| quels tests trouvez-vous les mieux fait ? | |
|
|
quels tests trouvez-vous les mieux fait ? | les Classic par UMX | | 20% | [ 1 ] | les Classic par Masao | | 20% | [ 1 ] | les X par Jericho | | 40% | [ 2 ] | les Zero par Pirez | | 0% | [ 0 ] | les Zero par Roll | | 0% | [ 0 ] | les EXE par Zeromax | | 0% | [ 0 ] | les EXE par Sephiroth16 | | 20% | [ 1 ] | les World par Killer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9222 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Dim 11 Nov 2007 - 1:01 | |
| sondage du 03/13/2007 reporté du site, n'éssitez pas a laissé vos commentaire et vos suggestion afin que l'on améliore les test fait et restant
Note => rajoue d'un choix suplémentaire => test des Zero par Roll | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11091 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Jeu 24 Jan 2008 - 15:58 | |
| Moi je m'abstiens de voter. Pourquoi ? On ne peut rien tirer d'une telle statistique pour faire avancer le site, chacun a une manière de faire ses tests trop différentes et à mon gout tout le monde manque trop d'objectivité pour les différentes notes accordés à Megaman (je décolère pas le saquage impressionnant exercé par Jericho (X, X2 : 7.5 !! X3, 6.5 !!!) sur certains tests ou sur d'autres comme ceux de Masao concernant Megaman 4 et 7 , sous noté à mon gout alors que le 6 et le 8 sont surnotés.ou encore les notes d'UMX sur Megaman 2 et 3. Chaque note devrait faire l'objet d'un débat entre les membres de l'équipe. | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7947 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: les X Mer 2 Juil 2008 - 9:19 | |
| J'ai choisi les X par Jericho car c'est grace a son teste que j'ai fini par m'acheter Megaman X8 ( dommage qu'il n'y est pas de teste de X7 et X6 ) | |
|
| |
Storm Eagle hunter de classe A
Volatile déplumé
Nombre de messages : 1004 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X E-cristaux : 6770 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Mer 2 Juil 2008 - 10:36 | |
| Comme Killman,j'vote pas et pour les mêmes raisons | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Lun 7 Juil 2008 - 9:53 | |
| merci Sora-kingdom pour ce qui concerne les test de X6 et X7 il faut juste que je les écrive sur l'ordinateur car ils sont fait.. | |
|
| |
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7947 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Megaman X7 Lun 7 Juil 2008 - 10:12 | |
| J'éspère que tu le méttra rapidement car j'aime beaucoups Megaman X8 et je l'ai presque fini en normale donc je commence a regarder pour X7 et ( ou )X command mission mais comme les avis sont tres moyenne pour cette épisodes je ne sais pas du tout si je vais l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7262 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Lun 7 Juil 2008 - 11:23 | |
| penche toi avant tout sur le command mission si t'es un petit peu rpg, ca devrai t'aller cet univers megaman/rpg, sinon pour le X7 peu de gens l'ont entierement fini, la 3D n'est pas évidente à gérer, moi je l'ai fini à 100% avec les 3 persos mais je pense etre dans les exceptions ( peu de gens l'on entierement fini) si tu veux rester dans le 2D, reviens au X5-X6 voir X4, au niveau graphisme ca se vaut, tu verra une différence par rapport au X8 c'est sur mais bon... le X7 est spécial, j'insite dessus, la suite dans mon test.. | |
|
| |
Keyblade Master
| Sujet: X command mission Lun 7 Juil 2008 - 11:30 | |
| O.K., merci moi mon problème c'est que mes parents refuses d'acheter des jeux PS1, GB etc... en disant que comme c'est sur des vielles consoles ils sont ininterresant ( car moi j'adorerait jouer aux premiers Megaman X ( a par peut-être les touts premiers car j'ai du mal avec le buster, heuresement que dans X6, X récupère le Z-saber de Zero ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? Lun 7 Juil 2008 - 11:55 | |
| oki reste plus qu'a convaincre tes parents. FIN DU HORS SUJET ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels tests trouvez-vous les mieux fait ? | |
| |
|
| |
| quels tests trouvez-vous les mieux fait ? | |
|