Epsilon réploïds de 2eme génération
Genetic Lifeform and Disk Operating System
GLaDOS
Nombre de messages : 69 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Omega Zero/ModelZ/Zero, Megaman ZX E-cristaux : 5068 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 3 Avr 2011 - 18:15 | |
| Sauf si a mangé des... https://www.youtube.com/watch?v=b4EEn6KmFUc&feature=related Là, il aurait survécue, mais serait devenue si puissant qu'en touchant le sol. Il aurait détruit la planête. | |
|
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7947 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Lun 4 Avr 2011 - 19:57 | |
| Franchement je pense qu'il est mort sinon je ne pense pas que Ciel and co se seraient fait chier a crée les biometaux... Encore X et les gardiens logique vus qu'ils sont mort alors que Zéro si il était vivant je pense qu'en une centaine d'année on l'aurais revu. | |
|
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7843 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mar 5 Avr 2011 - 11:54 | |
| ¬¬ c'est un robot trouvez les petits morceaux un peu partout Ciel le reconstruit et paf !! Zero 5 ... | |
|
Epsilon réploïds de 2eme génération
Genetic Lifeform and Disk Operating System
GLaDOS
Nombre de messages : 69 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Omega Zero/ModelZ/Zero, Megaman ZX E-cristaux : 5068 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 6 Avr 2011 - 10:52 | |
| On peut dire que c'est ce qu'elle a fait...
*voit tout le monde regarder Epsilon d'un air interrogateur.*
Bah oui. Les biométaux.
Elle a pu retrouver des composant de Zero. Exemple: Son casque. Ensuite télécharger les données qu'elle avait de Zero. Fait diverse truc qu'elle seul savait faire. Et paf! ça fait des chocapics! un biométal modèl Z | |
|
Gamesbox réploïds de 3eme génération
Nombre de messages : 132 Age : 26 Votre Rockman Préféré : Megaman X2 E-cristaux : 5056 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 24 Fév 2012 - 21:17 | |
| J'ai trouvé sa sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=X92ibK3hAno C'est en Jap parcontre au bout d'un momment , Mais on comprend. | |
|
ZerkeXSauria réploïds de 5eme génération
Fan de classe D.u_u
Nombre de messages : 212 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Tant que ca s'apelle Rockman ou Megaman je l'aime bien! E-cristaux : 5111 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Sam 25 Fév 2012 - 10:57 | |
| Ah,ben tiens j'ai un pote sur JVC,qui fait une fic sur un MMZ5 si ça vous intéresse,je sais cela ne pourrait(ou carrément ne)rien avoir,mais c'est sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
| |
|