| quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman | |
|
+3Zero Maverick Storm Eagle UMX 7 participants |
quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman ? | Le systeme de lecture en ligne via une interface flash | | 38% | [ 3 ] | Direct download des chapitre | | 25% | [ 2 ] | direct download et lecture en ligne | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Ven 23 Nov 2007 - 21:04 | |
| Sondage du 23/11/07 non present sur le site.
Voila je me posé des question sur la methode de diffusution du manga Rockman Zero traduit par Riku. Actuellement il n'est possible que de faire une lecture en ligne a cette adresse => http://rockmanworld1.free.fr/riku/zero/
en fonction des resultat du sondage et des commentaire de chacun on changera le mode de diffusion | |
|
| |
Storm Eagle hunter de classe A
Volatile déplumé
Nombre de messages : 1004 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X E-cristaux : 6774 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Ven 23 Nov 2007 - 23:16 | |
| Pour ma part je prefere la lecture en ligne. | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Sam 24 Nov 2007 - 11:01 | |
| la lecture en ligne est bien oui mais je pense que pouvoir les télécharger serait bien aussi pour ceux qui veulent pouvoir les lire sur leur pc | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7331 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Sam 24 Nov 2007 - 11:13 | |
| peut-être mais alors il faudrait mettre un mot de passe pour les téléchargements, sinon le site perdrait en intérêt (si on vient que pour télécharger c'est pas bon :s) | |
|
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6881 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Sam 24 Nov 2007 - 13:24 | |
| Moi j'aimerais qu'il soit téléchargeable, et qu'une fois téléchargé, il n'y ait qu'un seul fichier: un ebook (je crois que ça s'appelle comme ça). On ouvre le programme, et on peut appuyer sur le bouton pour tourner les pages par exemple.
Sur DBZ ALL, ils font comme ça avec les artbooks et les dragon fall. | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Sam 24 Nov 2007 - 19:30 | |
| moi aussi je suis pour le Direct download, bien plus pratique et simple a lire | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11095 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Dim 25 Nov 2007 - 12:52 | |
| Idem, pour le ddl. Quand au mot de passe, mieux vaut oublier, ça empêche personne de ne s'inscrire que pour ça, et ça fait chié l'usager plus qu'autre chose. | |
|
| |
Forte réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 23 Age : 74 E-cristaux : 6298 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman Lun 3 Déc 2007 - 6:21 | |
| j'ai voter pour "quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman", apres tout plus c'est diffusé mieux c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman | |
| |
|
| |
| quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman | |
|