| Topic d'aide sur Rockman ZX | |
|
+19Moi stefdemonak RAbahamut Sora-kingdom Storm Eagle Pirez kendykun valens/hyperman killman Elty Clem Zero Maverick venom OkitaSensei X math49 Jericho alucard.exe UMX 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math49 hunter de classe A
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6837 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Ven 14 Juil 2006 - 18:08 | |
| fo que tu le fasse reparer par le ptit mec qui refait tes LM quand tu les a endommager (le ptit en bleu) tu prend le troisieme choix et il te le donne ^^ | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9220 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 6:24 | |
| faut presisé qu'il faut avoir fini le jeu et le live metal de omega est vraiment tout pourri | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6966 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 8:41 | |
| Putain ca me saoule grave, j'ai battu les 8 boss des zero 3 et 4, j'ai pris l'item, et j'ai battu je sais pas combien de fois le dernier boss de Zero 3, mais à chaque fois j'arrive à pas revenir sur mes pas à cause de ces pics de merde...
Quelqu'un a une technique ?
Edit : Non c'est bon j'ai réussi, mais ca m'a rien donné... C'est complètement débile de devoir d'abord finir le jeu je trouve...
Edit Edit : Je suis retourné à l'endroit du dernier boss du 3, et il revient ! C'est quoi ce délire ?????????? Et comment avoir EXACTEMENT le Live Metal OX svp ? | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9220 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 11:16 | |
| alors dans la zone N 1 tu a 4 boss du zero 3, tu les bute, ensuite juste la porte d'apres tu a les 4 boss du zero 4 , tu les bute aussi une fois sa dfait tu va tout a drotie de cette salle la porte souvre enfin. tu trouvera le live metal Ox mais il est inutilisable, il te faut finir le jeu puis rechargé la partie,aller voir le petit gars dans le labo au qg des gardien et lui parler selectionné la eme ligne et voila le model omega et en ta possétion | |
|
| |
Quizz Man : LVL 1 Nombre de messages : 1825 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Tous E-cristaux : 6837 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 12:59 | |
| mais il est comme zero dans MMZ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6966 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 13:21 | |
| Et bien merci beaucoup pour vos réponses ! Mais ca sert à quoi alors de battre le dernier boss de Rockman Zero 3 ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 16:13 | |
| CRAQUE, complètement craqué... Je viens de perdre 2h devant le dernier boss, sa deuxième forme, complètement n'importe quoi... Vous avez fait comment pour le battre ? Je précise que je suis en Normal, pas en Easy. J'avais 9 vies ainsi que mes 2 E-Tanks remplis... où trouve t'on les deux autres ? C'est pas en faisant les missons secondaires ? Et lesquels ? Et les boss, leurs armes pour les battres ca bouffe quasiment rien... là dessus c'est trop mal géré... | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 19:39 | |
| bon alors dans l'ordre, butter omega c'est que pour le fun (moi aussi je me suis archarné dessus pour du vent, puisque j'ai dut le tuer au moins 5 fois) il y a des sub tank dnas les sous mission masi je sais pas lequel ensuite le bosse de fin et bien j'ai fait l'a 1ere forme au avec le model ZX afin avoir du court et long porter pour ce qui est du 2eme boss la je prent Fx, je calibre le tir de facon a qu'il prend un peut large au début et qui revien droti devant apres et je bonbabre vers le haut voici le descriptif et la facon que j'ai pour evité les dommage ------------------------------------------------------------------------------------- la pluis de feu : 4 météor de feu tombe du haut puis laisse des boule de feu ne laire et au sol, je te conseil de te trouver a gauche lorsque tu vera la boule rouge au niveau de la tete du boss afin dévité les 2e premier metéor ensuite met toi au plus pres du fue au sol afin de ne pas etre toucher par les 2 dernier météor puis tir sur toute les petite boule volante car elle te fonce dessus ------------------------------------------------------------------------------------- Eclair + glace sa commence ne général par la main de gauche un petit éclair frappe le sol en partan de la main et créé un bloc de glace la fonce a l'opposé de l'écran et prépare toi a sauté car la main va briser la galce,fait un suat pour evité les morceau, ensuite dash vite fait a l'autre bout de l'écran car il refera la meme atack de suite avec la main droite ------------------------------------------------------------------------------------- les boule verte elle sort de sa geule et se divise en 4 pic qui parte en diagonale lorsque la boule touche quelque chose . le meilluer moyen de contre de tire vers le haut en direction de la tete du boss pour les détruire a leur sortir sa te permé de toucher le boss et de ne pas bouffer ses tir ------------------------------------------------------------------------------------- maintenand les attack lorsqu'il détache du socle, se sont les meme que celle du dessus il y en a une nouvelle, une sorte de boule viloette se forme au milieu de l'écran, elle est completement inofencive mais elle balance des petite étincele qui lorsque quelle touche ralenti le perso, plus il en a sur le perso moin tu poura bouger et c'est la que c'est dangereu cas il enchaine avec une autre attack, 2 cible sort des épaule et une fois locker 2 grapin te chope et te pompe ton energie afin de remplis sa propre bar, la il y pas 50 solution tu bourin les bouton et la direction dnas tou les sens pour t'ne sortir ------------------------------------------------------------------------------------ et enfin lorsque le boss est completment sorti (sorte de grso visage) il a ldes meme attack en enplifier mais j'ai pas eu le temp d'étudier les sequence car la je l'ai bourinné a mort ------------------------------------------------------------------------------------- Le combat contre le boss Le combat en lui meme et en faite tres simple mais long , tu prend FX tu regle le tir pour qu'il prenne large des le départ afin de se protégé des projetil de feu et sinon tu tire ver le haut sur la tete du boss jusqu'a se qu'il s'éléve un peut, la la cible change, c'est plus la tete mes les espece d'épaulete en forme d'oeils, meme technique on esquive un max les attack et tu tir vers le haut avec le FX jusqua que le gros visage apparesse, a partir de la 2 soluctioncela dépend de ton energie (perso il me resté unconteneur plein et plus de la moitier de ma bar de vie j'ai pris l'option 1) option 1 : passé en ZX et faire des saut sur place en maintenand le bouton haut enfoncé et en bourinnant sur le bouton du sabre et en visant le crystal vert , il faut etre placé un petit peut décallé du gros crystal vert, afin de pa prendre trop de dégas en le touchant bettement. cette technique et la plus bourine et nécésite une grosse reserve d'énergie de vie mais le boss lui la perdra vitesse grand V Option 2 : continuer a tirer vers le haut avec le FX tout ne evittant les attack surbooster du boss et ses 2 gros main voila c'est pas super clair mais au besoin contacte moi sur msn pour plus de clarté pour les boss normal, ceux de feu son tres facile a abbatre, le loup tu attend qu'il soit dnas un coin de l'écran et tu charge avec HX et tu la lache en maintenad haut sa lanchera un grosse tornade, pour la taupe, tu encleche les attack élémnetal (bouton A config d'origine) et tu fait le combo complet qui fini avecles slash 2 fois et c'est finisi c'est bien placé ceux de glace, le poison lanterne, et bien tu charge avec FX et tu active l'attack élémental, sa vidra presque une bare par charge au boss pour le gros poulpe ,prend le LX met toi en suspention dnas la flotte monte au niveau des turbine (en rouge sur le scan du mode HX) et tu tir sur place, sort de temp en tem pde l'eau pour evité les petit dragon de glace Pour les électirque, ba la j'ai fait des attack de basse sur leur point faible avec l'attack élémentaire activé et un ou deux dragon de glace sur celui qui vole (charge et tu maintien haut avant de la lacher ) pour les 2 autre j'ia pas de techinique a proprement dit désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour ton aide UMX, je trouve ca très clair ! Justement en ce qui concerne les attaques élémentaires, je ne savais pas à quoi ca servait à vrai dire, mais apparement c'est pour augmenter la puissance des attaques. Bon, je vais m'y remettre... Sinon un troisième E-Tank se trouve dans la zone K, il faut faire ralentir a lave avec un ordinateur se trouvant dans la zone il me semble, mais je n'ai pas encore essayé... | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 22:31 | |
| en faiteen apuyan sur le bouton A (configue d'origine) les model H, F, L dégage un aura qui disparai au moindre dégat recu, cette aura donne l'attribut élémental du peros au attack de base par contre pour le model P l'aura et presnete mais je croit pas qu'il y est un élément lier Exemple avec le model Fx lorsque l'aura est enclenché les tir de basse font des dégat type feux
a et bien sur l'aura booster les attack chargé mais l'aura consomme de l'énergie en continue mieu vaut l'éteindre et la ralumé a chaque fois
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
X réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 57 Age : 32 E-cristaux : 6743 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Sam 15 Juil 2006 - 22:40 | |
| Non au SMS admin, que diront ceux qui cherchent de l'aide ? | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Dim 16 Juil 2006 - 9:39 | |
| c'est du SMS mais des giga faute d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 17 Juil 2006 - 8:22 | |
| O-o moi pour la deuxieme forme de serpent j'etai obliger de combattre avec ZX !!!! | |
|
| |
OkitaSensei réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 20 Age : 44 E-cristaux : 6699 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Jeu 20 Juil 2006 - 2:27 | |
| Pwet ! Coucou tout le monde J'ai fini le jeu en long en large et en travers j'ai tous les items Je vais bientot recommencer en hard ^^ j'ai déja fini trois fois en normal et une fois en easy (alors la par contre c'est VRAIMENT FACILE) Pour Ox : Mettez votre overdrive : touche A et notez que vous avez plein de coups: haut+sabre = shoryuken en feu (ok je sais pas les vrais noms) saut+sabre = envoie dans toutes les direction un projectile glacé bas +sabre = envoie un "slash" d'électricité pistolet = un mega shot bien cossu lol charger le pistolet = un encore plus gros shot charger et maintenir bas quand on lache = suivant la charge, tappe le sol et envoie des projectiles dans toutes les directions par contre en overdrive (touche A) on peut pas dasher+attaquer, ca coupe l'élan et ca attaque. Pour l'avoir : Moi j'ai pas Zero 3 et 4, j'ai juste eu a tuer Omega (boss de Zero3) dans la zone N1 ensuite prendre l'item dispo dans la salle en bas a droite de N1 et l'apporter (apres avoir fini le jeu) au vieux. Les jeux de GBA permettent juste de s'amuser avec les nouvelles armures a leur peter la gueule, je pense. En tout cas ca fait plaisir j'ai les 8 armures (en comptant celle ou on est en humain) **content** Pour le boss de la fin, le jeu nous redonne l'armure de Zx, mais en fait on peut toujours changer et reprendre l'une des autres ^^ Sinon le jeu est vraiment pas trop dur je vous conseille le mode Hard, il est vraiment sympa J'ai fait toutes les quetes et j'ai tous les items donc si vous avez des questions A bientot Smack (k) ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 E-cristaux : 6743 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Dim 30 Juil 2006 - 15:07 | |
| Moi j'ai un probleme :
Avec Aile, je n'arrive pas a aller au niveau F pourtant j'y suis arrivé avec Vent et bien choisi la mission faut-il faire quelque chose de particulier? | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Dim 30 Juil 2006 - 21:02 | |
| ba mois j'ai pas eu le probleme ni avec aile ni avec vent pour accédé a la zone, apres esque tu a bien obtenu la carte d'accé correspondant a la porte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 31 Juil 2006 - 8:54 | |
| la carte d'acces? Je vois pas ce que c'est je prend juste les missions correspondantes et je vais au zones | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 31 Juil 2006 - 9:02 | |
| apres certaine mision il te file des carte d'accé
dans ton menu start apuye sur R dans la ligne du bas tu devrai avoir 2 carte, une orange et une verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 31 Juil 2006 - 11:11 | |
| Non c'est bon j'ai reussi en fait je me suis trompé de niveau^^ quel con
Vous savez a quoit sert la colone Aet B? Celui de C c'est pour garder les objets importants mais le A et le B? Car le vieux du X area m'a donné un objet en B chelou qu'est-ce que ça peut-etre?
Cette correction de TRIPLE POST a été corrigée par Pirez
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 31 Juil 2006 - 16:54 | |
| pour les objet de la ligne A se sont des item que tu peut utilisé au combat, je connait 2 objet , la pomme et le bonbon qui redonne des la vie pour la ligne B se son les chip que tu gagne a l'aide de sous mission elle diminue le temp de charge ou autre selon la chip | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Lun 31 Juil 2006 - 17:57 | |
| ah ok merci, j'ai une chip B une sorte de boule bleue et des rayons bleus | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 44 E-cristaux : 6699 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Jeu 3 Aoû 2006 - 4:38 | |
| Pwet ! Re tout le monde En effet les items de la ligne A sont les consommables, il y en a 8 différents ils peuvent etre utilisés quand on veut (enfin non par exemple pour utiliser un item qui rend de la vie il NE faut PAS avoir toute sa vie) Pour les items de la ligne B ce sont des chips et donc ils peuvent etre activés (quand ils sont en contours jaune) ou désactivés. Ils modifient notre comportement. Par exemple certains permettent de charger l'arme plus vite, ou de glisser moins vite sur les murs etc. Il y en a 8 aussi ^^ Pour ceux qui veulent la liste et/ou comment les trouver faites moi signe je les ai tous. (enfin je crois) Tchao les cocos | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Jeu 3 Aoû 2006 - 7:46 | |
| moi je veux bien avoir la liste, comment les trouver et leur fonctions | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Jeu 3 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Pwet ! Bon bein j'ai ajouté des trucs dans le post sur les astuces ATTENTION YA DU SPOILER n'y allez pas si vous voulez tout trouver par vous meme: https://rockmanworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=443N'hésitez pas a me poser des questions et a me rectifier j'ai du faire quelques erreurs. | |
|
| |
venom relique du passé
Nombre de messages : 1 Age : 40 E-cristaux : 6672 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX Mer 16 Aoû 2006 - 8:56 | |
| bonjour voila moi j 'ai un probleme je suis bloqué a la salle n1 je sais pas ou faut aller j'ai differente quete a faire dont une ou il faut que j aille a la zone O mais ou peut on trouvé cette zone svp
au fait au passage j'ai vu que personne ne l 'avait souligner mais lorsque vous accepter une mission et que vous savais pas trop ou aller bah metter votre map et en haut de la map y a ecrit la zone ou vous devais aller merci d'avance pour les reponses et aussi merci pour le spoilz des items(LE SPOILZ C EST LE MAL)
edit:c'est bon j'ai trouvé et poutré le dernier boss au 1er essaie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide sur Rockman ZX | |
| |
|
| |
| Topic d'aide sur Rockman ZX | |
|