The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si X se mettait aux arts martiaux ?

Aller en bas 
+8
Jericho
OkitaSensei
Sephi
Clem
UMX
X
Pirez
Suburp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suburp
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6506
Date d'inscription : 27/07/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 27 Juil 2006 - 23:26

Mon premier post. Bonjour je suis Suburp et j'interviens pour vous faire part d'un truc qui m'est revenu en mémoire. J'ai du mal à coire que les grands fans que vous êtes ne le connaisse pas mais bon, j'ai rien vu nulle part, so here goes.
Cela concerne Megaman X Snes, le 1er, qui comme chacun le sait est un jeu Capcom, à l'instar de Street Fighter II à l'époque. Mais où veut-il en venir vous entends-je déja dire. Simplement au fait qu'au terme d'une manip plutôt rocambolesque (Megaman était déja un jeu destiné aux hardcore gamers, mais là ça atteint le no-life'isme pur et dur.... en même temps moi je l'avais fait ^^). Jugez plutôt : http://www.eeggs.com/items/197.html .
C'est en anglais. Si je vois que quelqu'un est interessé, je traduirais (là il est une heure du mat' bien passée et j'ai la flemme :p).
Là ou ça devient intéressant, c'est qu'en plus d'être assez marrant à regarder (et à écouter, le petit "Hadoken" pitché à mort de X est super mignon), cette attaque est surpuissante. Si je me souviens bien elle éclate la plupart des boss du jeu en un seul coup, mais requiert d'avoir la jauge d'énergie à fond pour l'effectuer.
Et toutes mes excuses si cette technique était déja décrite dans le forum.

Edit: Dans la manip', le nombre de vies et le niveau d'énergie n'est pas déterminant. Néanmoins, si vous venez avec plus de 5 vies (il ya une grosse chauve-souris au début du niveau qui en donne tres souvent, tuez-la, revenez en arriere et recommencez), vous pouvez simplement sauter dans le vide apres le saut du wagon et recommencer le niveau jusqu'à l'apparition de la capsule, au lieu de quitter et reprendre le niveau à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7139
Date d'inscription : 27/09/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 28 Juil 2006 - 8:17

tu sais suburp, on est même au courant que cette attaque s'appelle le hadoken, que dans le 2 tu peux débloquer le shoryuken et que dans le 3 tu peux débloquer le ZSaber

on est pas aussi con Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
X
réploïds de 2eme génération
avatar


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 31
E-cristaux E-cristaux : 6557
Date d'inscription : 06/06/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 28 Juil 2006 - 8:36

sur qu'on est pas con, de plus on utilise le nom originel(le vrai quoi) Rockman et non Megaman fait par ces americains qui bousillent les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suburp
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6506
Date d'inscription : 27/07/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 28 Juil 2006 - 8:43

Ok ok .... ça m'apprendra à vouloir rendre service :p Au passage c'est pas une question de connerie, simplement d'information (au moins vous êtes informés, pas de problème la-dessus). Et désolé pour avoir utilisé Megaman à la place de Rockman (au moins j'ai pas parlé de fireball hein ? Wink )
Spa ma faute à moi si quand j'étais gamin je jouais à un jeu qui s'appelait Megaman et que ça m a marqué merde :p . D'ailleurs quand j'ai taté X pour la première fois vous aviez quoi ? 4, 5 ans ? Sans vouloir offenser. Y'aura bien une personne dans le tas qui trouvera mon post utile (se mit-il à espérer avec une larme lui coulant le long de la joue)


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerEt si X se mettait aux arts martiaux ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 28 Juil 2006 - 8:48

bon on arret la, l'astuce et bien presente sur le site dans la page de tips Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6689
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 16:10

megaman.. rockman... bah on s'en fout c'est pareil
moi j'utilise les 2
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 4 Aoû 2006 - 7:07

C clair moi c pareil un coup c megaman un coup c rockman lol
Revenir en haut Aller en bas
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 4 Aoû 2006 - 12:43

PWET ! protoman

LOL oui l'astuce était connue de beaucoup ici mais apres tout c'est l'intention qui compte, c'est sympa de sa part regardez son premier post est là pour directement partager ses connaissances avec nous, il est pas juste venu ici pour tout lire et se barrer. Soyez sympa :p

Sinon c'est vrai que je préfere Rockman mais bon on va pas le blamer d'utiliser le nom que les jeux de la série ont EN FRANCE ! Megaman ... lol c'est un peu ridicule mais meme moi je l'utilise des fois Very Happy

Allé, vive le caca et bienvenue Suburp

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 24 Aoû 2006 - 6:51

c'est l'intension qui compte, merci quand même !

Si tu as d'autres astuces/soluces sur un quelconque megaman, tu peux toujours nous en faire part si ce n'est pas présent sur le site.

Par contre de nombreuses soluces sont actuellement en préparation entre parenthèse sur presque tous les supports..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 13 Oct 2006 - 0:23

Pauvre Suburp une réplique cinglante d'un membre assez réputé ici et hop il n'est plus jamais revenu ! con de perdre un fan comme ca ^^
merci quand même de l'astuce (même si moi aussi je connaissais déja) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeMer 20 Juin 2007 - 15:42

arff..killman, quelle réplique !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6195
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeMer 20 Juin 2007 - 21:36

Et si X se mettait aux faux password qui marchent ? protoman
Je viens de découvrir (grâce à Youtube ) un bug dans X1 qui permet de commencer le jeu avec toutes les armes, et les boss battus. Ca permet donc, entre autres, de finir le jeu sans les bottes, ce qui est normalmeent impossible. Mais surtout, c'est fun à voir et... Whoua, on peut voir à quoi ressemble X avec l'arme de Chill Penguin sans les bottes ! XD Non en fait, le plus fun c'est d'arriver contre Vile et de lui vider toutes les armes dessus, puis de le voir tenir encore debout xD Sans faire exprès, j'ai même réussi à être en bleu (donc normal) mais avec l'arme d'Armored Aramadillo (Rolling Shield je crois). Et le top, c'est le dialogue avec Zero juste après, si on a sélectionné une arme, X apparaît avec la couleur qui correspond dans la fenêtre du dialogue >XD Vraiment excellent ^^ Enfin, si on a une autre arme activée, quand Zero arrive pour péter un bras à l'armure de Vile, ça bug un bug au niveau du bas de la barre d'énergie de l'arme en question mettaur 3 Si y en a qui veulent l'astuce il suffit de demander, mais vous connaissez peut-être déja tous =( (à noter que malheureusement ça empêche d'avoir de le Hadouken, et que malgré les apparences, dès la reprise de la partie si on quitte on doit aller chercher les E-tanks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 21 Juin 2007 - 8:38

Ce n'est pas un bug à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerEt si X se mettait aux arts martiaux ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 21 Juin 2007 - 8:39

j'avais déja les code pour avoir l'arme de chill puiguin sans pour autan avoir les botte et avoir m'inporte quel parti d'armure et j'avais entendu parler de ce code pour débuté le jeu au stage d'intro avec l'équipement complet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 21 Juin 2007 - 8:39

En effet UMX c'est un debug mode qui doit être trouvable sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 21 Juin 2007 - 11:13

c'est même pire que ça, un gars a fait un générateur de code pour le X1 le X2 et le X3...

et ça marche très bien pour les 3

bien au point sont programme.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6195
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeJeu 21 Juin 2007 - 20:44

Bah à la base non c'est pas un bug en effet ^^ 2 codes permettent de se retrouver au premier niveau malgré le son d'erreur lors de l'entrée du code, sauf qu'on se retrouve bloqué. Le fait de laisser la démo tourner puis d'entrer un des deux codes et d'arriver au premier niveau avec toutes les armes c'est plutôt cool =) Je parlais pas d'un code "normal" qui permet d'avoir toutes les armes sans aucune partie d'armure, là c'est pas pareil =p
Plutôt d'un bug, c'est une erreur de programmation (corrigée en PAL d'ailleurs) qui fait que deux codes érronés fonctionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 22 Juin 2007 - 12:44

tiens en effet ça je ne le savait pas, je ne l'ai jamais vu !!

as tu essayé de tuer vile ? Very Happy

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6195
Date d'inscription : 03/06/2007

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeVen 22 Juin 2007 - 18:16

Ouais je lui ai balancé toutes les armes secondaires, et pas une égratinure freezeman
Il est quand même pas malin le Sigma, il se serait foutu dans cette armure depuis le premier Megaman X, on aurait jamais pu le tuer et il aurait enfin pu espérer gagner >XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeLun 25 Juin 2007 - 9:10

bah sigma n'est qu'un pauvre petit robot Very Happy

vile n'est donc toujours pas battu sur ce niveau et ne le sera jamais.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeLun 25 Juin 2007 - 11:41

Existe t'il une sorte de debug mode nous permettant d'incarner Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeLun 25 Juin 2007 - 14:55

ca m'étonnerai car a aucun moment dans le jeu on ne joue avec Zero.

DOnc logiquement même avec un debug mode, on ne pourrai incarner Zero

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeMar 26 Juin 2007 - 8:03

A moins qu'un hacker nous réussisse le tour de force de nous programmer le jeu avec Zero Very Happy
J'ai rectifié le titre du topic, 'art martieux' ça faisait UMX pas très sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeMar 26 Juin 2007 - 12:00

lol j'avais meme pas vu la faute

En effet si le jeu a été hacké on peut jouer avec zero mais je pense que c'est la seule condition..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? HorlogeMer 27 Juin 2007 - 7:24

Cool, j'essayerai de voir si je peux faire quelque chose en ce sens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si X se mettait aux arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si X se mettait aux arts martiaux ?   Et si X se mettait aux arts martiaux ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si X se mettait aux arts martiaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prototypes D-arts en couleur
» D-Arts Megaman X disponible!
» D-Arts Zero version jap disponible!
» D-Arts Rockman X version manga.
» Figurine D-Arts Vile annoncée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman X / Megaman X-
Sauter vers: