The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onimusha Warlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMer 28 Nov 2007 - 10:12

Bien je crée juste le topic je m'occuperais de la remplir plus tard en éditant
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOnimusha Warlord Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMer 28 Nov 2007 - 12:21

c'est un nouveau onimusha?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMer 28 Nov 2007 - 18:31

UMX a écrit:
c'est un nouveau onimusha?

pas du tout c'est en fait le nom complet du premier opus, chaque opus possède un sous nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerOnimusha Warlord Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeJeu 29 Nov 2007 - 10:47

a tien j'avias jamais fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeJeu 29 Nov 2007 - 15:32

par exemple le premier c'est onimusha warlord, le second onimusha samourai destiny le trois je sais plus et le quatre onimusha dawn of dream Wink

edit : le 3 se sous-nomme Demon Siege


Dernière édition par Sephiroth16 le Mar 8 Avr 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeJeu 3 Avr 2008 - 14:08

Bien alors Onimusha : Warlord

l'histoire se passe dans le japon féodal

Lors de la bataille entre les forces de Yoshitatsu du clan Saito et celles du clan Oda, le seigneur de guerre Nobunaga Oda se gausse de sa victoire imminente lorsqu'une flèche perdue lui transperce la gorge.

Quelques jours plus tard, Samanosuke, un samouraï solitaire, assiste impuissant à l'enlèvement de la princesse Yuki du clan Saito. Avec l'aide de Kaede, une kunoichi (une femme ninja), il entreprend de retrouver la princesse. Il apprend alors que le redoutable Nobunaga aurait été ressuscité contre le vœu d'allégeance aux démons.

Suite à cela Samanosuke se rend avec Kaede au chateau Gifu, fief du clan Saito qui est la proie des démons. Sur place il retrouve la princesse Yuki après avoir fait fuir quelques démons il se fait massacrer par un démons d'ordre supérieur qui emmène la princesse Yuki. Samanosuke ou plutot son ame est appelé par le clan Oni qui lui offre le gantelet Oni qui va lui permettre d'arracher et de dévorer les ames des démons vaincu. Suite à cela il va trouver l'orbe de foudre refermant l'arme Raizan, le sabre de foudre. Après avoir vaincu le démon il fait la rencontre de Guildenstern un scientifique démon, qui va s'enfuir en lachant des démons sur Samanosuke qui va trouver dans cette salle une nouvelle arme, l'orbe de feu renfermant L'Eryu l'epee de feu.

Après cela il se rend dans le chateau Gifu, ou il va rencontrer Tokichiro Kinochtia le vassal de Nobunaga qui essai d'enlever Yumemaru le frere de la princesse Yuki. Après quelques pérégrination Samanosuke obtiens l'arme de vent la double lame Shippu. Il va ensuite atteindre la porte démoniaque mais Tokichiro va bloquer le portail et repousser Samanosuke qui va se rendre dans le parc du chateau pour retrouver un arc et une fleche magique. Sur le chemin il va vaincre une démone de rang supérieur puis sera sauvé par Kaede.

De retour au portail démoniaque Samanosuke détruit la protection et entre dans le monde des démon ou il retrouve Guildenstern qui va lui faire affronter Reynaldo un gros démon bien méchant. Une fois vaincu il va récuperer (ou pas c'est optionnel ce passage) l'épée Bishamon (en gros l'épée ultime du jeu) puis il descend dans les profondeurs du royaume démoniaque ou il retrouve Yuki et Yumemaru mais se fait attaquer par Fortinbras qui lance la cérémonie noire. Cérémonie durant laquelle Nobunaga doit boire le sang de Yuki rendu plus épais par le sacrifice de Yumemaru et cela dans le crane de Yuki. Samanosuke affronte alors Fortinbras et reussi à le vaincre mais alors que lui, Yuki, Yumemaru et Kaede s'enfuie Fortinbras se reveil et attaque Samanosuke qui fini par perdre connaissance. C'est alors que le gantelet Oni s'active et donne à Samanosuke le pouvoir de l'Oni et devient un Onimusha et avec ce pouvoir détruit Fortinbras. Alors que Samanosuke se reveil devant le cadavre de Fortinbras, Nobunaga s'élève dans le monde des démons et par à la conquéte de ce nouveau monde.

Quelques années plus tard l'armée de Nobunaga détruit la province Asaï ainsi que le clan Saito.
De leur côté Yuki et Yumemaru partent à la découverte du monde pendant que Kaede cherche Samanosuke. Mais elle finira par perdre la vie lors d'une bataille sous les ordre de l'oncle de Samanosuke.

Au loin un samourai en armure rouge observel'avancée des troupes de Nobunaga Oda vers le village Yagiu.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMar 20 Mar 2012 - 11:55

Histoire très intéressante, pour ma part je n'ai joué qu'un peu au deux mais le principe de la série était plaisant, de ce que je me souviens. Faudrait que je me procure le 1er pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMar 20 Mar 2012 - 12:11

Si tu veux je peux te les préter j'ai les 4.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord HorlogeMar 20 Mar 2012 - 12:13

Ah, ça c'est sympa, je veux bien =) Si tu veux passer à Aix cet été... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onimusha Warlord Empty
MessageSujet: Re: Onimusha Warlord   Onimusha Warlord Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Onimusha Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Capcom World-
Sauter vers: