pas que les tshirts, il y a aussi des personnalisations pour plein d'objets (tasse, peluche, bol, magnet, puzzle etc...), j'ai vidé mon compte en banque restant avec ces trucs (j'espère qu'après c de la bonne qualité......faites vos goodies Rockman à partir de ces sites, c génial!!
En tout cas, j'aurais la grosse tasse "heatmanexe", le tshirt heatmanexe avec lheatbeastcross derriere (et qq phrase) + la casquette heatmanexe.
Quoi je suis fou d'heatmanexe? mais pas du tout!! C'est juste de la passion
EDIT: La video Megaman X vs Mario = ENORME! https://www.youtube.com/watch?v=7TQ5w-aKYs0&feature=related
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 16 Nov 2009 - 18:52
Voici une video d'un groupe appellé Nous C Nous (ca rappelleras peut être des souvenirs a quelque personnes) composé notamment de comédien célèbre genre Jean du Jardin (pas sur de l'orthographe dsl)
séance d'aujourd'hui pour ceux qui ont toujours voulut decouvrire la bêta de street fighter, a voir au moins une fois dans ca vie
c'est pas forcément a mourir de rire mais faillais du courage et du culot pour faire ça et c'est ce que je retiens surtout
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Mer 18 Nov 2009 - 8:09
J'ai reçu ms objets customisé du site, je vous laisse voir ce que ça donne, les tshirt ont un transfert qui a l'air bien solide! Pas comme les transfert amateur tout mou que j'ai depuis 2ans et qui sont un peu craquelé (faut dire ce sont des tshirt XL et je fais du XXL, xD)
Tshirt: Heatmanexe/Heatcross
L'avant
L'arrière
Tshirt Searchmanexe/Laika
L'avant
L'arrière
Et maintenant mon préféré, le mug (tasse), HEATMAN!: (là on pouvait mettre qu'une image mais c'est vraiment excellent, là c'est pas du transfert, c de la peinture quasiment incrusté à mort dans le mug (au touché ça se sent!)
Voilà, qu'en pensez vous? ^^
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Mer 18 Nov 2009 - 20:43
putain la classe (surtout la tasse, le café ne risque pas de refroidir avec Heatman dessus)
Non plus sérieusement je t'envie trop, ca sent vraiment le fan boy au moins... J'aimerais trop avoir pareille avec Kingdom Hearts...
GeminiX réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 37 Age : 37 Votre Rockman Préféré : Rockman X E-cristaux : 5533 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Jeu 19 Nov 2009 - 10:07
Franchement il déboite!!
PS merci Manu pour le site, mon polo Gemini Man est commandé!!!
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Jeu 19 Nov 2009 - 11:20
Tu nous mettras une photo GeminiX, je paris que ton image de geminiman sur ton polo, ça doit être eXcellent
Bonne idée n'empêche, autre que tshirt, je vais peut être essayer sweet shirt plus tard ^^, je verrais
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Jeu 19 Nov 2009 - 14:21
c'est la classe et j'adore le mug
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Ven 20 Nov 2009 - 6:05
EDIT: Faire attention de mettre vraiment ce que vous voulez car ça influence sur la taille des images (si ça peut interesser)...selon les sites après faut voir
Sinon GeminiX! Lavage max 30 degré et je pense qu'il vaut mieux éviter de les repasser (ils disent de mettre un papier mais moi je préfère ne pas prendre de risque)...
Sur ce site, il y a beaucoup moins de choix, quasiment juste un type de tshirt, mais ils sont mieux fait, en faite; sur divao, ils utilisent quasiment des transfert; sur caomboutique, ils font une véritable impression (tjrs à laver à 30 degré max); d'ailleurs au début j'ai pas pu mettre une image d'heatmanexe (surement à cause de la complexité des flammes, ils doivent prendre en compte les couleurs...) par contre Searchmanexe sans problème et là j'ai reçu deux tshirt Searchmanexe juste lui et c'est parfaitement imprégné sur le tshirt quasiment!!..
Si vous voulez un tshirt bien imprégné, qualité, c'est ici, mais vous serez limités en possibilité de création; http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html
Je crois que je vais encore chercher les différents sites..
Autres sites: http://www.teeshirtplace.com/devis.php?textile=SC61208 Celui là vous fait choisir le type d'impression.
GeminiX réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 37 Age : 37 Votre Rockman Préféré : Rockman X E-cristaux : 5533 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Sam 21 Nov 2009 - 19:07
[quote="Emmanuel"]Tu nous mettras une photo GeminiX, je paris que ton image de geminiman sur ton polo, ça doit être eXcellent
t'en fais pas Manu je la mettrais!! J'ai hate de l'avoir!!
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 20 Déc 2009 - 1:25
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 20 Déc 2009 - 10:35
c'est enorme ^^ ha si sa pouvai etre vrai
Keyblade Master
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 20 Déc 2009 - 11:21
Eh... Sois je suis débile sois c'est normal que je n'ai absolument rien compris a cette "bande d'annonce"?
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 11:49
Bah en faite, d'après ce que j'ai compris, le but du jeu là dans le faux fanfilm est que les gars doivent faire tomber les briques en les conduisant depuis le ciel une par une lol..puis en remontant à chaque fois et l'histoire est que le frere d'un gars est mort après qu'un mauvais joueur l'a poussé "hors de l'écran" et du coup, y'a une histoire de vengeance... XD
EDIT: Oh voilà le bel objet que j'ai acheté =D http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180445419185&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Je la mettrais à côté de ma statuette d'HeatmanEXE ;p (pour ceux qui comprennent pas: https://www.youtube.com/watch?v=R-ffVRonj1Y)
S-rank
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 11:58
super la peluche mais ou tu vas chercher tout ça ^^
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 13:35
moi je vous invite a regardé cette serie de vidéo qui s'appel Joueur du Grenier et c'est a se pissé dessus
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Green Dragon réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 70 Age : 29 Votre Rockman Préféré : a peu prés tous E-cristaux : 5673 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 16:45
J'ADORE CETTE VIDEO
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 19:28
Avis neutre. Ok la toute fin est marrante mais le jeu est loin d'être une bouse, du moins pas autant que la description qu'il en a été fait. Faut pas cracher dans la soupe, les rpg/jeux d'aventure 8 bits qui ont passionné leur monde en leur temps n'étaient pas forcément de meilleure facture que ce jeu, qui de plus a été un des premiers à être traduit et importé directement du Japon...Le plus dommageable c'est qu'on a jamais eu les suites (malgré de bonnes ventes). Donc...réaction mitigé, je préfère prendre ça en décalé parce que si ce mec est un old gamer, moi ça me ferait plutôt peur xD
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 19:41
heu tu a déjà joué a cdz sur nes pour dire sa?
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 20:38
énormément. c'était un jeu de mon enfance.
Keyblade Master
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 21 Déc 2009 - 22:35
Eh ben, j'en avais entendu parler mais en effet, ca n'a pas l'air terrible.. Sinon sympa la vidéo, même si ca deviens fatiguant a la longue
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 17 Jan 2010 - 4:45
Megaman 2 Multijoueur mais en FANGAME, preuve qu'avec Multimedia Fusion, on peut faire de super trucs!
D'autres vidéos à côté, le gars est un pro de la programmation parce que MMF, c'est pas la perfection! xD
Sérieux, si ce jeu sort (online surement) multijoueur, je le télécharge direct xD
Ca me rappelle qu'il faudrait que je trouve un moyen de continuer mon Rm Adventures...même si c'est pas aussi bien fait, y'a quand même tous les rm du 1 à 6 et c'est chaud à programmer chaque monstres sur un perso =/
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 17 Jan 2010 - 12:57
Mhhh cool la vidéo mais...En fait j'ai du mal à voir l'intérêt ^^" Le mec ne fait que prendre le contrôle tour à tour de megaman et de Crash man, non ? ^^"
S-rank
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Dim 17 Jan 2010 - 15:50
c'est vrai que pour l'instant ya pas grand chose ^^ (rien que dans ta demo ya plus de trucs)
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 18 Jan 2010 - 12:37
J'ai cru qu'il y avait d'autres vidéos de la démo de ce fangame...
EDIT, Voici une video du mode "Rockman" pour le jeu Doom: https://www.youtube.com/watch?v=ULxkwr4_zE0&feature=related
D'autres vidéos à côté. Pas mal les remix XD
Keyblade Master
Sujet: Re: Les trésors du net (MKII) Lun 18 Jan 2010 - 20:03
Eh ben, sacrée délire ce Doom version Megaman, par contre pour s'y retrouver ca dois être assez chaud...